Telecharger Black Jack Tome 1

 

Black Jack Tome 1

Éditeur(s) : Casterman 1999
Langue : Français
Auteur : Steve Cuzor

Blue Bell, quartier défavorisé de Brooklyn, pendant la Prohibition et en pleine guerre des gangs. Le récit s'ouvre sur une scène de fuite éperdue : Alfonso, Peanuts, Vitto et Grenouille sont en cavale. Flashback. Les quatre gamins, passeurs de pots-de-vin pour Toto Moreno, se sont fait voler le fric par deux marins. Vitto vole un flingue chez sa mère, histoire que ça ne se reproduise plus. Laura, la fille du vieux Sam (propriétaire d'un hôtel et lui aussi à la solde de la Mafia - il cache de l'alcool), a révélé à Vitto une planque de cash dans l'hôtel de son père. Les copains décident d'aller « récupérer » de l'argent pour remplacer ni vu ni connu la somme qui leur a été volée. À suivre... Une foule de personnages peuple cette BD d'action tragique, basée sur une connaissance approfondie de l'Amérique miséreuse des années trente. Sur fond de vérité historique - par exemple l'histoire de la mainmise d'Al Capone sur le Crime organisé - une étude de m�urs et de « caractères » sans fioritures ni complaisance.


Format : JP(e)G
Résolution : 1920 x 2560 pixels
Langue : Francais
Nombre de pages : 52 pages
Couleurs : RVB
Nombre et taille des fichiers 1 X 136 Mo
Total du post : 136 Mo








Articles Similaires

Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018