Telecharger Les Divisions de Fer 3 Tomes

 


 Les Divisions de Fer 3 Tomes





Éditeur(s) : Soleil 2014-2015
Auteurs : Sala et Martino




T1 : Les Divisions de fer est une nouvelle série uchronique guerrière mettant en scène des mécha panzers géants. Comment l'apparition d'une nouvelle technologie en 1944 va inverser le cours du second conflit mondial et entraîner les Allemands vers la victoire. "Commando Rouge" est l'album d'ouverture de la série des "Divisions de Fer" Sur le front Est, les dernières poches de résistances de l'Armée rouge tombent les unes après les autres. Pour sauver Moscou, le général Joukov réunit le Commando rouge. Engoncés dans leurs armures mécanisées et blindées, les plus grands héros de l'Armée rouge vont participer à une opération de la dernière chance : s'emparer du meilleur Mekapanzer Nazi et le retourner contre l'armée allemande. Mais au sein du Commando rouge, Joukov commet peut-être une erreur en incluant Nia, la fougueuse pilote idéaliste et un Komissar politique fanatisé au commandement brutal. Ils vont devoir apprendre à combattre côte à côte ou à mourir ! Quand les aigles attaquent rencontre Pacific Rim !
T2 : Et si des Mekapanzers, des tanks marcheurs geants, avaient ete crees en 1944, bouleversant a jamais le cours de la guerre ? 7 mai 1948 : les forces japonaises debarquent sur les cotes californiennes ! Après la périlleuse mission soviétique du tome 1, juste avant la chute de Moscou, ce deuxieme chapitre nous entraine sur le front Pacifique, alors qu'une armada de mekas blindes japonais met à mal les lignes de defenses americaines. Jeunes recrues, Casey et ses amis ont grandi ensemble. La guerre les a extirpes du reve californien, leur vie etant jusque-la partagee entre l'apprentissage d'un metier, les sorties en ville avec les filles et le pop-corn du cinema El Camino. Recrutes pour la Coastal Home Guard, ils sont affectes a la surveillance des plages dans un bunker. Ils seront les premiers soldats americains a affronter les blindes marcheurs geants de l'empire japonais.
T3 : 1947 : Il faut sauver le prisonnier Einstein ! Les Divisions de fer explore une Seconde Guerre mondiale uchronique durant laquelle une nouvelle chronologie mise au point par les nazis, les mekapanzers, des robots blindés géants, va inverser le cours du conflit. Au cœur de la forêt de Mazurie, dans l’ancienne Pologne, s’avance un convoi de blindés allemands.À son bord, un commando allié déguisé en SS. Ils projettent de s’infiltrer au cœur de la base la plus secrète du Reich pour libérer Albert Einstein, enlevé par les nazis pour travailler sur leur programme d’armes secrètes. Ces soldats sont des durs à cuir, les meilleurs salopards des forces alliés. Des loups prêts à fondre sur l’ennemi mais qui peuvent à tout moment se dévorer entre eux. Parmi eux, Jonah Karmann, un jeune scientifique juif dont la famille a été anéantie par les nazis. Il constate qu’en enfilant l’uniforme de l’ennemi, ils risquent de devenir comme ceux qu’ils combattent. Lui, plus que tout autre, pourrait basculer.




Hebergeur : Multi
Format : .PDF
Langue : Francais
Decoupe avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 224 Mo
Taille totale : 224 Mo









Articles Similaires

Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018