Telecharger Milo Manara Collection

 


 Milo Manara Collection





Milo Manara, né le 12 septembre 1945 à Luson1 (dans le Trentin-Haut-Adige en Italie), est un auteur italien de bande dessinée.
Quatrième d'une famille de six enfants, Milo Manara grandit dans une petite ville italienne proche de la frontière autrichienne.
C'est la découverte chez le sculpteur espagnol Berrocal de Barbarella (Jean-Claude Forest), et de Jodelle (Guy Peellaert) qui lui font découvrir
la bande dessinée, en 1967. Ses premières planches professionnelles - des récits érotiques - datent de 1968, époque à laquelle elles lui permettent
de financer ses études d'architecture à Venise. Il abandonne son métier d'assistant de sculpteur et publie Genius, pour les éditions Vanio.
Viennent ensuite les aventures de Jolanda, femme pirate.

En 1974, il réalise une adaptation du Décaméron de Boccace. En 1976, Le Singe, son premier récit ambitieux, paraît dans Alter-Linus puis dans Charlie Mensuel.
À la même période, il dessine plusieurs épisodes de l'Histoire de France en bandes dessinées et de La Découverte du monde en bandes dessinées aux éditions Larousse.
En 1978 sort L'Homme des neiges et, la même année, Les Aventures de Giuseppe Bergman dans (À suivre).
En 1983, sa carrière prend une nouvelle direction avec Le Déclic qui fait instantanément de lui un des maîtres de la bande dessinée érotique.
En 1987, Hugo Pratt devient son scénariste pour Un été indien, expérience qu'ils rééditent sept ans plus tard avec El Gaucho.

Entre-temps, l�oeuvre de Federico Fellini, autre « maître d'aventure » de Milo Manara, a inspiré une autre collaboration avec
la mise en image du Voyage à Tulum (1984), qui se poursuivra en 1992 avec Le Voyage de G. Mastorna.

Aujourd'hui, Milo Manara continue une production régulière d'histoires érotiques aux éditions Albin Michel (rééditées par Drugstore) mais il participe également à des projets plus originaux,
comme l'illustration de portfolios divers ou encore la série Borgia avec le scénariste Alejandro Jodorowsky.




Hbergeur : Multi
Format : .PDF
Langue : Français, Anglais, Italien, quelques tomes en autreslangues
Decoupe avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 1370 Mo
Taille totale : 1,34 Go











Bonne Lecture !!!

 Milo Manara Collection




Articles Similaires

Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018