Telecharger Agnès Desarthe Gratuitement

Telecharger Agnès Desarthe - Ce coeur changeant


Agnès Desarthe - Ce coeur changeant


C'est une histoire qui commence en 1889 à Soro, au Danemark. Et qui se termine en 1931, au même endroit : la "maison" Matthisen, demeure ancestrale d'une vielle famille de la noblesse. Trois femmes occupent les rôles principaux : Mama Trude, la grand-mère ; Kristina, la mère, qui épouse un officier français, René de Maisonneuve ; leur fille, Rose. A 20 ans, Rose quitte le manoir familial et part vivre à Paris. C'est elle l'héroïne de ce roman mené tambour battant, et qui la conduit d'une fumerie clandestine d'opium à un appartement bourgeois de la rue Delambre où elle vit en couple avec une femme, Louise, avant de recueillir une enfant trouvée, Ida, qui deviendra sa fille. C'est le début du siècle - l'affaire Dreyfus, la guerre de 14, les années folles, les voitures Panhard-Levassor, le féminisme - qui défile en accéléré, mais sans jamais tomber dans la reconstitution historique. Car le vrai sujet de ce formidable roman, c'est le destin de Rose et la manière dont elle parvient, petit à petit, à en déchiffrer le sens.

Porté par un style d'une grande vivacité, une écriture sensuelle et colorée, ce livre est celui d'un écrivain au sommet de son art. Magicienne des mots, Agnès Desarthe nous émeut et nous fait rêver comme jamais. Depuis "Mangez-moi", Agnès Desarthe n'avait pas produit de fiction d'une telle ampleur narrative.


Telecharger Agnès Desarthe - Ce qui est arrivé aux Kempinski


Agnès Desarthe - Ce qui est arrivé aux Kempinski


Prendre la tangente, s'amuser à poser des pièges pour mieux les éviter... Les nouvelles de ce recueil évoquent une leçon de piano, une rencontre insolite sur un paquebot, ou encore une chute pendant un saut à l'élastique. Autant d'événements qui cristallisent des souffrances enfouies, des douleurs qui ne disent pas leur nom. Agnès Desarthe se joue des codes de la narration classique. Ses nouvelles ont une dimension ludique et une légèreté paradoxale. Car le réconfort se trouve dans la nature, l'enchantement du quotidien, ou même le battement d'ailes d'un oiseau.


Telecharger naissances recueil de récits

naissances recueil de récits

naissances recueil de récits

naissances recueil de récits

Ce sont huit voix de femmes qui s'expriment, des écrivains qui sont aussi des mamans. Elles nous offrent ce qui les caractérisent si bien : l'extravagance avec Marie Darrieussecq, le fou-rire avec Hélèna Villovitch, Agnès Desarthe, Geneviève Brisac et Catherine Cusset, un peu de sérieux avec Marie Desplechin et Camille Laurens, et une grande lucidité avec Michèle Fitoussi (qui, elle, parle davantage de la "deuxième naissance", quand l'enfant quitte le cocon familial).
Au-delà du thème, ce livre avait l'atout de me plaire car il réunissait 8 auteurs que j'affectionne sans exception. Quant au contenu, je me suis sentie tour à tour bouleversée et concernée. A leur façon ces 8 femmes ont su reproduire l'instant flippant, fantasmagorique, angoissant, extraordinaire et magique qu'est la naissance de son enfant.


Telecharger L'Art de bien choisir ses Amis - Collectif

L'Art de bien choisir ses Amis - Collectif

Descriptif

50 ans de la GF 50 écrivains s'engagent pour les classiques Alain Absire Claude Arnaud Philippe Artières Gwenaëlle Aubry Olivier Barrot François Beaune Philippe Beck François Bégaudeau Pierre Bergounioux Arno Bertina Geneviève Brisac Belinda Cannone René de Ceccatty Bernard Chambaz Georges- Olivier Châteaureynaud Claro Philippe Claudel Thomas Clerc Vincent Delecroix Pierre Demarty Agnès Desarthe Manuela Draeger Claire Fercak Jérôme Ferrari Philippe Forest Christian Garcin Patrick Grainville Yannick Haenel François Hartog Philippe Jaenada Ismaël Jude Maylis de Kerangal Julia Kristeva Dany Laferrière Marc Lambron Linda Lê Gilles Leroy Jean-Michel Maulpoix Catherine Millet Jean-Marc Parisis Laurence Plazenet Sylvain Prudhomme Bernard Quiriny Thomas B. Reverdy Oliver Rohe Olivier Rolin Tiphaine Samoyault Laurent Seksik Antoine Volodine Julie Wolkenstein



Telecharger Agnès Massion - Faux frères


Agnès Massion - Faux frères


Prime Letzki est sidérée : en fouillant dans les archives de l'hôpital psychiatrique où elle travaille , elle tombe sur le dossier d'un enfant psychopathe. Elle observe le petit visage sur la photo. Un petit visage si familier... Cet enfant, c'est elle ! A la seconde lecture, elle s'aperçoit qu'il s'agit en fait d'un frère, dont elle n'a jamais entendu parler. A peine commence-t-elle à se renseigner sur ce mystérieux sosie, que l'apocalypse se déchaîne. Prime est poursuivie par des tueurs déterminés. Elle doit fuir son travail, son appartement, sa famille et se cacher avec ses colocataires (et le chat). Son seul espoir de s'en sortir, c'est de comprendre pourquoi il est si dangereux de connaître l'existence de ce « jumeau ». A la recherche de la vérité qui la sauvera, elle aboutira en plein hiver en Estonie. Aidée d'Helena, une monumentale commissaire de police et de sa famille de géants baltes, elle y découvrira des secrets abominables.


Telecharger Apres l'amour - Agnes Vannouvong

Apres l'amour - Agnes Vannouvong

Apres l'amour - Agnes Vannouvong

Apres l'amour - Agnes Vannouvong
French | PDF+EPUB | 101 MB

Héloïse m'appelle «ma belle surprise». Elle a ses petits trucs, les balades à moto, un parfum addictif, des pièges à filles. Les cloches de l'église Saint-Eustache ponctuent toutes les heures nos étreintes. J'aime caresser la peau, son dos, ses bras durs, le sexe doux sous la langue, les soupirs, les sourires entre les baisers, les rires. Je l'adore et honore son sexe. Un souffle, une parole, un geste provoquent le rapprochement des corps. J'aime notre intimité. Je veux essayer toutes les positions, tous les rythmes. Après les orgasmes, elle se serre très fort contre moi, je suis perdue. M'abandonner serait une aventure, alors je glisse, indéterminée, ouverte à tous les possibles.

Lorsque la narratrice se sépare de sa compagne Paola avec qui elle vivait depuis dix ans, sa vie bascule. Collectionnant les amantes, elle part à la recherche effrénée du plaisir et de la jouissance : de Paris à New York, de Rome à Berlin. Pourtant après l'amour, le manque est inéluctable. Dans cette ronde de la séduction, toutes ces Edwige, Garance, Éva, Delphine et autres conquêtes furtives prolongent l'absence de Paola. La rencontre avec Héloïse amorcerait-elle un tournant ?

Mêlant brillamment romantisme et crudité, douceur et violence, Après l'amour est un roman sensuel et sexuel qui explore la fulgurance du désir féminin.

Agnès Vannouvong enseigne les Gender Studies à l'université de Genève. Après l'amour est son premier roman.


Telecharger Zoé Désirs ambigus - Sara Agnès L - Tome2 (2017)

Zoé Désirs ambigus - Sara Agnès L - Tome2 (2017)

Zoé Désirs ambigus - Sara Agnès L - Tome2 (2017)

Zoé Désirs ambigus - Sara Agnès L - Tome2 (2017)
French | PDF+EPUB | 101 MB

Alors qu'ils sont séparés depuis un mois, Philippe fait le premier pas vers elle. Zoé hésite entre garder sa liberté et sauver son mariage. Pour Philippe, la Zoé qu'il connaissait a bien changé. Peut-être trop pour recoller les morceaux ?
À la poursuite du plaisir, encore et encore.


Telecharger Sara Agnès L. - Zoé T2 Désirs ambigus 2017


Sara Agnès L. - Zoé T2 Désirs ambigus 2017


Alors qu'ils sont séparés depuis un mois, Philippe fait le premier pas vers elle. Zoé hésite entre garder sa liberté et sauver son mariage. Pour Philippe, la Zoé qu'il connaissait a bien changé... Peut-être trop pour recoller les morceaux ?
À la poursuite du plaisir, encore et encore...


Telecharger Sara Agnès L. - Zoé T1 Petits jeux sournois 2017


Sara Agnès L. - Zoé T1 Petits jeux sournois 2017


Zoé et Philippe sont mariés et pourraient être heureux... si... Philippe ne gardait pas les yeux sur ses jeux vidéo quand Zoé se balade en petite tenue dans la maison.

Elle a besoin de s'envoyer en l'air, plus que ce que Phil est prêt à lui donner... ce besoin impérieux l'amène à chercher le plaisir ailleurs, d'amants en amants, quitte à mettre en péril son mariage. À la poursuite du plaisir, encore et encore...

Choquant et déroutant...


Telecharger J'ai toujours cette musique dans la tête (Rentrée Littérature 2017) - Agnès Martin-Lugand

J'ai toujours cette musique dans la tête (Rentrée Littérature 2017) - Agnès Martin-Lugand

J'ai toujours cette musique dans la tête (Rentrée Littérature 2017) - Agnès Martin-Lugand

J'ai toujours cette musique dans la tête (Rentrée Littérature 2017) - Agnès Martin-Lugand
French | PDF+EPUB | 102 MB

Yanis et Véra ont la trentaine éblouissante et tout pour être heureux. Ils s'aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Mais voilà, Yanis, talentueux autodidacte dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collaboration avec Luc, le frère de Véra, qui est aussi pragmatique et prudent que lui est créatif et entreprenant. La rupture est consommée lorsque Luc refuse LE chantier que Yanis attendait. Poussé par sa femme et financé par Tristan, un client providentiel qui ne jure que par lui, Yanis se lance à son compte, enfin.
Mais la vie qui semblait devenir un rêve éveillé va soudain prendre une tournure plus sombre. Yanis saura-t-il échapper à une spirale infernale sans emporter Véra? Son couple résistera-t-il aux ambitions de leur entourage?





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018