Telecharger Apprendre à frissonner One shot Gratuitement

Telecharger Apprendre à frissonner One shot

Apprendre à frissonner One shot
Apprendre à frissonner One shot

Apprendre à frissonner One shot
Apprendre à frissonner One shot
French | CBR | 276 pages | 20 MB


Telecharger Far Away One shot



Far Away One shot





Éditeur(s) : Editions Glénat 2011
Auteurs : Charles et Gamberini




Un merveilleux voyage, de ceux qui changent une vie. Martin Bonsoir est chauffeur de camion. Il parcourt seul les paysages grandioses du Canada et des États-Unis sans plus les voir. Jusqu'au jour où son camion est immobilisé par la neige dans un bled paumé du Canada. Il y est secouru par une femme seule, plus âgée que lui, Esmé Larivière. Sur un coup de tête, elle demande à Martin de l'emmener avec lui.Le voyage de Martin prend alors une autre tournure. Il se surprend à apprécier les paysages, à prendre le temps de savourer de bons repas. Une relation forte naît entre ces deux âmes solitaires, tellement inattendue qu'ils en deviendront vite maladroits. Ils vont devoir apprendre à se faire confiance et à se dévoiler pour ne pas se perdre. C'est un magnifique road movie que nous offrent ici Maryse et Jean-François Charles, friands d'exotisme et de romantisme. Leur complice au dessin, Gabriele Gamberini, peint aussi admirablement les paysages traversés que les subtiles émotions sur les visages de ces héros ordinaires.



Telecharger Un amour de Marmelade - one shot

Un amour de Marmelade - one shot

Un conte steam punk plein de poésie et d'humour ! Lutétia est une mégalopole monstrueuse où vit le professeur Louys Cazaviel. Suite a une agression dans son laboratoire, sa vie bascule : sa femme est enlevée et il est accusé de son propre assassinat, alors qu'il est visiblement toujours en vie ! De plus, son corps a subi une mutation qui l'a transformé en une gélatine verdâtre, matière déformable à souhait issue de ses investigations scientifiques : le mélakron. Après une période difficile, le professeur Cazaviel essaye de dompter cette nouvelle enveloppe. Il va réapprendre à vivre et surtout il va devenir Mr Marmelade ! Marmelade croisera sur son chemin un journaliste mythomane, une femme passe-muraille , une « gueule cassée », un policier intègre� autant de clefs pour retrouver sa femme, sa dignité et enfin la vérité !Olivier Supiot, auteur aux multiples talents qui avait remporté l'Alph-Art du Meilleur Dessinateur à Angoulême en 2003 pour Le Dérisoire, signe ici son plus beau livre. C'est également son premier roman graphique, au croisement entre Edgar Allan Poe, Tif & Tondu et des contes fantastiques comme L'Homme Invisible de H.G. Wells ou Musidora, l�héroïne des Vampires de Feuillade.


Telecharger Le Client - One shot [BD]

Le Client - One Shot [BD]

Le Client - One Shot - (2013)
Scénario: Zidrou (Benoît Drousie) | Dessin: Man (Manolo Carrot) | Polar | PDF | French | 50.3 MB

Tomber amoureux d’une prostituée, c’est se mettre dans de beaux draps. Un homme va l’apprendre à ses dépends. Mais le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ?

Le Client, Augustin Mirales, infiltre le milieu de la prostitution pour retrouver la femme dont il est tombé amoureux, une fille de charme équatorienne, nommée Maria-Auxiliadora Alaya. Après une tentative de fuite du « Paraíso » où elle travaillait, celle-ci a été transférée dans un autre night-club. Augustin, client tenace et très épris, va jusqu'à kidnapper la fille du propriétaire du club de prostituées pour obliger ce dernier à retrouver celle qu'il appelle « son ange déchu ». Augustin aura-t-il assez de sang-froid pour affronter ce milieu hostile et crépusculaire ? Retrouvera-t-il sa bien-aimée ?


Telecharger Le sang de la sirène - One shot [BD]

Le sang de la sirène - One Shot [BD]

Le sang de la sirène - One Shot - (2007)
Scénario : François Debois | Dessin : Sandro Masin | Celtique / légendes | PDF | French | 34 MB

Un conteur se rend sur l’île d’Ouessant pour y apprendre la vérité sur une malédiction qui poursuit une famille de marins de génération en génération : le sang de la sirène. Une très belle adaptation du célèbre recueil d’Anatole le Braz…

Anatole est un homme de lettres, un conteur. Sans sa femme qu’il a perdue, il a embarqué de son coin de Bretagne continentale vers un autre, l’île d’Ouessant, où il compte rassembler récits et témoignages pour en faire un recueil. Dans ce pays où il arrive, où le cimetière du village compte bien moins de pensionnaires que l’océan n’a pris d’hommes sans les rendre, la légende court qu’une sirène aurait eu une descendance terrestre vouée au malheur. Et Anatole va apprendre que la belle Marie-Ange qu’il a rencontrée en arrivant est de cette famille maudite...



Telecharger L'île sans sourire - One shot [BD]

L'île sans sourire - One Shot [BD]

L'île sans sourire - One Shot - (2009)
Scénario & Dessin: Enrique Fernández | Fantastique | PDF | French | 35 MB

Quand une fillette tente d'apprendre à un adulte les secrets du bonheur de vivre... Profondément blessé par la vie, un géologue débarque sur une île balayée par les flots. Il fait la rencontre d’une charmante petite fille, la gaieté incarnée.

Yulkukany, l'île aux baleiniers. Un morceau de terre battu par les embruns, majoritairement occupé par une nature sauvage et grandiose, et ponctué de masures éparses habitées par des autochtones taciturnes et méfiants. Car nombreux sont les marins que la mer n’a pas rendus à leurs foyers… Milander Dean, géologue,débarque à Yulkukany en mission de recherche. Mais Dean cherche aussi et surtout un havre de tranquillité pour passer le temps. Seul. Un temps devenu abominablement long depuis la perte d'être chers. Un temps dont il n'a finalement plus que faire… Elianor, native de l’île, est au contraire la joie de vie incarnée. Une petite fille rêveuse, sensible, adorable comme tout, à l’imagination vive et sans limites, à la bonne humeur contagieuse. Si ce n'est que pour Dean la bonne humeur est justement une maladie. Et qu'il n'a pas l'intention de se laisser contaminer…


Telecharger Elle ne pleure pas elle chante - One shot [BD]


Elle ne pleure pas elle chante - One Shot [BD]

Elle ne pleure pas elle chante - One Shot - (2004)
Scénario: Éric Corbeyran d'après Amélie Sarn | Dessin: Thierry Murat | Adaptation/Drame | PDF | French | 28 MB

Apprenant l’accident de son père, Laura ne peut réprimer sa joie. Au chevet d’un homme qu’elle a volontairement ignoré durant tant d’années, Laura dit à son père comateux ce qu’elle n’a jamais pu, sans rien lui épargner de la haine mêlée d’amour qu’elle nourrit à son égard. Vengeance ultime et libératoire d’une fille qui doit réapprendre à vivre... suite au viol que son père lui a imposé dès sa petite enfance.

Laura est réveillée par la sonnerie du téléphone. Un coup de fil qui lui apprend que son père vient d'avoir un accident de voiture et qu'il est dans le coma dans un état critique. A cette annonce, Laura ressent une immense joie... Combien de fois a-t-elle souhaité sa mort ? Laura a du mal à croire à ce qui se passe, à ce qu'il lui arrive. Elle se rend chez sa mère où elle retrouve également ses deux frères. L'ambiance y est pesante, et puis il y a cette phrase lourde de sens de sa mère : "ce n'était pas un monstre, tu sais." Plus tard, Laura accompagne le médecin de famille à l'hôpital et se rend au chevet de son père, seule. Il n'y a pas de doute, c'est bien son père cet homme qui est allongé là, sous respirateur, vivant mais presque mort... Les larmes coulent, le passé ressurgit en bloc, un passé avec lequel elle vit chaque jour et qu'elle ne peut pas oublier. Alors Laura lui parle, elle parle à cet homme qui lui a fait tant de mal et qu'elle a tant haï. Derrière la porte de la chambre 803, Laura dit ce qu'elle n'a jamais osé dire à ce père qui l'entend peut-être, peut-être pas... C'est une question de survie.


Telecharger Vers le démon - One shot [BD]


Vers le démon - One Shot [BD]


Vers le démon - One Shot - (2006)
Scénario & Dessin: Christian De Metter | Polar/thriller | PDF | French | 25 MB

Jack, 47 ans, reprend la route: il vient d'apprendre que l'assassin de son fils Niels vient d'être relâché après 15 ans de prison, au motif qu'un test ADN aurait démontré son innocence. Jack n'en croit rien, et n'a plus qu'une idée en tête: tuer cet homme, l'Indien, qu'il rend responsable du naufrage de son existence. Lancé sur les traces de l'Indien le long de la route 66- la mythique voie de communication qui traverse la presque totalité des États-Unis d'est en ouest - Jack rencontre Sarah, une jeune femme en errance qui cherche à fuir la violence de son compagnon. Ensemble, comme deux comparses d'infortune, ils vont finir par remonter la piste de leur proie - mais bien sûr, celui qu'ils cherchent n'est pas tout à fait là où on s'attendrait...

C'est Jack qui ouvre l'album, et c'est Jack qui le referme. Toute la noirceur de ce récit provient de la tête de ce personnage ; de l'étrangeté de son comportement, de ses silences, de ses regards et de ses rares paroles. De son passé, aussi. Jack a des comptes à régler et il prend la route pour ça. Très vite, et de façon pas banale, une inconnue se joint à lui. Elle s'appelle Sarah. Son passé restera sur le bord de la route, ensanglanté, et on n'en saura rien ou pas grand-chose. Le récit revient à Jack et le mystère se dilue peu à peu, tandis que le décor s'assombrit et que la fille traque les failles de son bizarre compagnon de route. Le road-movie glisse dans l'acrylique tantôt opaque, tantôt vif que De Metter applique au gré de l'humeur de ses personnages et de la tournure des événements. La route 66 dans tous ses états, du Missouri à l'Oklahoma et du Texas au Nouveau Mexique, au fil des pages d'un roman d'Hubert Selby Jr dont ce récit serait une mise en abyme, à moins que. A observer les traits de Sarah, d'une image à l'autre au cours d'une même séquence, on découvre la fille sous une multitude d'angles ; une multitude de Sarah révélées par les ombres, la lumière, la couleur et les situations. Quel âge a-t-elle la gamine ? la vieille femme ? séduisante ? hideuse ? Il n'en va pas de même pour Jack, monolithique, impénétrable, jusqu'à la dernière page, lorsque la mémoire déborde et dégouline sur les visages hachés dans une nuit moite arrosée au gyrophare bleu.


Telecharger L'innocente - One shot [BD]

L'innocente - One Shot [BD]

L'innocente - One Shot - (1991)
Scénario: Éric Warnauts | Dessin: Éric Warnauts & Raives (Guy Servais) | Historique | PDF | French | 66 MB

Le passage d'une jeune fille allemande à celui de femme. Nina Reuber, membre des jeunesses hitlériennes profite de la débâcle pour se réfugier chez une vague tante de Berlin.

Nina Reuber commence par se retrouver dans un groupe de jeunes femmes porteuses de l’espérance de la nouvelle race : « Vos ventres, sources de vie, constituent la base de granit sur laquelle repose la destinée du IIIème Reich allemand… ». Au sein de cet enfer policé elle a une amie, Lisel, peut-être même une amante, qui va l’aider, au moment de la mort de ses grands-parents, à quitter ce camp de jeunesse de l’Ordensburg de Vogelsang… Elle se déguise en garçon et la voilà en train de découvrir son pays ravagé par la guerre… Elle devient, alors, un peu par hasard, traducteur et guide pour les soldats américains qui la prennent toujours pour un garçon… jusqu’au moment où… Elle tentera d’aider ceux qu’elle rencontrera sur son chemin, appartiendra aux jeunes socialistes qui veulent reconstruire une nouvelle Allemagne sans les anciens nazis, mais elle sera déçue de voir tous ceux qui échapperont à la justice… Elle se liera avec une journaliste française, Bénédicte, avec qui elle ira jusqu’en Israël… Elle verra le jazz prendre sa place en Europe, en Allemagne en particulier… Elle sera bouleversée d’apprendre la vérité sur les camps de la mort… Elle aimera Wim, elle pensera que le bonheur est toujours possible…




Telecharger Tourne disque One shot CBR

Tourne disque One shot CBR


Éditeur(s) : Le Lombard
Auteurs : Beuchot et Zidrou
Date : 2014

Je m'appelle Eugène Ysaÿe. Je suis violoniste. Le Gouverneur m'avait invité au Congo pour donner un concert. Je comptais passer ensuite trois semaines chez mon neveu au bord du magnifique lac Maï Ndombé. C'est ainsi que je fis sa rencontre.
Ne me demandez pas son nom: tout le monde ici l'appelle « Tourne-Disques ». Il pourrait être mon fils... s'il n'était plus noir qu'un café serré. La musique permet des rencontres étonnantes. Celle-là devait me marquer pour toujours. Après tout, je n'avais que 70 ans et encore tant de choses à apprendre !








Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018