Telecharger Au scalpel Gratuitement

Telecharger Au scalpel - Sam Millar (2017)

Au scalpel - Sam Millar (2017)

Au scalpel - Sam Millar (2017)

Au scalpel - Sam Millar (2017)
French | PDF+EPUB | 101 MB

Karl Kane, l'irréductible privé de Belfast, est confronté à Walter Arnold, l'homme qui a brutalement assassiné sa mère sous ses yeux, quand il était enfant, avant de le laisser pour mort à côté du cadavre. Quand une très jeune fille disparaît après l'incendie suspect de la maison familiale, Kane le soupçonne aussitôt. De fait, Arnold, inexplicablement libéré après de nombreuses années en prison, séquestre l'adolescente ainsi que Tara, une proie moins innocente qu'il y paraît : elle s'est échappée de Blackmoore, une institution pour jeunes personnes » à problèmes « , après avoir trucidé l'aumônier, un vrai porc, avec des aiguilles à tricoter (viser les yeux !). Walter Arnold travaille à la terreur, au scalpel et à la violence démente. L'ultime combat entre les deux hommes se révélera sauvage et impitoyable. Sans concession mais éclairé par un humour grinçant, Au scalpel est le plus noir et le meilleur roman de la série.


Telecharger Au scalpel de Sam Millar 2017


Au scalpel de Sam Millar 2017


Karl Kane, l'irréductible privé de Belfast, est confronté à Walter Arnold, l'homme qui a brutalement assassiné sa mère sous ses yeux, quand il était enfant, avant de le laisser pour mort à côté du cadavre. Quand une très jeune fille disparaît après l'incendie suspect de la maison familiale, Kane le soupçonne aussitôt. De fait, Arnold, inexplicablement libéré après de nombreuses années en prison, séquestre l'adolescente ainsi que Tara, une proie moins innocente qu'il y paraît : elle s'est échappée de Blackmoore, une institution pour jeunes personnes " à problèmes ", après avoir trucidé l'aumônier, un vrai porc, avec des aiguilles à tricoter (viser les yeux !). Walter Arnold travaille à la terreur, au scalpel et à la violence démente. L'ultime combat entre les deux hommes se révélera sauvage et impitoyable. Sans concession mais éclairé par un humour grinçant, Au scalpel est le plus noir et le meilleur roman de la série.


Telecharger Les jumeaux de Conoco Station



 Les jumeaux de Conoco Station




Auteur(s) : Duchazeau, Frantz
Éditeur : Sarbacane
Date(s) de parution : 2009



Woody et Jerry, à la fois jumeaux dégénérés et vieux gars, s’évadent de prison pour retrouver celui qui les a dénoncés. Ils profitent de l’occasion pour remonter leur groupe de country accompagné de Oboz, le joueur de banjo. Leur objectif : une participation à l’émission de radio « Grand Old Opry ». Oui mais voilà, entre-temps, le rock’n’roll est passé par là et a tout raflé : la gloire et l’auditoire. Seul le gros sheriff de Conoco reste fidèle aux bons vieux groupes de hillbilly. Gare à pas le décevoir !

Après le blues des années 30 du Rêve de Meteor Slim, Franz Duchazeau fait un bon de 20 ans en avant et plonge dans le Rock’n’Roll qui est en train de balayer la country comme un vieux fétu de paille. Une nouvelle fois la musique sert de décor à l’auteur pour dépeindre des portraits hauts en couleur. Tronches de dépravés et comportemens barrés au rendez-vous. Les références et influences semblent nombreuses. De l’humour débridé de O’ Brother des frères Coen à la folie malsaine de Delivrance de John Boorman. L’excellence de Duchazeau réside dans son habilité à associer des personnages ciselés au scalpel de son imagination à une ambiance lourde et pesante. Tout cela enrobé d’un humour noir et cynique. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas de place pour la dentelle.

Toujours aussi acéré, le trait de Duchazeau retranscrit à merveille l’atmosphère de ce que l’on pourrait imaginer comme étant celle des villes du sud des fifties.Dans cet album, Conoco et Nashville sont fabuleuses. Ce sud bourré de contradictions. Rude et brutal d’un coté, musical et festif de l’autre. Les bars et les clubs enfumés où les buveurs de whisky sont bercés par la country ou chahutés par le blues ou le rock’n’roll. Les marais embrumés et les bicoques isolés peuplées de créatures plus torturées du cerveau les unes que les autres, encore vivantes mais déjà mortes. Au-delà de l’humour et de la virée déjantée du Conoco Jug Band, c’est un monde que dépeint l’auteur, celui de l’Amérique profonde, avec santiags, station service en voie d’abandon et vieux pick-up Dodge. L’humour, gras comme le sheriff, ne fait qu’atténuer la noirceur des âmes damnées à jamais. Si l’on peut encore parler d’âmes dans des cas aussi désespérés…

Duchazeau en profite pour aborder superficiellement le racisme ou la torture carcérale qui passent pratiquement inaperçus au milieu de cette folie destructrice. La musique adoucit les mœurs parait-il. Pas celles de Woody et Jerry. Des péquenauds rétrogrades qui permettent à l’auteur de pousser l’ironie assez loin. Un conte musical à dormir debout ou à picoler au bar. Une balade, sans but précis, dans le sud au son un peu moribond d’Hank Williams.




Telecharger [Multi] Une aventure rocambolesque de... Intégrale 5 tomes [BD]



[Multi] Une aventure rocambolesque de... Intégrale 5 tomes [BD]





Éditeur(s) : Dargaud Poisson pilote
Date : 2002-2009



Tome 1 Sigmund Freud Le temps de chien : Sigmund Freud en a marre des rombières hystériques. Il décide de tester un continent neuf et d'exercer ses talents sur les garçons vachers. Il débarque donc en Amérique avec son fidèle assistant Igor, qui râle : à Vienne, c'était la gloire et la belle vie, et les voilà dans un pays hostile, plein de scorpions et de tueurs mexicains. Sigmund, ce qui l'inquiète, c'est l'absence de divans. Pendant ce temps, le pauvre clébard Spot subit les pires sévices au pénitencier de Pessimistic Lines, spécialisé dans les chiens errants. Tous les dimanches, le curé leur rappelle pourquoi ils sont dans la mouise : ils n'ont pas d'âme. Donc, Spot veut une âme, qu'il va aller chercher auprès du chaman de Tacomo. Pour ce faire, il s'évade du pénitencier. On ne présente plus Sigmund Freud, mais lui, il se présente : " Psychanalyste viennois de renommée mondiale, névroses en tout genre, psychoses en gros et demi-gros. " Malgré tout, depuis qu'il questionne les autochtones sur leur enfance et leur maman - généralement violée et assassinée -, le résultat est affligeant. " Nous progressons ", dit-il néanmoins chaque fois qu'il s'enfonce. Ce qui cloche, c'est l'aspect un peu brutal du vécu de chacun : ce pays ne compte que des victimes et des bourreaux. Les bourreaux sont infréquentables, et les victimes trop résignées pour que la cure porte ses fruits. Mais pas question de rentrer bredouille à Vienne. Sigmund tient à psychanalyser un Américain - " même un tout petit ferait l'affaire " - et il jure d'essorer à fond le prochain névrosé qu'il croise sur sa route. Le névrosé, c'est Spot, le chien qui veut une âme. Un rêve de psy ! D'après Sigmund, les vieux barbons de l'Académie vont être verts. D'après Igor, ils vont plutôt crever de rire. " M'en fous, j'les nique ", répond sobrement Sigmund. Le bon, la brute et le divan. Les cheminements alambiqués (et monomaniaques) du psychanalyste parachuté dans un monde sans foi ni loi, voilà un choc intéressant. Par exemple, si les gardiens du pénitencier (des tueurs nés) s'acharnent sur le chien, c'est qu'ils nous font " un caprice anal probablement d'ordre traumatique ", avance Sigmund. " Nous progressons. " Pour sa première BD en solitaire chez Dargaud, Larcenet nous offre un western hilarant, une page mal connue (et passablement loufoque) de la vie de Sigmund Freud, et une belle histoire d'amitié entre un homme et un chien.

Tome 2 Vincent Van Gogh La Ligne de front : Manu Larcenet s'attaque à la biographie non officielle de Vincent Van Gogh et à son passage méconnu dans l'armée française lors de la guerre de 14-18. Sublime bouquin constamment ballotté entre le rire et l'horreur, la ligne de front est une hallucinante plongée dans la barbarie guerrière où l'on manque cruellement de tournesol et d'harmonie chromatique.

Tome 3 Attila le Hun Le fléau de Dieu: An 421, les Huns suivent Attila, les autres le fuient. Jusqu'au jour où le Fléau de Dieu découvre qu'il a terminé sa quête en arrivant en Beauce : le monde est à feu et à sang, grâce à lui. Alors pourquoi continuer ? Recommencer à piller, violer, tuer là où il est déjà passé ? À quoi bon, plus rien n'a de sens, autant tourner en rond et philosopher. Oui, philosopher, car Dieu l'a rendu immortel l'empêchant de mettre fin à ses jours. Il est joueur Dieu quand même !
Manu Larcenet laisse le crayon à Daniel Casanave (Dien Bien Phu, l'Amérique, l'histoire du soldat, Macbeth, ...) pour le troisième épisode de cette série qui revisite certains grands de ce monde. Le style graphique reste le même, arrondi et minimaliste, une pointe d'hésitation en plus ou un soupçon de maîtrise en moins peut-être. Attila est rigolo physiquement, comme l'étaient Freud et Van Gogh.

Tome 4 La Légende de robin des bois : On gardait de Robin des Bois un souvenir plus fringant. Celui de Larcenet est un petit machin édenté, atteint de l'affection du sieur Alzheimer. Ce qui fait qu'il oublie régulièrement son programme quotidien - voler aux riches pour donner aux pauvres - et que son fidèle Petit-Jean est obligé de lui défoncer la tronche à coups de gourdin, histoire de le recadrer.
Une fois recadré, Robin trouve un riche à dépouiller - en l'occurrence, un touriste à casquette Ricard qui refuse de se laisser racketter par Thierry La Fronde. Bref, suite à une regrettable maladresse, voilà le onzième touriste assassiné en forêt de Rambouillet. À la suite de quoi le sheriff de Nottingham s'énerve et convoque à la rescousse un homme qui connaît la forêt - pas cette forêt-là, avec ses cerfs et ses lapins, mais peu importe : Tarzan soi-même...

Tome 5 Soldat inconnu - Crevaisons : Dans un immense cimetière, perdu au bout du monde, un vieil homme attend. Ses seuls liens avec le monde semblent être les rares pneumatiques qu'il reçoit et les vieux disques de Punk Rock qu'il écoute sur un antique gramophone. Et pourtant, un matin, surgit un homme ; il vient de sortir d'une tombe, c'est le soldat inconnu. Bouleversante comédie noire, Crevaisons voit le retour du tandem Larcenet-Casanave dans une farce tragique qui ausculte au scalpel la folie guerrière.


Telecharger Octave MIRBEAU - Le Journal d'une femme de chambre


Octave MIRBEAU - Le Journal d'une femme de chambre


On se rappelle du sublime Journal d'une femme de chambre de Luis Buñuel, dont le personnage était lumineusement interprété par Jeanne Moreau. On a un peu vite oublié peut-être que le film était une adaptation, après celle de Renoir, d'un livre non moins remarquable d'Octave Mirbeau, publié en 1900.
Une nouvelle adaptation de ce livre, par Benoît Jacquot, est toujours à l'affiche des cinémas.
Ce journal d'une femme de chambre est celui de Célestine, au Mesnil-Roy, en Normandie. Elle est nouvellement engagée, acceptant la place dans l'espoir de se reposer des turbulences parisiennes. Les événements ne manqueront pas pour colorier son quotidien. Un quotidien qu'elle consigne avec "toute la franchise qui est en elle et quand il le faut toute la brutalité qui est dans la vie". C'est donc là un journal de femme en province, au bas de l'échelle sociale, et le prétexte pour Mirbeau de brosser au scalpel une étonnante galerie de portraits, dans une satire des moeurs provinciales et parisiennes de la Belle Époque. Autopsie de la bonne bourgeoisie, ce Journal dresse en petites touches, parfois en larges aplats, les travers d'une humanité mesquine, hypocrite, et condamne tous les débordements nationalistes et antisémites.
Le roman connut un vif succès à sa parution, il est aussi le plus célèbre de Mirbeau.



Telecharger Camille Brissot - Le vent te prendra


Camille Brissot - Le vent te prendra


Une passion absolue écrite au scalpel par une jeune auteur subjuguée par Emilie Brontë et Les Hauts de Hurlevent. Usant d'un fantastique subtil et s'appuyant sur la séduction de son narrateur romancier, Camille Brissot dépeint les tourments de l'orgueil et les ravages de l'amour impossible.


Telecharger Série Temperance Brennan de Kathy Reichs ( 17 tomes )


Série Temperance Brennan de Kathy Reichs ( 17 tomes )

Les romans de Kathy Reichs, qui mettent en scène une anthropologue judiciaire du nom de Temperance Brennan, ont été adaptés à la télévision depuis 2005 sous la forme d'une série télévisée "Bones"
Tome 1 : Déjà dead (1998 )
Tome 2 : Passage mortel (2000)
Tome 3 : Mortelles Décisions (2011)
Tome 4 : Voyage fatal (2003)
Tome 5 : Secrets d'outre-tombe (2004)
Tome 6 : Os troubles, Robert Laffont (2005)
Tome 7 : Meurtres à la carte (2006)
Tome 8 : À tombeau ouvert (2007)
Tome 9 : Meurtres au scalpel (2008 )
Tome 10 : Meurtres en Acadie (2009)
Tome 11 : Les Os du diable (2010)
Tome 12 : Autopsies, Robert Laffont (2011)
Tome 13 : Les Traces de l'araignée (2012)
Tome 14 : Circuit mortel (2013)
Tome 15 : L'Ange du Nord (2014)
Tome 16 : Terrible Trafic (2015)
Tome 17 : Macabre Retour (2015)


Telecharger Nelly Arcan - A Ciel Ouvert


Nelly Arcan - A Ciel Ouvert

Sur le toit d'un immeuble de Montréal, une femme au teint de rousse se fait bronzer. Immobile sous les rayons, Julie O'Brien ne supporte pas la morsure du soleil : mais elle considère le traitement qu'elle s'inflige comme obligatoire. La beauté, chez Nelly Arcan, est en rapport avec la maltraitance. La beauté est une guerre. Et la guerre surgit lorsque Rose Dubois la rejoint sur ce toit brûlant. Rose est en couple avec Charles Nadeau, un photographe de mode. Les deux femmes se lient, mais ne peuvent s'empêcher de projeter dans leur relation l'ombre de leurs peurs. Chacune peut repérer les traces de la chirurgie sur les lèvres ou les seins de l'autre. Un lien au scalpel. Et pendant que Charles manipule des photos sur son ordinateur, Julie et Rose se demandent laquelle est en trop, qui devra mourir. Dans un monde de harcèlement publicitaire où le corps des femmes est sans cesse déshabillé et exposé, brandi comme une marche à suivre et refondu par la chirurgie esthétique, l'amour semble glisser des doigts. C'est une histoire d'aujourd'hui, cruelle. C'est aussi une prouesse littéraire sans pareille. Un pur condensé de désenchantement et de colère.
--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.


Telecharger Série Anno Dracula (3 Tomes) - Kim Newman


Série Anno Dracula (3 Tomes) - Kim Newman


La reine Victoria s'est remariée avec le comte Dracula, qui entend répandre le vampirisme dans tout le royaume.

Chaque soir, au crépuscule, les non-morts poursuivent les sang-chauds pour leur donner " le baiser des Ténèbres" et boire le sang qui leur assure l'immortalité.

La terreur règne, toute révolte est impitoyablement réprimée, mais un mystérieux tueur au scalpel d'argent, en aux prostituées vampires, menace la stabilité du nouveau régime.


Telecharger La faute de M. Monnet, Chevènement


La faute de M. Monnet, Chevènement


La République et I'Europe.
Véritable plongée dans Ia généalogie de la construction européenne, à travers le personnage de Jean Monnet, son « inspirateur », cette analyse au scalpel est également une réfutation en règle de l'idéologie « post-nationale », théorisée par Jürgen Habermas, qui prétend déconnecter la démocratie de la nation.
Mais Jean-Pierre Chevènement propose aussi d'ouvrir une voie nouvelle : celle d'une « République européenne capable d'exister par elle-même », confédération de « nations républicaines » partageant le même socle de valeurs et un projet commun d'indépendance et de solidarité.






Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018