Telecharger Aux armes zécolos Gratuitement

Telecharger Aux armes zécolos - Jaouen Hervé


Aux armes zécolos - Jaouen Hervé

Bleunwenn, " folledingue de ses racines bretonnes ", décide de quitter Paris et ses parents pour s'inscrire en seconde au lycée des Monts d'Arrée, apprendre le breton, et s'installer chez Pépé et Mémé, soit Lulu et Cricri. Son cher grand-père, comme ses copains pêcheurs à la ligne, déprime car suite aux barrages et à la pollution, c'est " la disparition du saumon dans les hauts de l'Aulne ". Lulu menace de se pendre (plutôt à la branche la plus basse !). La situation est grave et Bleunwenn décide d'agir, entraînant avec elle un beau Celte aux yeux clairs, Gwendal, son amour d'enfance... Aux armes zécolos ou comment sauver son grand-père, le saumon et la rivière ! Une fable verte pleine d'humour et de passion.


Telecharger Hemingway Ernest - L'adieu aux armes



Hemingway Ernest - L'adieu aux armes

Hemingway Ernest  - L'adieu aux armes

L'Adieu aux armes est le troisième roman d'Ernest Hemingway, publié en 1929. C'est un roman d'inspiration autobiographique, dont l'action se déroule en Italie pendant la Première Guerre mondiale. Écrit à la première personne, il relate l'histoire d'amour tragique entre Frederic Henry, ambulancier américain engagé dans la Croix-Rouge italienne (it), et Catherine Barkley, infirmière anglaise. Dans un style froid et laconique, Hemingway dépeint une guerre futile et destructrice, le cynisme des soldats et les déplacements de populations.




Langue : Français
Format : Epub, mobi
Genre : Histoire




Telecharger Airborne 44 Complet 6 Tomes

Airborne 44 Complet 6 Tomes

Scénario :Jarbinet, Philippe
Dessin :Jarbinet, Philippe
Couleurs :Jarbinet, Philippe
Parution :2009-2015
Editeur :Casterman
Cycle :1
Genre : AVENTURE
Langue : Français
Format : PDF-CBR
Nombre de Tomes : 6 Tomes
Nombre de fichiers : 4
Taille totale : 603.8 MB


Albums :

1. Là où tombent les hommes 09/2009
2. Demain sera sans nous 09/2009
3. Omaha Beach 09/2011
4. Destins croisés 04/2012
5. S'il faut survivre 04/2014
6. L'Hiver aux armes 10/2015


Telecharger [Multi] Souvenir - Teddy Ted - Intégrale - 122 histoires [BD]


[Multi] Souvenir - Teddy Ted - Intégrale - 122 histoires [BD]




Auteur(s) : Roy Y. et Kamb J. puis Forton, G. et Lecureux, R.
Editeur(s) : Editions Vaillant
Genre : Aventures, Western
Date de sortie : 1963-1975



Teddy Ted est un héros de western paru entre les années 1963 à 1975 dans les journaux Vaillant, puis Pif Gadget. Créée par Roy Y et Jacques Kamb en 1963, cette BD a connu son véritable essor en 1964 quand elle fut reprise par G. Forton et R. Lecureux. Teddy Ted est un Western classique, avec un héros alliant honnêteté, sens de l�amitié, courage, adresse aux armes et goût de l aventure. Les scénarios de Lecureux sont typiques de ces valeurs morales et de justice (Grêlé 7-13, Nasdine Hodja, les pionniers de l espérance, Rahan... etc) tandis que le dessin de Forton, dessinateur prolifique, apporte sa puissance avec une maîtrise absolue du noir et blanc et une parfaite aptitude à dessiner les scènes d�action et les chevaux. Cette bande dessinée est destinée à des lecteurs de tout age. Par ailleurs, cette BD contient de nombreux personnages récurrents qui apportent la truculence et les défauts qui manquent au héros. Notons enfin que Teddy Ted est comme la plupart des héros de cette période, solitaire et sans aventure amoureuse.


Telecharger Histoire des chevaliers teutoniques Kristjan Toomaspoeg


Histoire des chevaliers teutoniques Kristjan Toomaspoeg

Si le souvenir des Templiers demeure auréolé de mystère, les Teutoniques, eux, ont nourri une légende noire : tout droit sortis d'un Moyen Âge sanguinaire et barbare, ces moines-guerriers fanatiques auraient été le fer de lance d une Allemagne tentée depuis toujours par l'expansion vers l'Est, le fameux Drang nach Osten.

Fait irrécusable ou vulgaire image d'Épinal ? Né à la fin du XIIe siècle, en Palestine, l'ordre se ramifie très tôt en Europe : en Sicile, où les Teutoniques pourchassent les musulmans rebelles avant de prendre possession d'immenses domaines, qu'ils sauront gérer au mieux de leurs intérêts ; dans la Baltique, où ils combattent les derniers païens ; en Prusse, où ils fonderont un véritable État. Un siècle plus tard, quand la chute des Lieux saints sonne le glas des ordres militaires, les Teutoniques, quant à eux, ont commencé leur véritable carrière de bâtisseurs et de colonisateurs, déployant leur réseau de maisons et d'alliances dans l'Europe tout entière, de l'Espagne à la Livonie.

Les Temps modernes verront le déclin de cet ordre privé d'ennemis à convertir, confronté aux armées puissantes des nations en voie de constitution. II ne lui restera qu'à devenir un ordre religieux comme les autres ; mais, si les Templiers ont depuis longtemps disparu, l'ordre Teutonique, lui, existe toujours aujourd'hui..

Kristjan Toomaspoeg est historien et membre de la Commission internationale des historiens de l'ordre Teutonique.



Telecharger Mo Yan - Le pays de l'alcool


Mo Yan - Le pays de l'alcool

Un héros négatif, Ding Gou'er, inspecteur auprès du parquet suprême, est envoyé enquêter sur une rumeur de trafic de chair d'enfants dans la ville minière de Jiuguo, haut lieu de la recherche scientifique en vins et spiritueux. Très vite, sans que le récit déroge aux canons littéraires du régime, le réalisme survolté s'imprègne de fantastique ; le rêve fait irruption dans la réalité, et le héros intrépide, qui ne dessaoule Jamais, entre de plain-pied dans l'imaginaire immémorial de ce trou provincial d'une inquiétante banalité.

En contrepoint, le narrateur livre sa correspondance avec un certain Li Yidou, apprenti romancier qui réside à Jiuguo. La fascination le dispute au grotesque. Huit nouvelles attisent le fantasme des festins d'enfants ou exaltent les vertus de l'alcool, viatique des Immortels. Ce roman ambitieux est aussi un art du roman, une ouvre ouverte.

Fils du peuple, écrivain aux armées, Mo Yan envoûte et dérange. Ce polar déjanté confine au sublime, instrumentalise le kitsch et bascule en plein légendaire taoïste. L'auteur conjugue en virtuose une double hantise chthonienne et ouranienne, les meurtres rituels d'enfants et l'immortalité dans une terre pure.

Mo Yan réveille les démons et merveilles de l'inconscient collectif. Jouant et se jouant d'un dispositif narratif complexe et maîtrisé, jubilatoire, il déchaîne sa verve satirique puis laisse percer un lyrisme visionnaire: les enfants de Mao, initiés aux arcanes de l'éternité, retrouveront-ils le secret de l'âge d'or?


Telecharger Gros Calin - Emile Ajar


Gros Calin - Emile Ajar

«Je sais parfaitement que la plupart des jeunes femmes aujourd'hui refuseraient de vivre en appartement avec un python de deux mètres vingt qui n'aime rien tant que de s'enrouler affectueusement autour de vous, des pieds à la tête. Mais il se trouve que Mlle Dreyfus est une Noire de la Guyane française, comme son nom l'indique. J'ai lu tout ce qu'on peut lire sur la Guyane quand on est amoureux et j'ai appris qu'il y a cinquante-deux familles noires qui ont adopté ce nom, à cause de la gloire nationale et du racisme aux armées en 1905. Comme ça, personne n'ose les toucher.»
Biographie de l'auteur
Romain Gary, né Roman Kacew à Vilnius en 1914, est élevé par sa mère qui place en lui de grandes espérances, comme il le racontera dans La promesse de l'aube. Pauvre, «cosaque un peu tartare mâtiné de juif», il arrive en France à l'âge de quatorze ans et s'installe avec sa mère à Nice. Après des études de droit, il s'engage dans l'aviation et rejoint le général de Gaulle en 1940. Son premier roman, Éducation européenne, paraît avec succès en 1945 et révèle un grand conteur au style rude et poétique. La même année, il entre au Quai d'Orsay. Grâce à son métier de diplomate, il séjourne à Sofia, New York, Los Angeles, La Paz. En 1948, il publie Le grand vestiaire, et reçoit le prix Goncourt en 1956 pour Les racines du ciel. Consul à Los Angeles, il quitte la diplomatie en 1960, écrit Les oiseaux vont mourir au Pérou (Gloire à nos illustres pionniers) et épouse l'actrice Jean Seberg en 1963. Il fait paraître un roman humoristique, Lady L., se lance dans de vastes sagas : La comédie américaine et Frère Océan, rédige des scénarios et réalise deux films. Peu à peu les romans de Gary laissent percer son angoisse du déclin et de la vieillesse : Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable, Clair de femme. Jean Seberg se donne la mort en 1979. En 1980, Romain Gary fait paraître son dernier roman, Les cerfs-volants, avant de se suicider à Paris en décembre. Il laisse un document posthume où il révèle qu'il se dissimulait sous le nom d'Émile Ajar, auteur d'ouvrages majeurs : Gros-Câlin, La vie devant soi, qui a reçu le prix Goncourt en 1975, Pseudo et L'angoisse du roi Salomon.


Telecharger Daemonicon - Intégrale - Kestrel, E. & Eriksson, D. & Hawk, W.


Daemonicon - Intégrale - Kestrel, E. & Eriksson, D. & Hawk, W. Daemonicon - Intégrale - Kestrel, E. & Eriksson, D. & Hawk, W. Daemonicon - Intégrale - Kestrel, E. & Eriksson, D. & Hawk, W. Daemonicon - Intégrale - Kestrel, E. & Eriksson, D. & Hawk, W. Daemonicon - Intégrale - Kestrel, E. & Eriksson, D. & Hawk, W. Daemonicon - Intégrale - Kestrel, E. & Eriksson, D. & Hawk, W. Daemonicon - Intégrale - Kestrel, E. & Eriksson, D. & Hawk, W. Daemonicon - Intégrale - Kestrel, E. & Eriksson, D. & Hawk, W. Daemonicon - Intégrale - Kestrel, E. & Eriksson, D. & Hawk, W.

En compagnie des nobles de Château Lybell, Gaëlys et ses amis ont eu la révélation de deux missions : partir en pèlerinage vers le Sanctuaire de elfes et trouver l'épée des Ethers. Tandis que le Néant progresse à travers un monde en guerre, les farouches guerriers de l'Ezcal' s'en vont dériver au loin, dans l'océan. A moins que les brigands-gouverneurs ne sacrifient leur utopie au profit de la résistance aux armées du Mal... Avec l'extinction de la féerie, les elfes vont-ils disparaître de la surface de Tayr ? Gaëlys obtiendra-t-elle la rédemption de Xandro afin de sceller l'Alliance et sauver leur peuple ?.


Telecharger La France s'est faite à coups d'épée - L'épopée des grandes batailles d'Hastings à la Libération

La France s'est faite à coups d'épée - L'épopée des grandes batailles d'Hastings à la Libération

La France s'est faite à coups d'épée - L'épopée des grandes batailles d'Hastings à la Libération

Dominique Lormier, "La France s'est faite à coups d'épée - L'épopée des grandes batailles d'Hastings à la Libération"
Armand Colin | 2015 | ISBN: 2200600607 | French | EPUB | 336 pages | 11.96 MB

« La France fut faite à coups d'épée ». Cette citation de Charles de Gaulle dont s'inspire le titre de l'ouvrage dit bien ce que le paysage de la France doit aux grandes batailles qu'elle a dû livrer pour construire ces frontières que nous connaissons aujourd'hui.
Depuis le Moyen Âge jusqu'aux guerres de Libération de Provence et d'Alsace, l'auteur nous fait revivre cette grande épopée à travers les moments les plus marquants de son histoire. On y croise le fer en compagnie de Du Guesclin et de Jeanne d'Arc qui donnent aux armées de leurs souverains respectifs des victoires éclatantes, même si d'autres batailles, comme celles de Crécy ou de Poitiers ont laissé un goût plus amer. La plume alerte de Dominique Lormier court de Valmy aux grandes heures des guerres napoléoniennes jusqu'aux batailles acharnées des deux derniers conflits mondiaux.
Cet ouvrage, abondamment illustré, se lit comme un roman, celui de l'histoire de France.


Telecharger Mo Yan - Le pays de l'alcool


Mo Yan - Le pays de l'alcool

Un héros négatif, Ding Gou'er, inspecteur auprès du parquet suprême, est envoyé enquêter sur une rumeur de trafic de chair d'enfants dans la ville minière de Jiuguo, haut lieu de la recherche scientifique en vins et spiritueux. Très vite, sans que le récit déroge aux canons littéraires du régime, le réalisme survolté s'imprègne de fantastique ; le rêve fait irruption dans la réalité, et le héros intrépide, qui ne dessaoule Jamais, entre de plain-pied dans l'imaginaire immémorial de ce trou provincial d'une inquiétante banalité.

En contrepoint, le narrateur livre sa correspondance avec un certain Li Yidou, apprenti romancier qui réside à Jiuguo. La fascination le dispute au grotesque. Huit nouvelles attisent le fantasme des festins d'enfants ou exaltent les vertus de l'alcool, viatique des Immortels. Ce roman ambitieux est aussi un art du roman, une ouvre ouverte.

Fils du peuple, écrivain aux armées, Mo Yan envoûte et dérange. Ce polar déjanté confine au sublime, instrumentalise le kitsch et bascule en plein légendaire taoïste. L'auteur conjugue en virtuose une double hantise chthonienne et ouranienne, les meurtres rituels d'enfants et l'immortalité dans une terre pure.

Mo Yan réveille les démons et merveilles de l'inconscient collectif. Jouant et se jouant d'un dispositif narratif complexe et maîtrisé, jubilatoire, il déchaîne sa verve satirique puis laisse percer un lyrisme visionnaire: les enfants de Mao, initiés aux arcanes de l'éternité, retrouveront-ils le secret de l'âge d'or?





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018