Telecharger Bleu Comme La Peur Gratuitement

Telecharger Bleu Comme La Peur - Ann Cleeves


Bleu Comme La Peur - Ann Cleeves

Sur l'île la plus isolée d'Écosse, battue par les violentes tempêtes d'automne, un vieux phare est le théâtre de meurtres étranges. Un final électrique pour ce quatrième et dernier volet des enquêtes de l'inspecteur Jimmy Perez. 
Par une nuit d'orage à Fair Isle, la directrice du centre d'ornithologie est retrouvée poignardée, des plumes blanches répandues en couronne dans ses cheveux. 
Qui a pu commettre un tel crime sur cette île minuscule, uniquement peuplée de quelques chasseurs d'oiseaux rares et de résidants qui se côtoient depuis toujours ? 
De retour sur les lieux de son enfance avec sa fiancée, Jimmy Perez va devoir mener l'enquête au sein d'une communauté qu'il connaît intimement. Privé de renforts à cause du mauvais temps, l'inspecteur ne pourra compter que sur lui-même pour délier les langues au plus vite. 
Car Fair Isle se referme comme un piège sur les insulaires affolés. Et, dissimulé parmi eux, l'assassin attend l'heure de frapper à nouveau.

Biographie:

Ann Cleeves est l'auteur prolifique de quatre séries policières rassemblant plus de vingt romans, parmi lesquels les enquêtes de Vera Stanhope et le quartet des Shetland. En 2006, elle reçoit le prestigieux prix Duncan Lawrie Dagger du meilleur roman policier pour Noire solitude (2009). Elle vit aujourd'hui avec son mari et leurs deux filles dans le Yorkshire. Après Des vérités cachées (2008 ), Morts sur la lande (2008 ), Noire solitude, Blanc comme la nuit (2010) et L'Heure écarlate (2011), Bleu comme la peurest son sixième roman publié en français. Son oeuvre est reprise en poche chez Pocket.


Telecharger Dean Ray Koontz - Le Visage De La Peur


Dean Ray Koontz - Le Visage De La Peur


Biographie de l'auteur : Né en 1945 en Pennsylvanie, Dean Koontz publie son premier roman, Star Quest, en 1968, mais c'est La nuit des cafards (1980) qui le révèle au grand public. Depuis, une vingtaine de ses œuvres ont figuré en première place de la liste des best-sellers du New York Times. Dean Koontz a également écrit plusieurs ouvrages sous divers pseudonymes ; certains sont aujourd'hui vendus sous son véritable nom. Il réside à Newport Beach, en Californie.

Synopsis du livre : Voici la quatrième de couverture: Une vague de terreur allait déferler sur New York...Qui est le Boucher, et comment parvient-il à convaincre toutes ces femmes si différentes de le faire entrer chez elles en pleine nuit ?
Un tueur qui ne paraît ni fou ni enragé lorsqu'il s'en prend à ses victimes. Qui semble agir... méthodiquement. Mais dans quel but ?

Ce roman de Koontz était à l'origine écrit sous le pseudonyme de Brian Coffey et a paru en 1977. Réédité dans les années 80 sous son vrai nom, Dean Koontz, nous offre un roman très court. En effet, il ne fait que 250 pages en format poche. Étonnement, la plume de Koontz est toujours très très efficace même dans les romans aussi jeunes dans la carrière de l'écrivain, comme celui-ci, Le visage de la peur.

En plus, on a droit à un très bon suspense. L'intrigue est bien ficelée même si ce n'est vraiment pas le meilleur roman de cet auteur. L'histoire est quand même assez simple et tout au long du roman, Koontz ne décrit que l'essentiel, ce qui en fait un livre facile et rapide à lire. Les personnages sont attachants et la recette de Koontz opère à merveille.


Telecharger Harrison Judd - Les ailes de la Peur


Harrison Judd - Les ailes de la peur

Supposez que vos amis vous reprochent d'être un pochard, que votre femme vous accuse d'infidélité, que les journaux vous traînent dans la boue en vous traitant de séducteur lubrique et de brute meurtrière.

Supposez, par ailleurs, qu'en réalité vous ne buviez que de l'eau, que vous soyez fou de votre bourgeoise et que vous n'ayez jamais tué personne.

Conclusion ? Il y a dans votre coin un farceur qui s'amuse comme il peut et qui vous veut vraiment du bien!


Telecharger Graham Greene - Le ministère de la Peur


Graham Greene - Le ministère de la peur

Londres durant le Blitz. Un homme devine le poids d'un gâteau dans une fête foraine, il devient malgré lui propriétaire du microfilm caché à l'intérieur...

L'aventure d'Artur Rowe aux prises avec les mystérieux fonctionnaires du Ministère de la Peur organisé par les Allemands au cœur de Londres pendant le « Blitz » relève du roman policier ou du roman d'espionnage. Mais comme toujours avec Greene, le drame d'Artur Rowe, cet homme qui autrefois a tué pour mettre fin à la souffrance d'un être qu'il aimait, c'est le drame de l'homme à la recherche de l'absolu. Il tombe dans les filets des magistrats du Ministère de la Peur. Parviendra-t-il à leur échapper ? Parviendra-t-il à trouver la paix et l'amour qu'il recherche ?


[center]

Telecharger Gabriel Chevallier - La Peur


Gabriel Chevallier - La peur


Gabriel Chevallier, que l'on reconnaît sous les traits de Jean Dartemont, raconte la guerre de 1914-1918 telle qu'il l'a vécue et subie, alors qu'il n'avait que vingt ans. Le quotidien des soldats - les attaques ennemies, les obus, les tranchées, la vermine - et la Peur, terrible, insidieuse, « la peur qui décompose mieux que la mort ».

Parue en 1930, censurée neuf ans plus tard, cette oeuvre, considérée aujourd'hui comme un classique, brosse le portrait d'un héros meurtri, inoubliable.


Telecharger Laura Sadowski - La Peur elle-même


Laura Sadowski - La peur elle-même

"La porte s'ouvrit brusquement. Dans l'encadrement jaillit une vieille dame, petite et menue comme une enfant. Elle était vêtue de noir comme une veuve. Ses yeux, intenses, étaient d'une étrange jeunesse. Elle dit en happant Ariane par le bras : - Ah, vous voilà enfin ! Et tira sa prise à l'intérieur avant de claquer la porte. Il flottait dans l'air un violent parfum de tubéreuse qui suffoqua la jeune femme."

Lorsque Ariane Russel, étudiante en médecine, emménage dansson nouvel appartement parisien, elle est loin de se douter de ce qui l'attend. Elle aurait pourtant dû se méfier de ce parfum entêtant qui flottait dans l'air...

Extrait :

"Ariane Russel resta un long moment devant l'entrée de l'immeuble à attendre l'agent immobilier. Ils avaient convenu par téléphone la semaine précédente d'un rendez-vous pour la visite d'un appartement à louer, mais elle n'était plus sûre du jour ni de l'heure. Elle avait tenté de l'appeler pour confirmer ; il était injoignable. Elle leva la tête. L'immeuble se dressait sans que rien dans sa façade ne le distinguât des autres, si ce n'était peut-être sa hauteur : il était anormalement élevé pour une construction au coeur de la capitale. Sa silhouette s'élevait, dans cette rue qui partait de l'Observatoire et finissait au cimetière du Montparnasse, comme une muraille percée de fenêtres. Peut-être qu'il m'attend à l'intérieur ? Elle posait la main sur la poignée de la porte vitrée du grand hall d'entrée quand elle entendit crier son nom. Elle se retourna, un homme courait vers elle en agitant la main :
- Il vous faut le code, dit-il essoufflé.
Il s'excusa de son retard, s'y reprit à trois fois avant de faire bourdonner la serrure et s'effaça pour la laisser passer :
- Vous verrez, c'est très calme ici. Vous êtes étudiante en médecine, c'est bien ça ? Alors c'est ce qu'il vous faut."

Après L'Affaire Clémence Lange et L'Origine du sexe, le nouveau thriller psychologique de Laura Sadowski nous plonge dans une inquiétante étrangeté...


Telecharger La politique de la Peur - Serge Quadruppani



La politique de la peur - Serge Quadruppani

La politique de la peur - Serge Quadruppani

La politique de la peur, c'est celle qui, menée par la droite comme par la gauche, empile les lois liberticides, développe sans relâche les techniques de surveillance et les fichiers, et choisit de brandir toujours plus haut la menace "terroriste". C'est celle qui, au nom du 11 septembre, s'en prend quotidiennement aux étrangers, aux jeunes, aux internautes, aux prostitués, aux chômeurs, aux autres, à tous les autres. Celle qui, avec l'active complicité des médias, fabrique des ennemis imaginaires (le "groupe de Tarnac", Cesare Battisti...) pour mieux détourner notre attention des oppressions quotidiennes. Pour les dirigeants politiques qui tentent vainement de gérer l'économie globale, la politique de la peur permet de compenser leur quasi-impuissance par un activisme répressif surmédiatisé. C'est enfin une "politique de civilisation" qui est à la fois la négation de la politique et de la civilisation.




Auteur : Serge Quadruppani
Editeur : Seuil
Formats du livre : ePub
Genre : Essai
Date de sortie : 2011




Telecharger Les Carnets de la Philosophie N°17 - En finir avec la Peur Une question humaine !

Les Carnets de la Philosophie N°17 - En finir avec la peur Une question humaine !

.: Les Carnets de la Philosophie N°17 - En finir avec la peur Une question humaine :.

Les carnets de la philosophie sont un réceptacle des principaux courants de pensée et des grandes questions fondatrices de la philosophie.

Ce magazine trimestriel aborde toutes les disciplines de la philosophie : histoire de la philosophie, philosophie politique, philosophie esthétique, épistémologie des sciences, éthique et morale...

Telecharger Elfes - Tome 16 - Rouge Comme La Lave

Elfes - Tome 16 - Rouge Comme La Lave
Elfes - Tome 16 - Rouge Comme La Lave

Elfes - Tome 16 - Rouge Comme La Lave

Elfes - Tome 16 - Rouge Comme La Lave
French | CBR | 69 pages | 62.7 MB



Telecharger Chaminou - Tome 1 - La Peur Du Loup (Repost)

Chaminou - Tome 1 - La Peur Du Loup (Repost)
Chaminou - Tome 1 - La Peur Du Loup (Repost)

Chaminou - Tome 1 - La Peur Du Loup (Repost)

Chaminou - Tome 1 - La Peur Du Loup (Repost)
French | CBR | 48 pages | 18.5 MB






Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018