Telecharger Bret Easton Ellis Gratuitement

Telecharger Bret Easton Ellis - Lunar Park


Bret Easton Ellis - Lunar Park


On se souvient des personnages décadents Patrick Bateman (American Psycho) et Victor Ward (Glamorama), des paradis artificiels, de la gloire et de la violence qui étaient au cœur de leurs expériences.

Comme s'il s'agissait d'écarter une réputation sulfureuse, mêlant ses propres souvenirs, ses démons et les personnages qui peuplent ses précédents textes, Ellis décide avec Lunar Park d'incarner lui-même un homme marié, père de famille, vivant dans une immense propriété du comté de Midland. En définitive, une vie bourgeoise partagée entre le centre commercial le samedi après-midi, les séances chez une thérapeute pour couples et les dîners entre voisins. Un revirement comique qui se transforme en cauchemar.

Le narrateur, Bret Easton Ellis, pense que les madeleines de Proust sont des mandarines, que sa maison d'Elsinore Lane est hantée, que le spectre est son père mort et peut-être aussi le héros assassin d'American Psycho, qu'il doit retrouver la simplicité des phrases de son premier roman. Un rêve halluciné et jubilatoire qui mêle autobiographie et visions stupéfiantes : Bret Easton Ellis se joue avec humour et virtuosité du mythe de l'écrivain pour écrire un roman puissant et magistralement maîtrisé.



Telecharger Les Lois de l'attraction - Bret Easton Ellis


Les Lois de l'attraction - Bret Easton Ellis


" L'auteur de Moins que zéro décrit dans son deuxième livre une nouvelle descente aux enfers qui se situe à l'université. Ses héros, des étudiants issus d'une bourgeoisie typée, trempent, d'une dérive à l'autre, dans les illusions du sexe et de la drogue, sur un fond de rock... Bret Easton Ellis peint une génération en négatif, en montrant les impasses des désirs, des urgences existentielles et des manques. Tout cela au moyen d'une écriture sobre, rapide et brute. La phraséologie de cette décennie contient à elle seule toute une micro-histoire. Une langue. " Patrick Amine, Art Press


Telecharger Bret Easton Ellis - Zombies


Bret Easton Ellis - Zombies


Dans un Los Angeles saturé de dollars et d'excès, Bret Easton Ellis peint au scalpel le portrait d'une société gangrenée par le vice et la superficialité. Épouses délaissées, blondes stupides "puant l'huile solaire et le sexe", stars de rock : ses personnages, pareils à des zombies, errent dans le vide immense d'une vie sans saveur ni perspectives...


Telecharger Bret Easton Ellis - Glamorama


Bret Easton Ellis - Glamorama


L'ennemi numéro un des partisans du "politiquement correct" a encore frappé. Après avoir révélé, dans "American Psycho", la face obscure des "yuppies", Bret Easton Ellis noue ensemble la dictature de l'apparence et la brutalité aveugle du terrorisme dans "Glamorama". De New York à Paris, le narrateur, Victor Ward, ne sait plus distinguer la réalité de sa mise en scène. Son oscillation entre le monde glacé du "star-système" et ses divers représentants, et le monde politique des intrigues et des complots l'entraîne dans une dérive (très) sanglante. Manipulé de toutes parts, Victor souffre. Son identité et sa santé mentale connaissent quelques dérèglements. Ses seuls repères restent les noms de marques et les personnages connus, et la prolifération de dialogues idiots ou absurdes, contaminés par les pubs télé, masque la profondeur de son malaise. Victime et coupable, Victor est à l'image de ce qu'il montre, ambigu et flou.


Telecharger Suite Imperiale de Bret Easton Ellis


Suite Imperiale de Bret Easton Ellis


Au milieu d'une nuit de cauchemar, deux mots apparaissent sur le miroir d'une salle de bains : " Disparaître ici. " Vingt-cinq ans plus tôt, ces mêmes mots se déployaient sur un panneau publicitaire de Sunset Boulevard.

Un matin, des étudiants découvrent près d'une poubelle ce qu'ils imaginent être un drapeau américain trempé de sang. C'est en fait un cadavre.
À la fin d'un week-end de drogues et d'orgies à Palm Springs, une fille contemple une montagne au-delà de la plaine désertique et murmure : " C'est le lieu du passage. " Elle ajoute en pointant le doigt : " C'est ici que vit le diable. "


C'est dans un Los Angeles évanescent, peuplé de fantômes et d'hallucinations, que Clay, le protagoniste de Moins que zéro, revient passer les vacances de Noël. Un quart de siècle s'est écoulé et la chirurgie esthétique a rendu la plupart de ses anciens amis méconnaissables. Le cinéma, qui l'emploie comme scénariste, paraît une copie de plus en plus délavée de la réalité et la réalité elle-même, un mauvais film dans lequel chaque personne rencontrée compte sur lui pour obtenir un rôle. Clay pense qu'une fille, une seule, Rain Turner, a peut-être ses chances.



Telecharger Suite(s) Imperiale(s) - Bret Easton Ellis


Suite(s) Imperiale(s) - Bret Easton Ellis


Vingt-cinq ans après la publication de Moins que zéro, l'histoire continue...
Une plongée dans la décadence, la violence et le vide existentiel de la classe dorée de L.A.

Suite(s) impériale(s) est le septième roman de Bret Easton Ellis, publié le 15 juin 2010 aux États-Unis et le 26 août 2010 en France. Il s'agit de la suite du premier best-seller de Bret Easton Ellis, Moins que zéro.


Telecharger American Psycho -Bret Easton Ellis


American Psycho -Bret Easton Ellis


Patrick Bateman, 26 ans, flamboyant goldenboy de Wall Street, fréquente les endroits où il faut se montrer, sniffe quotidiennement sa ligne de coke, et surtout ne se pose aucune question. Parfait yuppie des années quatre-vingt, le jour il consomme. Mais la nuit, métamorphosé en serial killer, il tue, viole, égorge, tronçonne, décapite. Portrait lucide et froid d'une Amérique autosatisfaite où l'argent, la corruption et la violence règnent en maîtres, American Psycho, qui fit scandale lors de sa parution aux Etats-Unis, est aujourd'hui un best-seller mondial.
Bret Easton Ellis est né à Los Angeles en 1964. Dès la publication de son premier livre Moins que zéro, en 1985, il a connu un succès foudroyant et s'est imposé comme l'un des écrivains majeurs de sa génération.
Suivront Les Lois de l'attraction, American Psycho, Zombies, Glamorama, Lunar Park et Suite(s) Impériale(s), la suite de Moins que zéro. Traduite dans le monde entier, adaptée au cinéma, son �uvre est l'une des plus significatives de la littérature contemporaine.



Telecharger Lunar Park - 2005 - Bret Easton Ellis


Lunar Park - 2005 - Bret Easton Ellis

Lunar Park (titre original : Lunar Park) est le sixième roman de Bret Easton Ellis, paru en 2005. L'auteur y surprend ses lecteurs en adoptant un genre nouveau, l'autofiction. Salué par la critique, il a été élu meilleur roman de l'année 2005 par la rédaction du magazine Lire et a été nommé au prix World Fantasy du meilleur roman 2006.


Telecharger Journal Intime D'Une Predatrice - Philippe Vasset


Journal Intime D'Une Predatrice - Philippe Vasset

Elle est la Reine des Glaces. Sous l'Arctique qui fond, Elle va chercher du pétrole, des diamants, du gaz. Elle manipule les Inuit, Elle se rit des Etats, bouscule les écologistes et élimine ses concurrentes. Saisie par la fièvre des pionniers du grand Nord, Elle s'invente un personnage légendaire, vêtu de fourrure, dévorant du phoque et remontant le passage du Nord-Ouest. Elle a compris que le réchauffement climatique, loin d'être une malédiction, ouvre des perspectives commerciales inouïes. Mais sur la route de la fortune se dresse bientôt une jeune et redoutable rivale... Dans ce roman évoquant à la fois Jules Verne et Bret Easton Ellis, deux femmes, chacune à la tête d'un fonds d'investissement, s'affrontent jusqu'à la mort. Comme les prédatrices de Philippe Vasset, ils sont nombreux aujourd'hui à convoiter avec voracité le Grand Nord, qui s'offre, comme l'Afrique des grands lacs il y a plus d'un siècle, aux capitalistes du monde entier. Reprenant le principe à l'oeuvre dans Journal intime d'un marchand de canons, mêlant étroitement fiction et enquête, Philippe Vasset révèle les manoeuvres en cours aujourd'hui autour du Pôle Nord, bien loin des oeux pieux énoncés à Copenhague.


Telecharger Pierre Lemaitre - Série Verhœven - (5 ebook)


Pierre Lemaitre - Série Verhœven - (5 ebook)



Né à Paris, Pierre Lemaitre a beaucoup enseigné aux adultes, notamment les littératures française et américaine, l'analyse littéraire et la culture générale.

Il est aujourd'hui écrivain et scénariste. Il a rendu hommage à ses maîtres (James Ellroy, William McIlvanney, Bret Easton Ellis, Émile Gaboriau. dans son premier roman, "Travail soigné", qui a obtenu le Prix Cognac en 2006.

"Alex", prix des lecteurs du livre de poche, deuxième volet de la trilogie Verhoenen renoue avec le style de narration de "Robe de marié"(2009), publié entretemps après "Travail soigné" (2006).

En 2010 sort "Cadres noirs" qui rompt avec le style de ses autres polars et qui s'inspire d'un fait réel survenu à France Télévisions.

Le troisième volet de la trilogie "Sacrifices" est sorti en octobre 2012.

"Les grands moyens" est une nouvelle aventure de Camille Verhoeven, en marge de la trilogie.

En 2013 sort "Au revoir là haut", récompensé du Prix Goncourt 2013 et prochainement adapté au cinéma par Albert Dupontel.

En 2016, Lemaitre renoue avec le roman noir avec Trois jours et une vie qui raconte la destinée d'un jeune assassin de 12 ans.

"Alex" sera adapté au cinéma prochainement par le producteur américain James B. Harris.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018