Telecharger Ce mort que nul ne pleure Gratuitement

Telecharger Ce mort que nul ne pleure - Deborah Crombie


Ce mort que nul ne pleure - Deborah Crombie


Ce n'est pas tous les jours qu'un haut gradé de la police britannique est assassiné à coups de marteau dans sa cuisine. Aussi, lorsque le commissaire divisionnaire Alastair Gilbert est retrouvé chez lui le crâne fracassé, Scotland Yard n'hésite pas à employer les grands moyens. L'enquête sera confiée à l'étoile montante du Yard, Duncan Kincaid, assisté de son irremplaçable adjointe, Gemma James. Une enquête qui s'annonce particulièrement ardue, non par faute d'indices ou de pistes mais plutôt en raison du grand nombre de suspects. Car, au cours d'une longue carrière ponctuée d'indéniables succès, Alastair Gilbert, par son arrogance, sa morgue et sa suffisance, ne s'est pratiquement fait que des ennemis.

«Un auteur à recommander absolument aux adeptes de P.D. James et Ruth Rendell.»

Library Journal.


Telecharger Ce que je ne pouvais pas dire - Jean-Louis Debré

Ce que je ne pouvais pas dire - Jean-Louis Debré

Ce que je ne pouvais pas dire - Jean-Louis Debré

Ce que je ne pouvais pas dire - Jean-Louis Debré
Robert Laffont (21 avril 2016) | ISBN: 2221146344 | French | EPUB | 400 pages | 546.52 KB

Après neuf années passées à la tête du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré renoue avec la liberté de ton qu'on lui connaît. Jamais on n'a autant parlé de cette institution ni mieux compris son utilité que sous sa présidence. Dans ce livre, il évoque les dossiers qu'il a eu à traiter, les combats qu'il a menés, les dirigeants politiques qu'il a côtoyés et souvent affrontés.
Esprit libre, indépendant, attaché avant tout au respect du droit et des valeurs républicaines, il a pris les positions qui lui paraissaient conformes à sa mission, sans chercher à ménager aucun pouvoir, ni craindre d'être mis en cause, comme il l'a été par les dirigeants de l'UMP après le rejet des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy. Il a également dû se prononcer sur des lois et réformes majeures, notamment lors des débats sur le mariage homosexuel, la taxe carbone ou la loi Hadopi.
Il livre ici souvenirs, commentaires et mises au point sous la forme d'un journal tenu régulièrement au cours de ces neuf années, " au gré de mes humeurs ", écrit-il. Il raconte les démêlés qui l'ont opposé à Nicolas Sarkozy, ses échanges avec Valéry Giscard d'Estaing ou François Hollande et ses relations avec Alain Juppé, Manuel Valls, Jean-François Copé ou Bruno Le Maire. Il consacre aussi des pages émouvantes à Jacques Chirac, dont il a été l'un des confidents les plus fidèles, brossant de l'ancien président aux prises avec la maladie un portrait qui nous le rend encore plus attachant.


Telecharger Elle ne pleure pas elle chante - One Shot [BD]


Elle ne pleure pas elle chante - One Shot [BD]

Elle ne pleure pas elle chante - One Shot - (2004)
Scénario: Éric Corbeyran d'après Amélie Sarn | Dessin: Thierry Murat | Adaptation/Drame | PDF | French | 28 MB

Apprenant l’accident de son père, Laura ne peut réprimer sa joie. Au chevet d’un homme qu’elle a volontairement ignoré durant tant d’années, Laura dit à son père comateux ce qu’elle n’a jamais pu, sans rien lui épargner de la haine mêlée d’amour qu’elle nourrit à son égard. Vengeance ultime et libératoire d’une fille qui doit réapprendre à vivre... suite au viol que son père lui a imposé dès sa petite enfance.

Laura est réveillée par la sonnerie du téléphone. Un coup de fil qui lui apprend que son père vient d'avoir un accident de voiture et qu'il est dans le coma dans un état critique. A cette annonce, Laura ressent une immense joie... Combien de fois a-t-elle souhaité sa mort ? Laura a du mal à croire à ce qui se passe, à ce qu'il lui arrive. Elle se rend chez sa mère où elle retrouve également ses deux frères. L'ambiance y est pesante, et puis il y a cette phrase lourde de sens de sa mère : "ce n'était pas un monstre, tu sais." Plus tard, Laura accompagne le médecin de famille à l'hôpital et se rend au chevet de son père, seule. Il n'y a pas de doute, c'est bien son père cet homme qui est allongé là, sous respirateur, vivant mais presque mort... Les larmes coulent, le passé ressurgit en bloc, un passé avec lequel elle vit chaque jour et qu'elle ne peut pas oublier. Alors Laura lui parle, elle parle à cet homme qui lui a fait tant de mal et qu'elle a tant haï. Derrière la porte de la chambre 803, Laura dit ce qu'elle n'a jamais osé dire à ce père qui l'entend peut-être, peut-être pas... C'est une question de survie.


Telecharger Je voudrais que cela ne finisse jamais - Ake Edwardson


Je voudrais que cela ne finisse jamais - Ake Edwardson

Il fait une chaleur inhabituelle à Göteborg cet été-là et une jeune femme est retrouvée morte dans l'un des parcs de la ville. Ce décès aurait-il à voir avec un autre du même genre, non élucidé, cinq ans plus tôt ? Tout en travaillant sur cette enquête, le commissaire Erik Winter reprend l'ancienne pas à pas. La tâche semble presque désespérée mais Winter est convaincu d�une chose : tôt ou tard le meurtrier reviendra sur le lieu du crime. Il s'agira d'être sur place, à ce moment-là.
"Je voudrais que cela ne finisse jamais" est un thriller dans lequel les apparences sont trompeuses et l'on ne peut se fier à personne. Une sombre histoire de secrets, de solitude et d�exclusion, narrée avec beaucoup de force de persuasion.


Telecharger Les pubs que vous ne verrez plus jamais

Les pubs que vous ne verrez plus jamais

Les pubs que vous ne verrez plus jamais

Les pubs que vous ne verrez plus jamais

On les croirait extraites du magazine Hara-Kiri. Et pourtant, elles sont toutes authentiques, ce ne sont pas des parodies. Ce sont des réclames, des publicités, pour vendre du savon, des cigarettes, des voitures, des pulls... Que des produits grand public dont les budgets étaient gérés par de grandes agences et qui essayaient de coller à l'air du temps. Quelquefois surréalistes, très souvent machistes, parfois purement racistes, ces pubs expriment mieux que tout essai l'époque dans lesquelles elles ont été imaginées. Ce livre n'a pas la prétention d'analyser ces images ni de les replacer dans un contexte politique et militant. Non, il est juste une compilation d'images du passé, le constat d'une certaine naïveté face à la consommation galopante, et l'amateurisme des publicitaires qui ne maîtrisaient pas encore la communication. Le résultat ? Juste hilarant, incroyable, plus fort que les Nuls au sommet de leur art. Regardez et riez sans modération. Un baquet avec un bébé noir et un bébé blanc pour un savon qui lave mieux, une image de routier devant son camion qui clame : " je ne prends jamais la route sans avoir pris un Ricard ", une mère avec son bébé qui affirme en soufflant sa fumée que son docteur lui a conseillé Marlboro... C'était pas mieux avant ?


Telecharger Modiano, Patrick - Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier


Modiano, Patrick - Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier

Un jour, deux inconnus qui prétendent avoir retrouvé le carnet d'adresse de l'écrivain Jean Daragane insistent pour le rencontrer. Daragane leur accorde un rendez-vous et le voilà embarqué malgré lui dans l'enquête que ces deux jeunes gens mènent sur un certain Guy Torstel...

" - Et l'enfant ? demanda Daragane. Vous avez eu des nouvelles de l'enfant ? - Aucune. Je me suis souvent demandé ce qu'il était devenu... Quel drôle de départ dans la vie... - Ils l'avaient certainement inscrit à une école... - Oui. A l'école de la Forêt, rue de Beuvron. Je me souviens avoir écrit un mot pour justifier son absence à cause d'une grippe. - Et à l'école de la Forêt, on pourrait peut-être trouver une trace de son passage... - Non, malheureusement. Ils ont détruit l'école de la Forêt il y a deux ans. C'était une toute petite école, vous savez..."




Telecharger Didier Decoin - Est-ce ainsi que les femmes meurent


Didier Decoin - Est-ce ainsi que les femmes meurent

Catherine Kitty Genovese n' aurait pas dû sortir seule ce soir de mars 1964 du bar où elle travaillait, une nuit de grand froid, dans le Queens, à New York. Sa mort a été signalée par un entrefilet dans le journal du lendemain : « Une habitante du quartier meurt poignardée devant chez elle. » On arrête peu de temps après le meurtrier, monstre froid et père de famille. Rien de plus. Une fin anonyme pour cette jeune femme drôle et jolie. Mais sait-on que le martyre de Kitty Genovese a duré plus d'une demi-heure, et surtout que trente-huit témoins, bien au chaud derrière leurs fenêtres, ont vu ou entendu la mise à mort ? Aucun n'est intervenu. Qui est le plus coupable ? Le criminel ou l'indifférent ? Récit saisissant de réalisme et réflexion sur la lâcheté humaine, le roman de Didier Decoin se lit dans un frisson.


Telecharger Louis-Bernard Robitaille - Les parisiens sont pires que vous ne le croyez


Louis-Bernard Robitaille - Les parisiens sont pires que vous ne le croyez


Partout sur la planète, on vante les charmes de Paris. Mais le Parisien a mauvaise réputation. L'homo parisianus , assurent ses visiteurs, est arrogant et hargneux, à l'instar des garçons de café et des chauffeurs de taxi. Jusqu'au concierge du Ritz qui semblait prendre de haut ceux qui ont eu la chance de pouvoir le fréquenter. En France même, le qualificatif de Parisien devient facilement une injure dès que l'on franchit le périphérique. À Marseille, c est la suprême insulte. Dans les campings de Palavas-les-Flots, il désigne le vantard qui prétend être copain de bistrot de telle ou telle célébrité. Voilà pourquoi même celui qui a toujours vécu intra-muros ne pourra s'empêcher, tout en se félicitant d'être un vrai Parisien, de renier régulièrement son appartenance à ce microcosme honni. Il invoquera volontiers ses racines provinciales, gage d'authenticité... Il n'est pas si étonnant que le Parisien suscite autant d'animosité. Il vit dans un minuscule îlot où se concentre l'essentiel des pouvoirs. Il a à sa disposition la plus fabuleuse concentration de musées au monde, les universités et les écoles les plus prestigieuses, d'innombrables salles de spectacle. Et autour de lui la capitale historique des libertins. Vu le prix de l'immobilier, on le soupçonne vite d'être un nanti. Il cumule tant de vrais ou faux privilèges qu'on est vite porté à lui attribuer tous les défauts. Mais qui sont-ils vraiment, ces Parisiens dont on parle tant ? Louis-Bernard Robitaille, correspondant à Paris d'un grand quotidien nord-américain, les a observés pendant près de quatre décennies. Il a croisé beaucoup d'artistes, d'écrivains, de personnalités politiques, parfois des sportifs, jadis ces inimitables concierges hélas disparues, bien sûr une multitude de serveurs et autres coursiers. Mais aussi toutes sortes de Parisiens moins emblématiques et pas moins dignes d'être croqués. Sans compter tous les fantômes si présents des puissants ou des hommes du monde des arts et lettres qui ont marqué autrefois l'histoire et la vie culturelle de la capitale. Le portrait du Parisien et de sa ville qu il nous propose en une vingtaine de chapitres est savoureux, à l'occasion même savant, souvent très drôle et, bien sûr, jamais exempt de mauvais esprit. Comme en témoigne le titre de l'ouvrage.


Telecharger Ces risques que l'on dit naturels

Ces risques que l'on dit naturels

Ces risques que l'on dit naturels

Pierre Martin - Ces risques que l'on dit naturels
2006 | ISBN: 2212119178 | Français | 505 pages | PDF | 3.4 MB

Phénomènes naturels, météorites, volcans, séismes, tsunamis, tempêtes, crues, mouvements de terrains. sont autant de risques dits naturels, influencés toutefois par nos aménagements et nos ouvrages, nos décisions et nos comportements nuisibles à l'environnement. L'objet de ce livre est de montrer que les actions et les moyens rationnels dont nous disposons pour prévenir les effets de ces phénomènes naturels sont nombreux, variés et efficaces. Chaque risque est donc présenté ici sous ses aspects scientifique et humain : les moyens de l'étudier, de le prévenir, de s'en protéger et si possible de le prévoir sont analysés. Ce guide, véritable référence en la matière, s'adresse à toute personne intéressée par ces phénomènes, aux spécialistes de l'environnement, de l'aménagement, aux professionnels de la construction, aux juristes, aux administrateurs, aux collectivités territoriales. Il répond de manière efficace à la question que vous vous posez sûrement : que risque-t-on en France.


Telecharger Mary Higgins Clark - Ne pleure pas ma belle [mp3.128]

[EBOOKS AUDIO] Mary Higgins Clark - Ne pleure pas ma belle [mp3.128]

Elizabeth Lange est hantée par la mort tragique de sa soeur, une star de l'écran et de la scène, tombée de la terrasse de son appartement à New York dans des circonstances pour le moins mystérieuses.
A-t-elle été assassinée par son amant, l'irrésistible magnat des affaires Ted Winters, lui-même en proie à des tourments secrets ? S'est-elle suicidée ? Mais pourquoi Leila aurait-elle voulu se supprimer alors qu'elle était heureuse et au sommet de sa gloire ? Quelqu'un d'autre l'aurait-elle tuée - mais qui pourrait en vouloir à une jeune femme aimée et admirée ?
Minée par le chagrin, Elizabeth est invitée par sa plus vieille amie pour qu'elle se repose. Mais, au lieu d'y trouver calme et détente, elle va être confronté non seulement à Ted, mais aux meilleurs amis de sa soeur qui ont tous un motif pour l'avoir tuée...

Auteur: Mary Higgins Clark
Editeur: Livraphone
Catégorie: Policier
Parution: 2003
Interprète: Élisabeth Morat

Durée totale: 10h54
Format: mp3
Qualité: 128 kbps 44100 Hz stéréo
Taille: 708 Mo






Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018