Telecharger Chevy Stevens Gratuitement

Telecharger Chevy Stevens - Séquestrée


Chevy Stevens - Séquestrée


Annie O'Sullivan, 32 ans, est agent immobilier sur l'île de Vancouver. Par un beau dimanche ensoleillé d'août, alors qu'elle fait visiter une maison à un potentiel acquéreur, ce dernier lui plante le canon d'un revolver dans le dos et l'oblige à monter dans sa camionnette...
Quand Annie se réveille, elle est prisonnière dans une cabane isolée en pleine forêt. C'est le début d'un enfer qui durera plus d'un an : douze mois où le Monstre - comme Annie le surnomme - fera d'elle sa chose. Torture psychologique, abus sexuels... : tout y passera, jusqu'à ce que la jeune femme parvienne enfin à s'échapper.
Pourtant, le plus dur commence pour Annie, qui doit à présent surmonter son traumatisme, réapprendre à vivre normalement sans plus dormir enfermée dans un placard, seul lieu où elle se sent en sécurité, et, surtout, accepter l'effroyable vérité : elle connaît le commanditaire de son enlèvement...


Telecharger Chevy Stevens - Il coule aussi dans tes veines


Chevy Stevens - Il coule aussi dans tes veines


Vous savez, Nadine, que, depuis toutes ces années, je m'interrogeais : fallait-il tenter de retrouver ma mère biologique ? Eh bien, j'ai fini par me décider. J'avais envie de vous prouver que j'avais grandi, que j'étais stable et équilibrée.
Il faut croire que ces séances me manquaient. Vous vous souvenez comme j'étais mal, les premières fois ? Je vous trouvais pourtant naturelle et drôle, pas du tout conforme à l'idée que je me faisais d'une psy. Il me suffisait d'entrer dans ce cabinet lumineux, avec cette jolie déco, et je me sentais tout de suite mieux. Il m'arrivait même de ne plus vouloir repartir, surtout au début.
Vous avez su que la partie était gagnée quand j'ai cessé de consulter, et vous ne vous êtes pas trompée. Les deux années passées ont été les plus heureuses de ma vie. C'est ce qui m'a fait croire que je pourrais tout affronter. Je me sentais forte ; rien n'aurait pu me replonger dans l'état dans lequel je me trouvais quand je suis arrivée ici, la première fois.
Et puis elle m'a menti. Je parle de ma mère biologique. Elle m'a menti au sujet de mon vrai père. Ça m'a fait le même effet qu'à l'époque où j'étais enceinte, quand Ally m'envoyait des coups de pied dans les côtes à me couper le souffle. Le pire a été de lire l'effroi dans les yeux de ma mère. Je lui faisais peur. Restait à comprendre pourquoi.
Tout a commencé il y a six semaines environ, à la fin du mois de décembre, par un article découvert sur Internet. Grâce à ma fille de six ans, je m'étais levée ridiculement tôt pour un dimanche, je buvais ma première tasse de café en répondant aux e-mails des clients dont je restaure les meubles. Ce matin-là, j'effectuais des recherches sur un bureau datant des années 1920, entre deux crises de fou rire provoquées par Ally. Tout en regardant des dessins animés, ma fille adressait des reproches à Moose, notre bouledogue tigré qui s'en prenait à son lapin en peluche. Ils étaient à mourir de rire.
Ne me demandez pas comment une pub pour du Viagra a brusquement surgi sur mon ordinateur. En voulant refermer la fenêtre, j'ai dû cliquer sur un lien quelconque. S'est alors affiché un gros titre à l'écran :

«Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'adoption.»

Et je découvre des courriers de lecteurs rédigés à la suite d'un article publié sur le site de The Globe and Mail. Essentiellement des parents qui recherchaient leurs enfants biologiques depuis des années tout en souhaitant rester dans l'anonymat, ou alors des enfants adoptifs exprimant leur détresse affective ; les drames des portes qu'on se prend en pleine figure, mais aussi des histoires nettement plus gaies de mères et de filles, de frères et sœurs qui se retrouvent et ne se quittent plus.
J'en avais mal à la tête. Quelle serait ma réaction si je retrouvais ma mère et qu'elle me rejetait ? Si je découvrais qu'elle était morte ? Si j'apprenais l'existence de frères et de sœurs qui n'avaient jamais entendu parler de moi ?
Evan s'était levé entre-temps ; il m'a embrassée dans le cou en grognant. Un grondement emprunté à Moose, susceptible de traduire sa mauvaise humeur comme son envie de moi.
J'ai éteint l'ordinateur et fait pivoter ma chaise. Evan a haussé les sourcils en souriant.
- Encore en train de chatter avec ton petit ami ?
J'ai souri à mon tour.


Telecharger Il coule aussi dans tes veines - Chevy Stevens

Il coule aussi dans tes veines - Chevy Stevens

Il coule aussi dans tes veines - Chevy Stevens

Chevy Stevens, "Il coule aussi dans tes veines"
Publisher: Archipel | 2013 | ISBN: 2809809933 | French | EPUB | 400 pages

Sara Gallagher, 34 ans, mère d'une fillette de 6 ans, sait depuis toujours qu'elle a été adoptée. Mais, alors qu'elle se prépare à épouser Evan, la jeune femme souhaite découvrir qui sont ses véritables parents.
Ses recherches ne passent pas inaperçues et alertent son père biologique, qui n';est autre que le tristement célèbre Tueur des Campings, un serial killer que la police canadienne cherche à coincer depuis des années.
Quand ce dernier - qui prétend se prénommer John - prend contact avec elle pour faire sa connaissance, Sara se retrouve prise au piège. Elle ne veut pas lui parler. Lui menace de tuer si elle interrompt leurs conversations téléphoniques. Et il passe à l'acte...
De plus, la police pousse la jeune femme à poursuivre leur échange pour localiser le tueur. Mais le pire est à venir. Un jour, John réussit à attirer Sara et sa fille dans une cabane perdue au fond des bois sur l'île de Vancouver...
Comme dans Séquestrée, Chevy Stevens fait monter le suspense jusqu'à son paroxysme. Un thriller à couper le souffle qui se dévore d'une traite.


Telecharger Stevens Chevy - Des yeux dans la nuit


Stevens Chevy - Des yeux dans la nuit

Nadine Lavoie, dont la fille Liza âgée d'une vingtaine d'années a fugué sans laisser de nouvelles, est psychiatre dans un hôpital de Vancouver.

Lorsqu'une patiente, Heather, lui est confiée après une tentative de suicide, Nadine commence avec elle une thérapie afin qu'elle lui raconte son histoire. Au fil des séances, Nadine apprend qu'Heather est membre d'une secte. Surtout, elle se rend compte qu'il existe de troublants parallèles entre la vie d'Heather et la sienne.

Mais, lorsqu'elle veut fouiller son propre passé, Nadine se retrouve face à un trou noir, ayant effacé de sa mémoire de nombreux souvenirs traumatisants d'adolescence.

Pourquoi sa mère les a-t-elle emmenés son frère et
elle vivre dans une commune isolée de l'île de Vancouver ?

Pourquoi sa famille a-t-elle été détruite ?

Et pourquoi le nom d'Aaron Quinn, le gourou de la secte d'Heather,
lui inspire-t-il des sentiments de terreur ?

Plus Nadine avance, plus elle sent une menace peser sur elle. Elle se sent observée, le danger se rapproche. Ce sera lui ou elle.


Telecharger Steven Amsterdam - Ces choses que nous n'avons pas vues venir


Steven Amsterdam - Ces choses que nous n'avons pas vues venir



Situé dans un pays indéterminé, mais qui ressemble aux Etats-Unis, ce livre rassemble des personnages, et notamment un narrateur anonyme, confrontés à ce que l'on pourrait qualifier d' « apocalypse », à savoir la chute de notre civilisation, l'effondrement du système, et le chaos qui s'ensuit. Un chaos qui tourne vite à la lutte pour la survie, dans un monde devenu sauvage. Et si c'était demain ? Comment lutterions-nous contre les désastres naturels, la ségrégation entre les gens selon les endroits où ils vivent ou selon les zones de quarantaine, la lutte contre les épidémies, les complications politiques et le terrorisme radical ? Ces choses que nous n'avons pas vues venir est une oeuvre d'anticipation mais qui colle au présent, sans artifice, ni effets spéciaux. C'est ce qui donne au livre sa puissance et son originalité, de même que la force du style et l'intensité du récit.Tout à la fois étrange et familier, ce roman est traversé de fulgurances sombres, mais aussi de grands moments de beauté. Authenticité, puissance des images et des émotions, tout y interroge notre humanité, notre capacité à nous adapter sans cesse et à tenir, face à la violence et à la brutalité.


Telecharger Stevens, Chévy - Cette nuit là


STEVENS, Chévy - Cette nuit là

Adolescente, Tonie Murphy a une vie compliquée entre un petit ami, Ryan, qu'elle adore, des parents avec qui la relation est conflictuelle et des camarades de classe qui lui mènent une vie d'enfer.
Sa vie tourne au cauchemar quand sa soeur cadette est assassinée une nuit d'été. Tonie et Ryan sont reconnus coupables de meurtre et envoyés en prison.
Aujourd'hui âgée de 34 ans, Tonie se retrouve en liberté conditionnelle.
De retour dans sa ville natale, elle essaie de reprendre une vie normale.
Mais rien n'est facile. Elle a interdiction de revoir Ryan, sa mère doute de son innocence et le groupe de filles qui lui a mené la vie dure au lycée la harcèle de nouveau.
Surtout, Tonie prend conscience qu'elle ne pourra tourner la page tant qu'elle n'aura pas découvert la vérité. Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ?
Mais la vérité à un prix...


Telecharger Trilogie Jumper de Steven Gould


Trilogie Jumper de Steven Gould

La vie n'a pas fait de cadeaux à David Rice. À 17 ans, il est coincé dans l'Ohio avec un père alcoolique et violent, et n'est pas près d'oublier le jour où sa mère les a quittés, quelques années auparavant. Et puis un soir, à l'instant où son père s'apprête une nouvelle fois à le frapper, David se retrouve brusquement téléporté dans la bibliothèque de la ville... Choqué, mais bien décidé à prendre en main son destin, il fuit la maison familiale pour New York. Seul désormais, David doit apprendre à maîtriser le " jump ". Pour cambrioler une banque ou draguer les filles, c'est génial Mais il comprend bientôt que son pouvoir suscite la convoitise et que, face à cette menace, se téléporter peut surtout lui sauver la vie...


Telecharger Steven Sample - Cultiver son leadership


Steven Sample - Cultiver son leadership


Le leadership ne se décrète pas, il ne vient pas tout seul par le seul fait de la naissance ou de la position : il se travaille et se développe.

Un grand leader est d'abord un esprit ouvert, indépendant. C'est ensuite un homme qui sait prendre les problèmes en face et qui ne recule pas devant la difficulté ni devant la tâche ingrate. C'est enfin un homme qui se donne une ligne de conduite avec ses collaborateurs.

Alors que le leadership est souvent réduit à des images simplistes et agressives, ce livre s'intéresse aux vrais enjeux du travail de dirigeant : la manière de réfléchir, les problèmes moraux, le courage, la responsabilité, la confiance.

Steven Sample propose un livre étonnant, original, riche d'idées et de références, tout entier orienté vers le rôle concret et le quotidien du leader.

"Le véritable leadership est une vocation exigeante."
Warren Bennis.


Telecharger Felice Stevens - La mémoire du coeur


Felice Stevens - La mémoire du coeur

Impitoyable, autoritaire, solitaire. C'étaient les mots utilisés pour décrire le Dr Micah Steinberg, le prochain chef du service de chirurgie, par le personnel de l'hôpital. Lorsqu'une lettre provenant de l'amie de sa grand-mère arrive de la maison de retraite, son monde bien ordonné bascule dangereusement de façon incontrôlable. Josh Rosen avait tout jusqu'à ce qu'il apprenne qu'une grande partie de son monde était un mensonge. Forcé de réévaluer sa vie, il abandonne sa carrière et retourne à New York pour prendre soin de sa grand-mère bien-aimée. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était d'être attiré par un homme qui en apparence semblait vivre justement le genre de vie que Josh avait choisi de laisser derrière lui. Alors que Micah se débat avec la réalité de la maladie de sa grand-mère, la liaison que ces deux hommes partagent s'approfondit, Josh aidant Micah à guérir puis à ouvrir son coeur. Micah découvre qu'il y a plus dans la vie que le travail, le contrôle et le succès. Josh s'investit profondément, mais n'a pas encore eu le courage de dire à Micah qui il est vraiment. Lorsque la lutte pour la tête du service de chirurgie de l'hôpital tourne mal, le passé et le présent de Josh entrent en collision. Micah doit laisser le passé où il est et accepter, qui il est, s'il veut que sa vie aille de l'avant. La vie est pleine de surprises, et comme Micah et Josh l'apprennent, l'amour peut se présenter que vous l'ayez prévu ou non.


Telecharger Steven Alten - La conspiration de l'or noir


Steven Alten - La conspiration de l'or noir

En 2011, les Etats-Unis s'inquiètent de l'épuisement imminent des ressources en pétrole. Et dans les arcanes du pouvoir, certains sont prêts à tout, même à l'impensable, pour s'emparer des dernières gouttes d'or noir disponibles sur la planète. Une ex-conseillère à la Maison Blanche a participé à certains de leurs inquiétants débats... Sur le point de révéler ce qu'elle sait sur les dessous des attentats du 11 septembre, de l'invasion américaine en Irak et de la politique de l'administration Bush, elle est assassinée sous les yeux de son mari, Ace Futrell. Celui-ci découvre alors un terrifiant projet de la CIA: organiser un attentat nucléaire sur une grande ville américaine pour pouvoir en rendre responsables les islamistes et l'Arabie Saoudite. Seul contre tout un système, Futrell va tenter d'empêcher l'apocalypse...





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018