Telecharger Civilisations englouties Gratuitement

Telecharger Civilisations englouties Tome 1 - Graham Hancock


Civilisations englouties Tome 1 - Graham Hancock


Depuis toujours, l'archéologue Graham Hancock se passionne pour l'origine de l'humanité.
À ses yeux, les mythes et les légendes façonnés par les civilisations les plus anciennes puisent leurs sources dans des réalités historiques . Que s'est-il passé exactement sur la terre à la fin de l'ère glaciaire, lorsque le niveau des mers s'est mis à augmenter en submergeant des continents ? Pour lui, le doute n'est guère possible : des civilisations entières, dont on n'a pas encore retrouvé trace, ont été englouties.
Fort de cette conviction, il s'est donc muni de radars très puissants et des moyens d'investigation les plus modernes pour explorer
pendant de longues années, avec une extrême minutie, le fond des mers et des océans. Ses conclusions sont stupéfiantes. Car, réfutant
les assertions des archéologues les plus autorisés, qui ne s'étaient pas privés de prendre ses initiatives à la légère, il a découvert de troublants vestiges aux emplacements mêmes où les mythes les plaçaient : dans la mer du Bengale et l'océan Indien, sur les côtes japonaises, en mer Méditerranée et dans l'océan Atlantique.
De quoi ébranler bien des idées reçues et remettre en cause les données scientifiques les plus communément admises.
Graham Hancock est l'auteur de nombreux best-sellers consacrés aux grands mystères de l'histoire et des civilisations. Il a publié chez Pygmalion Le Mystère de l'Arche Perdue et L'Empreinte des Dieux.


Telecharger Civilisations englouties - Découvertes et mystères - Graham Hancock - Tomes 1 et 2

Civilisations englouties - Découvertes et mystères - Graham Hancock - Tomes 1 et 2

Civilisations englouties - Découvertes et mystères - Graham Hancock - Tomes 1 et 2

Graham Hancock, "Civilisations englouties - Découvertes et mystères" Tomes 1 et 2
Publisher: Pygmalion | 2002-2003 | ISBN: 2857047819/2857048033 | French | PDF | 446+498 pages

Depuis toujours, l'archéologue Graham Hancock se passionne pour l'origine de l'humanité. A ses yeux, les mythes et les légendes façonnés par les civilisations les plus anciennes puisent leurs sources dans des réalités historiques. Que s'est-il passé exactement sur la Terre à la fin de l'ère glaciaire, lorsque le niveau des mers s'est mis à augmenter en submergeant des continents ? Pour lui, le doute n'est guère possible : des civilisations entières, dont on n'a pas encore retrouvé trace, ont été englouties.

Fort de cette conviction, il s'est donc muni de radars très puissants et des moyens d'investigation les plus modernes pour explorer pendant de longues années, avec une extrême minutie, le fond des mers et des océans. Ses conclusions sont stupéfiantes. Car, réfutant les assertions des archéologues les plus autorisés, qui ne s'étaient pas privés de prendre ses initiatives à la légère, il a découvert de troublants vestiges aux emplacements mêmes où les mythes les plaçaient : dans la mer du Bengale et l'océan Indien, sur les côtes japonaises, en mer Méditerranée et dans l'océan Atlantique.

De quoi ébranler bien des idées reçues et remettre en cause les données scientifiques les plus communément admises.

Biographie de l'auteur
Graham Hancock est l'auteur de nombreux best-sellers consacrés aux grands mystères de l'histoire et des civilisations. Il a publié aux éditions Pygmalion : Le Mystère de l'Arche Perdue et L'Empreinte des Dieux.


Telecharger Sans trace - Le triangle des Bermudes 2 - Charles Berlitz


Sans trace - Le triangle des Bermudes 2 - Charles Berlitz

cette zone située entre la Floride, la mer des Sargasses et l'archipel des Bermudes. L'objectif de cet ouvrage est d'examiner les nouveaux incidents, ou ceux qui n'ont pas été consignés auparavant.
Les explorations scientifiques américaines et soviétiques, les découvertes et les témoignages nouveaux soulignent l'intérêt suscité par ce passionnant mystère du Triangle des Bermudes, où se côtoient civilisations englouties, mondes inconnus, activités extra-terrestres, et où avions, bateaux, êtres humains continuent de disparaître sans laisser de traces.



Telecharger Oscar de Profundis de Catherine Mavrikakis


Oscar de Profundis de Catherine Mavrikakis


La fin du monde est proche. Une pluie glacée s'abat sur les hordes de sans-abri à qui les nantis ont abandonné le centre-ville de Montréal. En cette nuit du 14 au 15 novembre, règne pourtant une effervescence inhabituelle : Oscar de Profundis revient dans sa ville natale pour deux concerts exceptionnels. La rock star s'est fait longtemps prier. Traumatisé enfant, Oscar a fui Montréal des années auparavant. Dans un Etat mondial qui baragouine le sino-américain, il n'a gardé de ses origines que le culte de la langue française dont il révère les écrivains - le De profundis clamavi de Baudelaire est tatoué sur son dos - et truffe de citations ses chansons. S'appliquant, grâce à son immense fortune, à vivre en marge de l'apocalypse, il accumule dans ses nombreuses résidences les vestiges - livres, disques, films ou même sépultures - d'une civilisation engloutie. L'emploi du temps de son court séjour a été verrouillé.

Une immense villa du XIXe siècle accueille la star et sa suite. Tout contact avec l'extérieur est proscrit, d'autant que s'est déclarée la maladie noire, qui a déjà débarrassé plusieurs métropoles de ses miséreux. Dehors, des bandes rivales, sachant leurs jours comptés, mettent la ville à sac. L'une d'entre elles pourtant, menée par la grande Cate, aisément repérable grâce à l'épervier qui ne la quitte jamais, se résout à une ultime révolte. Quand l'état d'urgence est proclamé et les aéroports bouclés, assignant à résidence la rock star, Cate et les siens passent à l'action.

Catherine Mavrikakis, sondant avec son acuité coutumière les arcanes d'un monde voué à sa perte, livre ici une envoûtante fable apocalyptique, où les dérives hallucinées d'Oscar, reclus et sous l'emprise de drogues, répondent aux atermoiements des gueux désespérés. Mais le pire n'est pas toujours sûr : après bien des péripéties, le seul libraire de la ville s'en sortira, sauvé par Scott Fitzgerald et Hermann Hesse.



Telecharger Stefan Zweig - La pitié dangereuse


Stefan Zweig - La pitié dangereuse


En 1913, dans une petite ville de garnison autrichienne, Anton Hofmiller, jeune officier de cavalerie, est invité dans le château du riche Kekesfalva. Au cours de la soirée, il invite la fille de son hôte à danser, ignorant qu'elle est paralysée. Désireux de réparer sa maladresse, Anton accumule les faux pas qu'il attribue à ce que Stefan Zweig appelle l'« impatience du coeur ». Les personnages du seul roman que Stefan Zweig ait achevé sont les spectateurs hébétés de leur tragédie, symboles d'une civilisation décadente mais incapable de résister à l'ivresse d'une dernière valse. La prose de Stefan Zweig, brillante et raffinée, est comme le vestige de cette civilisation engloutie par la folie du XXe siècle. Une histoire d'amour déchirante où la fatalité aveugle ceux qu'elle veut perdre.


Telecharger Hommes et Civilisations fantastiques - Serge Hutin


Hommes et civilisations fantastiques - Serge Hutin

L'Atlantide, l'Hyperborée, la Lémurie, Mu : noms fascinants de continents aujourd'hui disparus.
L'Eldorado, la cité secrète de Zimbabwe, le peuple souterrain de l'Aggartha, la race guerrière des Amazones : pays ou races qui restent aujourd'hui encore auréolés de mystère.
C'est dans un voyage fantastique à travers tous ces lieux et ces êtres de légende que Serge Hutin nous entraîne. Un voyage où chaque escale offre un lot de révélations stupéfiantes. Sait-on par exemple qu'il existe réellement, à l'heure actuelle, des tribus de femmes guerrière dans la forêt amazonienne ? et, chez les Incas comme dans une cité secrète d'Afrique, des tours ouvertes seulement au somment et réservées à des «hommes volants» ?
A la fois magicien et savant, l'auteur nous emporte dans la ronde des cités englouties e des peuples fabuleux.


Telecharger Hommes et Civilisations fantastiques - S. Hutin



Hommes et civilisations fantastiques - S. Hutin

Hommes et civilisations fantastiques - S. Hutin

L'Atlantide, l'Hyperborée, la Lémurie, Mu : noms fascinants de continents aujourd'hui disparus. L'Eldorado, la cité secrète de Zimbabwe, le peuple souterrain de l'Aggharta, la race guerrière des Amazones : pays ou races qui restent aujourd'hui encore auréolés de mystère. C'est dans un voyage fantastique à travers tous ces lieux et ces êtres de légende que Serge Hutin nous entraîne. Un voyage où chaque escale offre un lot de révélations stupéfiantes. Sait-on par exemple qu'il existe réellement à l'heure actuelle, des tribus de femmes guerrières dans la forêt amazonienne ? et chez les Incas comme dans une cité secrète d'Afrique, des tours ouvertes seulement au sommet et réservées à des "hommes volant" ? À la fois magicien et savant, l'auteur nous emporte dans la ronde des cités englouties et des peuples fabuleux.











Telecharger L'Atlantide, Les révélations d'une civilisation perdue - Shirley Andrews


L'Atlantide, Les révélations d'une civilisation perdue - Shirley Andrews

DESCRIPTION DU LIVRE
On la connaît par ce qu'en disent les chansons et les légendes: l'Atlantide, cette civilisation de l'âge d'or jadis engloutie dans les profondeurs glacées de l'océan. Peu connaissent toutefois la vérité au sujet de l'Atlantide - c'est-à-dire les preuves géologiques et métaphysiques qui nous amènent à croire qu'elle a vraiment existé. Qu'est-ce que les spécialistes ont réussi à exhumer de la société et de l'histoire de l'Atlantide? Qu'en est-il des croyances mystiques et religieuses, de l'art et de l'architecture, des connaissances scientifiques et des techniques de guérison que possédait ce peuple? Est-il possible que les formidables réalisations des Atlantes aient bénéficié d'une aide extraterrestre? Avec L'Atlantide : les révélations d'une civilisation perdue, Shirley Andrews nous fait découvrir un héritage vivant qui nous parvient à travers une vision nouvelle et fascinante de ce pays légendaire situé sur la dorsale atlantique. L'auteure a effectué de longs et nombreux voyages afin d'étayer sa propre recherche. Elle nous en livre une synthèse qui met en outre à contribution les travaux de centaines de chercheurs qui se sont intéressés à l'Atlantide : des penseurs classiques et modernes, des scientifiques et des médiums respectés, notamment Edgar Cayce. Les survivants de cette terre fabuleuse ont laissé leur marque sur les cultures partout dans le monde... et leurs descendants font partie de ceux qui peuplent la Terre aujourd'hui. Ouvrons-nous à ce que l'Atlantide nous enseigne, car cet héritage peut nous aider à mener le monde où nous vivons vers un nouvel âge de paix et de lumière. Shirley Andrews (Concord, Mass.) s'intéresse depuis longtemps à l'Atlantide.


Telecharger Histoire Et Civilisations N°2 - Louis XV : Le Grand Méconnu

Histoire Et Civilisations N°2 - Louis XV : Le Grand Méconnu

.: Histoire Et Civilisations N°2 - Louis XV : Le Grand Méconnu :.

Chaque mois, avec Histoire & Civilisations, partez pour un périple à travers les siècles, de l'Antiquité à la fin du XIXe siècle . Mésopotamie, Egypte, Grèce, Rome, Moyen Age, Renaissance, Temps Modernes ... Des historiens passionnants vous entrainent sur les trace des grandes civilisations. Dans chaque dossier, le magazine vous propose des repères chronologiques, des analyses, des documents d'archives, des portraits. Histoire & Civilisations est le rendez-vous mensuel de tous les amateurs d'histoire, désireux d'associer le plaisir de lire au développement de leurs connaissances.

Telecharger Histoire et Civilisations N°1 - Le Grand Voyage Vers L'au-Delà

Histoire et Civilisations N°1 - Le Grand Voyage Vers L'au-Delà

Histoire et Civilisations N°1 - Le Grand Voyage Vers L'au-Delà

Histoire et Civilisations N°1 - Le Grand Voyage Vers L'au-Delà
French | 100 Pages | PDF | 102 Mb

Chaque mois, avec Histoire & Civilisations, partez pour un périple à travers les siècles, de l'Antiquité à la fin du XIXe siècle . Mésopotamie, Egypte, Grèce, Rome, Moyen Age, Renaissance, Temps Modernes ... Des historiens passionnants vous entraînent sur les trace des grandes civilisations.

Dans chaque dossier, le magazine vous propose des repères chronologiques, des analyses, des documents d'archives, des portraits. Histoire & Civilisations est le rendez-vous mensuel de tous les amateurs d'histoire, désireux d'associer le plaisir de lire au développement de leurs connaissances.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018