Telecharger Comprendre et utiliser le Bitcoin Gratuitement

Telecharger Comprendre et utiliser le Bitcoin - Serge Roukine

Comprendre et utiliser le Bitcoin - Serge Roukine

Comprendre et utiliser le Bitcoin - Serge Roukine

Comprendre et utiliser le Bitcoin - Serge Roukine

Qu'est-ce que le Bitcoin, comment utiliser cette monnaie et pourquoi est-elle au coeur d'une révolution ? L'inventeur de la crypto-monnaie, qui a souhaité rester anonyme, a dévoilé son fonctionnement dans un document historique en 2008. Quelques années plus tard, en 2013, la capitalisation globale de cette première crypto-monnaie a dépassé les 10 milliards de dollars.

Voici les questions concrètes auxquelles répond cet ouvrage :

- Qu'est-ce que le Bitcoin ?
- Quelle est son histoire et qui est son inventeur ?
- Est-ce une vraie monnaie ?
- Pourquoi est-ce un concept révolutionnaire ?
- D'où viennent les Bitcoins ?
- Qu'est-ce qu'un porte-monnaie électronique ?
- Comment acheter des Bitcoins ?
- Comment payer en Bitcoins ?
- Les échanges en Bitcoins sont-ils anonymes ?
- Comment sécuriser son pécule ?
- Qu'est-ce que la chaine de blocs ?
- Qu'est-ce que le minage et qui sont les mineurs ?
- Existe t-il d'autres crypto-monnaies ?
- Le Bitcoin favorise t-il les échanges illégaux ?
- Faut-il investir dans le Bitcoin ?


Telecharger J'aide mon enfant précoce - Déceler, Comprendre et accompagner les hauts potentiels et les surdoués

J'aide mon enfant précoce - Déceler, comprendre et accompagner les hauts potentiels et les surdoués

J'aide mon enfant précoce - Déceler, comprendre et accompagner les hauts potentiels et les surdoués

J'aide mon enfant précoce - Déceler, comprendre et accompagner les hauts potentiels et les surdoués
Eyrolles (19 mai 2016) | ISBN: 2212564619 | Français | PDF | 182 pages | 102 MB

Précis, pratique et outillé, ce guide commence par définir la notion de précocité, souvent galvaudée. Il s'intéresse ensuite à la question centrale de l'enfant précoce à l'école : quelles sont ses difficultés ? à qui faire appel ? que peut-on mettre en place ? Enfin, il donne des pistes pour aider le développement de son enfant en facilitant ses relations sociales, en renforçant son estime de soi et en l'aidant à mieux gérer son stress. Des exercices nombreux, un répertoire d'associations et un questionnaire de dépistage de harcèlement rendent cet ouvrage opérationnel.

Des auteurs spécialistes - Des repères concrets - Une approche pratique


Telecharger 100 questions pour Comprendre et agir - Les achats durables

100 questions pour comprendre et agir - Les achats durables


100 questions pour comprendre et agir - Les achats durables
AFNOR (6 mai 2011) | ISBN-10: 2124652990 | French | PDF | 171 pages | 105 Mb

100 questions pour comprendre et agir - Les achats durables

Avec la sortie de la norme internationale ISO 26000 sur la Responsabilité sociétale, les achats durables sont revenus au coeur des préoccupations des professionnels. Encore faut-il savoir ce qu'on entend par achats durables, une notion apparue au début des années 2000 mais qui a tardé à se faire connaître dans les entreprises privées. C'est d'autant plus indispensable depuis la loi NRE et l'obligation pour les sociétés cotées en bourse de publier leurs actions en matière de RSE.

En 100 questions, Sandrine Grumberg, qui a exercé durant près de 20 ans la fonction d'acheteur, puis de responsable achats auprès de multinationales avant de créer son propre cabinet, répond aux questions fondamentales qui se posent désormais à tout acheteur, qu'il travaille dans le privé ou dans le public. Car dorénavant, les achats durables devront faire partie intégrante de la vie de l'entreprise.

Dans cet ouvrage, qui va des définitions aux méthodes sans oublier des rappels de fondamentaux, elle montre clairement les intérêts réels de la démarche des achats durables pour l'environnement et pour les hommes, mais également pour les acheteurs trop souvent déchirés entre leur envie de mieux faire et leurs objectifs de réduction de prix.


Telecharger Les bases de données NoSQL et le Big Data, Comprendre et mettre en oeuvre


Les bases de données NoSQL et le Big Data, Comprendre et mettre en oeuvre

Des bases pour la performance et le Big Data
En quelques années, le volume des données brassées par les entreprises a considérablement augmenté. Émanant de sources diverses (transactions, comportements, réseaux sociaux, géolocalisation...), elles sont souvent structurées autour d'un seul point d'entrée, la clé, et susceptibles de croître très rapidement. Autant de caractéristiques qui les rendent très difficiles à traiter avec des outils classiques de gestion de données. Par ailleurs, l'analyse de grands volumes de données, ce qu'on appelle le Big Data, défie également les moteurs de bases de données traditionnels.
C'est pour répondre à ces différentes problématiques que sont nées les bases de données NoSQL (Not Only SQL), sous l'impulsion de grands acteurs du Web comme Facebook ou Google, qui les avaient développées à l'origine pour leurs besoins propres. Grâce à leur flexibilité et leur souplesse, ces bases non relationnelles permettent en effet de gérer de gros volumes de données hétérogènes sur un ensemble de serveurs de stockage distribués, avec une capacité de montée en charge très élevée. Elles peuvent aussi fournir des accès de paires clé-valeur en mémoire avec une très grande célérité. Réservées jusqu'à peu à une minorité, elles tendent aujourd'hui à se poser en complément du modèle relationnel qui dominait le marché depuis plus de 30 ans.
Du choix de la base NoSQL à sa mise en oeuvre
Cet ouvrage d'une grande clarté dresse un panorama complet des bases de données NoSQL, en analysant en toute objectivité leurs avantages et inconvénients. Dans une première partie, il présente les grands principes de ces bases non relationnelles : interface avec le code client, architecture distribuée, paradigme MapReduce, etc.
Il détaille ensuite dans une deuxième partie les principales solutions existantes (les solutions de Big Data autour de Hadoop, MongoDB, Cassandra, Couchbase Server...), en précisant spécificités, forces et faiblesses de chacune. Complétée par une étude de cas réel, la dernière partie du livre est consacrée au déploiement concret de ces bases : dans quel cas passer au NoSQL ? quelle base adopter selon ses besoins ? quelles données basculer en NoSQL ? comment mettre en place une telle base ? comment la maintenir et superviser ses performances ?

À qui s'adresse cet ouvrage ?
Aux experts en bases de données, architectes logiciels, développeurs...
Aux chefs de projet qui s'interrogent sur le passage au NoSQL


Telecharger Accompagner un proche en fin de vie : Savoir l'écouter, le Comprendre et communiquer avec les médeci...


Accompagner un proche en fin de vie : Savoir l'écouter, le comprendre et communiquer avec les médeci...


« Que savons-nous des soins palliatifs et des progrès immenses dont chacun d'entre nous doit pouvoir bénéficier ? De nos droits et des démarches permettant de faire respecter nos souhaits sur l'arrêt des traitements ou notre refus de l'acharnement thérapeutique ?

De même, quels sont les signes physiques et psychologiques qui nous montrent que la mort est proche ? Que peut-on dire ou faire durant ces ultimes moments ?

Savoir ce qui se passe et à quoi s'attendre durant les derniers jours et les dernières heures permet de rendre un peu moins angoissant ce temps si particulier. Cela n'élimine pas la souffrance mais aide à prendre un peu de distance. »

Ce véritable guide de la fin de vie répond de manière claire et accessible aux innombrables questions que l'on se pose tous. Il offre ainsi une source précieuse d'apaisement et aide à communiquer avec les soignants.


Telecharger Le benchmarking : 100 questions pour Comprendre et agir.


Le benchmarking : 100 questions pour comprendre et agir.


Pouvoir se positionner par rapport à ses concurrents, se comparer aux "leaders", s'inspirer de leurs idées, de leurs pratiques, de leurs expériences afin d'améliorer les pratiques internes, tels sont les objectifs du benchmarking.
A travers cet ouvrage, les auteurs présentent de manière très claire et concise cette technique, et répondent aux questions de tous ceux qui abordent ce nouveau domaine, en particulier : Pourquoi une entreprise fait-elle du benchmarking ? Quelles sont les différentes phases et étapes du processus de benchmarking ? Comment combine-t-on les différents types de benchmarking ? Comment le benchmarking prépare-t-il l'entreprise à se remettre en question ? Faut-il une formation spécifique de l'équipe projet benchmarking ? L'information est-elle au coeur du benchmarking ? En quoi consiste la dimension apprenante du benchmarking ? Comment le benchmarking participe-t-il à l'innovation de l'entreprise ? Qu'est-ce que l'entreprise est en droit d'attendre du benchmaking ?
Ainsi, chacun pourra s'approprier le benchmarking, en instaurer sa culture dans l'entreprise, et insuffler de réels objectifs d'amélioration continue et de performance.


Telecharger Comprendre et mettre en oeuvre le contrôle interne

Comprendre et mettre en oeuvre le contrôle interne

Comprendre et mettre en oeuvre le contrôle interne

Comprendre et mettre en oeuvre le contrôle interne
Eyrolles | 2012 | ISBN: 2212554362 | French | PDF | 256 Pages | 102 Mb

Cet ouvrage fait le point sur le concept de contrôle interne, souvent difficile à appréhender, et donne les clés pour bâtir un dispositif efficace aidant à la gestion des risques et à la réalisation des objectifs. Il évite les confusions avec l'audit interne, chargé de l'amélioration du contrôle interne. Etayé de nombreux exemples, il constitue : une synthèse des différents référentiels, des réglementations et législations ; une présentation des dispositifs et outils de contrôle interne ; un mode d'emploi pour mettre en oeuvre et piloter le contrôle interne dans une entreprise. Comprendre et mettre en oeuvre le contrôle interne s'adresse aux membres des conseils d'administration et des comités d'audit, aux managers de tous niveaux, aux auditeurs internes et aux contrôleurs internes, aux contrôleurs de gestion, aux fonctionnaires des administrations centrales et régionales, ainsi qu'aux responsables des cabinets d'audit, aux commissaires aux comptes et experts-comptables, et aux étudiants en gestion.


Telecharger Paléoclimatologie : Tome 2, Emboiter les pièces du puzzle : Comprendre et modéliser un système compl...

Paléoclimatologie : Tome 2, Emboiter les pièces du puzzle : comprendre et modéliser un système compl...

Paléoclimatologie : Tome 2, Emboiter les pièces du puzzle : comprendre et modéliser un système compl...

Jean-Claude Duplessy, Gilles Ramstein, "Paléoclimatologie : Tome 2, Emboiter les pièces du puzzle : comprendre et modéliser un système complexe"
2014 | French | ISBN-10: 275980741X | 427 pages | PDF | 102 MB

Le climat de la Terre change, n'a cessé de changer au cours des temps et continuera de le faire dans l'avenir. Comprendre l'évolution du climat de la Terre et ses multiples variations n'est pas seulement un défi académique. C'est aussi un préalable indispensable pour mieux cerner le climat futur et ses incidences possibles sur la Société de demain. Jean-Claude Duplessy et Gilles Ramstein ont rassemblé une cinquantaine de chercheurs parmi les plus actifs de leur discipline pour présenter dans un premier volume les bases des techniques de reconstructions des climats passés leur cadre chronologique. Dans un second volume, les auteurs montrent les approches les plus modernes pour reconstituer le fonctionnement du système climatique dans le passé à partir d'observations et de modèles. Ce livre permettra à tous ceux qui veulent se forger leur propre opinion d'acquérir l'information indispensable pour se faire une idée objective du climat, de ses variations passées et futures, afin de juger avec le recul nécessaire de l'importance du changement climatique en cours.


Telecharger Bien utiliser les citations dans les examens et concours : 600 citations gagnantes

Bien utiliser les citations dans les examens et concours : 600 citations gagnantes

Bien utiliser les citations dans les examens et concours : 600 citations gagnantes

Bien utiliser les citations dans les examens et concours : 600 citations gagnantes
Eyrolles (7 décembre 2006) | ISBN: 2708137697 | Français | PDF | 163 pages | 102 MB

600 citations pour gagner des points aux examens et concours
Vous allez vous présenter à un concours d'entrée dans une grande école, à un concours de la fonction publique ou à un examen comprenant des épreuves écrites ou orales de culture générale. Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour gagner des points.
Ce livre vous y aidera car :
-il vous explique à quoi sert une citation et comment l'utiliser,
-il vous donne toutes les informations qui vous permettent de la replacer dans son contexte historique,
-il vous montre comment vous appuyer sur ces phrases, devenues célèbres, pour renforcer votre argumentation.
Les citations, choisies selon le thème de votre dissertation et leur utilisation potentielle, sont regroupées en :
-Arts et lettres
-Histoire
-Droit et science politique
-Économie et finance
-La France, l'Europe et le monde
Ce livre intéressera aussi les enseignants et formateurs qui doivent à la fois maîtriser l'art de la citation et l'enseigner à leurs élèves et stagiaires et d'une façon générale tous ceux qui dans leur vie professionnelle doivent rédiger des écrits et prendre la parole en public.


Telecharger Les bases de données NoSQL et le Big Data, Comprendre et mettre en oeuvre ( 2015 )


Les bases de données NoSQL et le Big Data, Comprendre et mettre en oeuvre ( 2015 )

Des bases pour la performance et le Big Data
En quelques années, le volume des données brassées par les entreprises a considérablement augmenté. Émanant de sources diverses (transactions, comportements, réseaux sociaux, géolocalisation...), elles sont souvent structurées autour d'un seul point d'entrée, la clé, et susceptibles de croître très rapidement. Autant de caractéristiques qui les rendent très difficiles à traiter avec des outils classiques de gestion de données. Par ailleurs, l'analyse de grands volumes de données, ce qu'on appelle le Big Data, défie également les moteurs de bases de données traditionnels.
C'est pour répondre à ces différentes problématiques que sont nées les bases de données NoSQL (Not Only SQL), sous l'impulsion de grands acteurs du Web comme Facebook ou Google, qui les avaient développées à l'origine pour leurs besoins propres. Grâce à leur flexibilité et leur souplesse, ces bases non relationnelles permettent en effet de gérer de gros volumes de données hétérogènes sur un ensemble de serveurs de stockage distribués, avec une capacité de montée en charge très élevée. Elles peuvent aussi fournir des accès de paires clé-valeur en mémoire avec une très grande célérité. Réservées jusqu'à peu à une minorité, elles tendent aujourd'hui à se poser en complément du modèle relationnel qui dominait le marché depuis plus de 30 ans.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018