Telecharger Dans son ombre de Gerald Seymour Gratuitement

Telecharger Dans son ombre de Gerald Seymour


Dans son ombre de Gerald Seymour


" Captivant de la première à la dernière ligne, c'est le genre de livre qui vous fait perdre toute notion de l'heure.

" The New York Times Londres, 2001 : Joey Cann se tient devant une maison qu'il a vue des centaines de fois sur des photos, dans des dossiers, dans des rapports, celle d'Albert William Packer, un richissime homme d'affaires soupçonné de diriger la mafia londonienne.

Joey est membre de l'Église, un service des douanes britanniques qui vient de subir un cuisant revers. Après trois ans de surveillance, un budget de cinq millions de livres, un procès retentissant, Packer, qui a été emprisonné pendant des mois, vient en effet d'être libéré suite à l'étrange défection d'un témoin clé. Si l'enquête est officiellement close, Cann s'est malgré tout juré de ne jamais renoncer. Désormais, il sera dans l'ombre de sa cible, en permanence. Un homme retrouvé mort à Sarajevo va bientôt forcer Packer à sortir de son antre pour gagner la Bosnie.

C'est sur ce terrain inattendu, dans un pays durement éprouvé par la guerre, que Cann, accompagné de Maggie Bolton, une experte en surveillance, va tenter de le piéger. Avec ce livre qui hantera le lecteur longtemps après la dernière ligne,

Gerald Seymour nous invite à suivre l'affrontement de deux hommes aussi complexes l'un que l'autre. Il nous entraîne dans un voyage mouvementé au coeur des Balkans, où l'internationale du crime s'est largement enracinée. Ancien grand reporter ayant sillonné le globe pendant des décennies, l'auteur, dont l'oeuvre était jusqu'ici inédite en France, est déjà considéré dans les pays anglo-saxons comme un classique. À la lecture de Dans son ombre, on comprend aisément pourquoi.


Telecharger Dans l'ombre de Charonne


Dans l'ombre de Charonne




Récit graphique en noir et blanc
Préface de Benjamin Stora
136 pages, Editions du Mauconduit




Maryse, une jeune lycéenne de 17 ans, décide de participer avec ses copains de lycée à une manifestation contre le fascisme et pour la paix en Algérie. Nous sommes à Paris, en 1962.


Après 8 ans de guerre, l'indépendance de l'Algérie devient inéluctable. L'OAS, regroupant dans ses rangs les fervents défenseurs du dernier bastion d'un empire colonial agonisant, multiplie les attentats à la bombe sur la capitale. Le 8 février, après 14 attentats, dont un blessant grièvement une petite fille de quatre ans, des manifestants se regroupent dans Paris aux cris de «OAS assassins», «Paix en Algérie». La manifestation organisée par les syndicats est interdite par le préfet Maurice Papon. La répression est terrible. La police charge avec une violence extrême. Prise de panique, Maryse se retrouve projetée dans les marches du métro Charonne, ensevelie sous un magma humain, tandis que des policiers enragés frappent et jettent des grilles de fonte sur cet amoncellement de corps réduits à l'impuissance. Bilan de la manifestation : 9 morts, dont un jeune apprenti, et 250 blessés.

Cinquante ans plus tard, Maryse Douek-Tripier, devenue sociologue, profondément marquée par ce drame dont elle est sortie miraculeusement indemne, livre son témoignage à Désirée Frappier. C'est une véritable histoire dans l'Histoire à laquelle nous invite l'auteur, restituant ce témoignage intime dans son contexte historique et tragique, tout en nous immergeant dans l'ambiance des années soixante : flippers, pick-ups, surboums, Nouvelle Vague, irruption de la société de consommation.

Désirée Frappier, journaliste, écrivain, a mené l'enquête, rencontré des dizaines de témoins et exploité une importante documentation. La complicité qu'elle entretient depuis l'enfance avec l'héroïne, Maryse Douek-Tripier, lui a permis de restituer un témoignage poignant.

Alain Frappier est peintre, graphiste et illustrateur (Actes Sud, Hachette international, Hatier). Par la nature de ses dessins et sa démarche de reconstitution historique, il signe là un récit graphique personnel étonnant dont l'audience dépassera le cercle des bédéphiles.

Préface de Benjamin Stora



Telecharger Madame de Lorimier ( Un fantôme et son ombre) de Marjolaine Bouchard


Madame de Lorimier ( Un fantôme et son ombre) de Marjolaine Bouchard

Henriette Cadieux mène une existence agréable chez ses parents et rêve de devenir notaire comme son père. Mais une jeune fille n'a d'autre avenue que le voile ou le mariage dans ce Montréal puritain et religieux du début du XIXe siècle. C'est auprès de François-Marie-Thomas-Chevalier de Lorimier, dont elle tombe éperdument amoureuse avant de l'épouser en 1832, que son futur se dessine. Elle se joint avec lui à la cause des Patriotes et subit le lot de tourments, de peur et de misère qui s'y rattache. La mort de trois de ses enfants, l'exil, puis le reniement par sa propre mère et la société en laquelle elle croyait affligent la pauvre femme. Après la rébellion des Patriotes, qui entraîne la pendaison de son mari le 15 février 1839, Henriette entreprend un long et pénible veuvage. Elle vit recluse et indigente avec ses enfants et sa belle-soeur, mais aussi avec le lourd héritage de son défunt époux. Elle maintient vivante l'image de Chevalier de Lorimier en soutenant silencieusement la lutte de ceux qui sont restés fidèles au parti, même après la tragédie...


Telecharger Madeleine Robitaille - Dans l'ombre de Clarisse


Madeleine Robitaille - Dans l'ombre de Clarisse


Une grand-mère, dans l'imagerie populaire, c'est une petite femme toute ronde, au visage doux et souriant, à la peau délicieusement parfumée, à la voix chaude et rassurante, qui nous accueille avec des confitures maison et des beignets, qui nous caresse de ses mains aussi légères qu'un vol d'oiseau, qui sait consoler petits et grands chagrins, qui sait écouter avec sagesse et compassion, et qui, par-dessus tout, nous aime sans condition, pour toujours. Eh bien! pour Charlotte et ses soeurs, une grand-mère, c'est Clarisse : mâchoire inférieure avancée, nez plat, front large, yeux écartés et brillants d'un feu insoutenable, des mains comme des battoirs, un corps massif et imposant, et une voix qui s'apparente à un grognement, parfois même à un aboiement. D'où le surnom dont l'ont affublée ses petites-filles, pour rigoler entre elles : la Bouledogue. Le jour où Clarisse doit venir s'installer chez elles, à la suite d'un drame qui laisse leurs parents incapables de s'occuper d'elles, l'existence des quatre soeurs prend la tournure d'un cauchemar. L'éducation, selon Clarisse, c'est se soumettre ou souffrir. Pour en arriver à ce que son code de bonne conduite soit respecté à la lettre, elle ne lésine pas sur les méthodes, même les plus cruelles. Charlotte, la rebelle, regrettera amèrement de ne pas avoir plié l'échine devant cette nouvelle autorité. Sa résistance la conduira tout droit à l'horreur, à l'inimaginable, l'obsession de Clarisse l'atteignant au cour même de sa féminité... L'arrivée de la Bouledogue au coeur de cette famille unie par l'amour et la confiance aura les mêmes effets qu'un tsunami : dévastation, désolation, mort... Âmes sensibles s'abstenir...


Telecharger La fille Dans l'ombre de Lisa Jackson 2016


La fille dans l'ombre de Lisa Jackson 2016

Incontestablement l'une des « reines du crime » aux Etats-Unis.

Un thriller en trompe l'oeil.

En plein tournage du film Dead Heat, la doublure de la star hollywoodienne Allie Kramer s'effondre : l'arme utilisée par son partenaire était réellement chargée.

Pour Cassie Kramer soeur d'Allie et scripte sur le tournage cela ne fait aucune doute : Allie était la cible. Sa soeur qui, inexplicablement, ne s'est pas présentée sur le plateau le lendemain.

Les premiers soupçons de la police se portent logiquement sur Cassie. Elle, la fille instable qui n'a pas réussi, l'éternelle jalouse de sa brillante cadette, est forcément à l'origine de la disparition de sa soeur...


Dans ce suspense à huis-clos, Lisa Jackson s'amuse à manipuler les protagonistes et à travailler fausses pistes et effets de surprise, jusqu'à la révélation finale. Rien ne lui plaît autant que de semer des indices et de créer un vrai climat de mystère.

Dans ce monde d'apparences et de décors en trompe-l'oeil, on dissimule les crimes derrière des mensonges de cinéma.

[center]

Telecharger Juliette Benzoni - Dans l'ombre de Mayerling


Juliette Benzoni - Dans l'ombre de Mayerling


1875. La mort dans l'âme, la jeune Louise de Belgique, âgée de 17 ans, s'apprête à partir pour Vienne, au lendemain de ses noces sans amour avec Philippe de Saxe-Cobourg. Mais son cœur juvénile et passionné ne pliera pas sous le joug de la Cour impériale, à l'heure où s'appesantit le silence des Habsbourg sur les circonstances de la mort mystérieuse, à Mayerling, de l'archiduc Rodolphe et de sa maîtresse, la baronne Vetsera. Entre Louise et Geza Mattachich, un bel officier croate, une passion naît, violente et immédiate, et ne tarde pas à éclater au grand jour. La princesse doit renoncer à son rang, ses enfants et sa fortune. Sur les routes de l'exil, les amants se retrouvent seuls au cœur d'un immense empire dont toutes les forces sont braquées contre eux. Sur cette passion scandaleuse plane désormais l'ombre de Mayerling.


Telecharger Madeleine Robitaille - Dans l'ombre de Clarisse



Madeleine Robitaille - Dans l'ombre de Clarisse

Madeleine Robitaille - Dans l'ombre de Clarisse

Une grand-mère, dans l'imagerie populaire, c'est une petite femme toute ronde, au visage doux et souriant, à la peau délicieusement parfumée, à la voix chaude et rassurante, qui nous accueille avec des confitures maison et des beignets, qui nous caresse de ses mains aussi légères qu'un vol d'oiseau, qui sait consoler petits et grands chagrins, qui sait écouter avec sagesse et compassion, et qui, par-dessus tout, nous aime sans condition, pour toujours. Eh bien! pour Charlotte et ses soeurs, une grand-mère, c'est Clarisse : mâchoire inférieure avancée, nez plat, front large, yeux écartés et brillants d'un feu insoutenable, des mains comme des battoirs, un corps massif et imposant, et une voix qui s'apparente à un grognement, parfois même à un aboiement. D'où le surnom dont l'ont affublée ses petites-filles, pour rigoler entre elles : la Bouledogue. Le jour où Clarisse doit venir s'installer chez elles, à la suite d'un drame qui laisse leurs parents incapables de s'occuper d'elles, l'existence des quatre soeurs prend la tournure d'un cauchemar. L'éducation, selon Clarisse, c'est se soumettre ou souffrir. Pour en arriver à ce que son code de bonne conduite soit respecté à la lettre, elle ne lésine pas sur les méthodes, même les plus cruelles. Charlotte, la rebelle, regrettera amèrement de ne pas avoir plié l'échine devant cette nouvelle autorité. Sa résistance la conduira tout droit à l'horreur, à l'inimaginable, l'obsession de Clarisse l'atteignant au cour même de sa féminité... L'arrivée de la Bouledogue au coeur de cette famille unie par l'amour et la confiance aura les mêmes effets qu'un tsunami : dévastation, désolation, mort... Âmes sensibles s'abstenir...




Éditions © De Mortagne (Juillet 2012)
229 pages





Telecharger Dans l'ombre de Monsieur Addams de Marjorie D Lafond (2016)


Dans l'ombre de Monsieur Addams de Marjorie D Lafond (2016)


À présent que Félicia accepte sa nouvelle vie au domaine de M. Addams, même séparée de Liam son véritable amour, sa captivité lui est moins pénible. Elle maîtrise mieux son anxiété, se montre plus posée et soumise, et s'adonne depuis peu à l'étude de la médecine. Bien qu'on lui ait volé sa liberté, son existence ressemble somme toute à un conte de fées : soirées mondaines, mariage de rêve, voyage de noces magique et autres fantaisies.

Seulement, Liam est toujours dans les parages, et il ne suffira que de quelques confidences pour que les sentiments de Félicia à son égard s'enflamment de nouveau. Entre réticences et prises de conscience, la jeune femme devra aussi faire face aux fluctuations d'humeur de plus en plus déroutantes de son ravisseur. Bientôt, elle sentira que sa sécurité est en jeu et sera déterminée à élaborer un plan pour enfin mettre un terme à l'emprise qu'il exerce sur elle. Pendant que les festivités se poursuivent sur l'île paradisiaque, le père de Liam recherche tout indice qui lui permettrait de retracer son fils. Il fera d'ailleurs une rencontre qui le lancera sur une piste prometteuse... Le règne du sinistre M. Addams tire-t-il à sa fin ?


Telecharger Beverly Barton - Dans l'ombre de l'assassin


Beverly Barton - Dans l'ombre de l'assassin


A dix-sept ans, seule et démunie, Lausanne Raney a dû abandonner son bébé à naissance. Aujourd'hui, elle n'a qu'une obsession : retrouver sa petite fille. Mais l'argent lui manque pour se lancer dans cette quête longue et difficile. Alors comment refuser l'offre que lui fait Audrey Bedell, la fille de son richissime employeur ? En échange de cinquante mille dollars, elle devra se faire passer pour elle et brouiller les pistes pour lui permettre de fuir avec son amant. Un service un peu particulier, mais sans danger... jusqu'au jour où le corps d'Audrey est repêché dans une rivière du Tennessee. Accusée de meurtre par la police et la puissante famille Bedell, Lausanne est désemparée. Elle se retrouve seule pour comprendre qui veut la faire passer pour l'assassin. Seule ? Pas tout à fait. Domingo Shea, le détective privé engagé par le père d'Audrey, semble, contre l'avis de tous, la croire victime d'une machination. Une machination qu'ils doivent déjouer rapidement, car l'assassin prend Lausanne pour cible...


Telecharger Virna DePaul - Dans l'ombre de la vengeance


Virna DePaul - Dans l'ombre de la vengeance

Sidérée, le Dr Nina Whitaker ne peut détacher le regard de l'inspecteur Simon Granger, qui vient de s'installer en face d'elle dans son cabinet. Va-t-il vraiment falloir qu'elle collabore avec ce rustre, qui non seulement semble la prendre pour une femme hautaine et superficielle, mais qui lui a également expliqué tout le mal qu'il pensait de son métier de psychiatre ? Pourtant, elle n'a pas le choix, elle le sait. Car l'enquête que Simon mène sur l'assassinat d'un SDF dans l'un des plus grands parcs de San Francisco piétine, et Nina a été désignée comme experte pour le seconder. Et puis, au fond d'elle, elle doit bien s'avouer que Simon est loin de la laisser indifférente, avec ses grands yeux gris et la force rassurante qu'il dégage. Une force dont, sans qu'elle le sache, elle va bientôt avoir le plus grand besoin. Car un inconnu s'est mis à lui envoyer des menaces de mort et attend, dans l'ombre, de pouvoir les mettre à exécution...





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018