Telecharger David James Poissant Gratuitement

Telecharger David James Poissant - Le paradis des animaux


David James Poissant  - Le paradis des animaux


Les quinze nouvelles de ce recueil singulier s'articulent toutes autour du couple et de la famille, de ces liens très forts souvent mis à l'épreuve par la brutalité que peut revêtir l'amour. Avec une plume aussi percutante que novatrice, David James Poissant donne vie à un univers complexe et émouvant, habité de personnages plus vrais que nature. Tous semblent au bord d'un précipice, pas loin de tomber dans le vide au moment où il faut faire des choix.
La capacité de David James Poissant à sonder les âmes et les coeurs, alliée à son style aussi vif que tendrement mélancolique, donne à ces sujets éternels relations pères-fils, relations conjugales, relations entre frères une force nouvelle et étonnante.

Intelligent, vivant, drôle et plein de fraîcheur, Le paradis des animaux est un livre que l'on quitte à regret. Dans ses pages, vous rencontrerez de charmants dépravés et des arnaqueurs qui se font des illusions, de jeunes amants, des alligators et des chiens morts, des pères et des fils, des amours dévoyés, l'humour déjanté du Sud et la « géométrie de la perte »...


Telecharger Que la mort vienne sur moi de James David Osborne - 2016


Que la mort vienne sur moi de James David Osborne - 2016


Arlo et Sepp Clancy vivent dans une petite ville de l'Oklahoma. Arlo est marié, travaille dans un magasin et rêve à une vie meilleure que l'existence étriquée qu'il mène dans son mobile home. Sepp vient de sortir de prison mais, lassé des boulots ingrats, il préfère se livrer au trafic de pilules sur Internet.

Lors d'une expédition de pêche au poisson-chat, les deux frères découvrent une tête humaine dans la vase, ils choisissent pourtant de ne rien dire à la police. Dans la même ville, Danny Ames, videur dans un club, joue les gros bras pour un caïd local. Il est à la recherche de son frère qui a disparu. Sa trajectoire va croiser celle d'Arlo et Sepp Clancy.


Telecharger James Patterson & David Ellis - Invisible (2016)


James Patterson & David Ellis - Invisible (2016)


Invisible commence fort ! James Patterson et David Ellis nous captivent dès les premières pages grâce à un personnage principal rongé par la mort de sa sœur jumelle. Emmy Dockery est analyste au sein du FBI et a mené son enquête pour prouver que sa sœur n'est pas morte dans un simple incendie. Elle est persuadée que c'était un meurtre et que le tueur est passé entre les mailles du filet parce qu'il est simplement trop doué.

Bien sûr, personne ne croit Emmy puisque tous les experts affirment qu'il s'agissait bien d'un incendie accidentel. Alors pourquoi dénombre-t-on plus d'une vingtaine de cas similaire ? Les victimes sont mortes près de leur lit et c'est une bougie tombée sur pile de journaux qui est à l'origine du départ de feu dans la chambre. Pour ouvrir l'enquête, Emmy doit convaincre son supérieur Dickinson. Le problème ? Elle a justement été mise à pied à cause de lui.

Emmy n'aura d'autre choix que de se tourner vers son ancien fiancé, l'ex agent Harry Bookman devenu aujourd'hui libraire. Harry va se laisser entraîner à la poursuite de ce meurtrier invisible et va aider Emmy à prouver à tous qu'il existe réellement. Une enquête minutieuse qui révèlera un meurtrier des plus sadiques capable de passer totalement inaperçu. Il pensait pouvoir continuer à sévir mais quand il se rend compte que la jeune analyste est sur ses traces, il va décider de s'amuser encore plus.


Telecharger James Patterson & David Ellis – Invisible (2016)

James Patterson & David Ellis – Invisible (2016)

James Patterson & David Ellis – Invisible (2016)

Invisible commence fort ! James Patterson et David Ellis nous captivent dès les premières pages grâce à un personnage principal rongé par la mort de sa sœur jumelle. Emmy Dockery est analyste au sein du FBI et a mené son enquête pour prouver que sa sœur n’est pas morte dans un simple incendie. Elle est persuadée que c’était un meurtre et que le tueur est passé entre les mailles du filet parce qu’il est simplement trop doué.

Bien sûr, personne ne croit Emmy puisque tous les experts affirment qu’il s’agissait bien d’un incendie accidentel. Alors pourquoi dénombre-t-on plus d’une vingtaine de cas similaire ? Les victimes sont mortes près de leur lit et c’est une bougie tombée sur pile de journaux qui est à l’origine du départ de feu dans la chambre. Pour ouvrir l’enquête, Emmy doit convaincre son supérieur Dickinson. Le problème ? Elle a justement été mise à pied à cause de lui…

Emmy n’aura d’autre choix que de se tourner vers son ancien fiancé, l’ex agent Harry Bookman devenu aujourd’hui libraire. Harry va se laisser entraîner à la poursuite de ce meurtrier invisible et va aider Emmy à prouver à tous qu’il existe réellement. Une enquête minutieuse qui révèlera un meurtrier des plus sadiques capable de passer totalement inaperçu. Il pensait pouvoir continuer à sévir mais quand il se rend compte que la jeune analyste est sur ses traces, il va décider de s’amuser encore plus…

ISBN : 978-2809817980

Editeur(s) : Archipel

Parution : 13 janvier 2016

Genre : Thriller

Langue : Français

Format : Epub

Hebergeur : Multi

Telecharger James Renner - L'obsession


James Renner - L'obsession

On l'appelait l'Homme de Primrose Lane : il vivait reclus dans une petite ville de l'Ohio, et on ne lui connaissait ni famille ni amis. Été comme hiver, il portait des moufles. Pourquoi l'a-t-on assassiné ? Quatre ans après les faits, hanté par les fantômes d'un passé douloureux, l'écrivain David Ness décide de consacrer son nouvel ouvrage à cette étrange affaire jamais résolue. Mais son enquête, qui prend bientôt un tour des plus imprévus, se mue petit à petit en obsession fiévreuse, qui va le mener aux portes de la folie. Les amateurs de roman à suspense vont adorer ce thriller totalement insolite, au style remarquable et à l'intrigue démentielle. James Renner nous entraîne dans un univers singulier et effrayant, nourri de psychoses scabreuses et d'interrogations paranoïaques. Un récit envoûtant qui explore nos obsessions, leur influence sur nous-mêmes et sur le destin de ceux que nous aimons. Les droits d'adaptation cinématographique ont été acquis par la Warner : Bradley Cooper tiendra bientôt le rôle de David Ness sur le grand écran.


Telecharger Reliques de la nuit - James P. Blaylock


Reliques de la nuit - James P. Blaylock

La Californie... Hollywood, Sunset Boulevard... Oui, bien sûr. Mais la Californie, ce sont aussi des canyons désolés, balayés par le vent, où la nature est encore intacte. Un pays sauvage, convoité par les promoteurs. C'est là que Peter Travers a acheté une cabane. Une cabane que l'on dit hantée.
Pourquoi s'est-il installé là ? Pour oublier, sans doute. Oublier sa femme, Amanda, qu'il aime encore. Et leur fils David. Bien sûr, maintenant il a Beth. Elle est jeune et jolie, avec elle il pourrait refaire sa vie. Mais toujours, la nuit, vient le hanter cette voix plaintive. Puis ce n'est plus seulement une voix qui le poursuit, mais une vision. Celle d'une femme et d'un enfant qui errent dans le canyon. Fruit de son imagination ? Fantômes surgis du passé ? Prémonition ?
Ou bien Peter est-il en train de perdre la raison ?


Telecharger James A. Michener - La source


James A. Michener - La source


« Ceci est un roman. Le roi David et Abisag la Sulamite, Hérode le Grand, le général Petrone, Vespasien et Titus, Flavius Josèphe et Maïmonidès ont vécu. Acre, Zefat et Tibériade sont toujours debout en Galilée. Les descriptions que nous en donnons sont exactes : mais Makor (la source en hébreu), son site, son histoire et ses fouilles sont purement imaginaires » (note de l'auteur).

En 1964, grâce au financement d'un multimillionnaire américain, quatre archéologues entreprennent des fouilles sur le site de Makor en Israël. Ils mettent au jour des vestiges témoignant d'une présence humaine millénaire sur cette terre. Ces chercheurs sont les héros contemporains du roman, qui en compte bien davantage. En effet, à chacune de leurs découvertes, Michener nous entraîne à la suite des générations d'hommes et des femmes de Makor, depuis la préhistoire jusqu'à la création de l'État d'Israël, en 1948. Makor, ou « la source » en hébreu. Les fouilles nous rapprochent toujours plus de cette source d'origine et chaque strate du site mise au jour amène l'évocation des temps forts de l'histoire d'Israël : la vie des premiers Hébreux, l'émergence d'un sens de Dieu et l'apparition du monothéisme, la conquête de Canaan, la lutte contre les envahisseurs au temps du roi David, l'occupation romaine, l'avènement du christianisme, les croisades, l'arrivée des Arabes, la fondation de l'État juif.

James A. Michener a conçu cette saga titanesque d'après ses minutieuses recherches sur le terrain. De cette somme considérable de connaissances, il tire un récit vivant, extrêmement réaliste et précis. Servi par une écriture poignante et exaltante, La Source est un roman haletant qui retrace dans un doux vertige un pan fondateur de l'histoire mondiale.


Telecharger David Lodge - Des vies à écrire


David Lodge  - Des vies à écrire


Dans "L'Auteur ! L'Auteur !" ou "Un homme de tempérament", David Lodge explorait les personnalités et les failles de grands écrivains comme Henry James ou H. G. Wells. Des vies à écrire poursuit cette quête, non plus sous la forme de la fiction, mais à travers une série d'essais passionnants qui sont autant de voyages dans l'intimité de Muriel Spark, Graham Greene, Kingsley Amis, ou Anthony Trollope. Il interroge la condition d'écrivain : comment supporte-t-on les aléas du succès ? Et comment les auteurs réagissent-ils aux tragédies ordinaires que sont la vieillesse, l'alcoolisme, l'oubli ? Il questionne aussi la place des biographes : comment raconter une vie illustre ? Que passer sous silence ? Que révéler sans trahir ? Parus dans la presse, ces textes réjouissants semblent une répétition générale pour l'oeuvre à venir de Lodge : son autobiographie, dont le premier volume paraîtra en 2015 en Angleterre, pour fêter les quatre-vingts du Britannique le plus populaire de France.


Telecharger David Lodge - Hors de l'abri


David Lodge - Hors de l'abri

Hors de l'abri est le plus autobiographique des romans de David Lodge. Le Blitz de Londres en 1940, l'évacuation à la campagne, puis les années d'austérité dans une banlieue londonienne et le collège catholique. Mais David Lodge ne fait pas oeuvre d'historien , il raconte avec sa verve et son humour habituels les aventures de Timothy, seize ans - son double -, pendant les vacances de l'été 1951, chez sa soeur qui travaille pour l'armée américaine à Heidelberg. Dans ce milieu, il découvre la vie, la fête, les premiers jeux de séduction. Ses rencontres seront pour lui le rite de passage entre enfance et vie adulte. Hors de l'abri est à la fois un "roman d'apprentissage" et un "roman international". Dedalus de James Joyce et Les Ambassadeurs de Henry James sont les modèles littéraires évidents de David Lodge pour ce roman.


Telecharger David Lodge - Hors de l'abri




David Lodge - Hors de l'abri

David Lodge - Hors de l'abri

Hors de l'abri est le plus autobiographique des romans de David Lodge. Le Blitz de Londres en 1940, l'évacuation à la campagne, puis les années d'austérité dans une banlieue londonienne et le collège catholique. Mais David Lodge ne fait pas oeuvre d'historien , il raconte avec sa verve et son humour habituels les aventures de Timothy, seize ans - son double -, pendant les vacances de l'été 1951, chez sa soeur qui travaille pour l'armée américaine à Heidelberg. Dans ce milieu, il découvre la vie, la fête, les premiers jeux de séduction. Ses rencontres seront pour lui le rite de passage entre enfance et vie adulte. Hors de l'abri est à la fois un "roman d'apprentissage" et un "roman international". Dedalus de James Joyce et Les Ambassadeurs de Henry James sont les modèles littéraires évidents de David Lodge pour ce roman.













Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018