Telecharger Elvis Gratuitement

Telecharger Elvis One shot PDF

Elvis One shot PDF
Elvis One shot PDF

Elvis One shot PDF

Elvis One shot PDF
Français | CBR | 239 pages |92.8 MB



Telecharger Elvis (Jungle)

Elvis (Jungle)
Elvis (Jungle)

Elvis (Jungle)


Elvis (Jungle)
French | CBR | 79 pages | 64.3 MB




Telecharger Caroline de Mulder - Bye Bye Elvis


Caroline de Mulder - Bye Bye Elvis

Graceland, 16 août 1977, Elvis Presley disparaît et laisse derrière lui des millions d'adorateurs éperdus. Crépuscule du Roi du Rock. Jusqu'à la fin, la longue fréquentation du désastre ne lui avait pas fait perdre toute sa candeur. Dix-sept ans plus tard, Yvonne entre au service de John White, un vieil Américain au physique fragile. Elle va passer vingt ans à ses côtés, tissant une relation de dépendance avec cet homme dont elle ne sait rien et qu'elle s'efforce de sauver d'une fin misérable. La vie de White et celle d'Elvis s'entrelacent, dessinant des créatures identiques dans leur difformité et leur isolement. Entre les deux, il est possible qu'un lien existe � à moins qu'ils ne se soient croisés que dans ce roman... Portrait impitoyable et tendre en miroir d'une fiction, Bye Bye Elvis est un roman mélancolique et venimeux, au rythme d'une écriture allègre.



Telecharger Bye bye Elvis - Caroline de Mulder

Bye bye Elvis - Caroline de Mulder

Bye bye Elvis - Caroline de Mulder

Caroline de Mulder, "Bye bye Elvis"
Publisher: Actes Sud | 2014 | ISBN: 2330035942 | French | PDF | 284 pages | 140 Mb

Graceland, 16 août 1977, Elvis Presley disparaît et laisse derrière lui des millions d'adorateurs éperdus. Crépuscule du Roi du Rock. Jusqu'à la fin, la longue fréquentation du désastre ne lui avait pas fait perdre toute sa candeur. Dix-sept ans plus tard, Yvonne entre au service de John White, un vieil Américain au physique fragile. Elle va passer vingt ans à ses côtés, tissant une relation de dépendance avec cet homme dont elle ne sait rien et qu'elle s'efforce de sauver d'une fin misérable. La vie de White et celle d'Elvis s'entrelacent, dessinant des créatures identiques dans leur difformité et leur isolement. Entre les deux, il est possible qu'un lien existe - à moins qu'ils ne se soient croisés que dans ce roman... Portrait impitoyable et tendre en miroir d'une fiction, Bye Bye Elvis est un roman mélancolique et venimeux, au rythme d'une écriture allègre.


Telecharger Manhattan Beach, 1957 - One Sho [BD]

Manhattan Beach, 1957 - One Sho [BD]


Manhattan Beach, 1957 - One Shot - (2002)
Scénario: Yves H. (Yves Huppen) | Dessin: Hermann (Hermann Huppen) | Polar | PDF | French | 57 MB

John Haig est un policier taciturne, qui n’a jamais réussi à cicatriser une déchirure d’il y a vingt ans, lorsque, parti plein d’ambition pour Las Vegas, son chemin croisa celui d’une jeune fille en fuite, Daisy. Une rencontre qui allait tourner au drame et il n’allait jamais s’en remettre. Mais le passé, tout à coup, lui resurgit au visage. Avec son nouveau lot de drames.

Cela aurait pu devenir un beau roman, une belle histoire, John se rendait à Las Vegas et Daisy, à Manhattan Beach. Leurs routes s'étaient croisées et ils avaient fait un bout de chemin ensemble. C'était en 1957. 1976. John Haig a maintenant passé la quarantaine et il s'ennuie dans son patelin perdu au fin fond du Missouri. Son boulot de flic ne l'enthousiasme guère. Voilà pourtant que le corps d'une adolescente assassinée vient d'être retrouvé dans une forêt voisine. John enquête avec toute la rigueur requise par cette macabre découverte. Son esprit est toutefois ailleurs. Il vit enfermé dans ses souvenirs de l'été 1957 et il en cesse de penser à Daisy, une fille qu'il a rencontrée alors. Elle rêvait de rejoindre Manhattan Beach, une station balnéaire proche de Los Angeles où vivaient ses parents. Il projetait, lui, de tenter sa chance à Las Vegas, d'y acheter un hôtel et d'y attirer son idole, le "King" Elvis Presley. Mais en faisant la connaissance de Daisy, John mit aussi à jour le drame qu'elle vivait et qui allait se transformer en tragédie sous ses yeux. Il ne pourrait plus jamais l'oublier. Comme celle de Daisy, sa vie s'était arrêtée cet été-là. Les événements qui surviennent en cet automne 1976, vont lui permettre de sortir de sa prison psychologique. Pas tout à fait cependant de la manière qu'il souhaitait. Dans la vie, il y a toujours des paramètres que l'on ne maîtrise pas.



Telecharger Le Petit livre de la cinquième République



Le Petit livre de la cinquième République




Éditeur(s) : Dargaud 2011
Auteurs : Hervé Bourhis




Imaginez un Petit livre rock dans lequel Elvis serait remplacé par De Gaulle, et Mick Jagger par Pompidou ; c'est Le Petit Livre de la Ve... 160 pages de renseignements, d'anecdotes, de petites phrases et de grandes affaires qui décryptent cinquante ans de vie politique française.
C'est un véritable travail d'historien et de journaliste que l'auteur a accompli pour décrire précisément chaque année de vie politique écoulée. On passe ainsi des années De Gaulle aux années Sarkosy. On se rend compte de tout le chemin parcouru par cette République qui reste debout. Pour combien de temps encore ? C'est là toute la question. Pompidou disait "si on atteint le cap des 500000 chômeurs, cela sera la révolution! »



Telecharger Robert Crais - Casting pour l'enfer


Robert Crais - Casting pour l'enfer

Lubie d'enfant gâté du cinéma, mais aussi désir sincère, Peter Nelsen, jeune metteur en scène insupportable mais « génial » de la Paramount, veut soudain retrouver son fils Toby, qu'il n'a pas revu depuis dix ans, et la mère de celui-ci, Karen, qui a elle aussi, fait du cinéma en son temps. Pour le privé Elvis Cole, le problème est simple jusqu'au jour où Karen, qui s'est installée sur la côte Est, nie avoir épousé Peter : non, elle n'est pas la jeune femme dont Cole lui montre la photo. Cole se demande s'il rêve, mais sent bien que Karen ment. Pourquoi ? Toute la question est là.


Telecharger Le Roman du rock de Nicolas Ungemuth


Le Roman du rock de Nicolas Ungemuth


Né en 1954 avec les premiers enregistrements d'Elvis Presley pour le minuscule label Sun, le rock a connu de grands bouleversements. Si les Beatles, Bob Dylan, les Rolling Stones l'ont sorti de son carcan «blues» pour le propulser vers une musique plus audacieuse et complexe, d'autres comme Iggy Pop, Lou Reed ou David Bowie ont contribué à son renouvellement et ont nourri l'imaginaire musical de générations de fans. Mais qui pourrait succéder aux pionniers et aux génies ?
Hier, le rock incarnait la révolte adolescente. C'était un art secret appartenant exclusivement aux jeunes. En nous invitant à ressortir les albums de ceux qui ont fait le rock and roll, Nicolas Ungemuth ne saurait être seulement le conservateur d'un art «respectable». À le lire, la capacité de subversion du rock pourrait bien être entre les mains de ceux qui l'écoutent...

«Rock critic» émérite depuis vingt ans, Nicolas Ungemuth est journaliste pour le célèbre magazine Rock & Folk et aujourd'hui responsable de la rubrique «Livres» au Figaro Magazine. Connu pour son engagement musical, il est aussi l'auteur de cinq ouvrages de référence sur le rock, de David Bowie aux Sex Pistols, en passant par Iggy Pop. Avec Le Roman du rock, il dévoile aujourd'hui une histoire des grands mythes de la musique... et de leurs héritiers.


Telecharger Michel Vézina - 2 Ebooks


Michel Vézina - 2 Ebooks


Asphalte et vodka, c'est l'histoire de Jean et de Carl, deux jazzmen. C'est aussi la route, la musique, l'amour, la drogue, l'alcool. et une robe rose saumon, celle de Jayne Mansfield.

Nos voisins du sud diraient sans doute qu'il s'agit d'un road novel. D'autres parleront probablement d'un «roman du pays», au sens le plus vaste, le plus noble du terme. Une chose demeure, ce roman constitue, jusque dans ses excès, à la fois un remarquable éloge de l'incontournable territorialité qui habite chacun de nous et une somptueuse fête du langage signée Michel Vézina.

Jean et Carl se rencontrent sur le Queen of the Caribeans. Les deux sont trompettistes, les deux sont québécois. Le premier a 35 ans et tous les ans il se refait sur une croisière. Le second a 75 ans et il achève sa carrière, atteint de tout un tas de maladies respiratoires. La nuit du dernier bal, Carl évoque le désir, avant de mourir, de revoir son village gaspésien natal, quitté 60 ans plus tôt. Jean, un peu saoul et naturellement exubérant, lui propose de l'y emmener. Carl accepte, en échange de quoi il promet de donner son vieux station à Jean une fois arrivé à destination. Une véritable épopée débute pour les deux musiciens. Après un court arrêt en Louisiane, où Carl fait visiter sa roulotte à Jean dans l'arrière-cour d'un manoir ayant servi de haut lieu de revues vodou, ils prennent enfin la route vers le nord, vers le paradis, vers St. Louis d'Gaspe peninsula. La première nuit, ils s'arrêtent dans un parking de bar de campagne. Ils y rencontrent un sosie d'Elvis qui les saoule pour mieux leur voler tout leur argent et toute leur dope. Le reste du voyage se fera dans la douleur et la recherche d'argent pour manger, dormir et subvenir aux besoins en opiacés du vieux Carl.

De New York à Matapedia en passant par Montréal, Trois-Pistoles et Rimouski, les deux trompettistes se raconteront les rêves qui les gardent en vie. Amour, route, drogue et rock'n roll.


Telecharger Frédéric Dard - Les scélérats


Frédéric Dard - Les scélérats


Louise travaille dans une usine et n'éprouve dans sa banlieue morne et monotone aucun plaisir à vivre. Elle vit avec un beau-père alcoolique et une mère dotée d'un bec de lièvre qui lui fait honte. Un jour, elle tombe en extase devant la demeure de riches américains.
Ce couple la fascine, et elle n'a plus qu'une idée en tête : être engagée comme servante chez eux, et pénétrer dans cette « île » qui l'a fait tant rêver. Elle propose donc ses services au couple et finit par être engagée par eux, sous l'œil désapprobateur de sa mère.
Qu'est-ce qui séduit tant Louise chez les Rooland ? Le physique avantageux de Monsieur qui semble la subjuguer ? L'alcoolisme mondain de Madame, qui écoute Elvis Presley, tout en sirotant un whisky ?

« Les scélérats » est un roman très intéressant du point de vue des personnages. Comme le titre l'indique, chacun a quelque chose de vil à se reprocher, et malgré les apparences on voit clair dans leur petit jeu. Pourquoi Madame Rooland boit-elle? Pourquoi Monsieur rentre-t-il tard du travail et accepte-t-il l'alcoolisme de son épouse ?
Louise n'est pas insensible au charme de son patron et déploie des trésors d'ingéniosité pour lui être agréable, pour qu'il la regarde, qu'il la désire et la convoite, comme elle le convoite de son côté. Autour de ce triangle et de cette ambiance parfois malsaine, le lecteur est happé par le côté animal et dévastateur de chacun des personnages.
Madame Rooland trompe ouvertement son mari, quant aux parents de Louise, ils acceptent que leur fille reste au service du couple dès lors que l'argent rentre dans les caisses. Quant à Louise, sous ses allures de bonne fille, elle n'hésite pas a sa vautrer dans les bras de son patron à la mort de son épouse.
Tous coupables ou détestables : une servante concupiscente, calculatrice et envieuse, un patron aux allures d'homme bon qui se révèle faible, une patronne alcoolique et désabusée ou encore la mère de Louise cupide et froide. des portraits au vitriol, comme je les aime, sans indulgence, avec en prime une ambiance d'époque, un brin de sensualité, saupoudré d'une once de malignité, avec un final digne des plus grands romans.


Une nouvelle édition a vu le jour pour célébrer la sortie le 4 mai 1960 du film éponyme réalisé par Robert Hossein et dont l'adaptation a été faite par Robert Hossein et Frédéric Dard et les dialogues ont été signés de Frédéric Dard. Cette édition, de Dépot Légal du 1er trimestre 1960, a été imprimée sur les presse d' Imprimerie Commerciale d' Yvetot et a été commercialisée au prix de 2,40 NF.






Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018