Telecharger FabLabs etc Les nouveaux lieux de fabrication numérique Gratuitement

Telecharger FabLabs, etc. Les nouveaux lieux de fabrication numérique

FabLabs, etc. Les nouveaux lieux de fabrication numérique

FabLabs, etc. Les nouveaux lieux de fabrication numérique

FabLabs, etc. Les nouveaux lieux de fabrication numérique
Eyrolles (2015) | ISBN: 2212139381 | French | PDF | 216 Pages | 106 Mb

Les FabLabs sont des espaces dédiés à la fabrication, ouverts à tous et "pour tout faire". Ces lieux collaboratifs équipés de machines de toutes sortes mettent en jeu des valeurs de partage, de débrouillardise et d'émancipation. Nous croisons ici les éléments de nos observations de terrain avec de nombreux témoignages de faiseurs ou penseurs, agents discrets ou gourous incontournables de cet élan international. Par une plongée au coeur de scènes quotidiennes de ces espaces alternatifs, nous apportons ici les premières briques d'une analyse des grands enjeux contemporains liés au développement du mouvement maker. Ce livre est un instantané de la situation du réseau des FabLabs et autres tiers-lieux de fabrication numérique en France et dans le monde. Face à un sujet devenu extrêmement médiatique et politique, cet ouvrage offre une vision concrète et détaillée d'un phénomène en pleine expansion.


Telecharger Les nouveaux tableaux de bord des managers : Le projet décisionnel dans sa totalité

Les nouveaux tableaux de bord des managers : Le projet décisionnel dans sa totalité

Les nouveaux tableaux de bord des managers : Le projet décisionnel dans sa totalité

Les nouveaux tableaux de bord des managers : Le projet décisionnel dans sa totalité
Editions d'Organisation (10 février 2011) | ASIN: B005S9KQOS | French | PDF | 496 pages | 102 Mb

Vos tableaux de bord sont-ils adaptés au pilotage de la performance ?

Les tableaux de bord sont au coeur du processus de management de la performance. La qualité et la cohérence du système d'information décisionnel conditionnent la réussite de la stratégie déployée. Encore faut-il que les tableaux de bord soient conçus méthodiquement, qu'ils mesurent toutes les formes de performance et qu'ils assistent du mieux possible les décideurs en situation.

Ce livre, best-seller de sa catégorie depuis plusieurs années, s'est imposé auprès des utilisateurs et des concepteurs de tableaux de bord, des consultants et des chefs de projets. Centré sur la problématique du décideur en action, cet ouvrage régulièrement mis à jour vous explique comment :

- Réaliser le projet décisionnel dans sa totalité, de la conception à la mise en action.
- Composer les tableaux de bord pour assister la prise de décision.
- Assurer le déploiement de la stratégie gagnante.
- Faciliter la mise en pratique de la gouvernance.
- Choisir les indicateurs de performance les mieux adaptés à chaque situation.
- Fiabiliser les informations dès la collecte des données.
- Manager les risques à tous les stades du processus décisionnel.
- Choisir les outils de la Business Intelligence, méthode de sélection détaillée.
- L'ouvrage développe une démarche coopérative et illustrée en dix étapes qui insiste sur la sélection des objectifs selon la stratégie, le choix des indicateurs de performance, la mise en oeuvre et le déploiement.


Telecharger Les nouveaux chiens de garde - Serge Halimi


Les nouveaux chiens de garde - Serge Halimi


Les médias français se proclament "contre-pouvoir". Mais la presse écrite et audiovisuelle est dominée par un journalisme de révérence, par des groupes industriels et financiers, par une pensée de marché, par des réseaux de connivence. Alors, dans un périmètre idéologique minuscule, se multiplient les informations oubliées, les intervenants permanents, les notoriétés indues, les affrontements factices, les services réciproques. Un petit groupe de journalistes omniprésents - et dont le pouvoir est conforté par la loi du silence - impose sa définition de l'information-marchandise à une profession de plus en plus fragilisée par la crainte du chômage. Ces appariteurs de l'ordre sont les nouveaux chiens de garde de notre système économique.


Telecharger Jean-Marie Pelt - Les nouveaux remèdes naturels


Jean-Marie Pelt - Les nouveaux remèdes naturels

Pour le « Monsieur Plantes » bien connu des lecteurs, le point sur les médicaments présents et à venir issus directement de la nature, du ginkgo au ginseng, du millepertuis à l'if, du pavot au tabac et même au cannabis, des venins aux analgésiques et anticancéreux issus de la mer... Face aux molécules de synthèse, le grand retour annoncé de la pharmacopée naturelle. Jean-Marie Pelt est professeur de biologie végétale et de pharmacologie à l'Université de Metz, président de l'Institut européen d'écologie. Il a publié chez Fayard De l'Univers à l'être, Dieu de l'univers : science et foi, Le Tour du monde d'un écologiste, Au fond de mon jardin, Des légumes, Des fruits, Le Jardin de l'âme, Les Plantes transgéniques et La Terre en héritage.


Telecharger Le Grand Livre de la Numérologie - François Notter


Le Grand Livre de la Numérologie - François Notter
Les nombres ont tant à vous dire... Il vous suffit d'en décoder les messages, les propositions, les interpellations. François Notter, numérologue renommé, auteur de divers livres qui font référence en numérologie moderne, vous propose dans ces pages une initiation au langage des nombres. Il vous invite à rencontrer les merveilles que vos nombres mettent à votre libre disposition, pour progresser avec plus de lucidité dans votre vie. Le livre, qui est un best-seller en la matière, est apprécié pour sa clarté, sa pertinence, son humour et sa précision. Vous sont offerts ici de puissants outils qui vous aideront à optimiser votre libre arbitre, mieux vous connaître et comprendre les choix et les réactions de ceux qui vous entourent.

Biographie de l'auteur

François Notter, psychosociologue de formation et professionnel reconnu de la psychologie par les nombres, exerce depuis 1988 comme numérologue conférencier, écrivain, consultant et formateur. Considéré comme le chef de file d'une nouvelle génération de numérologues, il a créé la Numérologie humaniste et la Numérothérapie. Il intègre à ses recherches et enseignements les pistes offertes par la psychogénéalogie. Il forme des numérologues professionnels. Sa méthode se met au service de la relation d'aide non directive, et de toute démarche d'éveil de conscience.

Livre clair, complet et précis, idéal pour apprendre les bases de la numérologie, mais aussi, pour toutes celles et tous ceux qui s'intéressent déjà à la numérologie, c'est un très bon livre pour faire des thèmes numérologiques, il prend en compte les chiffres 11, 22 et 33 appelés "Maîtres-nombres".


Telecharger Créer des magazines et des livres numériques avec InDesign : DPS et ePub

Créer des magazines et des livres numériques avec InDesign : DPS et ePub

Créer des magazines et des livres numériques avec InDesign : DPS et ePub

Créer des magazines et des livres numériques avec InDesign : DPS et ePub
Eyrolles (11 juillet 2013) | ISBN: 2212137818 | French | PDF | 190 Pages | 103 Mb

In Design, la meilleure solution pour créer e-books et magazines numériques

Avec l'évolution des équipements informatiques (tablettes, liseuses, smartphones...), le marché de la lecture numérique connaît actuellement une formidable expansion. Dans ce contexte, nombreux sont les éditeurs, agences et diffuseurs qui recherchent des outils pour créer, mettre en forme et distribuer de tels contenus. Cet ouvrage fournit les clés d'une publication numérique réussie avec InDesign, la solution souple, complète et performante d'Adobe.

Écrit par l'un des plus grands experts français de ce logiciel, il explique comment exploiter au mieux les outils dédiés d'InDesign, en présentant la publication digitale de type ePub, plus adaptée aux livres, et celle de type folio avec la Digital Publishing Suite, plus orientée magazines.

À qui s'adresse ce livre ?

-À tous les maquettistes web, webdesigners et graphistes souhaitant mettre en page un e-book ou un magazine numérique
-À tous les utilisateurs d'InDesign (versions CC et antérieures) désireux de connaître les outils dédiés de publication digitale


Telecharger L'écriture - Des hyéroglyphes au numérique


L'écriture - Des hyéroglyphes au numérique

Cet ouvrage propose un voyage dans cinq mille ans d'écriture. Un voyage en trois époques. D'abord, le temps des naissances : entre 3 300 et 1 200 avant notre ère, des hommes inventent des systèmes d'enregistrement graphique de la parole. Ensuite, le temps des manuscrits. Millénaires au cours desquels la copie manuscrite de papyrus, parchemin, papier constitue le seul mode de transmission de l'écrit.
Le temps, enfin, de l'irrésistible démocratisation de l'écrit et de la multiplication des livres et des imprimés de toute sorte, ouverte en Occident par la découverte géniale de Gutenberg, jusqu'à notre ère et le développement des écritures numériques. L'écriture est bien une révolution : elle façonne notre pensée.L'histoire de la plus grande révolution culturelle imaginée par l'individu.

Grâce à la revue L'Histoire, ce Tempus inédit explore cinq mille ans d'histoire de l'écriture.
Jack Goody, Jean Bottéro, Maurice Sartre, Pascal Vernus, Pierre Grandet et Françoise Briquel-Chatonnet racontent comment, des milliers d'années avant notre ère, des hommes ont su enregistrer la parole.
Michel Parisse, Jean Irigoin, François Déroche, Jérôme Kerlouégan et Christian Duverger analysent les usages des manuscrits, les styles, ou s'interrogent sur les lacunes.
Enfin, de la transformation Gutenberg à celle d'Internet, Henri-Jean Martin, Roger Chartier et Régis Debray tirent les leçons et les enjeux.



Telecharger L'écriture depuis 5000 ans - Des hiéroglyphes au numérique - Jack Goody

L'écriture depuis 5000 ans - Des hiéroglyphes au numérique - Jack Goody

L'écriture depuis 5000 ans - Des hiéroglyphes au numérique - Jack Goody

L'écriture depuis 5000 ans - Des hiéroglyphes au numérique - Jack Goody
French | 95 Pages | Editeur : Perrin | PDF | 103 MB

Cet ouvrage propose un voyage dans cinq mille ans d'écriture. Un voyage en trois époques. D'abord, le temps des naissances : entre 3300 et 1200 avant notre ère, des hommes inventent des systèmes d'enregistrement graphique de la parole. Ensuite, le temps des manuscrits. Millénaires au cours desquels la copie manuscrite de papyrus, parchemin, papier constitue le seul mode de transmission de l'écrit.
Le temps, enfin, de l'irrésistible démocratisation de l'écrit et de la multiplication des livres et des imprimés de toute sorte, ouverte en Occident par la découverte géniale de Gutenberg, jusqu'à notre ère et le développement des écritures numériques. L'écriture est bien une révolution : elle façonne notre pensée.


Telecharger L'écriture depuis 5000 ans - Des hiéroglyphes au numérique


L'écriture depuis 5000 ans - Des hiéroglyphes au numérique

Cet ouvrage propose un voyage dans cinq mille ans d�écriture. Un voyage en trois époques. D�abord, le temps des naissances : entre 3300 et 1200 avant notre ère, des hommes inventent des systèmes d�enregistrement graphique de la parole. Ensuite, le temps des manuscrits. Millénaires au cours desquels la copie manuscrite de papyrus, parchemin, papier constitue le seul mode de transmission de l�écrit.
Le temps, enfin, de l�irrésistible démocratisation de l�écrit et de la multiplication des livres et des imprimés de toute sorte, ouverte en Occident par la découverte géniale de Gutenberg, jusqu�à notre ère et le développement des écritures numériques. L�écriture est bien une révolution : elle façonne notre pensée.


Telecharger L'écriture depuis 5000 ans - Des hiéroglyphes au numérique


L'écriture depuis 5000 ans - Des hiéroglyphes au numérique

Cet ouvrage propose un voyage dans cinq mille ans d�écriture. Un voyage en trois époques. D�abord, le temps des naissances : entre 3300 et 1200 avant notre ère, des hommes inventent des systèmes d�enregistrement graphique de la parole. Ensuite, le temps des manuscrits. Millénaires au cours desquels la copie manuscrite de papyrus, parchemin, papier constitue le seul mode de transmission de l�écrit.
Le temps, enfin, de l�irrésistible démocratisation de l�écrit et de la multiplication des livres et des imprimés de toute sorte, ouverte en Occident par la découverte géniale de Gutenberg, jusqu�à notre ère et le développement des écritures numériques. L�écriture est bien une révolution : elle façonne notre pensée.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018