Telecharger Fabuleuse Côte Est américaine Gratuitement

Telecharger Fabuleuse Côte Est américaine

Fabuleuse Côte Est américaine

Fabuleuse Côte Est américaine

Fabuleuse Côte Est américaine
Ulysse (2015) | ISBN: 2894647786 | French | PDF | 290 Pages | 104 Mb

Fabuleuse Côte Est Américaine, un guide tout en couleurs et en photos magnifiques, offre une véritable odyssée visuelle à travers cette magnifique région qu'est la Côte Est des États-Unis. Il présente un panorama complet de toute la côte - la Nouvelle-Angleterre (Vermont, New Hampshire, Maine, Massachussetts, Connecticut et Rhode Island), les États de New York, du New Jersey et de la Pennsylvanie, le District de Columbia, les États du Maryland et du Delaware, de la Virginie, de la Caroline du Nord et de la Caroline du Sud, de la Géorgie et de la Floride. Le guide de voyage Ulysse Fabuleuse Côte Est Américaine s'attarde bien sûr sur les grandes villes que sont Portland, Boston, Hartford, New York, Atlantic City, Baltimore, Washington, Alexandria, Atlanta, Miami et bien d'autres. Il présente tous les grands attraits, les grands parcs et surtout les plages de la Côte Est des États-Unis. Fabuleuse Côte Est Américaine propose aussi un solide portrait historique et culturel de l'Est américain. Des cartes géographiques, claires et précises, parsèment cet ouvrage tout simplement fabuleux. Fabuleuse Côte Est Américaine, un guide pour rêver de la légendaire Côte Est américaine, pour se remémorer un voyage ou pour planifier son itinéraire avant de partir.


Telecharger La journée d'un journaliste américain en 2889


La journée d'un journaliste américain en 2889




Éditeur : 6 Pieds Sous Terre
Scénariste : Vandermeulen, David
Dessinateur : Guerse, Guillaume
Couleur : Guerse, Guillaume
Genre : Roman
Public : Ados/Ad
Paru : 05/2009
Collection : Monotrème
Edition : One shot




Nouvelle peu connue, La journée d'un journaliste Américain en 2889 est probablement l'un des textes
les plus prophétiques du grand écrivain de science-fiction Jules Verne, ou, pour être plus juste, l'une
des meilleures nouvelles de Michel Verne, ce fils dont Jules aimait tant s'approprier les idées ! Fidèle
à la nouvelle, Messieurs Guerse et Vandermeulen nous proposent une bande dessinée qui respecte le rythme
et l'humour extrêmement grinçants des Verne. Où l'on suivra de près durant une journée, le magnat de
l'information Francis Bennett au coeur de son empire médiatique. Bennett est un personnage imaginé par
Michel Verne en 1889 et qui malgré le trait forcé de sa caricature demeure pour le lecteur d'aujourd'hui
un personnage particulièrement crédible, si bien qu'il fera nécessairement penser à une multitude d'acteurs
des médias ou d'hommes politiques du siècle passé comme de notre monde actuel. Il est 8 heures du matin,
et M. Francis Bennet, le fameux directeur du "Earth Herald", le quotidien d'informations et de loisirs le
plus indispensable de l'année 2889, qu'il soit diffusé en version papier ou par abonnement en version
mondio-acoustique, sort de son lit et se prépare, comme tous les jours, à suivre de près les employés de
son journal et les successives étapes qui participent à faire de son média l'outil le plus puissant du
monde. Faisant et défaisant les modes commes les personnes, les plus grands de la planète, personnalités
de l'industrie comme de la politique, semblent être à la botte de Francis Bennett..



Telecharger La véritable histoire de l'Ouest américain. Jacques Portes


La véritable histoire de l'Ouest américain. Jacques Portes


Nous avons tous des images de l'Ouest américain en tête. De sa conquête à la ruée vers l'or, des immenses paysages de la Vallée de la mort au pont de San Francisco, de Buffalo Bill à Geronimo. des westerns de John Wayne à Quentin Tarantino... l'Ouest est très tôt devenu un mythe, une fabrique à rêves comme l'incarne Hollywood. Jacques Portes nous invite dans ce livre à aller au-delà de la légende en nous racontant l'histoire, ou plutôt les histoires de l'Ouest.
Elles commencent il y a bien longtemps avec les premiers habitants du continent, elles ont nourri autant d'espoirs que de désillusions ; elles conservent une part de mystère et d'inconnu. La réalité de l'Ouest que nous fait découvrir l'auteur est bien moins caricaturale que tous ces symboles en forme d'images d'Epinal qui perdurent encore dans notre imaginaire. Spécialiste des Etats-Unis, Jacques Portes a publié de nombreux ouvrages sur l'histoire de ce pays.


Telecharger Philippe Simiot - Carbec l'Américain


Philippe Simiot - Carbec l'Américain


Si ces "Messieurs de Saint-Malo", les Carbec, ont toujours eu le goût de l'aventure, François Carbec, qui allie aux souvenirs glorieux de ses campagnes napoléoniennes les rêves moins chimériques mais plus fructueux du Nouveau Monde, en est le descendant le plus accompli. A la Nouvelle Orléans, il est désormais à la tête d'une florissante compagnie de steamers qui parcourent le Mississipi. Fier de représenter l'esprit d'entreprise français dans ce pays du Nouveau Monde, Carbec ressent pourtant la nostalgie du pays natal. Il décide d'y revenir, en observateur attentif aux changements sociaux, politiques et scientifiques qu'incarne à présent son fils Mathieu qui rêve, lui, en saint-simonien et polytechnicien, d'une société plus juste...


Telecharger André Kaspi et Hélène Harter - Les présidents américains ~ De Washington à Obama


André Kaspi et Hélène Harter - Les présidents américains ~ De Washington à Obama



Tous les quatre ans, les Américains élisent leur président le mardi qui suit le premier lundi de novembre. Plus que jamais, ils sont persuadés, comme la plupart des étrangers, qu'à la Maison-Blanche, "l'homme le plus puissant de la planète" règle les affaires de la nation et, pourquoi pas, du monde entier. Depuis 225 ans, de George Washington à Barack Obama, en passant par Lincoln, Wilson, Kennedy, Reagan et beaucoup d'autres, les présidents des États-Unis ont marqué de leur empreinte les institutions et leur époque.

Mais, à vrai dire, qu'y a-t-il de commun entre le premier d'entre eux et son dernier successeur ? Quels sont les bouleversements qui ont marqué l'histoire de cette fonction ? Face au Congrès, à la Cour suprême et aux 50 États fédérés, le président est devenu le symbole de la nation : à lui seul, il incarne les États-Unis. Toutefois, est-il aussi puissant qu'on le croit ? "Caucus", "primaires", "super Tuesday", "grands électeurs", autant de mots qui nous sont devenus familiers, tant la campagne américaine a été suivie avec attention partout dans le monde.

Au lendemain des élections de 2016, il n'est donc pas inutile de procéder à l'état des lieux de cette histoire complexe. André Kaspi et Hélène Harter montrent comment la présidence occupe aujourd'hui une place primordiale dans les esprits, dans les médias et dans l'action quotidienne.

[center]

Telecharger Bill Bryson - Ma Fabuleuse enfance dans l'Amérique des années 1950


Bill Bryson - Ma fabuleuse enfance dans l'Amérique des années 1950


Grandir ne fut pas compliqué. Cela ne requérait ni réflexion ni effort de ma part puisque de toute façon ça devait arriver... Et pourtant ce fut de très loin la période la plus terrifiante, palpitante, intéressante, instructive, ébouriffante, lubrique, enthousiaste, agitée, paisible, confuse, sereine et troublante de ma vie. Par le plus grand des hasards, il se trouve que c'était aussi tout ça à la fois pour l'Amérique. Lorsque Bill Bryson naît en 1951 à Des Moines, capitale de l'Iowa, 90 pour 100 des Américains possèdent déjà un réfrigérateur. Au cours de cette décennie heureuse il leur sera répété que tout ou presque est bon pour la santé, notamment le DTT, la cigarette et les retombées radioactives. Dans cette patrie des super-héros, le petit Bill déniche justement un vieux pull sur lequel a été cousu le dessin d'un éclair : le voilà enfin doté de superpouvoirs, et ça tombe bien parce qu'il rêvait de porter son slip au-dessus de son pantalon, comme Superman ! Tout en racontant sa petite enfance, Bryson nous régale d'une chronique sur l'Amérique des années 1950 aussi drôle que tendre et dans la veine de ses meilleurs livres car le secret de son humour c'est bien toujours une affection amusée pour ses concitoyens. Gags à chaque page sur le quotidien d'un petit garçon de la middle class dans le Middle West, mais par-delà le fou rire ce portrait d'une superpuissance trop sûre d'elle nous fait méditer sur le déclin de l'empire américain.

Bill Bryson est déjà l'auteur chez Payot de deux livres sur les États-Unis : Motel Blues et American Rigolos. On peut en outre savourer chez le même éditeur un inénarrable récit sur l'Australie (Nos voisins du dessous) et une monumentale curiosité scientifique (Une histoire de tout ou presque).



Telecharger Tokyo Vice - Un journaliste américain sur le terrain de la police japonaise de Jake Adelstein 2016


Tokyo Vice - Un journaliste américain sur le terrain de la police japonaise de Jake Adelstein 2016


« Parfois, mieux vaut avoir de la chance que d'être bon. »

Quand Jake Adelstein intègre en 1993 le service Police-Justice du plus grand quotidien japonais, le Yomiuri Shinbun, il n'a que 24 ans et il est loin de maîtriser les codes de ce pays bien différent de son Missouri natal. À Tokyo, il couvre en étroite collaboration avec la police les affaires liées à la prostitution et au crime organisé. Pour cela, il n'hésite pas à s'enfoncer dans les quartiers rouges de la capitale, dans les entrailles du vice et de la décadence. Approché par les yakuzas, il devient leur interlocuteur favori tout en restant un informateur précieux pour la police. Une position dangereuse, inédite et ambivalente, aux frontières du crime, qui incite Jake Adelstein à entrer dans un jeu dont il ne maîtrise pas les règles.

A mi-chemin entre le polar mafieux et l'enquête journalistique, Tokyo Vice est aussi le roman initiatique d'un jeune journaliste américain à Tokyo qui nous livre, avec beaucoup d'humour, un témoignage nerveux sur l'envers de la société nippone.


Jake Adelstein est le premier étranger à avoir intégré la rédaction du Yomiuri Shinbun. Pendant plus de dix ans, il couvre le trafic d'êtres humains et le crime organisé. À la suite de son enquête sur les yakuzas, sa famille est placée sous protection du FBI pendant plusieurs années. Il a par ailleurs travaillé pour The Daily Beast, The Japan Times et Vice News.


Telecharger Philippe Simiot - Carbec l'Américain


Philippe Simiot - Carbec l'Américain


Si ces "Messieurs de Saint-Malo", les Carbec, ont toujours eu le goût de l'aventure, François Carbec, qui allie aux souvenirs glorieux de ses campagnes napoléoniennes les rêves moins chimériques mais plus fructueux du Nouveau Monde, en est le descendant le plus accompli. A la Nouvelle Orléans, il est désormais à la tête d'une florissante compagnie de steamers qui parcourent le Mississipi. Fier de représenter l'esprit d'entreprise français dans ce pays du Nouveau Monde, Carbec ressent pourtant la nostalgie du pays natal. Il décide d'y revenir, en observateur attentif aux changements sociaux, politiques et scientifiques qu'incarne à présent son fils Mathieu qui rêve, lui, en saint-simonien et polytechnicien, d'une société plus juste...


Telecharger Stephen Carter - Un roman américain


Stephen Carter - Un roman américain



De la campagne de Kennedy à la chute de Nixon, une formidable fresque de l'Amérique des années 1960 signée Stephen Carter, " le Tom Wolfe noir ".
Été 1952, Martha's Vineyard. Vingt hommes se réunissent dans le plus grand secret. Politiciens, avocats, hommes d'affaires, universitaires, Blancs et Noirs, ils sont l'élite de l'Amérique. Ce soir-là, ils signent un pacte diabolique destiné à manipuler le président des États-Unis pour les décennies à venir...
Deux ans plus tard, au coeur de Sugar Hill, par une nuit glaciale de février, à la sortie d'une réception huppée, le jeune écrivain noir Eddie Wesley tombe sur un cadavre. Lequel cadavre agrippe entre ses mains une étrange croix inversée. Qui a tué ce riche avocat blanc croisé quelques heures plus tôt à la fête ? Que signifie cette croix ?
Alors que la curiosité d'Eddie commence à déranger, sa petite soeur, Junie, promise à un brillant avenir à la Cour suprême, s'évanouit brusquement dans la nature. Quel est le lien entre cette disparition, le meurtre de l'avocat et le complot visant à contrôler le président des États-Unis ?
Sur cette intrigue de thriller se déploie un roman qui mêle avec maestria grande histoire d'amour, saga familiale et souffle de l'Histoire (JFK, Joseph Kennedy Sr, Nixon, Hoover... en sont des personnages à part entière). À travers la quête de son héros, Stephen Carter brosse le portrait saisissant de l'Amérique des " sixties " : la fin de l'âge d'or de Harlem, l'ascension d'une littérature afro-américaine respectée par l'intelligentsia blanche, Kennedy, Martin Luther King et les avancées du Mouvement pour les droits civiques, l'émergence des groupes radicaux violents, la guerre du Vietnam, le scandale du Watergate...


Telecharger Gorilla Man. La véritable traque d'un des premiers serial killers américains - Robert Graysmith

Gorilla Man. La véritable traque d'un des premiers serial killers américains - Robert Graysmith

Gorilla Man. La véritable traque d'un des premiers serial killers américains - Robert Graysmith

Gorilla Man. La véritable traque d'un des premiers serial killers américains - Robert Graysmith
French | 2015 | ISBN: 2207123898 | 464 pages | PDF/EPUB | 104 MB

Entre 1926 à 1930, dans une douzaine de villes à travers les Etats-Unis, un homme aux longs bras de gorille et au rire nerveux étrangle ses victimes avant de les disséquer au rasoir dans un simulacre d'autopsie. Prédicateur à ses heures, il parcourt le pays, une bible à la main. Il est le premier tueur en série errant que la nation ait connu. Des années plus tard, des crimes identiques sont commis à San Francisco, là précisément où tout avait commencé... Alors que les docks noyés de brume sont le théâtre d'émeutes meurtrières, le «Gorille», ainsi que la presse le désigne, hante toujours les pensées du capitaine Charles Dullea, un des rares flics honnêtes d'une ville gangrenée par la corruption. Confronté à ces crimes inédits, assisté par une police scientifique en pleine évolution, Dullea va devoir modifier ses façons de penser et de faire pour résoudre l'énigme de ce puzzle sanglant, tandis qu'à Cleveland un certain Eliot Ness s'est lancé sur la piste d'un autre «Gorilla Man». A travers le récit hypnotique de la traque d'un des premiers serial killers modernes, l'auteur de Zodiac poursuit son exploration de la face sombre et violente de l'Amérique.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018