Telecharger Harrison Judd Gratuitement

Telecharger Harrison Judd - Les ailes de la peur


Harrison Judd - Les ailes de la peur

Supposez que vos amis vous reprochent d'être un pochard, que votre femme vous accuse d'infidélité, que les journaux vous traînent dans la boue en vous traitant de séducteur lubrique et de brute meurtrière.

Supposez, par ailleurs, qu'en réalité vous ne buviez que de l'eau, que vous soyez fou de votre bourgeoise et que vous n'ayez jamais tué personne.

Conclusion ? Il y a dans votre coin un farceur qui s'amuse comme il peut et qui vous veut vraiment du bien!


Telecharger Harrison & Holmes - Tome 1 - L'oeil de Fer

Harrison & Holmes - Tome 1 - L'oeil de Fer
Harrison & Holmes - Tome 1 - L'oeil de Fer

Harrison & Holmes - Tome 1 - L'oeil de Fer

Harrison & Holmes - Tome 1 - L'oeil de Fer
French | CBR | 51 pages | 18.4 MB


Telecharger Jim Harrison - Péchés capitaux


Jim Harrison - Péchés capitaux

À la suite de son enquête sur le Grand Maître, l'inspecteur Sunderson, désormais à la retraite, n'aspire qu'à se mettre au vert dans un bungalow du Nord Michigan. Aussitôt installé, il découvre que ses voisins, la famille Ames, sèment la terreur dans toute la région. Les autorités locales avouent leur impuissance face à ce clan qui vit en dehors des lois et commet les crimes les plus crapuleux. Quand une série de meurtres éclate en pleine saison de pêche à la truite, Sunderson est contraint de reprendre du service.

Dans Péchés capitaux, Jim Harrison joue ouvertement avec les codes du roman noir et dresse un portrait grinçant de l'Amérique profonde, gangrenée par la violence, où le sexe est plus jouissif et envahissant que jamais.


Telecharger Jim Harrison - En route vers l'Ouest


Jim Harrison - En route vers l'Ouest

"Jim Harrison adore mettre en scène des personnages un peu fêlés, des tricksters qui vont squatter les bois du Michigan pour fuir le tintamarre de l'Amérique urbaine. Parmi eux, un drôle de loustic nommé Chien Brun, dont l'auteur des Légendes d'automne a fait son héros fétiche. [...] Les lecteurs de Julip et de La Femme aux lucioles connaissent bien Chien Brun, le desperado du Far West. On le retrouve dans le premier des trois récits rassemblés dans En route vers l'Ouest. Cette fois, Chien Brun a la queue basse et l'âme triste : il a perdu sa peau d'ours, la seule chose à laquelle il tienne... Il va donc partir à sa recherche, une odyssée hilarante qui le conduira chez les nababs, sous le ciel plaqué or de Hollywood, où l'attend un autre allumé de son espèce : Bob Duluth, un scénariste foutraque qui exhibe une bedaine fellinienne, carbure au puligny-montrachet et initie notre traîne-savates à ce théâtre de vanités qu'est Los Angeles. [...] À ces confessions de son alter ego, " Big Jim " a ajouté deux autres novellas où il enfonce le clou de ses obsessions : dépouiller, larguer les amarres. Rendez-vous du côté du lac Supérieur, puis sur les ramblas de Barcelone en compagnie de personnages en rupture de ban, des vagabonds qui, de l'ironie et du détachement, ont fait un art de vivre. Leur fréquentation est hautement recommandée." André Clavel


Telecharger Jim Harrison - La femme aux lucioles


Jim Harrison - La femme aux lucioles

Trois nouvelles. Des personnages qui n'ont rien de commun. Des copains de campus devenus sages volant au secours d'un des leurs dont l'engagement terroriste ne s'est pas élimé.Une femme mûre qui ne veut simplement que s'évader de sa vie pour en retrouver la source. Un grand diable d'homme des bois qui a retrouvé un chef indien en plongée et veut l'enterrer dans le
cimetière caché de ses ancêtres dont une accorte ethnologue traque le passé à travers lui...
Que ses personnages aient quitté les bois pour la civilisation, les nostalgies de jeunesse, les fidélités qu'on se doit à soi-même, Jim Harrison leur garde leur sève, leurs élans et écrit l'un des plus beaux livres depuis Légendes d'automne.


Telecharger Jim Harrison - Julip


Jim Harrison - Julip


L'oeuvre de Jim Harrison danse, galope, tangue vers le large, embrasse l'infini d'un continent sans limites.
Julip rassemble trois récits. Avec Chien Brun, d'abord, qui continue à crapahuter vers d'introuvables chimères en nous servant une nouvelle rasade de confessions impudiques, avec Phillip Caulkins, un pro de 50 ans qui a le tort d'aimer Ezra Pound et qui sera chassé de son université.La troisième nouvelle raconte la pitoyable odyssée d'une délurée de 20 ans, Julip, qui trimbale son "joli morceau de cul" des bars en motels, cette Zazie aux semelles de vent ne semble pas avoir d'autres pénates que son vieux break Subaru.

Né sous le signe du coyote, Jim Harrison ne s'apprivoise pas. Par ces temps de sieste prolongée, il nous remet debout et nous offre bien plus qu'une tranche d'exotisme : une cure de sauvagerie.



Telecharger Jim Harrison - Dalva


Jim Harrison - Dalva

Pour reprendre le contrôle de sa vie, Dalva s'installe dans le ranch familial du Nebraska et se souvient : l'amour de Duane, les deuils, l'arrachement à ce fils nouveau-né qu'elle cherche obstinément. Meurtrie mais debout, elle découvre l'histoire de sa famille liée à celle du peuple sioux et d'une Amérique violente. Chef-d'oeuvre humaniste, Dalva est un hymne à la vie.

«Le roman des grands espaces : la preuve, par la littérature, que l'on est ce que l'on fait. Une invitation à la sculpture de soi.» François Busnel



Telecharger Jim Harrison - L'Été où il faillit mourir


Jim Harrison - L'Été où il faillit mourir

Dans ce recueil réunissant trois novellas, Jim Harrison se présente en toute virtuosité dans des registres qu'on aurait pu croire incompatibles. La novella qui donne son titre au livre, narre les dernières tribulations de Chien Brun, métis indien de la Péninsule Nord du Michigan. Les aventures de ce personnage sont racontées dans un délectable mélange de comédie et de tragédie soft. Epouses républicaines constitue un véritable tour de force. Jim Harrison met en scène trois femmes mariées, riches, républicaines, amies depuis toujours. Les voix de ces trois femmes sont crédibles, individualisées, réelles. On découvre un Jim ventriloquant trois épouses républicaines grand chic grand genre, leur inventant des voix effarées, passionnées, des larmes émouvantes ou ridicules, des répliques cinglantes ou naïves. Quant à la troisième novella du recueil, intitulée Traces, c'est une belle variation sur l'autobiographie de l'auteur, rédigée à la troisième personne, comme si Jim Harrison incarnait un personnage de roman, mais avec une écriture poétique transcendant le sujet et une liberté de ton qui nous font entrer de plain-pied dans la réalité de l'Amérique des années cinquante et soixante.



Telecharger Jim Harrison - De Marquette à Veracruz


Jim Harrison - De Marquette à Veracruz

C'est pour régler de vieux comptes avec sa famille fortunée, compromise depuis trois générations dans l'exploitation forestière éhontée du Michigan, que David Burkett décide de s'exiler dans un chalet de la Péninsule Nord. Son père est une sorte d'obsédé sexuel, un prédateur qui s'attaque à de toutes jeunes filles, tandis que sa mère se réfugie dans l'alcool et les médicaments.
Au cours de son passage à l'âge adulte - car il s'agit bel et bien d'un roman d'éducation contemporain -, David fera la connaissance d'un inoubliable triumvirat de jeunes femmes : Riva la Noire qui a décidé de consacrer sa vie aux enfants miséreux, Vernice la poétesse affranchie des conventions, et Vera, la jeune Mexicaine violée par le père de David alors que le jeune homme en était amoureux.
Roman d'une tragédie familiale, roman de la trahison et de la foi en la vie, de la joie et de la souffrance, roman où la sexualité la plus allègre côtoie en permanence la mort et la violence la plus crue, roman tourmenté, écrit « face aux ténèbres », De Marquette à Veracruz est sans doute le livre le plus ambitieux, le plus admirable de Jim Harrison, et l'un des romans les plus marquants de ce début de siècle.


Telecharger Grand Maître - Jim Harrison


Grand Maître - Jim Harrison

Sur le point de prendre sa retraite au terme d'une longue carrière dans la police du Michigan, l'inspecteur Sunderson enquête sur une secte hédoniste qui a pris ses quartiers à quelques kilomètres de chez lui. Simple hurluberlu inoffensif au premier abord, le gourou se fait appeler Grand Maître. Au fil de leurs recherches Sunderson et son improbable acolyte de seize ans, Mona, découvrent un personnage bien plus sinistre qu'il n'y paraît. Lui-même poursuivi par ses propres démons, imbibé d'alcool et obsédé par les femmes, Sunderson traque sa proie des bois du Michigan jusqu' à une petite ville d'Arizona qui fourmille de criminels transfrontaliers avant d'atterrir dans le Nebraska, où les adeptes du Grand Maître espèrent s'établir pour de bon.
Un chef-d'œuvre tragicomique, étincelant d'humour et de désespoir.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018