Telecharger Il est des nôtres Gratuitement

Telecharger Il est des nôtres - Laurent Graff


Il est des nôtres - Laurent Graff

Lui, « on », c'est le héros. Il, c'est Laurent Graff, l'auteur, celui qui prend « on » en filature, de sa première gorgée de café fielleux à son dernier bâillement puis sommeil. « On » vit sa vie comme un taulard sa promenade, heures fixes, petite rotative impitoyable et désespérante, petit broyeur douceâtre. Tout n'est plus qu'une enfilade monotone de petites ingurgitations (cafés, plats, apéros) et dégurgitations (pisse, sperme). Et puis, un jour, l'abcès crève. On se répand comme un petit geyser de pus. La plongée, bouteille au dos, vers le fond, tout au fond. La mort fait l'effet d'une clé retrouvée dans les replis d'une poche. Quelque part des réveils sonnent. On se lève. D'autres « on », bientôt morts, affaire de temps, d'usure. C'est ce qu'on dit.

***

"Les personnages d' II est des nôtres se nomment tantôt Ambroise, Achille ou Arsène, et autres AAAAA, comme les andouillettes. Ils baguenaudent d'un texte à l'autre, Pas vraiment semblables, pas vraiment différents. Au point qu'on en vient à les confondre et à s'interroger (très brièvement) : ce livre est-il un roman en parcelles ou un recueil de nouvelles en continu? L'affaire a finalement peu d'importance, tant prime ici le ton de Laurent Graff. Enjoué, savoureux. Cet auteur-là écrit avec tant d'espièglerie, de finesse acide. qu'il métamorphose le pathétique de notre quotidien en pur bonheur (de lecture)."
Martine Laval, Télérama.

"Laurent Graff a parfaitement réussi son petit livre au montage original. Regard acéré, clarté du style, ironie acide. Graff traque nos travers et nos illusions. Nous met à nu en quelques phrases. Et nous fait rire, d'un rire grinçant de désespoir."
Gérard Guégan, Ouest-France Dimanche.


Telecharger Il Est De Retour - Timur Vermes


Il Est De Retour - Timur Vermes

Soixante-six ans après sa disparition, Hitler se réveille dans un terrain vague de Berlin. Et il n'est pas content : quoi, plus personne ne fait le salut nazi ? L'Allemagne ne rayonne plus sur l'Europe ? Tous ces Turcs qui ont pignon sur rue sont venus de leur plein gré ? Et, surtout, c'est une Femme qui dirige le pays ?

Il est temps d'agir. Le Führer est de retour et va remettre le pays dans le droit chemin. Et pour ça, il lui faut une tribune. Ca tombe bien, une équipe de télé, par l'odeur du bon filon alléchée, est toute prête à la lui fournir.

La machine médiatique s'emballe et bientôt, le pays ne parle plus que de ça. Pensez-vous, cet homme ne dit pas que des âneries ! En voilà un au moins qui ne mâche pas ses mots. Et ça fait du bien, en ces temps de crise...

Hitler est ravi qui n'en demandait pas tant. Il le sent, le pays est prêt. Reste pour lui à porter l'estocade qui lui permettra d'accomplir enfin ce qu'il n'avait pu achever...


Telecharger Alien Il est là ! De Alan Dean Foster



Alien Il est là ! De Alan Dean Foster

Alien Il est là ! De Alan Dean Foster


Alien Il est là ! De Alan Dean Foster

1979, il surgissait du néant.
1986, il disparaissait définitivement...
1992, chacun vit a nouveau la peur au ventre.

Les vents hurlent un chant de mort, des carcasses de vaisseaux spatiaux rouillent dans un paysage sans couleur, des vagues noires montent à l'assaut de rochers déchiquetés... C'est là, sur ce rivage désolé, que s'écrase la capsule de Ripley et de ses quatre compagnons, de retour de l'expédition contre les Aliens.
Seule Ripley survivra au crash. A son réveil, elle découvre la « terre d'accueil » sur laquelle elle a échoué : une planète minière reconvertie en pénitencier. Monde cruel, inhospitalier, où la jeune femme suscite la convoitise des repris de justice qui y sont exilés. Mais ce n'est pas le plus grave de ses problèmes ! Ripley, en effet, ignore encore qu'à bord de la capsule se trouvait un passager clandestin. L'un de ces monstres qui doivent inséminer un hôte pour se reproduire. Désormais, le compte à rebours a commencé, en attendant l'horreur ultime...










Telecharger Peter Sloterdijk - La Domestication de l'Être


Peter Sloterdijk - La Domestication de l'Être


Notre époque, qui présente l'apparence de la pacification, est en vérité en proie à un bouleversement radical, notamment sous l'influence de la technologie génétique. Peter Sloterdijk se propose de penser cette situation qui, " dans la mesure où elle déraillerait, pourrait dégénérer en une prise d'otage des sociétés par leurs propres technologies avancées ". Mais pour la comprendre, il tente de remonter les fils de l'onto-anthropologie, jusqu'à l'origine même de l'homme, son apparition dans la " clairière " de la technicité. Avec cet essai, Peter Sloterdijk, l'un des plus brillants philosophes allemands, contribue à éclairer la crise actuelle de la définition biologique de l'homme. Après Règles pour le parc humain (Mille et une nuits, 1999), il poursuit sa réflexion sur les conditions et le mystère de l'irruption de l'humanité.


Telecharger Tran-Nhut - La poudre noire de maître Hou


Tran-Nhut - La poudre noire de maître Hou


A l'ombre de l'échine minérale du dragon qui sommeille dans la baie d'Ha Long, des cadavres décomposés semblent refuser leur mort et vouloir prendre part aux affaires des vivants. Un naufrage ressuscite les héros mythiques de batailles révolues, tandis que des cimetières subissent des pillages aussi mystérieux que profanateurs. A l'aube de ce XVIIe siècle qui voit le Viêtnam accueillir comptoirs portugais et missions jésuites, le mandarin Tân, épaulé par le fantasque lettré Dinh, doit élucider non seulement ces actes ténébreux mêlant élixirs et poudres taoïstes, mais aussi un meurtre dont les raisons se trouvent cristallisées dans une quête immémoriale. Magistrat de ce pays sur lequel soufflent les esprits d'anciennes traditions et les nouveaux vents du changement, le mandarin Tân saura-t-il déchiffrer à temps le message prémonitoire d'une femme aimée ? C'est parce que naguère leur aïeul maternel s'était distingué aux concours triennaux que Kim et Thanh-Van Tran-Nhut ont imaginé le personnage du mandarin Tân, fils de paysan qui rejoint les meilleurs lettrés pour servir l'Empire. A partir d'une trame élaborée en commun, Thanh-Van écrit ici la troisième enquête du jeune mandarin qui a déjà démontré sa sagacité dans les affaires du Temple de la Grue Ecarlate et de L'Ombre du prince.


Telecharger Joseph Kessel - Le tour du malheur, tome 2 : Les lauriers roses ; L'homme de Plâtre


Joseph Kessel - Le tour du malheur, tome 2 : Les lauriers roses ; L'homme de Plâtre



Richard continue de chercher la liberté dans toute relation. Ainsi la série devient une exposition de toutes les variantes de relations humaines. Richard, avocat à succès à l'approche de la trentaine, a , en plus de la longe liste de femmes d'une nuit, des relations plus durables mais inconstantes, avec cinq maîtresses, où il est le dominateur: l'ancienne servante de famille, qu'il pousse à la drogue et la prostitution; sa secrétaire, servante soumise, qu'il pousse au suicide; une jeune fille pure, séduite, mis enceinte, qu'il pousse à l'avortement, une prostituée toxicomane qu'il essaie par pari de rendre fou d'amour pour lui, et la maîtresse de son propre frère Daniel, avec laquelle il trahit son frère et qu'il violera. Et il trahit son frère aussi en organisant un trio avec lui et une de ses maitresses. son frère, épris au jeu, encore en le donnant l'occasion de jouer gros au casino. Les grosses pertes poussent Daniel à se suicider.

Dans le dernier tome, Richard, en plus des femmes, va se donner à la drogue, entre de plus en plus dans les boites de nuit suspectes, et en même temps il joue des jeux malsains avec des femmes qu'il fait souffrir moralement. Son dégoût pour la femme impure (qui devient de plus en plus explicite) est en contradiction flagrante avec sa propre vie: Richard applique sans gène une morale double.


Telecharger Adelaïde de Clermont-Tonnerre - Le dernier des nôtres (2016)


Adelaïde de Clermont-Tonnerre - Le dernier des nôtres (2016)


« La première chose que je vis d'elle fut sa cheville, délicate, nerveuse, qu'enserrait la bride d'une sandale bleue. » Cette jeune femme qui descend l'escalier d'un restaurant de Manhattan, élégante, rieuse, assurée, c'est Rebecca Lynch. Werner Zilch, qui l'observe, ne sait pas encore que la jeune artiste est aussi une richissime héritière. Werner n'a pour lui que ses yeux bleus délavés. Son nom étrange. Et une énergie folle : enfant adopté par un couple de la classe moyenne, il rêve de conquérir New-York avec son ami Marcus.
Werner poursuit Rebecca, se donne à elle, la prend : leur amour fou les conduit dans la ville en pleine effervescence au temps de Warhol, Patti Smith et Bob Dylan. Jusqu'au jour où Werner est présenté à la mère de Rebecca, Judith, qui s'effondre en le voyant. Ainsi se rouvre le dossier douloureux des origines de Werner. Qui Judith a-t-elle reconnu dans ces traits et ces yeux presque gris ? Quels souvenirs hideux cache-t-elle sous ses bracelets d'or ?
« Le dernier des nôtres », c'est une histoire d'amour impossible au temps où tout était possible : Rebecca disparaît sans explications ; Werner élève des gratte-ciels flamboyants et voit ses nuits traversées de rêves incendiaires. L'auteur nous guide avec puissance et émotion dans ces mondes que tout éloigne : l'Amérique libre, joyeuse, insouciante des seventies ; l'Allemagne nazie, la destruction de Dresde et les débuts de la guerre froide où Soviétiques et Américains se disputent le professeur Von Braun, inventeur des missiles V2.
Adélaïde de Clermont-Tonnerre tisse une toile énigmatique, drôle, sensuelle, traversée de personnages inoubliables. Certains glorieux, d'autres inconnus.


Telecharger Michel Tremblay - Douze coups de théâtre



Michel Tremblay - Douze coups de théâtre

Michel Tremblay - Douze coups de théâtre

Mais mon coeur chavira aussitôt que le rideau fut ouvert. (...) Derrière, c'était tellement magique avant même qu'un seul personnage n'apparaisse que j'en eus le souffle coupé. (...) ce morceau de carton ou de bois ressemblait vraiment à un arbre même s'il n'en avait que vaguement l'allure ; le ciel, derrière, trop bleu pour être vrai, l'était quand même, comme les fleurs trop grosses, la balançoire trop jaune... Tout était bâti tout croche mais tout était tellement beau ! Et que dire de la maison ! Une maison comme dans les livres, voilà, c'est ça qui me ravissait le plus : une maison comme dans les livres s'élevait là, devant mes yeux, grande et belle et dont jailliraient, je le sentais, des merveilles.









Telecharger Faut-il sortir de l'euro? - Jacques Sapir



Faut-il sortir de l'euro? - Jacques Sapir

Faut-il sortir de l'euro? - Jacques Sapir

Les gouvernements et la Banque Centrale Européenne ont été aveugles à la crise de la zone Euro qui s'annonçait et qui est devenue inévitable à partir de septembre 2009. Mis devant le fait accompli, ils ont cherché des solutions financières à courte vue qui s'avèrent n'être que de pathétiques tentatives pour gagner du temps et qui ont en fait aggravé la crise. Aujourd'hui, la question est posée de savoir que faire de la zone Euro. Faut-il en modifier profondément les règles, faut-il faire évoluer l'Euro d'une monnaie unique vers une monnaie commune, ou faut-il tout simplement sortir de l'Euro ? Ces questions ne sont plus théoriques mais d'ores et déjà posées. Le débat sur l'euro sera nécessairement au c�ur de la campagne des élections présidentielles de 2012, d'autant que celle-ci va se dérouler sur fonde de crise aggravée dans la zone euro. Ce court ouvrage éclaire ce débat capital. Il rappelle les problèmes fondamentaux posés par la monnaie unique et fait l'analyse critique des diverses positions politiques françaises sur l'Euro. Il dessine enfin un programme d'action concret pour le cas où la France devrait se résoudre à sortir de l'euro.




Auteur(s) : Jacques Sapir
Editeur(s) : Seuil
Date de sortie : 12/01/2012




Telecharger Laisse tomber il est sûrement gai! - Sylvie G


Laisse tomber il est sûrement gai! - Sylvie G


Maëlie se remet difficilement de sa dernière rupture amoureuse sur une plage du Mexique en compagnie de ses trois meilleures amies, Crystal, Zoey et Alexa. C'est là qu'elle fait la connaissance du séduisant Edward O'Toole, qui semble avoir tout ce qu'elle a toujours désiré chez un homme, mais qu'elle fuit aussitôt de peur de se retrouver une fois de plus avec le coeur en miettes.

De retour à Montréal, alors qu'elle commence à travailler pour une importante société de communication et marketing, Maëlie constate que le vice-président de l'entreprise est nul autre qu'Edward ! Mal à l'aise à l'idée de devoir le côtoyer tous les jours, la jeune femme s'apprête à renoncer à son poste, puis se ravise lorsqu'elle apprend que son nouveau patron serait gai.

Stupéfaite, mais aussi soulagée, elle se rapprochera de lui, et tous deux développeront une amitié qui se fera de plus en plus intime. Maëlie devra cependant se résigner : elle sait bien que le véritable amour ne pourra être au rendez-vous. Que faire lorsque le prince charmant auquel on a tant rêvé cherche lui aussi l'homme de sa vie ?






Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018