Telecharger Interdit de rire Gratuitement

Telecharger Interdit de rire : L'affaire Dieudonné par ses avocat

Interdit de rire : L'affaire Dieudonné par ses avocat

Interdit de rire : L'affaire Dieudonné par ses avocat

David de Stefano, Sanjay Mirabeau, "Interdit de rire : L'affaire Dieudonné par ses avocat"
Publisher: Xénia | 2014 | ISBN: 288892191X | French | PDF | 150 pages | 6.5 Mb

Pour faire taire Dieudonné en février 2014, Manuel Valls, alors ministre de l'intérieur, a mobilisé tous les moyens de répression légale de la République. Le futur premier ministre a transformé sa lutte personnelle contre l'humoriste en affaire d'Etat.

Ainsi, le jugement précipité du Conseil d'Etat interdisant le spectacle Le Mur a créé un précédent inquiétant dans la jurisprudence française, laissant magistrats et politiques dicter l'humour, le comique et le bon goût.

La patrie des droits de l'homme et de la liberté de pensée va-t-elle basculer dans la censure à cause d'une quenelle ?

Dans cet ouvrage de témoignage et d'analyse, les avocats de Dieudonné reviennent sur cette ahurissante campagne et ses conséquences sur la loi, les libertés et le vivre-ensemble français en tant que tel.
Interdit de rire offre ainsi un récit circonstancié des persécutions dont Dieudonné et son entourage ont fait l'objet, mais également une analyse symbolique et historique du fameux geste de la quenelle, dont les conclusions ont de quoi surprendre!

On y évoque aussi la nature du rire, la fonction du comique dans une société, mais également des affaires plus concrètes et passées sous silence, tel l'incroyable et somptueux cadeau fiscal offert à Dieudonné par le ministre Cahuzac en février 2013.

Fortement argumenté, magnifiquement écrit, cet essai est un réquisitoire saisissant contre un pouvoir en proie à l'incohérence et à la dérive autoritaire.

Telecharger 1000 BLAGUES N°14 - (Envie de rire ?)

1000 BLAGUES N°14 - (Envie de rire ?)

Date de sortie : 2014-11
Format: pdf
Genre : Magazine
Taille : 101.4 MB


Envie de rire ? Ca tombe bien, on a tout ce qu il vous faut !
Ce recueil vous propose plus de 1000 Blagues classées par thème...



Telecharger Jack Reacher Never go back (Retour Interdit) de Lee Child 2016


Jack Reacher Never go back (Retour interdit) de Lee Child 2016


«Sans doute le meilleur de la série à emporter sur une île déserte.
L'intrigue est exceptionnellement bien conçue et les surprises
renversantes.»
The New York Times

Des déserts glacés du Dakota du Sud à son ancien bureau de la 110e unité de police de Washington DC, la route est longue et semée d'embûches, mais après bien des péripéties et avoir expédié au tapis deux individus qui lui conseillaient de filer s'il ne voulait pas être traduit en cour martiale, Reacher, intrigué et séduit, pousse enfin la porte du bureau de celle dont il ne connaît pourtant que la voix, le major Susan Turner.

Et là, surprise: il tombe sur un commandant Morgan qui l'informe que «le major Susan Turner n'est plus là». Et qu'il est, lui, accusé d'avoir tué un dénommé Rodriguez il y a seize ans de ça.

Pendant ce temps, un certain «Romeo» appelle un certain «Juliet» pour suivre pas à pas les faits et gestes de Reacher. Ils savent qu'il va tout faire pour retrouver Susan Turner.

Reacher n'a certes peur de rien et arrive toujours à ses fins, mais quand les mauvaises nouvelles se multiplient.



Telecharger Philippe Geluck - Peut-on rire de tout ?


Philippe Geluck - Peut-on rire de tout ?


Peut-on rire. du physique des gens, du malheur des autres, des pauvres, des riches, des vieux, des jeunes, des arabes, des juifs, des politiques, des autres, de soi-même, du Pape, de Dieu. ? A cette question, aussi longue que délicate, Philippe Geluck répond « oui », un grand « oui » qui se décline en nuances, en éclats de rire, en commentaires révoltés ou en exemples personnels. Le créateur du Chat évoque tous ces sujets « tabous », ces sujets qui « ne prêtent pas à rire » avec son ton, son impertinence, son envie toujours plus grande de rire des autres et de lui-même. Dans ce livre, Philippe Geluck interpelle le lecteur, l'invite à rire, à trouver par le rire la bonne distance, un regard neuf, à se méfier de ce qui « ne se fait pas », de ce qui « ne se dit pas » ou du politiquement correct.


Telecharger Peut-on rire de tout - Philippe Geluck


Peut-on rire de tout - Philippe Geluck

Peut-on rire... du physique des gens, du malheur des autres, des pauvres, des riches, des vieux, des jeunes, des arabes, des juifs, des politiques, des autres, de soi-même, du Pape, de Dieu... ? A cette question, aussi longue que délicate, Philippe Geluck répond « oui », un grand « oui » qui se décline en nuances, en éclats de rire, en commentaires révoltés ou en exemples personnels. Le créateur du Chat évoque tous ces sujets « tabous », ces sujets qui « ne prêtent pas à rire » avec son ton, son impertinence, son envie toujours plus grande de rire des autres et de lui-même. Dans ce livre, Philippe Geluck interpelle le lecteur, l'invite à rire, à trouver par le rire la bonne distance, un regard neuf, à se méfier de ce qui « ne se fait pas », de ce qui « ne se dit pas » ou du politiquement correct.


Telecharger Drôles de Pin-Up


 Drôles de Pin-Up




Éditeur(s) : Bamboo
Auteurs : Erroc et Herval
Date : 2004




Elles s'appellent Virginie, Stéphanie ou Isabelle. Elle sont blondes, brunes ou rousses. Jambes interminables et décolletés plongeants, elles promènent leur silhouette féline dans des gags absurdes et décalés face à des hommes déboussolés.Retrouvez ces drôles de pin-ups dans 96 pages de rire, de charme et d'informations stratégiques pour savoir comment les séduire : l'origine de leur prénom, leurs principaux traits de caractère et les meilleures techniques de séduction à utiliser. Avec un tel guide, même l'inspecteur Derrick sera un tombeur !



Telecharger [Multi] Une aventure rocambolesque de... Intégrale 5 tomes [BD]



[Multi] Une aventure rocambolesque de... Intégrale 5 tomes [BD]





Éditeur(s) : Dargaud Poisson pilote
Date : 2002-2009



Tome 1 Sigmund Freud Le temps de chien : Sigmund Freud en a marre des rombières hystériques. Il décide de tester un continent neuf et d'exercer ses talents sur les garçons vachers. Il débarque donc en Amérique avec son fidèle assistant Igor, qui râle : à Vienne, c'était la gloire et la belle vie, et les voilà dans un pays hostile, plein de scorpions et de tueurs mexicains. Sigmund, ce qui l'inquiète, c'est l'absence de divans. Pendant ce temps, le pauvre clébard Spot subit les pires sévices au pénitencier de Pessimistic Lines, spécialisé dans les chiens errants. Tous les dimanches, le curé leur rappelle pourquoi ils sont dans la mouise : ils n'ont pas d'âme. Donc, Spot veut une âme, qu'il va aller chercher auprès du chaman de Tacomo. Pour ce faire, il s'évade du pénitencier. On ne présente plus Sigmund Freud, mais lui, il se présente : " Psychanalyste viennois de renommée mondiale, névroses en tout genre, psychoses en gros et demi-gros. " Malgré tout, depuis qu'il questionne les autochtones sur leur enfance et leur maman - généralement violée et assassinée -, le résultat est affligeant. " Nous progressons ", dit-il néanmoins chaque fois qu'il s'enfonce. Ce qui cloche, c'est l'aspect un peu brutal du vécu de chacun : ce pays ne compte que des victimes et des bourreaux. Les bourreaux sont infréquentables, et les victimes trop résignées pour que la cure porte ses fruits. Mais pas question de rentrer bredouille à Vienne. Sigmund tient à psychanalyser un Américain - " même un tout petit ferait l'affaire " - et il jure d'essorer à fond le prochain névrosé qu'il croise sur sa route. Le névrosé, c'est Spot, le chien qui veut une âme. Un rêve de psy ! D'après Sigmund, les vieux barbons de l'Académie vont être verts. D'après Igor, ils vont plutôt crever de rire. " M'en fous, j'les nique ", répond sobrement Sigmund. Le bon, la brute et le divan. Les cheminements alambiqués (et monomaniaques) du psychanalyste parachuté dans un monde sans foi ni loi, voilà un choc intéressant. Par exemple, si les gardiens du pénitencier (des tueurs nés) s'acharnent sur le chien, c'est qu'ils nous font " un caprice anal probablement d'ordre traumatique ", avance Sigmund. " Nous progressons. " Pour sa première BD en solitaire chez Dargaud, Larcenet nous offre un western hilarant, une page mal connue (et passablement loufoque) de la vie de Sigmund Freud, et une belle histoire d'amitié entre un homme et un chien.

Tome 2 Vincent Van Gogh La Ligne de front : Manu Larcenet s'attaque à la biographie non officielle de Vincent Van Gogh et à son passage méconnu dans l'armée française lors de la guerre de 14-18. Sublime bouquin constamment ballotté entre le rire et l'horreur, la ligne de front est une hallucinante plongée dans la barbarie guerrière où l'on manque cruellement de tournesol et d'harmonie chromatique.

Tome 3 Attila le Hun Le fléau de Dieu: An 421, les Huns suivent Attila, les autres le fuient. Jusqu'au jour où le Fléau de Dieu découvre qu'il a terminé sa quête en arrivant en Beauce : le monde est à feu et à sang, grâce à lui. Alors pourquoi continuer ? Recommencer à piller, violer, tuer là où il est déjà passé ? À quoi bon, plus rien n'a de sens, autant tourner en rond et philosopher. Oui, philosopher, car Dieu l'a rendu immortel l'empêchant de mettre fin à ses jours. Il est joueur Dieu quand même !
Manu Larcenet laisse le crayon à Daniel Casanave (Dien Bien Phu, l'Amérique, l'histoire du soldat, Macbeth, ...) pour le troisième épisode de cette série qui revisite certains grands de ce monde. Le style graphique reste le même, arrondi et minimaliste, une pointe d'hésitation en plus ou un soupçon de maîtrise en moins peut-être. Attila est rigolo physiquement, comme l'étaient Freud et Van Gogh.

Tome 4 La Légende de robin des bois : On gardait de Robin des Bois un souvenir plus fringant. Celui de Larcenet est un petit machin édenté, atteint de l'affection du sieur Alzheimer. Ce qui fait qu'il oublie régulièrement son programme quotidien - voler aux riches pour donner aux pauvres - et que son fidèle Petit-Jean est obligé de lui défoncer la tronche à coups de gourdin, histoire de le recadrer.
Une fois recadré, Robin trouve un riche à dépouiller - en l'occurrence, un touriste à casquette Ricard qui refuse de se laisser racketter par Thierry La Fronde. Bref, suite à une regrettable maladresse, voilà le onzième touriste assassiné en forêt de Rambouillet. À la suite de quoi le sheriff de Nottingham s'énerve et convoque à la rescousse un homme qui connaît la forêt - pas cette forêt-là, avec ses cerfs et ses lapins, mais peu importe : Tarzan soi-même...

Tome 5 Soldat inconnu - Crevaisons : Dans un immense cimetière, perdu au bout du monde, un vieil homme attend. Ses seuls liens avec le monde semblent être les rares pneumatiques qu'il reçoit et les vieux disques de Punk Rock qu'il écoute sur un antique gramophone. Et pourtant, un matin, surgit un homme ; il vient de sortir d'une tombe, c'est le soldat inconnu. Bouleversante comédie noire, Crevaisons voit le retour du tandem Larcenet-Casanave dans une farce tragique qui ausculte au scalpel la folie guerrière.


Telecharger François Troudic - Les harengs de Ploucamor


François Troudic - Les harengs de Ploucamor

«Elle est venue frapper à ma porte vers trois heures du matin. - Salut, je m'appelle Géraldine, on ne se connaît pas mais je suis la fille des voisins. J'ai perdu mes clés et je n'ose pas rentrer chez moi de peur de réveiller mon beau-père qui est insomniaque. N'écoutant que mon grand coeur, j'ai abandonné mon Spirou et lui ai généreusement proposé de l'héberger.»

Intitulé «Les harengs de Ploucamor», ce premier roman de François Troudic s'inscrit dans la longue lignée des oeuvres devenues cultes avant même leur entrée dans l'inconscient populaire, et qui posent les questions essentielles de l'apophtegme oiseux. FT nous offre ici un véritable plaidoyer en 44 pages où la pensée et l'expression des affects sont irréductibles à leur expression langagière, appliquant ainsi les préceptes d'Ossip-Lourié dans son ouvrage «Le langage et la verbomanie : essai de psychologie morbide, F. Alcan, Paris, 1912». Le propos abordé ici tient donc dans cette tension entre l'expérience que l'on peut faire du langage vide et l'impossibilité logique apparente de celui-ci. L'étude de ce paradoxe doit nous permettre de montrer à quelles conditions et en quel sens il est parfois possible d'utiliser un langage sans pour autant transmettre un contenu informatif. D'ailleurs, Télérama ne s'y trompe pas, qui déclare : «F. Troudic démontre la maîtrise des concepts contradictoires, qui ne correspondent de ce fait à aucune chose concrète, au "nihil negativum" kantien, une application par le romancier de l'amphibolie des concepts de la réflexion, qui propose une analyse du concept de rien et définit le "nihil negativum" comme un objet vide sans concept. Le rien peut donc s'entendre en plusieurs sens, et le langage ne parvient pas toujours à en rendre compte.» Mais c'est à Troudic lui-même, auteur à la renommée désormais assurée dans la partie septentrionale des Côtes d'Armor, que revient le mot de la fin lorsqu'il s'exclame «Y'a pas à dire, le génie humain, c'est quand même quelque chose.» Comme le disait Boris Vian, «Faut que ça saigne.» En voilà bien une démonstration magistrale, dans un livre à lire Dard Dard. Yoda F. Vous l'avez compris, il est probable que ce cher Yoda F. a abusé des mêmes substances que ce cher F.T. qui m'a pourtant affirmé avoir cessé toute utilisation des dites substances, ce qui en fait, m'inquiète encore plus- Suivez les aventures de François, Géraldine, PiouPiou et Michou (les deux agents très spéciaux), pour ne citer que les héros dans cette nouvelle noire et rouge (les cadavres ne manquent pas) à mourir de rire, et vous ne le regretterez pas...


Telecharger Le Malicieux journal des sœurs Mouche - L'Arrivée T1


Le Malicieux journal des sœurs Mouche - L'Arrivée T1

Quelle drôle de fratrie que celle de la famille Mouche !

Les triplés entrent en 6ème au pensionnat de Castelroc, où ils vont découvrir que la vie au collège n'est pas toujours facile ! Entre les éclats de rire et les gros chagrins, les bêtises, les espoirs et les doutes, Nina l'espiègle, Lucille la timide et Clément le mystérieux sauront-ils rester soudés face à cette grande aventure ?

Découvrez les nouveaux héros de Nathalie Somers, l'auteur de la série Le Roman des filles!



Telecharger [Science-Fiction] Bernard Werber - Trilogie Les Aventuriers de la science


[Science-Fiction] Bernard Werber - Trilogie Les Aventuriers de la science

Le Père de nos pères
L'intrigue se déroule en grande partie de nos jours, quand le Professeur Adjemian est assassiné alors qu'il avait trouvé la réponse à la fondamentale question « D'où venons-nous? ». La jeune journaliste Lucrèce Nemrod couvre l'affaire et décide de découvrir pourquoi le paléontologue a été tué alors même que la police classe l'affaire. Pour son article, Lucrèce demande de l'aide à Isidore Katzenberg, un ancien journaliste scientifique qui vit dans un château d'eau. Ce drôle de personnage partira avec sa collègue en Afrique pour tenter de percer le secret qui coûte la vie de plusieurs personnes tout au long du récit.

Simultanément, une seconde intrigue s'entremêle avec l'enquête des deux journalistes. Cette seconde histoire se passe « Quelque part en Afrique de l'Est. Il y a 3,7 millions d'années. » et retrace la vie d'un homme des cavernes appelé tout simplement « IL ».


L'Ultime secret
Deux histoires parallèles. D'un côté, le meurtre du neuropsychiatre français de renommée, Samuel Fincher (par ailleurs très récent champion du monde des échecs contre l'ordinateur Deep Blue IV) ; de l'autre, la vie brisée d'un modeste employé de banque à Nice, Jean-Louis Martin, victime suite à un accident d'un Locked-In Syndrome ("Emmuré vivant", le cerveau de celui qui en est atteint continue seul de fonctionner, le reste du système nerveux étant paralysé ).
Reliant les deux récits, le couple d'enquêteurs déjà rencontré dans Le Père de nos pères : l'anti-violent "Sherlock Holmes de la science", Isidore Katzberg, et Lucrèce Nemrod, belle journaliste scientifique du journal Le Guetteur moderne. Clef de voûte de leurs investigations : la recherche de "l'ultime secret" au nom duquel Fincher, apparemment mort de plaisir orgasmique dans les bras de sa mie, a été assassiné. Ce que confirme bientôt le meurtre du médecin-légiste ayant prélevé le cerveau de Fincher pendant son autopsie.

Le rire du cyclope
Darius, humoriste célèbre et coqueluche du tout Paris, s'effondre dans sa loge à l'issue d'une représentation à L'Olympia. Quelques minutes avant sa mort, le pompier de garde l'a pourtant entendu éclater de rire...

Journaliste au Guetteur moderne, Lucrèce Nemrod est sûre qu'il ne s'agit pas d'une mort naturelle. Son complice, Isidore Katzenberg, qui vit toujours dans son château d'eau, entouré de dauphins, est persuadé qu'il faut remonter aux origines du rire pour mener à bien cette enquête...





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018