Telecharger Jules Verne 63 ebooks Gratuitement

Telecharger Jules Verne 63 ebooks


Jules Verne 63 ebooks

Jules Verne est un écrivain français dont une grande partie des oeuvres est consacrée à des romans d'aventures et de science-fiction (ou d'anticipation). En 1863 paraît chez l'éditeur Pierre-Jules Hetzel, son premier roman Cinq semaines en ballon qui connaît un immense succès, au-delà des frontières françaises. Lié à l'éditeur par un contrat de vingt ans, Jules Verne travaillera en fait pendant quarante ans à ses Voyages extraordinaires qui compteront 62 romans et 18 nouvelles et paraîtront pour une partie d'entre eux dans le Magasin d'éducation et de récréation destiné à la jeunesse. Richement documentés, les romans de Jules Verne se situent aussi bien dans le présent technologique de la deuxième moitié du XIXe siècle que dans un monde imaginaire.


Telecharger Jules Verne - Les Indes noires [Fr.mp3.192]

[EBOOKS AUDIO] Jules Verne - Les Indes noires [Fr.mp3.192]

Les Indes Noires

de Jules Verne

Dans les houillères épuisées d`Aberfoyle en Ecosse, ne vivent plus que le vieux contremaître Simon Ford, sa femme et son fils. L`ancien directeur, l`ingénieur James Starr, reçoit chez lui à Edimbourg, dix ans après la fermeture des mines, un message de Ford : Si M. Starr veut se rendre demain aux houillères, fosse Dochart, il lui sera fait une communication de nature à l`intéresser... Quelques heures après, arrive une seconde lettre, non signée : Inutile à l`ingénieur de se déranger, la lettre de Ford étant maintenant sans objet. Follement intrigué, James Starr part aussitôt pour Aberfoyle. Au cours de la visite des anciennes galeries, des tentatives de meurtre et des phénomènes étranges se produisent.

Auteur: Jules Verne
Editeur: Wordiz
Catégorie: Littérature
Parution: 2010
Interprété par: Renaud Dehesdin
Durée: 6h10
Qualité: 192 kbps 44100 Hz stéréo
Taille: 668 Mo
Format: mp3


Telecharger Jules Verne et l'Astrolabe d'Uranie - Tome 1

Jules Verne et l'Astrolabe d'Uranie - Tome 1
Jules Verne et l'Astrolabe d'Uranie - Tome 1

Jules Verne et l'Astrolabe d'Uranie - Tome 1

Jules Verne et l'Astrolabe d'Uranie - Tome 1
French | CBR | 54 pages | 39.1 MB



Telecharger Jules Verne et l'Astrolabe d'Uranie Tome 1 PDF

Jules Verne et l'Astrolabe d'Uranie Tome 1 PDF
Jules Verne et l'Astrolabe d'Uranie Tome 1 PDF

Jules Verne et l'Astrolabe d'Uranie Tome 1 PDF
Jules Verne et l'Astrolabe d'Uranie Tome 1 PDF
French | CBZ | 131 pages | 57.28 MB


Telecharger Nico Bally (2016) - Taupe Le premier voyage extraordinaire de Jules Verne URL Raccourcie


Nico Bally (2016) - Taupe Le premier voyage extraordinaire de Jules Verne URL Raccourcie

Le 5 juillet 1839 une machine gigantesque appelée TAUPE s'enfonça dans le sol afin d'atteindre le centre de la Terre. Son équipage était composé de cinquante personnes. Tout était planifié pour qu'ils puissent survivre et entretenir la machine afin qu'elle accomplisse sa mission. Mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu, car deux passagers clandestins s'étaient glissés à bord. Le premier était un chat fouineur que nous appelâmes Tapetum. Le deuxième, c'était moi.


Telecharger Jules Verne - Oeuvres Complètes


Jules Verne - Oeuvres Complètes

Jules Verne, né le 8 février 1828 à Nantes et mort le 24 mars 1905 à Amiens, est un écrivain français dont l'œuvre est, pour la plus grande partie, constituée de romans d'aventures et de science-fiction (ou d'anticipation).

En 1863 paraît chez l'éditeur Pierre-Jules Hetzel ( 1814-1886 ) son premier roman Cinq semaines en ballon, qui connaît un très grand succès y compris à l'étranger.
Lié à l'éditeur par un contrat de vingt ans, Jules Verne travaillera en fait pendant quarante ans à ses Voyages extraordinaires, qui compteront 62 romans et 18 nouvelles et paraîtront pour une partie d'entre eux dans le Magasin d'éducation et de récréation destiné à la jeunesse.
Les intrigues des romans de Jules Verne - toujours richement documentés - se déroulent généralement au cours de la deuxième moitié du xixe siècle, prenant en compte les technologies disponibles à l'époque ( Les Enfants du capitaine Grant ( 1868 ), Le Tour du monde en quatre-vingts jours ( 1873 ), Michel Strogoff ( 1876 ), L'Étoile du sud ( 1884 ), etc. ) mais aussi d'autres non encore maîtrisées, ou plus fantaisistes ( De la Terre à la Lune (1865 ), Vingt mille lieues sous les mers ( 1870 ), Robur le conquérant ( 1886 ), etc. ).

L'œuvre de Jules Verne est populaire dans le monde entier et, selon l'Index Translationum, avec un total de 4 702 traductions, il vient au deuxième rang des auteurs les plus traduits en langue étrangère après Agatha Christie.
Il est ainsi en 2011 l'auteur de langue française le plus traduit dans le monde.
L'année 2005 a été déclarée « année Jules Verne », à l'occasion du centenaire de la mort de l'auteur.


Telecharger Le tour du monde en 80 jours - Jules Verne

Le tour du monde en 80 jours - Jules Verne

Le tour du monde en 80 jours - Jules Verne

Le tour du monde en 80 jours - Jules Verne
Editeur: Hachette | PDF + AUDIO (02:47:14) | 2010 | ISBN-10: 2011556864 | 231 Mb

En 1872, faire le tour du monde en 80 jours est impossible. C'est pourtant le pari incroyable que Phileas Fogg et son fidèle serviteur, Passepartout, vont tenter de tenir ! Ils sautent de train en bateau, traversent les villes et les pays les plus étonnants à un rythme haletant et bravent les pires obstacles pour arriver à temps...

Jules Verne aimait le grand spectacle, ses effets de scène et ses coups de théâtre. Et certains de ses livres, Le Tour du monde en 80 jours notamment, sont conçus comme des machines théâtrales. Tout y est calibré, ajusté pour tenir le lecteur en haleine, l'étonner, le distraire ou le prendre à contre-pied. On est en pleine esthétique romantique, celle de Dumas en particulier, avec qui Verne collabora un temps. Mais le Tour du monde c'est aussi l'avènement du monde industriel, le culte de la machine, de l'efficacité, le pointage horaire étendu à une échelle universelle. Culte porté jusqu'à l'outrance, avec un humour féroce, une ironie mordante : Verne n'est pas dupe. Et s'il agite ses personnages comme des marionnettes prises de frénésie, c'est pour, en sourdine, articuler un discours de révolte : Philéas Fogg n'est pas si loin de Némo l'anarchiste, nouveau Faust moderne, et ce texte éblouissant cache bien des profondeurs.


Telecharger Verne Jules - Oeuvres complètes



Verne Jules - Oeuvres complètes

[img]https://www.livredepoche.com/sites/default/files/styles/cover_book/public/media/imgArticle/LGFLIVREDEPOCHE/2011/9782253088714-T.jpg?itok=CweVBFF4[/img] Verne Jules - Oeuvres complètes Verne Jules - Oeuvres complètes
Verne Jules - Oeuvres complètes Verne Jules - Oeuvres complètes Verne Jules - Oeuvres complètes
Jules Verne, ou Jules-Gabriel Verne sous son nom de naissance, né le 8 février 1828 à Nantes et mort le 24 mars 1905 à Amiens, est un écrivain français dont l'œuvre est, pour la plus grande partie, constituée de romans d'aventures et de science-fiction (ou d'anticipation).

En 1863 paraît chez l'éditeur Pierre-Jules Hetzel (1814-1886) son premier roman Cinq semaines en ballon, qui connaît un très grand succès y compris à l'étranger. Lié à l'éditeur par un contrat de vingt ans, Jules Verne travaillera en fait pendant quarante ans à ses Voyages extraordinaires, qui compteront 62 romans et 18 nouvelles et paraîtront pour une partie d'entre eux dans la revue destinée à la jeunesse le Magasin d'éducation et de récréation. Les intrigues des romans de Jules Verne - toujours richement documentés - se déroulent généralement au cours de la deuxième moitié du xixe siècle, prenant en compte les technologies disponibles à l'époque (Les Enfants du capitaine Grant (1868), Le Tour du monde en quatre-vingts jours (1873), Michel Strogoff (1876), L'Étoile du sud (1884), etc.) mais aussi d'autres non encore maîtrisées ou plus fantaisistes (De la Terre à la Lune (1865), Vingt mille lieues sous les mers (1870), Robur le conquérant (1886), etc.).

L'œuvre de Jules Verne est populaire dans le monde entier et, selon l'Index Translationum, avec un total de 4 702 traductions, il vient au deuxième rang des auteurs les plus traduits en langue étrangère après Agatha Christie1. Il est ainsi en 2011 l'auteur de langue française le plus traduit dans le monde. L'année 2005 a été déclarée « année Jules Verne », à l'occasion du centenaire de la mort de l'écrivain2.


Les oeuvres complètes de Jules Verne regroupées en un seul ebook




Telecharger [Multi] Ignition City [EBOOK]


 [Multi]  Ignition City [EBOOK]




Éditeur(s) : Glénat 2012



1956. Une attaque Martienne a interrompu la Seconde Guerre mondiale, et le monde a changé. Apportant leur technologie, les aliens ont rendu possibles les voyages dans l'espace. Des bases spatiales se sont développées un peu partout. La plus importante d'entre elles s'appelle Ignition City, la porte des étoiles. C'est un spatioport cosmopolite et malfamé qui porte bien son nom, car une simple étincelle pourrait embraser cet endroit où gravitent des gens peu fréquentables� Mary Raven, la fille du légendaire pilote Rock Raven, débarque à Ignition City pour découvrir les raisons de la disparition de son père. Dans les affaires de celui-ci, la jeune femme met au jour un journal de bord qui va lui révéler bien des secrets - et commencer à lui attirer des ennuis. Car à Ignition City, on n'aime pas les questions, et encore moins les réponses. Mais Mary n'est pas du genre à se laisser faire�
Ignition City est une uchronie steampunk magnifiquement illustrée par Gianluca Pagliarani, qui marie l'univers de Jules Verne et l'un des thèmes récurrent de Warren Ellis, la conquête spatiale. Un western spatial d'une intelligence rare et d'une tension palpable.



Telecharger Herbert George Wells 9 ebooks (collector)


Herbert George Wells 9 ebooks (collector)


Herbert George Wells, plus connu sous la signature H. G. Wells, né le 21 septembre 1866 à Bromley dans le Kent, Royaume-Uni et mort le 13 août 1946 à Londres, est un écrivain britannique surtout connu aujourd'hui pour ses romans de science-fiction.
Il fut cependant également l'auteur de nombreux romans de satire sociale, d'œuvres de prospective, de réflexions politiques et sociales ainsi que d'ouvrages de vulgarisation touchant aussi bien à la biologie, à l'histoire qu'aux questions sociales.
Contribution dans l'apparition de la science-fiction

Wells est souvent reconnu comme le premier auteur de la science-fiction.

Sa carrière débutant au crépuscule de celle de Jules Verne, il franchit le pas des Voyages extraordinaires à la science-fiction mieux que quiconque avant lui, traitant de tous les thèmes qu'elle a pu aborder, à l'aide d'une machine littéraire sur laquelle se fondait chaque récit. Il ne peut en être considéré comme l'auteur, car de nombreux auteurs avant lui ont croisé cet univers, avec des styles divers, et dont il n'est que le digne successeur, portant ce type d'ouvrages au titre de littérature.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018