Telecharger La cité à la fin des Temps de Greg Bear Gratuitement

Telecharger Greg Bear - La cité à la fin des Temps


Greg Bear - La cité à la fin des temps


Ginny et Jack rêvent d'une cité fabuleuse, assiégée dans un avenir lointain par un ennemi implacable. Et ces visions impérieuses projettent leur esprit dans le corps de deux créatures de cette ville menacée. Daniel, lui, ne rêve que de ténèbres sans fin, reflet du sort qui l'attend. Ces jeunes gens sont liés par autre chose que les rêves. Ils sont des Changeurs de destin, nés avec le don de sauter entre les lignes-mondes, afin d'habiter d'autres versions d'eux-mêmes. Et chacun d'entre eux possède un mystérieux artefact appelé « messager », qui ne semble pas altéré par ces permutations. Ginny, Jack et Daniel se voient bientôt enrôlés dans une mission presque sans espoir pour sauver l'avenir. et achever la plus grande oeuvre de toute l'histoire humaine. Mais d'effroyables chasseurs sont déjà à leurs trousses.


Telecharger La cité à la fin des Temps de Greg Bear


La cité à la fin des Temps de Greg Bear

Ginny et Jack rêvent d'une cité fabuleuse, assiégée dans un avenir lointain par un ennemi implacable. Ces visions impérieuses projettent leur esprit dans le corps de deux créatures de cette ville menacée. Daniel, lui, ne rêve que de ténèbres sans fin, reflet du sort qui l'attend. Ces jeunes gens sont liés par autre chose que les rêves. Ils sont des Changeurs de destin, nés avec le don de sauter entre les lignes-mondes, afin d'habiter d'autres versions d'eux-mêmes. Et chacun d'entre eux possède un mystérieux artefact appelé " messager", qui ne semble pas altéré par ces permutations. Ginny, Jack et Daniel se voient bientôt enrôlés dans une mission presque sans espoir pour sauver l'avenir... et achever la plus grande œuvre de toute l'histoire humaine. Mais d'effroyables chasseurs sont déjà à leurs trousses...



Telecharger Haruki Murakami - La fin des Temps


Haruki Murakami - La fin des temps

Le narrateur, un informaticien de très haut niveau, qui effectue des missions spéciales, apporte un jour sa collaboration à un vieux savant dont le laboratoire se situe dans les sous-sols obscurs d'un immeuble. Dès lors, il est entraîné dans une aventure terrifiante. Parallèlement à ce Hard-boiled wonderland, interviennent en alternance les chapitres de La Fin des temps : le narrateur se trouve prisonnier d'une ville onirique, peuplée de licornes au pelage doré. Les deux intrigues se rejoindront finalement. De même que son personnage flirte avec d'anodines jeunes filles, Haruki Murakami courtise ici le mythe - ce qui nous vaut une fable d'une prenante étrangeté. Ce roman a obtenu au Japon le prix Tanizaki.


Telecharger Vivre la fin des Temps - Slavoj Zizek


Vivre la fin des temps - Slavoj Zizek

Aucun doute n'est plus permis : le système capitaliste global entre à toute vitesse dans sa phase terminale. Crise écologique mondiale, révolution biogénétique, marchandisation effrénée et croissance explosive des divisions sociales sont, selon Zizek, les quatre cavaliers de l'apocalypse à venir. Mais la mort du capitalisme doit-elle entraîner, comme le croient beaucoup, la fin du monde ? Non. Il y a un espoir. Nos réponses collectives à la catastrophe correspondent précisément aux étapes du deuil décrites par la psychologue Elisabeth Kübler-Ross : déni, explosion de colère, tentatives de marchandage, puis dépression et, enfin, acceptation. C'est après avoir atteint le point zéro, après avoir traversé le traumatisme absolu que l'individu, devenu sujet, pourra discerner dans la crise l'occasion d'un nouveau commencement. Mais la vérité traumatique doit faire l'objet d'une acceptation et se vivre pleinement pour qu'ait lieu ce tournant émancipateur. Notre salut viendra d'une réaction à l'idéologie multiculturaliste hégémonique qui entrave notre prise de conscience politique, mais aussi par la lutte. La lutte contre l'autorité de ceux qui sont au pouvoir ; contre l'ordre global et la mystification qui l'étaye, contre nos propres mécanismes d'évitement et d'aveuglement qui nous conduisent à inventer des remèdes ne faisant qu'aggraver la crise. Dans une analyse magistrale, où la géopolitique tient une place de choix, Zizek nous engage, au vu de l'inéluctable prolétarisation qui entraîne la subjectivité contemporaine vers le chaos, à repenser radicalement le concept d'exploitation. Et il détecte en même temps les indices d'une culture communiste possible dans des utopies comme le " peuple des souris " de Kafka, ou dans celles que suggère le collectif des surdoués déjantés des Plus qu'humains de Theodore Sturgeon ou le groupe de rock Rammstein.


Telecharger La fin des Temps - Zecharia Sitchin


La fin des temps - Zecharia Sitchin


« Reviendront-ils ? Et si oui, quand ? » Ce sont bien les deux questions et leurs réponses qu'attendaient depuis 27 ans les millions de lecteurs de Zecharia Sitchin de par le monde. « Ils », les Anunnaki. Les dieux créateurs de l'homme. Juste avant de dire "adieu" à la planète Terre, ce chercheur iconoclaste a signé le dernier volet, depuis "La Douzième Planète", d'une oeuvre passionnante, révoltante, inouïe : sommes-nous, en tant qu'êtres humains, le fruit d'une manipulation génétique, orchestrée il y a plus de 400 000 ans par les « dieux » qui vivent sur la « douzième planète » du système solaire, géante et excentrée, Nibiru ? Reviendront-ils ? Et si oui, quand ? Sitchin répond à ces deux questions dans ce livre synthèse qui rassemble tout le savoir accumulé depuis tant d'années, en journaliste et en scientifique. Il a voulu faire de "La Fin des Temps" le point d'orgue de sa quête dont l'establishment scientifique et les pouvoirs politiques ne veulent pas entendre parler. Zecharia Sitchin est né en Russie et a grandi en Palestine où il s'est pris de passion pour l'archéologie du Proche-Orient. Il a fait ses études à la London School of Economics and Political Science, à Londres. Il a travaillé de nombreuses années en tant que journaliste en Israël et à New York. Nommé Scientifique de l'année 1996, orientaliste reconnu et expert de la Bible, il a consacré ces 60 dernières années à la recherche et à la traduction des tablettes d'argile sumériennes et autres textes anciens liés aux Anunnaki et à leur planète Nibiru.



Telecharger Svetlana Aleksievitch - La fin de l'homme rouge: Ou le Temps du désenchantement (Prix Nobel de Littérature 2015)

Svetlana Aleksievitch - La fin de l'homme rouge: Ou le temps du désenchantement (Prix Nobel de Littérature 2015)

Depuis Les Cercueils de zinc et La Supplication, Svetlana Alexievitch est la seule à garder vivante la mémoire de cette tragédie qu’a été l’urss, la seule à écrire la petite histoire d’une grande utopie. Mais elle est avant tout un écrivain, un grand écrivain. Pour ce magnifique requiem, elle invente une forme littéraire polyphonique singulière, qui fait résonner les voix de centaines de témoins brisés.



Telecharger Steel, Danielle - Jusqu'à la fin des Temps


Steel, Danielle - Jusqu'à la fin des temps

Petit avocat fiscaliste dans l entreprise familiale, Bill décide de tout laisser tomber pour suivre sa
voie. Avec le soutien indéfectible de sa femme, Jenny consultante de mode adorée du tout New-York, il
devient pasteur dans un village reculé du Wyoming. Jenny le rejoint bientôt, profitant de ce nouveau départ
pour essayer de fonder une famille. Quarante ans plus tard, Robert ferait tout pour sortir sa maison
d édition de l atonie financière dans laquelle elle est plongée. Il est à la recherche du best-seller qui
pourrait tout changer. Lillibeth, jeune amish responsable de la vie de sa famille depuis le décès de sa
mère, profite de chaque instant de libre pour lire ou coucher sur le papier le roman qui lui tient à coeur.
Se pourrait-il qu elle soit la réponse tant attendue aux prières de Robert ? Deux magnifiques histoires
situées à quarante ans d intervalle qui disent la beauté d'un amour incommensurable.


Telecharger A la fin de l'hiver - Robert Silverberg


A la fin de l'hiver - Robert Silverberg


L'hiver avait duré sept cent mille ans. Près de cent millions d'années plus tôt, un hiver identique avait anéanti les dinosaures. Le dernier avait ruiné l'humanité. Ces hivers récurrents sont provoqués par la chute régulière, tous les vingt-six millions d'années, d'essaims de comètes vers les régions centrales du système solaire, chute provoquée par une étoile voisine du soleil, Némésis, ou bien par la traversée du plan galactique par le système solaire. Peu importe. Tous les vingt-six millions d'années, l'ardoise de la vie est presqu'entièrement effacée par une pluie tombée du ciel.
A l'abri d'un cocon souterrain, pendant sept cent mille ans, le Peuple a survécu. De génération en génération, il s'est transmis la Tradition qui affirme que, le Printemps revenu, il devra regagner la surface et rejoindre la glorieuse cité de Vengiboneeza où il recueillera l'héritage des humains et accomplira son destin. Cette fois au moins, tout de la mémoire du monde n'a pas été perdu. Hresh, l'enfant devenu par chance et par vocation l'Ancien, le détenteur du savoir, va devoir affronter la redoutable épreuve du Printemps et trouver la réponse à une question terrible : après si lontemps, le Peuple est-il vraiment, comme tous le croient, humain ?
Avec son talent habituel, Robert Silverberg, l'un des plus célèbres écrivains américains de science-fiction et le plus souvent couronné de prix littéraires, décrit l'aventure, dans un avenir très éloigné, d'une petite société qui a survécu à une catastrophe géologique. Il parvient de façon poignante à coupler le temps immensément long, mythique, de l'évolution avec celui, et historique, des destins individuels qui en tissent la trame.


Telecharger Alexievitch, Svetlana - La fin de l'homme rouge


Alexievitch, Svetlana - La fin de l'homme rouge

Depuis Les Cercueils de zinc et La Supplication, Svetlana Alexievitch est la seule à garder vivante la mémoire de cette tragédie qu'a été l'URSS, la seule à écrire la petite histoire d'une grande utopie. Mais elle est avant tout un écrivain, un grand écrivain. Pour ce magnifique requiem, elle invente une forme littéraire polyphonique singulière, qui fait résonner les voix de centaines de témoins brisés.

L'auteur:
Elle a reçu de nombreux prix prestigieux pour son ouvrage La Supplication - Tchernobyl, chronique du monde après l'apocalypse (1997) (dont le Prix de la paix Erich-Maria-Remarque en 2001). Ce livre reste cependant toujours interdit en Biélorussie.
Elle est aussi l'auteur de Cercueils de zinc (1990, 1991 pour la version française), qui recueille des témoignages de soviétiques ayant participé à la guerre russo-afghane, de Ensorcelés par la mort, récits (1995), sur les suicides de citoyens russes après la chute du communisme, de La guerre n'a pas un visage de femme (2004), ce dernier ouvrage retraçant par des interviews le récit de femmes soldats de l'Armée rouge durant la Seconde Guerre mondiale et de Derniers témoins (2005), témoignages de femmes et d'hommes qui étaient enfants pendant cette même guerre.


Telecharger John Perry Tome 6 - La fin de tout - John Scalzi


John Perry Tome 6 - La fin de tout - John Scalzi

Le jour de mes soixante-quinze ans, je me suis engagé. Ainsi commençait Le Vieil Homme et la Guerre, le premier livre de la série.

Mais le temps a passé depuis l'époque où la Terre alimentait benoîtement les Forces de défense coloniale en chair à canon. À présent, c'est non. Et, désormais au régime sec, l'Union coloniale regarde se cabrer les mondes qu'elle a colonisés. On se prend ici et là à revendiquer son indépendance. Et tout cela dans un univers où l'espèce humaine est loin d'avoir la cote. Prise entre le Conclave, puissante confédération de peuples extraterrestres plus ou moins hostiles, et ses propres divisions internes, l'humanité pourrait bien faire face à... la fin de tout.

D'autant qu'une organisation clandestine en plein essor hante l'obscurité de l'espace et qu'elle oeuvre à dresser par tous les moyens les uns contre les autres.

« Salut. Je m'appelle Rafe Daquin et je suis un cerveau en boîte. »





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018