Telecharger Les Citées Obscures Gratuitement

Telecharger Les Citées Obscures - HS 11 - Souvenirs de l'Éternel Présent

Les Citées Obscures - HS 11 - Souvenirs de l'Éternel Présent
Les Citées Obscures - HS 11 - Souvenirs de l'Éternel Présent

Les Citées Obscures - HS 11 - Souvenirs de l'Éternel Présent

Les Citées Obscures - HS 11 - Souvenirs de l'Éternel Présent
French | CBR | 80 pages | 233 MB


Telecharger Les Cités Obscures - [21 Tomes] [BD]

Les Cités Obscures - [21 Tomes] [BD]

Les Cités Obscures (1983) 21 Issues
French |Schuiten & Peeters | CBR | 21 Issues | 607.2 MB



Telecharger Ouya Pavlé, les années yougo


Ouya Pavlé, les années yougo




Éditeur : 6 Pieds Sous Terre
Scénariste : Coucho
Dessinateur : Coucho
Couleur : Coucho
Genre : Guerre/humour
Public : Ados/Ad
Paru : 04/2008
Collection : Plantigrade
Edition : One shot



On ne sait plus trop quel âge il a, cet Ouya Pavlé, étant donné que les histoires qu'il raconte remontent
parfois à un passé très, très, très lointain, mais ce dont on est sûr, c'est qu'il arrive généralement
chaque année avec le froid et les loups, s'invitant chez qui veut bien l'accueillir avec un café pour
écouter ses récits racontant son pays : la Serbie..


Telecharger Claude Poulain - Les chevauchées de l'an mil


Claude Poulain - Les chevauchées de l'an mil

Les Chevauchées de l'an mil nous racontent l'histoire d'Eudes le Ruffin (le rouquin).

Par le biais de la fiction, mais avec une érudition très sûre, Clade Poulain nous entraîne dans un récit haut en couleur qui ne cessera jamais d'être un roman d'aventures. En ce Xe siècle, terroirs et pouvoirs sont à qui sait ou peut s'en saisir. Richesses et honneurs sont réservés aux plus violents, aux plus rusés, aux plus impitoyables, aux moins scrupuleux. Et pourtant c'est ce Xe siècle qui accouchera de la féodalité.


Telecharger Jean-christophe Chaumette - Le neuvième cercle 5 (édition fleuve noir) - les épées de cristal


Jean-christophe Chaumette - Le neuvième cercle 5 (édition fleuve noir) - les épées de cristal

Le neuvième cercle a été conçu et écrit comme un roman en trois parties. Lorsque Fleuve Noir a décidé de le publier en 1990, du fait du format de publication standardisé, et vu la taille de l'histoire, il a finalement été nécessaire de le couper en six tomes, sortis en 1990 et 1991 au sein de la collection Anticipation : L'Homme-Requin, La Cité sous la terre, Aoni, La Prophétie, Les Épées de cristal et Le Guerrier sans visage.
En 1998, Marc Duveau, qui s'occupait de la collection SF Legend au Fleuve, a décidé de rééditer ce roman. Techniquement, des volumes nettement plus gros étaient alors possibles, et les 6 volumes ont été regroupés en 2 tomes, Le Peuple oublié (reprenant L'Homme-Requin, La Cité sous la terre, et Aoni) et L'impossible Quête (La Prophétie, Les Épées de cristal et Le Guerrier sans visage).

Jean-Christophe Chaumette a alors eu l'envie d'écrire une suite qui était un roman également très long, La Porte des ténèbres, publié en 1999 dans la collection SF Legend en un seul tome (alors qu'il était initialement prévu de sortir en deux tomes).

Douze ans plus tard, la saga a été rééditée chez Voy'el : Le Peuple oublié (2010) et L'impossible quête (2011), correspondent exactement aux tomes de SF Legend. Pour des questions d'équilibre des volumes, il a été décidé de couper en deux La Porte des ténèbres. La Porte des ténèbres version Voy'el est donc la première moitié de La Porte des Ténèbres version SF Legend, augmentée (pour tout compliquer) d'une nouvelle, « Kefratth le nécromant » qui avait été initialement publiée dans « La grande anthologie de la Fantasy » (Omnibus, 2003). Cette nouvelle est en relation directe avec l'histoire, et s'inscrit dans l'univers de la saga. Elle se rattache aux évènements relatés dans La Porte des ténèbres et leur donne un éclairage particulier. Le réveil des golems (Voy'el) correspond à la deuxième moitié de La Porte des ténèbres (SF Legend).

Comme lors de la première réédition, l'auteur a alors eu envie de prolonger les aventures de ses personnages. Deux autres tomes inédits se sont donc rajoutés dans l'édition Voy'el, Les larmes de pierre et Les Guerriers de l'Enfer.



Telecharger Robert Sabatier - Les années secrètes de la vie d'un homme


Robert Sabatier - Les années secrètes de la vie d'un homme

Robert Sabatier nous invite ici à vivre l'extraordinaire aventure d'un homme de notre temps, Emmanuel Gaspard Oth, dit « Ego ». Ce parcours d'une existence est aussi celui de notre planète, d'Europe en Extrême-Orient et autres lieux. Rencontres incessantes, péripéties, passions et blessures sont le lot du narrateur. Et, au cœur de ce récit foisonnant, l'éclair d'une tragédie contemporaine, vision réaliste dont la passion sera sans cesse vécue, page d'histoire tracée en lettres de feu comme jamais elle ne fut ainsi écrite. Enfin, l'intrusion du plus effroyable mystère : le dédoublement de l'être et son propre rejet. Unissant à la magnificence des paysages terrestres ou marins le merveilleux intérieur, ce livre est une grande œuvre où les interrogations humaines sont cernées : recherche d'une voie salvatrice, miroir du siècle, cri d'indignation devant les misères du monde, louange de ses beautés, appel à l'union. C'est le roman longuement mûri de l'errance, de l'histoire, de l'amour et du destin, au fil d'une écriture conduite à la hauteur du sujet, de l'aquarelle à la fresque, du chant solitaire à l'instrumentation symphonique. C'est le livre de l'homme de notre temps, un grand et vrai chef-d'œuvre.


Telecharger Les grandes migrations ne détruisent que les cités mortes

Les grandes migrations ne détruisent que les cités mortes

Les grandes migrations ne détruisent que les cités mortes

Les grandes migrations ne détruisent que les cités mortes
L'Aube | 2016 | ISBN: 2815914743 | French | PDF | 113 Pages | 101 MB

Les grandes migrations du début du IIIe millénaire sont-elles le signe de l'effondrement de notre civilisation ou, à l'inverse, vont-elles lui permettre un rebond salvateur ? Pourquoi une civilisation meurt-elle ? Ces questions essentielles sont abordées dans ce livre avec intelligence, dans une perspective historique salvatrice et nécessaire. Si l'ouvrage est avant tout factuel, le lecteur se sent au fil des pages frôlé par un grand vent d'histoire. On passe de la Perse à Rome, on retourne en Iran, on poursuit jusqu'en Chine. Pourquoi les Barbares ont-ils signé la chute de Rome, et les Vikings, le renforcement de l'Europe occidentale ? Comment le degré de créativité des migrants détermine-t-il leur sort ? Quelle est l'importance du désert et de la mer dans les migrations ? De quelle façon les mafias actuelles en profitent-elles ?

Il faut lire ce livre, admirablement illustré, pour comprendre les enjeux de la « crise des migrants ».


Telecharger Les épées de glace - Intégrale - Olivier Gay


Les épées de glace - Intégrale - Olivier Gay


- Je ne suis pas sûr qu'un homme seul fasse la différence.
- On m'a déjà donné de nombreux noms. Le Faiseur de veuves. L'Épée de glace. Le Danseur Rouge. Je suis Rekk. Le Boucher. Je fais toujours la différence.
Lorsque Deria, fille d'un obscur baron du Nord, est retrouvée assassinée dans la capitale, les plus puissants de l'Empire font tout pour cacher sa mort à son père.
Les deux amis les plus proches de la jeune fille, Shani, sa servante, et Mahlin, un garde du palais, se retrouvent alors mêlés malgré eux à cette conspiration. N'écoutant que leur cœur, ils décident de se rendre dans le Nord annoncer eux-mêmes la nouvelle au mystérieux baron.
Ils n'auraient sans doute jamais entrepris un tel voyage, s'ils avaient su qui était réellement le père de Deria.
Car, désormais, l'Empire va trembler.


Telecharger Charland, Jean-Pierre - Les années de plomb T3-Le choix de Thalie


Charland, Jean-Pierre - Les années de plomb T3-Le choix de Thalie

En 1942, la guerre ébranle de nouveau le monde entier. Au Canada, une consultation populaire doit autoriser le gouvernement à recourir à la conscription obligatoire. Une fois de plus, la mesure dresse francophones et anglophones les uns contre les autres.
Pendant que certains tremblent de voir ceux qu'ils chérissent être recrutés de force dans l'armée, d'autres s'engagent volontairement. Quelles que soient leurs motivations, obscures et cachées pour les uns, lumineuses et courageuses pour les autres, tous précipitent leurs proches dans l'angoisse et l'attente.
En dépit de son jeune âge, Thomas junior espère laver l'honneur de la famille altéré par la lâcheté de son père lors du précédent conflit. De son côté, Jacques Létourneau, l'enfant adopté, est à la recherche de lui-même. Thalie, quand à elle, souffre du vide de son existence, dont elle se sait seule responsable. Et pendant que ses cousins se battent en Europe, la timide Béatrice poursuit résolument sa destinée, quitte à s'exiler aux États-Unis


Telecharger Brian Boyd - Nabokov - T1 Les années russes


Brian Boyd - Nabokov - T1 Les années russes




Cette biographie se compose de deux tomes. La division de ce livre est d'une logique évidente : le premier est consacré aux années russes et à l'œuvre en russe de Nabokov et le second à la partie américaine et de langue anglaise de l'auteur.

Brian Boyd, dans son premier volume, fait le récit d'une vie, d'un destin et d'une œuvre. L'analyse de la période russe révolutionnaire renverse bien des préjugés à la fois sur Nabokov et sur l'histoire russe. La société disparue que le lecteur découvre n'est pas celle de l'aristocratie hautaine mais plutôt un monde en rupture de ban, opposé au tsar, proche des libéraux et des milieux de gauche non communistes. La Russie privée et intime de Nabokov, c'est l'univers baroque de Ada, tant son œuvre russe reflète la disparition et le souvenir d'une société engloutie par les efforts conjoints des Rouges et des Blancs.Lorsqu'en mai 1940, à Saint-Nazaire, Nabokov, échappant à l'occupation de la France, s'embarque pour New York, c'est un écrivain russe accompli, considéré comme le plus grand espoir de sa génération. Vingt ans plus tard on saluera en lui le plus grand écrivain américain vivant...Cette étonnante métamorphose commence à l'université de Stanford, où il est nommé professeur associé. Il se fait connaître en collaborant aux meilleures revues américaines. En 1958, sa notoriété devient mondiale avec Lolita. Cet immense succès permet à Nabokov de quitter l'enseignement. Il se retire à Montreux, en Suisse, où il mourra après avoir édifié une œuvre qui, à l'image de sa vie, est un défi à la géographie et à la diversité linguistique.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018