Telecharger Les Expulsables Gratuitement

Telecharger Les Expulsables One shot

Les Expulsables One shot
Les Expulsables One shot

Les Expulsables One shot
Les Expulsables One shot
French | CBR | 50 pages | 26.4 MB


Telecharger Les Expulsables

Les Expulsables
Les Expulsables

Les Expulsables

Les Expulsables
French | CBR | 66 pages | 62.4 MB


Telecharger Maurice G. Dantec - Les résidents


Maurice G. Dantec - Les résidents

Ils meurent. Parfois ils souffrent, parfois non. Répartition strictement statistique. Les raisons pour lesquelles ils meurent sont innombrables, mais peuvent se résumer à une poignée d'explications connexes et très simples : ils n'auraient pas dû se trouver là. Pas à ce moment précis. Il ne fallait pas qu'ils la voient. Il ne fallait pas qu'elle les croise. Il ne fallait pas qu'ils aient l'outrecuidance d'être vus. Enregistrés, même pour une microseconde, par son nerf optique. Ils habitent ce monde. Ils vivent. Alors elle les expulse, elle les tue. Vingt ans après La Sirène rouge et Les Racines du mal, Maurice G. Dantec revient au roman noir avec une oeuvre totale, Les Résidents. Un roman trinitaire qui suit les destins croisés de Sharon, jeune Américaine laissant derrière elle de nombreux cadavres au bord de la route, de Novak, un immigré serbe coupable d'une tuerie de masse dans son lycée canadien et de Venus, séquestrée par son père pendant quinze ans. Intimiste et puissant, Les Résidents balaie avec un style précis et chirurgical les travers de notre société contemporaine : tueries de masse, pornographie par internet, société en réseau, intelligence artificielle, théories de la conspiration, luttes avortées des seventies.


Telecharger Les êtres de lumière - Intégrale 2 Tomes


Les êtres de lumière - Intégrale 2 Tomes




Auteur(s) : Pleyers, Jean
Éditeur : Hélyode
Collection : Signature
Date(s) de parution : 1993
Nombre de planches : 2 x 46



Un jour, loin dans l’espace interstellaire, une étoile super-nova explosa dans la galaxie Andromède. Préparé, le peuple zorien a néanmoins réussi à fuir ce qui fut le berceau de sa civilisation. Ce peuple migre maintenant dans l’espace, installé sur une ancienne lune aménagée et dirigée par l’énergie produite par l’âme du dieu zorien ; à savoir un puissant ordinateur planté dans le centre de cette immense sphère…

Parmi les Zors vit Ylo, un astrophysicien. Son rôle ?… trouver une planète viable pour son peuple ; et ce dans notre galaxie. Mais un groupe de fanatiques va réussir à s’emparer des travaux de Ylo, expulser de même le dieu-ordinateur du cœur du vaisseau jusque dans l’espace ; tout en parvenant à s’enfuir à bord d’un vaisseau. La planète-monde va alors errer dans le cosmos, espionnée par une terrible race humanoïde : les Gogs ; ces derniers eux-mêmes traqués par d’autres prédateurs, les Lacteris…

Mais les Êtres de Lumière, des archanges venus du fin fond des étoiles, veillent. Et ils peuvent intervenir, bien qu’exceptionnellement, dans la gestion de ces civilisations ou de conflits divers…




Telecharger Le paradis Perdu de John Milton



 Le paradis Perdu de John Milton




Auteur(s) : Auladell, Pablo
Éditeur : Actes Sud
Collection : l'An 2
Date(s) de parution : 2015



"Mieux vaut régner en enfer que servir au Paradis"
Il s'agit d'une adaptation sous forme de roman graphique du poème épique en 12 livres écrit au XVIIe siècle par John Milton, chef d’œuvre de la littérature anglaise.
Il décrit la genèse de l'homme, depuis l'affrontement de Satan et des légions divines à l'expulsion du Jardin d’Éden.

Le dessinateur espagnol Pablo Auladell livre la première adaptation en BD du célèbre poème épique de Milton évoquant la tentation d'Adam et Eve par Satan puis leur expulsion du jardin d'Eden. Une vision spectaculaire et puissante, des images de toute beauté.




Telecharger Le Quartier évanoui One shot CBZ

Le Quartier évanoui One shot CBZ

Éditeur(s) : Glénat
Auteurs : Sibran et Tronchet
Date : 1994





Un quartier est sur le point d'être rasé par la municipalité : les habitants viennent de recevoir leur lettre d'expulsion. L'émotion est vive. Le vieux Moustier, ancien combattant ne s'en laisse pas compter, et compte bien lutter. D'autant qu'une famille africaine vient s'installer. Moustier y voit des envahisseurs. Mais rapidement, il se prend d'affection pour mustapha. Petit à petit, la vie suit son cours, surtout qu'un étrange arbre pousse dans le jardin public : et un arbre va changer la vie de ce quartier et de ces habitants.




Telecharger John Le Carre - Une amitie absolue


John Le Carre - Une amitie absolue


Edward "Ted" Mundy est guide touristique au château de Linderhof en Bavière. Grand, dégingandé, la cinquantaine, cet Anglais placide, qui mène enfin une vie tranquille en Allemagne avec sa compagne turque Zara et le fils de celle-ci, voit soudain resurgir son passé au beau milieu d'une visite guidée en la personne de Sasha, avec lequel il avait perdu tout contact depuis douze ans. Commence pour lui et pour le lecteur un long flashback retraçant tout le parcours de Ted : sa naissance dans l'Hindu-Kush le jour de l'indépendance du Pakistan, la mort en couches de sa mère, la lente déchéance de son père, major dans l'armée britannique, son retour au pays, sa pénible scolarité en école privée, ses études à Oxford et son arrivée à Berlin en pleine période d'activisme révolutionnaire. Il y rencontre Sasha, un Allemand de l'Est à la tête de ses pittoresques agitateurs qui l'entraînent dans leurs actions commando, ce qui lui vaut arrestation, passage à tabac et expulsion du pays.
Après s'être cherché une vocation de littérateur, il est embauché par le British Council, épouse une militante au Parti travailliste. Chaperon d'une
troupe de jeunes acteurs anglais en Europe de l'Est, il voit son destin croiser à nouveau celui de Sasha : celui-ci lui fait passer des renseignements aux Services secrets anglais, tout en faisant croire à ses supérieurs de la Stasi qu'il recrute Ted pour leur camp. La chute du Mur de Berlin marquera la fin d'une longue et fructueuse opération d'agent double.
Retour au présent : Quand les deux "amis indéfectibles" se retrouvent, sept semaines après la fin officielle de la deuxième Guerre du Golfe, Sasha enjoint Ted de rencontrer son richissime mentor, Dimitri, qui envisage de fonder une « contre-université » pour libérer le savoir universel de l'emprise des multinationales américaines, responsables selon lui de l'appauvrissement intellectuel des peuples et de la manipulation des esprits à seule fin d'imposer leur idéologie capitaliste dominante. Séduit par ce noble projet mais néanmoins soupçonneux, Mundy s'en ouvre à un ancien contact de la C.I.A. Mais les temps ont changé, les anciens soldats de la Guerre froide ont fait allégeance à de nouveaux bailleurs de fonds et, lors d'une scène finale d'une rare violence, Ted et Sasha finiront en victimes expiatoires de leur idéalisme
obsolète sur l'autel du cynisme politique d'une Amérique plus impérialiste que jamais.
Si le Carré semble d'abord renouer ici avec ses premières amours en nous narrant le lent montage d'une opération d'agent double, c'est pour mieux sonner le glas de l'espionnage à l'ancienne et des valeurs surannées qui structuraient l'univers des agents secrets : après le 11 septembre, le monde ignore tout code de l'honneur et les "justes causes" n'y ont plus cours quand l'Amérique de Bush fait subir à tous la marche forcée de son autocélébration triomphaliste et hégémonique.


Telecharger GORZ André - Les chemins du paradis


GORZ André - Les chemins du paradis

« Avant d'être chassés du Paradis, Adam et Ève jouissaient, sans travailler, d'un niveau de vie élevé. Après leur expulsion, ils durent vivre misérablement tout en travaillant du matin au soir. L'histoire du progrès technique des deux derniers siècles est l'histoire du tenace effort pour retrouver le chemin du Paradis.
Cependant, si toutes les richesses nous étaient offertes sans que nous ayons à travailler pour un salaire, nous mourrions de faim au Paradis - à moins de répondre par une nouvelle politique du revenu à la nouvelle situation technique. » Wassily Leontief, Prix Nobel d'Economie

« Nous arrivons au point précis qu'annonçaient les premiers visionnaires de l'après-capitalisme quand, au-delà de l'ordre industriel naissant, ils entrevoyaient une société différente : du capital et de la marchandise pour faire apparaître le "temps disponible" comme mesure de la "vraie richesse". La révolution micro-électronique nous entraîne vers tout cela et pourtant nous continuons misérablement d'attendre que l'avenir nous rende le passé, que le capitalisme se relève de son agonie, que l'automatisation procure plus de travail qu'elle n'en supprime. La gauche est sur le point de mourir faute d'imagination. » A. G.


Telecharger [Ebooks Audio] JOHN LE CARRÉ Un homme très recherché [2009] [mp3 128 kbps]

[Ebooks Audio] JOHN LE CARRÉ Un homme très recherché [2009] [mp3 128 kbps]

Lorsque Issa, un jeune tchéchène, arrive clandestinement à Hambourg, Annabel, toute nouvelle avocate, se jure d'empêcher son expulsion. Avec l'aide de Tommy Brue, un banquier anglais qui détient l'héritage légué par son père à Issa. Mais ils vont devoir s'affronter aux services secrets de trois nations différentes. Une oeuvre pleine d'humanité qui entretient une tension croissante jusqu'à la poignante scène finale.

L'interprétation prenante de Didier Weill excelle à restituer le mélange de naïveté et de complexité des personnages.

[Ebooks Audio] JOHN LE CARRÉ Un homme très recherché [2009] [mp3 128 kbps]

Auteur : John LE CARRÉ
David John Moore Cornwell, dit John le Carré, est un romancier britannique, né en 1931 à Poole dans le Dorset. Il a écrit de nombreux romans d'espionnage : L'Espion qui venait du froid, La Taupe, Comme un collégien, Les Gens de Smiley, Le Tailleur de Panama, La Constance du jardinier, Un homme très recherché, Un traître à notre goût, Une vérité si délicate...(wikipédia)
Interprète : Didier WEILL
Éditeur : Audiolib en 2009
Catégorie : Suspense - Espionnage
Texte : Intégral
Durée totale : 12h11mn
Format : en MP3
Origine : CD
Qualité : 128 kbps
Taille totale : 673 Mo


Telecharger Imbolo Mbue (Août 2016) - Voici venir les rêveurs


Imbolo Mbue (Août 2016) - Voici venir les rêveurs


Aux États-Unis et au Cameroun, en 2007. Nous sommes à l'automne 2007 à New York et Jende Jonga, un immigrant illégal d'origine camerounaise, est en passe de réaliser son rêve : après avoir été plongeur et chauffeur de taxis, il vient de décrocher un emploi de chauffeur pour Clark Edwards, riche banquier à la Lehman Brothers. Pour Jende, tout est désormais possible : il va enfin pouvoir offrir à Neni, son amoureuse, les études de pharmacienne dont elle rêve. Et surtout, pour les Jonga, le Graal est en vue : obtenir leur carte verte et devenir enfin des Américains. Mais rien n'est simple au pays de l'American Dream. Entre Jende, loyal, discret, compétent, et son patron Clark, noyé dans le travail et les difficultés de la banque se noue une vraie complicité. Les deux familles se rapprochent, mais si les Jonga sont soudés malgré l'épée de Damoclès de l'expulsion, les Edwards sont en proie à de nombreux problèmes. Pour tous, l'interminable demande d'asile des Jonga et la menace d'éclatement de la bulle des subprimes vont remettre en question leurs certitudes.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018