Telecharger Les amours auvergnates Gratuitement

Telecharger Les amours auvergnates - Charles Exbrayat


Les amours auvergnates - Charles Exbrayat


Aurillac, calme petite ville de province, assoupie au bord de la Jordanne.
Mais dans l'étude de Me Parnac les passions couvent sous la poussière des dossiers : François, le clerc de notaire, rêve toutes les nuits qu'il dort avec l'épouse de son patron et assaille la dame de billets doux. La logeuse du clerc est amoureuse folle de son locataire que, de son côté, la fille du notaire est bien décidée à traîner devant M. le Maire.
À l'étude, le pauvre François est en butte aux petites mesquineries de ses collègues et à la hargne du frère de son patron qui a découvert l'intrigue et exige sa démission.
Ennuyeux, pour François, qu'on trouve, précisément le lendemain de son renvoi, le frère en question « suicidé » dans son lit...



Telecharger Les amours Compliquées de Roméo et Juliette - Tome 1

Les Amours Compliquées de Roméo et Juliette - Tome 1
Les Amours Compliquées de Roméo et Juliette - Tome 1

Les Amours Compliquées de Roméo et Juliette - Tome 1

Les Amours Compliquées de Roméo et Juliette - Tome 1
French | CBR | 48 pages | 21.3 MB



Telecharger Javier Marías - Comme les amours


Javier Marías - Comme les amours


Chaque matin, dans le café où elle prend son petit déjeuner, l'éditrice madrilène María Dolz observe un couple qui, par sa complicité et sa gaieté, irradie d'un tel bonheur qu'elle attend avec impatience, jour après jour, le moment d'assister en secret à ce spectacle rare et réconfortant. Or, l'été passe et, à la rentrée suivante, le couple n'est plus là. María apprend alors qu'un malheur est arrivé. Le mari, Miguel Desvern, riche héritier d'une compagnie de production cinématographique, a été sauvagement assassiné dans la rue par un déséquilibré. Très émue, elle décide de sortir de son anonymat et d'entrer en contact avec sa femme, Luisa, qui est devenue un être fragile, comme anesthésié par la tragédie. Dans l'entourage de Luisa, María rencontre Javier Díaz-Varela, le meilleur ami de Miguel, et elle comprend vite que les liens que cet homme tisse avec la jeune veuve ne sont pas sans ambiguïté.


Telecharger Les amours blessées - Jeanne Bourin


Les amours blessées - Jeanne Bourin


«Te souviens-tu, Guillemine, du printemps de nos quinze ans ? C'était au temps du roi François, premier du nom.» Ainsi parle Cassandre Salviati, à qui l'on vient d'annoncer la mort de Pierre de Ronsard. Ils se sont rencontrés un jour d'avril 1545, à la Cour. Jeune poète alors inconnu, il écrira : «Je la vis, j'en fus fou.» Il est clerc tonsuré et ne peut se marier. Elle épousera Jean de Bray, un seigneur du voisinage. Mais Cassandre et Ronsard ne cesseront de s'aimer, de rompre, de s'aimer encore. Toujours. C'est quarante ans de sa vie que Cassandre évoque ici. Inspiratrice de Ronsard, parente de Catherine de Médicis, elle est surtout une femme de la Renaissance, cette époque contrastée où les arts et la littérature florissent, tandis que les femmes perdent leurs droits acquis au Moyen Âge et que les guerres ravagent le pays.


Telecharger Alison Lurie - Les amours d'Emily Turner


Alison Lurie - Les amours d'Emily Turner


Emily Stockwell Turner est-elle heureuse ? Elle n'en sait rien elle-même jusqu'au jour où elle s'aperçoit qu'elle aime moins son mari qu'elle ne le croyait et entreprend d'échapper à l'enfermement de la petite existence trop banale de Convers Collège, en Nouvelle-Angleterre.

Un roman impitoyable qui confronte sans cesse le désir de s'envoler avec le quotidien meurtrier.


Telecharger Alison Lurie - Les amours d'Emily Turner


Alison Lurie - Les amours d'Emily Turner

Emily Stockwell Turner est-elle heureuse ? Elle n'en sait rien elle-même jusqu'au jour où elle s'aperçoit qu'elle aime moins son mari qu'elle ne le croyait et entreprend d'échapper à l'enfermement de la petite existence trop banale de Convers Collège, en Nouvelle-Angleterre.

Un roman impitoyable qui confronte sans cesse le désir de s'envoler avec le quotidien meurtrier.


Telecharger Jenny Han - Les amours de Lara Jane Tome 1 (2015)

Jenny Han - Les amours de Lara Jane Tome 1 (2015)

Et si les garçons pour lesquels vous aviez eu le béguin découvraient vos sentiments... tous en même temps ?
Lara Jean Song conserve ses lettres d'amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu'elle a reçues, ce sont celles qu'elle a écrites. Une pour chaque garçon qu'elle a aimé.

Lorsqu'elle écrit, elle ose ouvrir son cœur et dire toutes les choses que jamais elle n'exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu'au jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées...

Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ?Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.



Telecharger Les dames de Meuse , Bourdon Françoise


Les dames de Meuse , Bourdon Françoise

Les quatre grands romans - parus entre 2001 et 2005 - de ce recueil se déroulent dans les Ardennes de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.

Les Tisserands de la Licorne : En 1869, le village de Sainte-Blaise est entièrement consacré au tissage à la main du drap. Joséphine, dix-sept ans, étouffe dans la maison familiale où le métier à tisser prend toute la place. Contre l'avis de son père, elle décide de partir pour Sedan. Là-bas, elle tombe amoureuse de Jérôme, le fils cadet de la puissante famille Desprez, propriétaire d'une fabrique de draps depuis près de deux siècles. Très amoureux, ils projettent de se marier malgré l'opposition de la tyrannique mère du jeune homme, mais la guerre de 1870 va bouleverser leurs destins. Seule face à la famille Desprez, Joséphine décide de se venger des souffrances qu'elle lui a infligées et de s'allier à ses concurrents. Une lutte sans merci s'engage alors.

La forge au loup : Les Ardennes au début du XXe siècle. Hermine a juste vingt ans lorsqu'elle épouse Séverin et part vivre à La Lombarde, la propriété familiale où règne en maîtresse absolue la redoutable madame Lecoeur. La jeune femme se passionne rapidement pour la Forge au Loup, la prospère fabrique de boulonnerie que dirige sa belle-mère. A la mort de celle-ci, Hermine reprend seule les commandes de l'usine. Elle doit alors affronter avec courage et détermination les tourments d'un destin marqué par la guerre, la trahison et les amours manquées, portée par cette passion qui l'anime pour sa terre, sa maison et les siens...

Le Bois de lune : Au 19e siècle. Clément est profondément attaché à ses racines ardennaises, à sa forêt, à son domaine de la Croix-haute. Sous la pression paternelle, le jeune homme doit se fiancer à Julia, dont le père possède une importante saboterie. Un soir, Clément rencontre une belle rousse qui pratique la contrebande du tabac. Elevée par un vieil anarchiste, Eloïse est une rebelle dans l'âme. Entre Clément et Eloïse, l'attirance est immédiate. Mais le hasard de la vie, des secrets de famille révélés trop tardivement, séparent les deux amants. Se croyant oubliée, Eloïse disparaît tandis que Clément épouse Julia. Leur destin serait à jamais désuni si la guerre qui fait des Ardennes un territoire occupé ne les rapprochait de nouveau.

Le Maître ardoisier : En 1863, les Ardoisières du domaine « Les Ecaillères », gérées par Eugène Warlet, font vivre tout un bourg. Ardoisiers, les Lefort le sont aussi depuis des générations et travaillent pour les Warlet. Bertrand Warlet, né d'une union mal acceptée entre les deux familles, reprend les rênes de l'entreprise avec une main de fer. Les « écaillons » ne l'acceptent pas et lui préfèrent la fille d'Eugène Warlet, Benjamine, passionnée d'ardoise. Malgré les coups bas de Bertrand et un lourd secret de famille, celle-ci continue de se battre corps et âme pour l'entreprise familiale. Grâce à des investissements technologiques et à des progrès sociaux, les Ardoisières Warlet constituent une entreprise-phare. Mais la guerre de 1914-1918 fait tout basculer. Qui pourra ensuite reprendre en main les Ecaillères ? Les hasards de la vie réservent parfois quelques surprises...


Telecharger tome 3 Sur les berges du Richelieu - Jean-Pierre Charland


tome 3 Sur les berges du Richelieu - Jean-Pierre Charland

Vallée du Richelieu, été 1906. Pendant que l'ancien curé Alphonse Grégoire commence une nouvelle vie à Boston, Sophie, demeurée en pension chez le docteur Turgeon, découvre les émois d'un premier amour.
Si la défection mystérieuse de Grégoire ouvre au vicaire Chicoine l'opportunité de rêver de promotion et de s'imaginer à la tête d'une paroisse prospère, le docteur Turgeon, lui, s'investit de plus en plus dans les affaires de la ville. Il ne peut cependant s'empêcher de remarquer le comportement erratique du secrétaire municipal, Xavier Marcil.
Et les amours contrariées se succèdent... Surtout celui de l'épouse du secrétaire municipal pour une camarade de couvent.
Jean-Pierre Charland nous dévoile enfin la fin de cette trilogie enlevante !


Telecharger Le Bal des maudits - Irwin Shaw


Le Bal des maudits - Irwin Shaw

Cette somme littéraire de près de 800 pages est un réquisitoire féroce contre l'absurdité de la guerre. La guerre non pas vue de façon théorique ou abstraite, mais vue à travers l'itinéraire de jeunes hommes (Christian, Michaël, Noah), dont le destin va se croiser jusqu'à un final tragique aux abords d'un camp de concentration.
Ecrit en 1949, alors que le second conflit mondial vient tout juste d'éteindre ses braises, ce livre surprend par la prise de distance qu'il opère avec le sujet, s'attachant à tracer les atermoiements et conflits de pensée qui agitent les protagonistes au milieu du fracas des armes. Et l'on voit s'agiter comme sujets annexes les profiteurs de guerre, l'absurdité bureaucratique, l'antisémitisme plus ou moins latent des forces armées, les fraternités d'arme, les amours et les trahisons, les gestes fraternels et les atrocités.
Grand roman, le bal des maudits est une grande fresque, à la mode américaine mais également à la mode tolstoïenne, brillante et colorée, capable d'exprimer à la fois douleur et espoir, interrogation du monde et des personnes.
De ce livre, le réalisateur Edward Dmytryck a tiré un film en 1959 (Le Bal des maudits) avec Marlon Brando et Montgomery Clift.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018