Telecharger Les vaincus Gratuitement

Telecharger Les vaincus



Les vaincus




Éditeur : Dargaud
Scénariste : Duchazeau, Frantz
Dessinateur : Duchazeau, Frantz
Couleur : Noir et blanc
Genre : Histoire
Public : Ados/Ad
Paru : 06/2007
Collection : Inconnue
Edition : One shot




Dans le Pérou du XVIe siècle, Apoo est un indien chasqui, un messager royal chargé de
courir à travers l'empire Inca pour transmettre les nouvelles. De par sa fonction, il est robuste et
solitaire, et préfère souvent la compagnie des paysages à celle des hommes, contre lesquels il
s'énerve facilement. La compagnie qu'il tolère le plus facilement, est encore celle de l'ermite
K'anchay, une sorte de vieil oracle qui habite à l'écart dans une grotte de la montagne. Ensemble,
ils boivent de chicha et K'anchay se laisse aller à ses présages. Or, ses dernières visions sont
on ne peut plus obscures : il voit avant tout le monde l'arrivée des Espagnols et le déluge de feu
et de sang qui va s'ensuivre. « Le monde dans lequel nous vivons touche à sa fin ». En 1532, sur la
côte nord du Pérou, les conquistadors casqués et armés débarquent effectivement. Les autochtones
prennent tout d'abord ces hommes de couleur claire, arrivés par d'immenses radeaux de bois, pour
des dieux. Les messagers se relaient pour prévenir l'Inca Hatahualpa. Certain de sa suprématie,
ce dernier laisse passer les espagnols jusqu'à lui alors que ses indiens auraient eu mille occasion
de les décimer...




Telecharger Andrea Molesini - Tous les salauds ne sont pas de Vienne


Andrea Molesini - Tous les salauds ne sont pas de Vienne


Novembre 1917. L'armée italienne recule face à l'offensive autrichienne. À un jet de pierres du Piave, non loin de Venise, le domaine des Spada est réquisitionné par l'ennemi. Les vaincus ne discutent pas, nous sommes entre gens de bonne compagnie. Mais le viol de jeunes villageoises suscitera chez tous les membres de la Villa Spada un sursaut patriotique : Paolo, dix-sept ans, le narrateur de cette histoire ; le grand-père original et désabusé qui s'exprime par aphorismes et son épouse, grande dame qui oppose le mur de son mépris à l'occupant ; Teresa, la fidèle cuisinière, et sa fille, la jolie et simplette Loretta ; le gardien du domaine, l'énigmatique Renato ; la tante Maria, belle femme émancipée ; et enfi n la flamboyante Giulia, dont la beauté provocante fascine le jeune Paolo.


Telecharger Tom Clancy - Dette d'honneur (Tomes 1 et 2)


Tom Clancy - Dette d'honneur (Tomes 1 et 2)


Le monde, en cette fin de millénaire, serait-il enfin délivré de ses terreurs, l'apocalypse nucléaire, l'affrontement final entre les super-grands ? On a le droit de le croire... à condition d'oublier que la guerre, devenue économique, n'en est pas moins impitoyable. Et que les vaincus d'hier n'ont pas forcément renoncé à la revanche. Quelque part dans le Pacifique, un homme d'affaires japonais met la dernière main à une offensive destinée à paralyser l'Amérique : l'introduction d'un virus informatique dans les circuits boursiers de Wall Street. Tiré de sa retraite, nommé chef du Conseil national de sécurité, Jack Ryan se retrouve face à cet ennemi aussi dévastateur qu'insaisissable. Et c'est tout un monde complexe, celui des ordinateurs et des mécanismes financiers, qu'il lui faudra maîtriser pour venir en aide à un Président nouvellement élu...

Maître du "techno-thriller," le romancier d'Octobre rouge nous entraîne ici au cœur d'un système mondial où une simple manipulation peut se révéler plus destructrice qu'une intervention militaire...


Telecharger vaincus mais vivants



 Vaincus mais vivants





Éditeur(s) : Le Lombard 2015
Auteurs : Le Roy et Kournwsky



Chili 1973. Carmen Castillo et son mari font partie du cercle des proches du Président Allende. Suite au coup d'état du Général Pinochet, ils décident d'entrer en résistance. Installée aujourd'hui en France, elle a fait le récit à Maximilien Le Roy de son histoire, une histoire de clandestinité, d'angoisse, de torture, de loyauté sans faille,... Une histoire de vaincus. Un histoire de héros.




Telecharger Suzanne Citron - Le mythe national


Suzanne Citron - Le mythe national


Vingt-huit ans après sa parution, cet ouvrage reste une référence. Livre pionnier, il a fait date en démontant le schéma mythique et apologétique du « roman national » fabriqué pour l'école de la III e République. À l'heure où certains inventent une France aux racines exclusivement chrétiennes et gauloises, où la campagne électorale place la question de l'identité nationale au coeur des débats, la réédition de ce livre pionnier de l'historienne Suzanne Citron, qui critique la construction du mythe national français, semble indispensable. Revisitant d'anciens manuels scolaires, Suzanne Citron montre la volonté de leurs auteurs de présenter l' histoire de France comme un récit continu et linéaire, occultant victimes et vaincus, exaltant pouvoir et conquêtes, et donnant aux écoliers une représentation magnifiée de leur pays. Elle s'attache à repérer les diverses strates historiographiques qui ont notamment abouti à l' histoire républicaine nationaliste d'avant 1914. Or ce récit d'une France pré-incarnée dans la Gaule n'est-elle pas encore présente dans les programmes et les manuels élémentaires actuels ? Par ailleurs, les avancées de la recherche des trois dernières décennies sur l' histoire de Vichy, sur celle de la colonisation, de l'immigration, de la guerre d'Algérie ont-elles suffi à réviser la logique historiographique héritée du XIX e siècle, ou n'en ont-elles égratigné que quelques pans ? En s'appuyant sur la rigueur du travail historique, Suzanne Citron s'attache à revisiter le passé pour donner sens à une France aux multiples racines, morceau de la planète et segment de l' histoire humaine. Vendu à plus de 5000 exemplaires, actualisé lors de la précédente édition en 2008, l'ouvrage présent propose une nouvelle préface qui montre que la question du mythe national est plus que jamais d'actualité.



Telecharger Les Templiers - De la légende à l'histoire.


Les Templiers - De la légende à l'histoire.


Un livre richement illustré et documenté qui fait la lumière entre légendes et véritable histoire
 Qui étaient-ils ?
 Quel était le secret de leur puissance et de leur prospérité ?
 Pourquoi le roi de France les a-t-il persécutés ?
 Comment le Vatican a-t-il été amené à admettre leur innocence ?
 Quels sont les liens entre l'Ordre du temple et les francs-maçons et d'autres sociétés secrètes modernes ?

Quelle histoire captivante que celle des Templiers
Les Templiers étaient un ordre religieux et militaire fondé à Jérusalem dans le contexte de la Guerre sainte et des croisades. C'est à la Noël 1119 que l'Ordre des pauvres chevaliers du Christ vit ses premières heures. A l'église du Saint-Sépulcre, à l'endroit qui marque la crucifixion, l'ensevelissement et la résurrec-tion de Jésus-Christ. Son quartier général se trouvait sur le Mont du Temple, une vaste plate-forme s'élevant au-dessus de la ville où le roi Salomon deux mille ans auparavant avait construit son temple. Entourés d'ennemis puissants et de fanatiques religieux, les Templiers avaient alors la responsabilité de protéger les pèlerins visitant les lieux saints et de défendre la Terre Sainte.

Très rapidement, ils devinrent une formidable organisation internationale. Des dons de vastes propriétés en Europe et à l'étranger leur furent faits ; Des droits et des privilèges spéciaux leur furent accordés par les papes et les rois. Vêtus d'une tunique blanche arborant une croix rouge, ils deviennent en Occident la première armée religieuse en uniforme et élaborent un vaste réseau financier qui s'étend de Londres à Paris, jusqu'à l'Euphrate et au Nil. Bien qu'ils fussent devenus riches et puissants, en tant qu'individus leur existence était simple et austère. Leur courage était légendaire, leur dévouement absolu, leur attrition profonde. Au moins 20 000 Templiers sont morts sur le champ de bataille ou après avoir été fait prisonniers, refusant de renoncer à leur foi pour sauver leur vie.

Puis vint le temps de leur déchéance. Vaincus par les musulmans à Saint Jean d'Acre, massacrés par leurs frères chrétiens en Occident. Le vendredi 13 octobre 1307, ils sont arrêtés dans toute la France et bientôt partout ailleurs en Europe. Ils sont accusés d'hérésies abominables, d'obscénités, de pratiques homosexuelles et de culte des idoles, abominations avouées sous la torture. La fin arrivera en 1314, lorsque le dernier grand maître fut brûlé vif sur le bûcher.

L'ordre du Temple enfin démystifié
Des mystères remontant à l'époque de Salomon à Jérusalem, à la chevalerie chrétienne du Moyen-Age persécutée par le roi Philippe le Bel en passant par le développement de la franc-maçonnerie au XIXe siècle, ce livre écrit de façon abordable et passionnante est une formidable plongée l'histoire des Templiers. Il présente un contexte historique avéré, étayé de nombreux documents, notamment le parchemin de Chinon (copie découverte au Vatican en 2001) tendant à prouver que le pape Clément V avait absous Jacques de Molay et ses compagnons des péchés qui leur étaient reprochés.


Telecharger Glen Cook - Le Dragon ne dort jamais


Glen Cook - Le Dragon ne dort jamais

La voix du dragon retentit à travers tout l'espace Canon.
Quatre mille ans durant, les Vaisseaux-Gardiens ont clamé leurs oukases. Armés par les grandes maisons marchandes, leur cœur cybernétique grouillant des engrammes de leurs anciens dirigeants, ils sèment la terreur d'un bout à l'autre du réseau, cette toile arachnéenne, qui relie les mondes les plus lointains de l'espace Canon. Invulnérables, omniprésents, les puissants vaisseaux de guerre ont maintenu la paix d'une poigne de fer.
Aujourd'hui, une ténébreuse présence croit pouvoir arracher le réseau à leur invincible puissance. L'immortel guerrier kieu Kez Mafaele sait que les vaisseaux peuvent être vaincus, mais il est seul. Et, tandis que le VII Gemina fonce vers les confins affronter cette présence, il lui faut pour survivre entamer sa propre guerre.


Telecharger Vézina Denis - Molly Galloway-T1 - Gloire aux vaincus


Vézina Denis - Molly Galloway-T1 - Gloire aux vaincus

À neuf ans, Molly Galloway n'a plus que son petit frère, sa poupée de chiffon et une boîte de fer-blanc renfermant le maigre trésor de sa
famille. Et une parole de sa mère attrapée au vol, dans le délire de son agonie : « Quelque part, on t'attend... » Nous sommes en 1847.
L'Irlande se meurt.
Commence alors le périple de Molly Galloway, une jeune immigrante intrépide et courageuse parcourant l'Amérique du XIXe siècle.
Skibbereen, Montréal, Kingston, St. Catherines, Vicksburg, Richmond et Washington sont quelques-unes des villes qui marquent ses mille
vies. Nourrie des bouleversements de son époque, Molly prend le train des idées et des combats pour la vie et la liberté. Ses chemins la conduisent sur les pavés des villes naissantes, les rails des chemins de fer et les tranchées des champs de bataille.

Une saga aux personnages forts qui met en scène de grands moments de l'histoire de Montréal, du Québec et de l'Amérique au coeur du XIXe siècle.

Suivez les aventures de cette héroïne plus grande que nature !


Telecharger Voyage vers Star Wars : Le Réveil de la Force - Riposte - Chuck Wendig


Voyage vers Star Wars : Le Réveil de la Force - Riposte - Chuck Wendig


IL Y A BIEN LONGTEMPS, DANS UNE GALAXIE LOINTAINE, TRÈS LOINTAINE.... Forte de sa victoire décisive - l'Étoile de la Mort détruite, l'empereur et Dark Vador vaincus -, la Nouvelle République se lance à la poursuite des derniers reliquats de l'Empire. Mais dans l'espace de la lointaine planète Akiva, la riposte impériale se trame. Lors d'une mission en solitaire, le pilote Wedge Antilles découvre la flotte de destroyers qui se regroupent tels des oiseaux de proie pour une mise à mort. Fait prisonnier, il n'a pas le temps d'avertir la République. Norra Wexley, une rebelle retirée du combat, intercepte le message d'alerte. Elle n'a pas le choix : elle doit reprendre la lutte pour la liberté


Telecharger FRANÇOISE CHANDERNAGOR Les enfants d'Alexandrie [mp3 128 kbps]

[EBOOKS AUDIO] FRANÇOISE CHANDERNAGOR Les enfants d'Alexandrie  [mp3 128 kbps]

Alexandrie : joyau d'un empire qu'Antoine et Cléopâtre, l'Imperator et la Reine des Rois, vont entraîner dans leur chute.

Le couple mythique avait deux jumeaux magnifiques, Hélios et Séléné (en grec Soleil et Lune), cadets de Césarion, fils de César, et ainés du fragile Ptolémée. Petits princes élevés dans la pourpre et l'encens du Quartier-Royal, « cité interdite » d'Alexandrie, ils étaient si jeunes lorsque la ville tomba.

Tous, tôt ou tard, seront massacrés par les Romains, sauf Séléné : prisonnière en terre étrangère, elle vivra pour venger ses frères et faire survivre dans le monde des vainqueurs la lignée des vaincus.

Explorant vérités et silences de l'Histoire, Françoise Chandernagor questionne un passé deux fois millénaire.

Un récit singulier, haletant. Une fresque grandiose à laquelle Valérie Lemaître donne l'émotion profonde qui naît de l'affrontement inégal de l'enfance et de l'Histoire.

Auteur : Françoise CHANDERNAGOR
Interprète : Valérie LEMAÎTRE
Éditeur : Audiolib en mai 2011
Catégorie : Roman - Antiquité - Egypte
Texte : Intégral
Durée totale : 11h12mn
Format : en MP3
Origine : CD
Qualité : 128 kbps
Taille totale : 619 Mo






Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018