Telecharger Lunar Park Gratuitement

Telecharger Bret Easton Ellis - Lunar Park


Bret Easton Ellis - Lunar Park


On se souvient des personnages décadents Patrick Bateman (American Psycho) et Victor Ward (Glamorama), des paradis artificiels, de la gloire et de la violence qui étaient au cœur de leurs expériences.

Comme s'il s'agissait d'écarter une réputation sulfureuse, mêlant ses propres souvenirs, ses démons et les personnages qui peuplent ses précédents textes, Ellis décide avec Lunar Park d'incarner lui-même un homme marié, père de famille, vivant dans une immense propriété du comté de Midland. En définitive, une vie bourgeoise partagée entre le centre commercial le samedi après-midi, les séances chez une thérapeute pour couples et les dîners entre voisins. Un revirement comique qui se transforme en cauchemar.

Le narrateur, Bret Easton Ellis, pense que les madeleines de Proust sont des mandarines, que sa maison d'Elsinore Lane est hantée, que le spectre est son père mort et peut-être aussi le héros assassin d'American Psycho, qu'il doit retrouver la simplicité des phrases de son premier roman. Un rêve halluciné et jubilatoire qui mêle autobiographie et visions stupéfiantes : Bret Easton Ellis se joue avec humour et virtuosité du mythe de l'écrivain pour écrire un roman puissant et magistralement maîtrisé.



Telecharger Lunar Park - 2005 - Bret Easton Ellis


Lunar Park - 2005 - Bret Easton Ellis

Lunar Park (titre original : Lunar Park) est le sixième roman de Bret Easton Ellis, paru en 2005. L'auteur y surprend ses lecteurs en adoptant un genre nouveau, l'autofiction. Salué par la critique, il a été élu meilleur roman de l'année 2005 par la rédaction du magazine Lire et a été nommé au prix World Fantasy du meilleur roman 2006.


Telecharger American Psycho -Bret Easton Ellis


American Psycho -Bret Easton Ellis


Patrick Bateman, 26 ans, flamboyant goldenboy de Wall Street, fréquente les endroits où il faut se montrer, sniffe quotidiennement sa ligne de coke, et surtout ne se pose aucune question. Parfait yuppie des années quatre-vingt, le jour il consomme. Mais la nuit, métamorphosé en serial killer, il tue, viole, égorge, tronçonne, décapite. Portrait lucide et froid d'une Amérique autosatisfaite où l'argent, la corruption et la violence règnent en maîtres, American Psycho, qui fit scandale lors de sa parution aux Etats-Unis, est aujourd'hui un best-seller mondial.
Bret Easton Ellis est né à Los Angeles en 1964. Dès la publication de son premier livre Moins que zéro, en 1985, il a connu un succès foudroyant et s'est imposé comme l'un des écrivains majeurs de sa génération.
Suivront Les Lois de l'attraction, American Psycho, Zombies, Glamorama, Lunar Park et Suite(s) Impériale(s), la suite de Moins que zéro. Traduite dans le monde entier, adaptée au cinéma, son �uvre est l'une des plus significatives de la littérature contemporaine.



Telecharger Leigh Russell - Murder Park


Leigh Russell - Murder Park

Le parc : un lieu où les enfants jouent, où les amis discutent sur un banc, où les gens promènent leurs chiens. Mais dans la petite ville de Woolsmarsh, le parc est aussi le lieu où un prédateur fait régner la terreur...

Un prédateur qui choisit ses victimes parmi des jeunes femmes qui prennent un petit raccourci mortel. Leur dernier chemin.

Mais un jour, une femme aperçoit l'étrangleur. Elle devient la nouvelle obsession du tueur qui doit l'empêcher de parler à tout prix. L'enquêtrice Geraldine Steel, de son côté, n'a pas le choix : elle doit entrer dans la tête du prédateur pour l'arrêter avant qu'il ne fasse de nouvelles victimes.

Dans Murder Park, une ombre guette. Le temps de la voir, il est déjà trop tard...


Telecharger Shuichi Yoshida - Park life


Shuichi Yoshida - Park life

Ce petit roman est une bouffée d'air pur dans la vie affairée et raisonnable des citoyens du XXIe siècle que nous sommes. Un air venu du parc de Hibiya à Tôkyô, où l'on pénètre sur les pas d'un jeune employé légèrement excentrique, et soudain " l'exhalaison de terre et d'herbe vous chatouille les narines ". Là, il croise une triathlonienne consommatrice de bains moussants, rencontre un vieil homme qui fait voler un capricieux aérostat rouge, rêve, médite, s'exerce à chambouler la perspective pour voir le monde autrement. Il arrive que s'y nouent des idylles, à peine plus tangibles que le bruissement des pigeons qui s'envolent. Ce récit a le charme des parenthèses qui s'ouvrent parfois dans la vie pour laisser entrer l'enchantement, comme un léger vertige teinté de déraison. La ville n'est pas loin, les buildings cernent l'horizon, mais dans cet espace clos et protégé, se jouent les menues aventures qui donnent son goût unique à l'existence, la petite musique d'un grand parc au coeur d'une immense capitale.



Telecharger Ikebukuro West Gate Park III de Ira Ishida


Ikebukuro West Gate Park III de Ira Ishida


C'était un petit comprimé translucide couleur vert menthe. Sur
la surface, en relief, un serpent qui se mord la queue. Les
mômes l'appelaient serpentine, couleuvre verte, ou snake bite.
Vous avaliez un comprimé avec un peu d'eau minérale, ou
encore vous broyiez entre vos molaires ce truc amer à en
mourir et bingo vous pouviez danser toute la nuit en
synchronie parfaite avec une musique démente dont le rythme
dépassait les 100 bpm. Voilà pourquoi cet été-là des bataillons
de mômes, qui n'étaient ni des junkies patentés ni sur la liste
d'attente pour rejoindre leurs rangs, cherchaient
frénétiquement du snake bite. Ce serpent apparu dans un
mirage et qui brûlait en dégageant des flammes vertes. Tandis
qu'une gigantesque rave sauvage embrase les rues de Tôkyô,
Makoto, vingt ans, traque les dealers d'une drogue très
spéciale qui sème la mort dans son quartier d'Ikebukuro.



Telecharger Ikebukuro West Gate Park II de Ira Ishida


Ikebukuro West Gate Park II de Ira Ishida


Quand je suis sur la même longueur d'ondes que les bruits de la rue, je deviens une partie de la ville, comme un caillou ou une feuille morte. C'est pas si mal de vivre tapi dans les tréfonds d'Ikebukuro, même sans argent, sans rêve, et sans fille. Qui attendrait d'un caillou qu'il se repente, et qui voudrait le transformer en diamant ?
Makoto a vingt ans et quand il ne tient pas un petit étal de fruits avec sa mère, il démêle les embrouilles de son quartier de Tôkyô et vient en aide aux mômes perdus d'Ikebukuro. Oh, pas par grandeur d'âme. C'est juste que j'ai l'impression de me voir dans un miroir.
«Par l'épaisseur de ses personnages, la qualité de leurs interrogations, les préoccupations sociales dans le quartier, Ishida Ira a écrit un excellent polar, couronné au Japon et ayant inspiré un manga lu dans le monde entier. C'est typiquement le genre de roman que vous regrettez de finir et dont vous espérez ardemment une suite tellement vous avez été séduit et captivé.»


Telecharger Ikebukuro West Gate Park de Ira Ishida


Ikebukuro West Gate Park de Ira Ishida

«Ikebukuro West Gate Park II» est le deuxième volet d'une suite romanesque à succès, bestseller au Japon où elle a été adaptée sous forme de manga et de feuilleton télévisé. Makoto, le narrateur, est un gentil loser qui regarde avec indulgence, de son quartier général sur un banc de West Gate Park, la folie du monde. Le reste du temps, il écoute Steve Reich ou Engelbert Humperdink ( ! ! !), vend des melons et des pommes Fuji à l'unité dans la modeste boutique de sa maman et compose de loin en loin une chronique pour un magazine de mode urbaine...
Sur fond de crise économique endémique, où chacun cherche sa place, et ne la trouve qu'en faisant la paix avec les autres, ce tableau de Tokyo séduit par son charme pittoresque, son humour. Et son humanité.


Telecharger Notre Quelque Part - Nii Ayikwei Parkes


Notre Quelque Part - Nii Ayikwei Parkes


C'est Yao Poku, vieux chasseur à l'ironie décapante et grand amateur de vin de palme, qui nous parle. Un jour récent, une jeune femme rien moins que discrète, de passage au village, aperçoit un magnifique oiseau à tête bleue et le poursuit jusque dans la case d'un certain Kofi Atta. Ce qu'elle y découvre entraîne l'arrivée tonitruante de la police criminelle d'Accra, et bientôt celle de Kayo Odamtten, jeune médecin légiste tout juste rentré d'Angleterre. Renouant avec ses racines, ce quelque part longtemps refoulé, Kayo se met peu à peu à l'écoute de Yao Poku et de ses légendes étrangement éclairantes.Porté à merveille par une traduction qui mêle français classique et langue populaire d'Afrique de l'Ouest, ce roman époustouflant nous laisse pantelants, heureux de la traversée d'un monde si singulier. Romancier, poète du spoken word, nourri de jazz et de blues, Nii Ayikwei Parkes est né en 1974. Il partage sa vie entre Londres et Accra. Notre quelque part, premier roman très remarqué, finaliste du Commonwealth Prize, est une véritable découverte.


Telecharger Eden - Anton Parks


Eden - Anton Parks


À partir de 1872, date de la traduction de la version babylonienne en cunéiforme du Déluge - découverte à Ninive -, le monde de l'assyriologie a pendant 140 ans entretenu le fiévreux espoir d'exhumer et de traduire les textes originaux qui se rapportaient au jardin d'Eden et au péché originel. On se doutait depuis longtemps que ces documents devaient exister sur des tablettes d'argile, sauf qu'ils semblaient, jusqu'à aujourd'hui, parfaitement introuvables...

Entre 1889 et 1900, des archéologues de l'université américaine de Pennsylvanie entreprirent des fouilles étendues sur le site de Niffer (Nippur), au coeur même de l'ancienne Mésopotamie. Une vaste collection de textes sumériens fut ainsi rendue à la lumière du jour, parmi lesquels figuraient une dizaine de tablettes d'une importance capitale quant à la connaissance des sources de la Genèse biblique et de nos origines. Personne ne semblait pourtant l'avoir remarqué ! Ayant repris les traductions insatisfaisantes de ses prédécesseurs, Anton Parks s'est attelé, pendant quatre années d'un labeur intense, à restituer enfin la quintessence originelle de ces documents inestimables, pour nous l'exposer dans cet ouvrage fascinant.

Vous découvrirez ainsi au fil de votre lecture que le début de la Genèse de la Bible n'est qu'une version tronquée de ce que révèlent ces tablettes fraîchement retraduites. Le Jardin d'Eden, le Serpent tentateur et la Faute de l'homme apparaissent ici sous un éclairage totalement inédit, qui nous montre à quel point ces épisodes ont progressivement été rendus incompréhensibles au gré de leurs réécritures.

Notre civilisation est aujourd'hui en âge de percer un Secret que bien des sacrifices ont jusque-là préservé des mains des "profanes". Car parmi les trésors que recèle le monde, il n'en est qu'un seul qui contienne tous les mystères réunis : celui qu'est la vraie histoire de la Création et des origines du bien et du mal. En cette époque de révélations de toutes sortes, il paraît pour le moins essentiel de s'interroger sur la réalité de ce qui a fondé les trois grandes religions du Livre ! Les vérités dévoilées ici ne se contentent pas de nous secouer, elles plongent tout bonnement jusqu'aux racines mêmes de la civilisation occidentale !





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018