Telecharger Madeleine Guyot Gratuitement

Telecharger Madeleine Guyot-Mazet - Vagues à l'âme


Madeleine Guyot-Mazet - Vagues à l'âme


Alors que Joshua Melhawke, plongeur sur une plate-forme pétrolière au large de la Norvège, s'apprête à épouser la femme de sa vie, celle-ci disparaît dans un tragique accident. Quelques jours plus tard, à Boston, il assiste à la fin de la lente agonie de sa mère. Dévasté par ces disparitions, meurtri par la haine viscérale que lui voue depuis toujours son père, il ne peut compter que sur le soutien indéfectible de son frère Simon. Il entame alors une longue errance en quête d'espoir et de lui-même. De la Mer du Nord à l'Australie, en passant par New York, les Caraïbes et la Californie, sa route croise celle d'êtres en mal, tout comme lui, d'amour et d'amitié. Parviendra-t-il à préférer la vie aux ténèbres ?


Telecharger Histoire du Moyen Age. Madeleine Michaux


Histoire du Moyen Age. Madeleine Michaux


Compris entre l'Antiquité et les Temps modernes, le Moyen Age fait écho à notre époque contemporaine. A travers ses grands thèmes, ses grands événements et ses grandes figures, ce livre donne des repères pour comprendre cette époque mystérieuse et sa place dans l'histoire de France. Organisé par domaines et par mots clés, il propose de nombreux outils pédagogiques (synthèses, chronologies, cartes...) qui en font un ouvrage vivant, clair et accessible.

Biographie de l'auteur :
Madeleine Michaux est professeur agrégé d'histoire. Elle a dirigé et écrit plusieurs ouvrages scolaires ou à destination de la jeunesse.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.


Telecharger Madeleine Robitaille [ 2 Ebooks]


Madeleine Robitaille [ 2 Ebooks]

Quoi de plus banal qu'un court voyage en autocar ? D'autant plus que ce trajet de quelques heures s'effectue sur une route de campagne sillonnant les Laurentides, région touristique fort appréciée et sans histoires... Jusqu'à ce jour... Parmi la trentaine de passagers qui montent à bord, en cette journée de canicule, personne n'aurait pu imaginer qu'ils allaient droit vers une destination imprévue : l'enfer. Personne ? Pourtant, Mia avait supplié sa mère de repousser son départ. Mais qui donc prête attention aux mauvais pressentiments d'une petite fille de dix ans ? Un thriller haletant et surprenant ! Jamais plus les événements qui ponctuent votre quotidien, tel un simple voyage en autocar, ne vous apparaîtront banals... Une journée de canicule à donner froid dans le dos...


Telecharger Chere mere detestee - Madeleine Melquiond


Chere mere detestee - Madeleine Melquiond

De son enfance, Madeleine Melquiond ne retient qu'amertume et insatisfaction, mal aimée par une mère dont la seule ambition était l'ascension sociale et par un père accaparé par son activité. De cette situation va naitre chez l'auteure un désir de perfection absolu (et vain) pour obtenir une reconnaissance, désir qui persistera dans sa vie de femme malgré un accomplissement personnel et professionnel. Madeleine mènera une vie tambour battant. Elle devient journaliste après de brillantes études à Normale Sup, élève trois enfants, se marie à deux reprises, s'investit dans des combats politiques qui scandalisent sa mère� C'est dans ce cadre conflictuel que s'invite la maladie d'Alzheimer, emportant les souvenirs de sa mère et toute possibilité d'un pardon formulé, d�une libération des traumatismes du passé. La relation de dépendance s'inverse et conduit la fille à prendre soin de son ainée. Madeleine Melquiond décrit dans ce récit âpre et incarné sa propre difficulté à faire fi de ses ressentiments à l'égard de sa mère, à accepter que ni réparation, ni justification ne pourront plus venir, à construire avec cette femme qui s'éloigne progressivement de ce qu'elle fut une relation nouvelle et apaisée.



Telecharger On n'est pas serieux quand on a 60 ans - Madeleine Melquiond


On n'est pas serieux quand on a 60 ans - Madeleine Melquiond

Cet ouvrage foisonne de scènes hilarantes, d'histoires croustillantes (eh oui, du sexe aussi !), d'anecdotes truculentes qui posent un débat beaucoup plus sérieux sur la place aujourd'hui accordée aux seniors. L'auteure raconte « les petits vieux ». Elle parle aussi bien des hommes que des femmes, toute catégorie sociale confondue, de leurs joies et de leurs soucis quotidiens. Elle prend un malin plaisir à décrypter les «fais ceci, fais pas ça » qu'on souhaiterait lui imposer en dressant une série de portraits qui montrent à quel point sa vie et son entourage ne correspondent pas à la construction sociale de la vieillesse. Vous serez surpris de découvrir comment Madeleine et ses amis : subissent les injonctions extravagantes des coachs pour garder la santé ; manient la frite à l'aquagym ; réagissent face un gigolo, draguent sur internet, au Rotary Club ; se voit affublé de sobriquets ridicules à longueur de temps ("ma ptite dame") ; devraient jeter leurs jeans parce que « après 50 ans, on ne devrait plus mettre de jean » ; gèrent le regard que leur portent les jeunes mamans sur leurs conseils du « temps jadis » ; assument leur jogging et leur paire de Nike fluo face aux trentenaires qui font leur footing ; . Et vous percerez bien d'autres mystères (notamment sur le fait qu'ils s'octroient le droit d'aller au supermarché à 19h (alors que bon, ils n'ont quand même que ça à faire de la journée !).


Telecharger La croix du guerrier - Abigail Roux & Madeleine Urban


La croix du guerrier - Abigail Roux & Madeleine Urban

Cameron Jacobs est comme un livre ouvert. Il se considère comme un serveur ordinaire avec des amis normaux, des passe-temps ennuyeux, des chiens inoffensifs, et rien qui s'apparenterait de près ou de loin à un secret... hormis le faible qu'il ressent pour cet homme grand, sombre, et incroyablement séduisant qui dîne seul dans son restaurant les mardis soirs. Il ne lui faut qu'une nuit passionnée avec Julian Cross pour que son monde bascule.

L'amour et la dévotion de Julian sont tout ce que Cameron aurait pu espérer, voire plus encore. Mais quand sa vie ordinaire rencontre et percute le style de vie extraordinaire de Julian, Cameron découvre que la confiance et la peur peuvent aller de pair, et qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et le danger.


Telecharger Madeleine Robitaille - Dans l'ombre de Clarisse


Madeleine Robitaille - Dans l'ombre de Clarisse


Une grand-mère, dans l'imagerie populaire, c'est une petite femme toute ronde, au visage doux et souriant, à la peau délicieusement parfumée, à la voix chaude et rassurante, qui nous accueille avec des confitures maison et des beignets, qui nous caresse de ses mains aussi légères qu'un vol d'oiseau, qui sait consoler petits et grands chagrins, qui sait écouter avec sagesse et compassion, et qui, par-dessus tout, nous aime sans condition, pour toujours. Eh bien! pour Charlotte et ses soeurs, une grand-mère, c'est Clarisse : mâchoire inférieure avancée, nez plat, front large, yeux écartés et brillants d'un feu insoutenable, des mains comme des battoirs, un corps massif et imposant, et une voix qui s'apparente à un grognement, parfois même à un aboiement. D'où le surnom dont l'ont affublée ses petites-filles, pour rigoler entre elles : la Bouledogue. Le jour où Clarisse doit venir s'installer chez elles, à la suite d'un drame qui laisse leurs parents incapables de s'occuper d'elles, l'existence des quatre soeurs prend la tournure d'un cauchemar. L'éducation, selon Clarisse, c'est se soumettre ou souffrir. Pour en arriver à ce que son code de bonne conduite soit respecté à la lettre, elle ne lésine pas sur les méthodes, même les plus cruelles. Charlotte, la rebelle, regrettera amèrement de ne pas avoir plié l'échine devant cette nouvelle autorité. Sa résistance la conduira tout droit à l'horreur, à l'inimaginable, l'obsession de Clarisse l'atteignant au cour même de sa féminité... L'arrivée de la Bouledogue au coeur de cette famille unie par l'amour et la confiance aura les mêmes effets qu'un tsunami : dévastation, désolation, mort... Âmes sensibles s'abstenir...


Telecharger Madeleine Chapsal - Deux soeurs


Madeleine Chapsal - Deux soeurs


Sara voue à sa sœur aînée une jalousie terrible qui la pousse à la calomnie et à la violence. « Pourtant nous nous aimions tant quand nous étions enfant... » s'afflige Emma qui ne comprend pas pourquoi sa petite sœur, devenue sa pire ennemie, s'acharne à la détruire. Longtemps, Emma va espérer la désarmer par un excès de patience et de générosité, mais rien n'y fait : plus elle lui cède, plus sa sœur s'enflamme. C'est au décès de leur mère, puis de leur père que Sara achève d'exploser : au mépris de la loi et même du bon sens, elle commet l'impensable pour arriver à dépouiller sa sœur, quitte à en pâtir elle-même...


Telecharger Madeleine Robitaille - Dans l'ombre de Clarisse



Madeleine Robitaille - Dans l'ombre de Clarisse

Madeleine Robitaille - Dans l'ombre de Clarisse

Une grand-mère, dans l'imagerie populaire, c'est une petite femme toute ronde, au visage doux et souriant, à la peau délicieusement parfumée, à la voix chaude et rassurante, qui nous accueille avec des confitures maison et des beignets, qui nous caresse de ses mains aussi légères qu'un vol d'oiseau, qui sait consoler petits et grands chagrins, qui sait écouter avec sagesse et compassion, et qui, par-dessus tout, nous aime sans condition, pour toujours. Eh bien! pour Charlotte et ses soeurs, une grand-mère, c'est Clarisse : mâchoire inférieure avancée, nez plat, front large, yeux écartés et brillants d'un feu insoutenable, des mains comme des battoirs, un corps massif et imposant, et une voix qui s'apparente à un grognement, parfois même à un aboiement. D'où le surnom dont l'ont affublée ses petites-filles, pour rigoler entre elles : la Bouledogue. Le jour où Clarisse doit venir s'installer chez elles, à la suite d'un drame qui laisse leurs parents incapables de s'occuper d'elles, l'existence des quatre soeurs prend la tournure d'un cauchemar. L'éducation, selon Clarisse, c'est se soumettre ou souffrir. Pour en arriver à ce que son code de bonne conduite soit respecté à la lettre, elle ne lésine pas sur les méthodes, même les plus cruelles. Charlotte, la rebelle, regrettera amèrement de ne pas avoir plié l'échine devant cette nouvelle autorité. Sa résistance la conduira tout droit à l'horreur, à l'inimaginable, l'obsession de Clarisse l'atteignant au cour même de sa féminité... L'arrivée de la Bouledogue au coeur de cette famille unie par l'amour et la confiance aura les mêmes effets qu'un tsunami : dévastation, désolation, mort... Âmes sensibles s'abstenir...




Éditions © De Mortagne (Juillet 2012)
229 pages





Telecharger Ty et Zane - Urban Madeleine (4 tomes) LGBT



Ty et Zane - Urban Madeleine (4 tomes) LGBT

Ty et Zane - Urban Madeleine (4 tomes) LGBT

Une série de meurtres à New York met en échec la police et le FBI qui soupçonnent que le coupable est un tueur qui envoie des messages indéchiffrables. Mais lorsque deux agents fédéraux affectés à cette enquête sont assassinés, le FBI accorde un intérêt plus personnel à l'affaire.

On retire l'Agent Spécial Ty Grady de sa mission d'infiltration après l'échec de celle-ci. Il est arrogant, abrasif, mais aussi indiscutablement le meilleur dans sa branche. Mais quand on l'associe à l'Agent Spécial Zane Garrett, c'est la haine au premier coup d'oeil. Garrett est la parfaite image d'un agent : sérieux, sobre et concentré, ce qui fait de leur partenariat un cliché parfait ; totalement opposés, le bon et le mauvais flic, le couple improbable. Ils se rendent compte d'emblée que leur partenariat leur causera plus de problèmes que le manque de preuves laissées par le meurtrier.

Pratiquement avant que leur affectation ne commence, le meurtrier frappe à nouveau , s'en prenant cette fois à eux. Maintenant en cavale , essayant d'attraper un homme qui fera tout pour tuer ses poursuivants, Grady et Garrett devront apprendre à travailler ensemble avant qu'ils ne deviennent deux encoches de plus sur le couteau du meurtrier.






Éditeur(s) : 2013 Dreamspinner Press
Langue : Français
Relié : non
Genre : policier LGBT
Langue : Francais
Nombre de tomes : 4 tomes








Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018