Telecharger Marilyse Trécourt Gratuitement

Telecharger Marilyse Trécourt - Au-delà des apparences


Marilyse Trécourt  - Au-delà des apparences



Camille vient de perdre son mari, un mari qu'elle a passionnément aimé mais dont elle s'est doucement éloignée avec le temps, lasse d'être son épouse parfaite, jolie, discrète, toujours d'humeur égale . et trop souvent négligée. Après les obsèques, elle est abordée par Romain, un homme séduisant avec qui elle noue timidement une amitié amoureuse. Mais qui est-il vraiment, au-delà des apparences, et pour quelle raison mystérieuse met-il tant de cœur à aider Camille à se reconstruire et à échapper aux conventions qu'elle s'impose ? Sa générosité est-elle parfaitement honnête ?

C'est le final qui donne la clé de ce roman chaleureux et plein d'humanité qui maintient avec talent son joli suspense. Marilyse Trécourt invite à faire tomber les masques et à insuffler de l'espoir dans la vie. Sans oublier la petite dose de magie dont chacun ose rêver !


Telecharger Otage de ma mémoire de Marilyse TRECOURT 2016


Otage de ma mémoire de MARILYSE TRECOURT 2016



« Je me sens impuissante, prisonnière d'une angoisse qui me submerge. Je ferme les yeux, à la recherche de souvenirs. Je me retrouve face à une porte en métal dur et froid, sans poignée. Je tambourine, je la pousse de toutes mes forces, je me jette contre elle, je pleure, je supplie, je la griffe avec mes ongles en sang. Mais elle résiste, imperturbable, impitoyablement fermée sur ma mémoire. »

En se réveillant ce matin-là, tous ses souvenirs ont disparu. Sa voix également. Qui est-elle ? Pourquoi personne ne s'inquiète-t-il de son absence ? Quelles sont les réelles motivations de ceux qui prétendent l'aider ? Et surtout, pourquoi l'éventualité de retrouver la mémoire l'effraie-t-elle autant ?

Plongez avec elle sous hypnose dans les méandres de sa mémoire, de son identité, des épisodes de sa vie, pour remonter le temps jusqu'au jour où tout a basculé.

Ce roman à la fois sombre et optimiste vous entraînera dans l'aventure d?une vie faite de joies et de drames, jouant entre le passé et le présent, entre une réalité troublante et des souvenirs plus ou moins trompeurs.


Pour son troisième roman, Marilyse Trécourt nous offre une histoire d'une grande sensibilité où les émotions s'enchaînent au fil des pages et vous garderont en otage jusqu'à la dernière ligne.

Quelques commentaires de lecteurs :
« Impossible pour moi de sortir de cette histoire même pour quelques heures. Je me suis laissée emporter par ce roman haletant où chaque chapitre, chaque personnage, chaque lieu, pas à pas, nous laisse entrevoir la solution de l'énigme. C'est brillant, construit comme un thriller jouant avec le présent et le passé, et où l'amour est une fois encore la plus belle promesse de vie. »

« Un roman qui change un peu des thèmes habituellement traités par cet auteur, plus "noir", mais dans lequel on retrouve ce côté optimiste qui est sa marque de fabrique, comme une sorte de foi en l'espoir malgré tout. »

« Un roman à lire de toute urgence : immersion assurée ! J'ai été totalement absorbée par ce roman pour ne pas dire "otage" à mon tour. Très bien écrit, l'histoire est bien construite, avec du suspens, comme j'aime. J'attends les suivants avec impatience.»



Telecharger Le Trésor de l'ombre

Le Trésor de l'ombre

Le Trésor de l'ombre

Auteur(s) : Jodorowsky - Boucq
Langue : Français
Nombre de pages : 87 pages

Quatrième de couverture
Parce qu'il aime autant jongler avec les images qu'avec les mots, Alexandro Jodorowsky a proposé un jeu à son ami François Boucq - avec qui il réalise la série Face de Lune. Notre romancier écrivait des dizaines de courtes fables, aphorismes, maximes, contes - autant d'univers en rédaction, porteurs d'humour ou de sagesse, de poésie ou de brutalité, d'ironie ou d'émerveillement. Et dans ce flot continu. François Boucq puiserait une quarantaine de textes à illustrer, prolonger, commencer, mettre en scène. La pensée de l'un guiderait la main de l'autre. L'oeil du second surprendrait le regard du premier. Finalement le jeu de Jodorowsky et Boucq les a entraînés plus loin que prévu. Mine de rien, il ont fait oeuvre nouvelle, texte et dessin désormais soudés comme paroles et musique. Ce recueil, ils ont voulu en faire un séduisant écrin livresque, simple et beau comme leur art.

Format : CBR
Langue : Francais
Nombre de tomes : 1 sur 1
Nom de la release : Le trésor de l'ombre
Nombre de fichiers et tailles : 1 x 12.3 Mo


Telecharger Herbert George Wells - Le trésor de M. Brisher


Herbert George Wells - Le trésor de M. Brisher

Dans un débit de boisson, M. Brisher raconte au narrateur que par le passé, il a été fiancé à Jane, une jolie jeune femme de Colchester. « Il demeura quelques minutes rêveur, se remémorant, comme nous le ferons tous tôt ou tard, les splendeurs évanouies de la jeunesse. ». Le père de Jane, un honnête bourgeois, voulait que son futur gendre soit travailleur. Alors le jeune homme a proposé de construire un jardin de pierre pendant ses vacances. Mais il a trouvé un trésor en creusant dans le jardin.

Cette courte nouvelle (12 pages) est différente des autres récits de Wells : elle n'est pas futuriste mais humoristique ! Pas de science-fiction, pas de fantastique, juste une histoire, un souvenir qu'un vieil homme raconte de façon amusante à un inconnu après quelques boissons. En fait, Wells a aussi écrit des satires sociales et Le trésor de M. Brisher est une satire contre l'argent et le pouvoir de l'argent. Parce qu'une chose est sûre : M. Brisher a perdu un trésor !


Telecharger Graham Greene - Mr Lever court sa chance - Nouvelles complètes 1


Graham Greene - Mr Lever court sa chance - Nouvelles complètes 1



Si Graham Greene a été acclamé pour ses romans, il fut un nouvelliste tout aussi virtuose. Ses nouvelles, écrites entre 1929 et 1990, ont été publiées dans divers recueils - «Un certain sens du réel,» «Pouvez-vous nous prêter votre mari ?,» «Seize nouvelles» - et à la suite de certains de ses romans, mais n'avaient jamais été réunies en une seule édition. La collection «Pavillons Poche» les rassemble donc pour la première fois en deux volumes, et les présente par ordre chronologique. Cette édition compte également les nouvelles inédites parues dans la collection «Bouquins» en 2011 dans La Chaise vide et autres récits inédits. Dans ces quelque cinquante-deux textes, pareils à des instantanés photographiques collectés dans un album, Greene offre un tableau cynique et réaliste de la société qui l'entoure. Les sentiments humains y sont disséqués et décrits avec un humour féroce et parfois nostalgique. Trahison, obsession, ardeur, fantastique, rêve, peur, pitié, violence, déchéance... tels sont les nombreux thèmes abordés. Dans la nouvelle qui donne son titre au premier volume, il est question de déchéance sociale. M. Lever, vendeur de machines à la retraite, très appauvri par la crise financière, accepte dans son désespoir une dernière commission qui l'amène en Afrique à la recherche d'un certain Davidson. Alors qu'il menait autrefois une vie confortable, le héros remet désormais entièrement son sort entre les mains de cet inconnu, à l'autre bout du monde. Dans «L'homme qui vola la tour Eiffel,» qui donne son titre au second recueil (à paraître en octobre 2013), Greene montre la superficialité des hommes et leur indifférence à l'égard de ce qui les entoure : un homme, passionné par la tour Eiffel, la vole durant quelque jours pour l'emmener faire un tour à la campagne. Or, personne ne remarque l'absence du monument.


[center]

Telecharger Jérémy Sebbane - Après quoi on court


Jérémy Sebbane - Après quoi on court



Il ne savait pas où il allait mais il y allait en courant. C'était ce que je me disais d'Aaron avant qu'il ne parvienne finalement à tous nous épater et à tous nous dépasser. Avant aussi qu'on ne se parle plus. Je l'avais tout de suite trouvé vif et brillant mais je pensais que son esprit brouillon et sa capacité à s'enthousiasmer pour un milliard de choses à la fois le perdraient. Raté ! C'est moi qui me suis perdue. C'est également moi qui l'ai perdu. J'ai mis du temps à le faire partir de ma vie. Du temps aussi à me convaincre qu'il ne fallait plus le voir. Vous savez, je ne l'ai pas aimé tout de suite. Il n'a jamais été très beau. Et puis, quand je l'ai rencontré, j'avais l'âge où l'on a envie d'être courtisée. Si tant est que cet âge passe un jour, bien sûr. Lui ne pensait qu'à me faire rire ou à me consoler. Il ne m'a jamais regardée comme j'aurais voulu qu'il me regarde. Ce n'est pas l'histoire d'un échec ou d'une trahison. Ce n'est pas l'histoire d'une rupture. C'est plutôt l'histoire d'un amour impossible. Mais n'y a-t-il rien de plus fort qu'un amour sacrifié ? Rien de plus important dans une vie que ces moments où l'on voudrait égorger tous les gens qui se roulent des pelles devant nous quand, nous, nous souffrons intérieurement d'être mal tombés et mal aimés ? Il voulait que l'on soit amis. Mais dites-moi qui a déjà vu naître une amitié sur une frustration affective et sexuelle ? Vous ne comprenez pas où je veux en venir ? C'est vrai, je suis floue. Le mieux est sûrement de revenir au tout début. De vous dire pourquoi j'ai aimé le voir courir mais pourquoi, peu à peu, je n'ai plus eu la force de le suivre ni de l'accompagner. Mais peut-être devrais-je avant cela me présenter. Après tout, c'est bien la moindre des choses puisque nous allons passer un moment ensemble. Je m'appelle Lisa Durand. Comme mon patronyme ne l'indique pas, je suis juive. Par ma mère seulement mais, comme vous le savez, cela suffit. Quand j'ai rencontré Aaron, j'avais une grande étoile de David autour du cou. Je pensais que, de cette manière, les juifs de ma classe me remarqueraient à défaut de se tourner vers moi quand le professeur m'appellerait en faisant la liste des présents. Je cherchais un mari, quoi. Je n'avais que 18 ans mais déjà très envie de me caser pour la vie. J'avais l'apparence d'une jeune fille de son temps mais je croyais bêtement au grand amour, à l'âme soeur qui vous demande en mariage en vous chantant Ce rêve bleu. On devrait filer des baffes aux parents qui racontent aux petites filles ces histoires de princesses qui rencontrent un prince charmant beau gosse sur un cheval blanc une fois qu'elles ont passé le balai ou dormi cent ans. Dans la vraie vie, le prince, il faut souvent aller le chercher, et son cheval blanc, il s'en sert souvent pour se barrer tout seul au petit matin.


[center]

Telecharger George R.R. Martin - L'Œuf de dragon : 90 ans avant le Trône de Fer

George R.R. Martin - L'Œuf de dragon : 90 ans avant le Trône de Fer

Quatre-vingt-dix ans avant les péripéties du « Trône de Fer », Aegon, de la lignée royale, surnommé l�Oeuf, court les routes incognito comme écuyer d�un chevalier errant, Dunk. Au hasard des chemins, le duo se voit convié par le fringant Jehan le Ménétrier à participer à un tournoi richement doté qui sera le clou des noces de lord Beurpuits. Au champion ira le grand prix, un inestimable Oeuf de dragon. Mais il apparaît bientôt que les noces et le tournoi sont un nid d�intrigues et d�ambitions, petites et grandes, et qu�une prophétie annonce de grands événements...





Telecharger Grande Galerie N°30 - Les Trésors de RHODES

Grande Galerie N°30 - Les Trésors de RHODES

Grande Galerie N°30 - Les Trésors de RHODES

Grande Galerie N°30 - Les Trésors de RHODES
French | 100 pages | PDF | 102 MB

Chaque trimestre, retrouvez en avant-première toute l'actualité du Louvre et bien plus encore dans le magazine Grande Galerie, le journal du Louvre et de ses Amis.


Telecharger Bistrot N°5 - 57 recettes très réconfortantes

Bistrot N°5 - 57 recettes très réconfortantes

Bistrot N°5 - 57 recettes très réconfortantes

Bistrot N°5 - 57 recettes très réconfortantes
French | 126 pages | PDF | 102 MB

Bistrot, le magazine de cuisine trendy dédié à la bistronomie moderne.
Au sommaire : 57 recettes très réconfortantes; la pomme joue l'automne; le carnet de saison d'Eric Guérin; à table avec Elisa Tovati...


Telecharger Maxi Cuisine Hors Serie N°1 - 120 Recettes trés trés Chocolat

Maxi Cuisine Hors Serie N°1 - 120 Recettes trés trés Chocolat

Maxi Cuisine Hors Serie N°1 - 120 Recettes trés trés Chocolat

Maxi Cuisine Hors Serie N°1 - 120 Recettes trés trés Chocolat
French | 116 pages | PDF | 102 MB

Nos recettes accessibles sont agrémentées de conseils, d''astuces et d''informations sur la cuisine et l''alimentation, pour permettre aux cuisinières affirmées, tout comme aux débutantes, de concocter des menus pour tous les jours ou pour les grandes occasions.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018