Telecharger Michaël Mention Gratuitement

Telecharger Michaël Mention - Jeudi noir


Michaël Mention - Jeudi noir

France-R.F.A 82 : un match, une victime, une vengeance.

8 juillet 1982, Séville. Coupe du monde de football, demi-finale France-R.F.A.

L'ambition contre l'expérience. L'espoir porté par Mitterrand contre le fatalisme du mur de Berlin. Et pour les deux équipes, une même obsession: gagner sa place en finale.

Face aux puissants Allemands, Platini, Rocheteau, Giresse... une équipe de France redoutable. mais le pire s'invite: les coups pleuvent, le sport devient guerre, et la mort arbitre.

Pour la première fois, le match mythique vécu en direct, sur le terrain. Une expérience radicale, entre exaltation et violence.


Telecharger Michaël Mention [Trilogie anglaise] T1, 2 et 3


Michaël Mention [Trilogie anglaise] T1, 2 et 3


Michaël Mention [Trilogie anglaise, n°1] Sale temps pour le pays

1976. Une vague de meurtres touche le nord de l'Angleterre ; les victimes sont des prostituées. La police locale est sur les dents. Un homme clé pour diriger l'enquête : l'inspecteur George Knox, personnage austère, «gueule à la Richard Burton », états de services légendaires. Secondé par le détective Mark Burstyn, Knox se lance à corps perdu dans cette affaire qui tourne pour lui à l'obsession, tandis que sa femme Kathryn est en train de mourir d'un cancer. Le temps passe et plus le tueur semble jouer avec la police en brouillant les pistes, plus Knox s'enfonce dans l'abîme. Un abîme à l'image du chaos social et politique ambiant. Bientôt, c'est comme si la traque du tueur devenait une quête dérisoire en regard de la dépression qui gagne le pays et ses habitants.



Telecharger Michaël Mention - Fils de Sam


Michaël Mention - Fils de Sam


Il a ensanglanté les rues de New York et traumatisé des millions d'Américains. Pour la première fois en France, l'histoire vraie du « fils de Sam ».

Été 1977. L'Amérique croit avoir tout subi : assassinat de JFK, émeutes, fiasco au Vietnam, crise économique. Meurtri dans sa chair et saigné dans ses ambitions, le pays est à genoux. New York aussi, soumise à une canicule sans précédent, au blackout et à son bourreau. Un tueur mystérieux qui rôde la nuit et décime la jeunesse avec son revolver. Un prédateur unique dans la sphère des tueurs en série, défiant les autorités, les médias et le pays tout entier. Cette affaire criminelle a fait l'objet d'un film, Summer of Sam, réalisé par Spike Lee avec Adrien Brody, mais tout n'a pas été exploré...

Pour la première fois en France, un auteur retrace cette stupéfiante enquête, méconnue en Europe, à travers de nouveaux axes d'investigations. Entre document et thriller, Fils de Sam vous fait revivre la croisade du « Tueur au calibre .44 » à la faveur de nombreux documents et photos qui en font bien plus qu'un livre : un ouvrage qui se lit comme un film, en immersion dans la tête de l'un des tueurs les plus complexes. Une plongée au coeur des États-Unis du rock au disco, du L.S.D. à la C.I.A., d'Hollywood au satanisme... portrait d'une nation à travers l'un de ses exclus, devenu icône des serial killers.


Telecharger Michaël Mention - Le carnaval des hyènes


Michaël Mention - Le carnaval des hyènes

Carl Belmeyer est une figure emblématique du paysage audiovisuel français. Présentateur du JT depuis plus de trente ans, il dissimule derrière son sourire une personnalité narcissique. Arrogant et manipulateur, il méprise tout le monde, à commencer par son public qui l'adore. Quand Barbara, une bimbo de l'émission de téléréalité Villa Story, meurt en direct sous les yeux horrifiés des téléspectateurs, le scandale secoue durement la chaîne. Elle doit rapidement redorer son blason et compte bien utiliser l'image charismatique de Belmeyer. Il redevient alors reporter de terrain et part couvrir la guerre civile qui fait rage au Liberia. Le message doit être clair pour l'audience : la chaîne se recentre sur l'essentiel. Mais rien ne fonctionne comme prévu, et Belmeyer, habitué à rester maître de sa vie, devient tout à coup spectateur contraint. 50% mensonge, 50% buzz, 100% audimat !


Telecharger Michaël Mention (Déc. 2016) - Bienvenue à Cotton's Warwick


Michaël Mention (Déc. 2016) - Bienvenue à Cotton's Warwick


"Ici, il n'y a rien. Excepté quelques fantômes à la peau rougie de terre, reclus dans le trou du cul de l'Australie. Perdus au fin fond du Northern, ce néant où la bière est une religion et où les médecins se déplacent en avion."

Australie, Territoire du Nord. Dans l'Outback, on ne vit plus depuis longtemps, on survit. Seize hommes et une femme, totalement isolés, passent leurs journées entre ennui, alcool et chasse. Routine mortifère sous l'autorité de Quinn, Ranger véreux. Tandis que sévit une canicule sans précédent, des morts suspectes ébranlent le village, réveillant les rancœurs et les frustrations. Sueur, folie et sang. Vous n'oublierez jamais Cotton's Warwick.


Telecharger Michaël Mention - Le carnaval des hyènes (2015)


Michaël Mention - Le carnaval des hyènes (2015)

Carl Belmeyer est une figure emblématique du paysage audiovisuel français. Présentateur du JT depuis plus de trente ans, il dissimule derrière son sourire une personnalité narcissique. Arrogant et manipulateur, il méprise tout le monde, à commencer par son public qui l'adore. Quand Barbara, une bimbo de l'émission de téléréalité Villa Story, meurt en direct sous les yeux horrifiés des téléspectateurs, le scandale secoue durement la chaîne. Elle doit rapidement redorer son blason et compte bien utiliser l'image charismatique de Belmeyer. Il redevient alors reporter de terrain et part couvrir la guerre civile qui fait rage au Liberia. Le message doit être clair pour l'audience : la chaîne se recentre sur l'essentiel. Mais rien ne fonctionne comme prévu, et Belmeyer, habitué à rester maître de sa vie, devient tout à coup spectateur contraint. 50% mensonge, 50% buzz, 100% audimat!



Telecharger Dans le silence de l'Insondable - Salim Michaël


Dans le silence de l'Insondable - Salim Michaël

« Je le dis humblement, mais avec toute la certitude dont je suis habité : c'est un privilège dans sa vie que d'avoir rencontré Edouard Salim Michaël. Non que j'ai été de ses élèves, mais parce qu'ayant eu la chance de pouvoir converser avec lui et de le fréquenter durant de longs après-midi, j'ai pu me convaincre de l'évidente vérité de ce que j'avais ressenti devant lui dès la première minute : je me trouvais en face d'un maître spirituel absolument authentique.

En vérité, si je voulais caractériser Salim Michaël, ce serait par ces trois mots, ou trois expressions : une rigueur toujours en éveil, une exigence insatiable, une expérience intérieure indubitable, et sans doute menée jusqu'aux limites de l'humainement supportable.

Il y a chez lui une force d'évidence : il n'invite à rien qu'il n'ait d'abord expérimenté lui-même - et quand on le voit assis en lotus devant soi, tout pétri de concentration et d'une attention soutenue au plus petit des détails, quand on voit comme il hésite quelquefois sur le mot qu'il lui faut prononcer tant il a peur de le mal choisir, de trahir ainsi le fond de son message et de vous induire malgré lui sur la voie de l'erreur, on ne doute pas un instant de ces moments d'enstase qu'il rapporte avoir vécu. Moments qui lui créent un devoir, la plus impérieuse des obligations : guider avec rigueur - ce qui ne veut pas dire sans compassion - chacun de ses élèves sur ce royal chemin qu'il a lui-même balisé. »

Michel Cazenave

Né en 1921 en Angleterre, Salim Michaël a passé sa jeunesse dans différents pays d'Orient et vécu longtemps en Inde, pays de sa grand-mère. Après plusieurs années d'une pratique assidue de la méditation, il connut à l'âge de trente-trois ans, une expérience d'éveil extrêmement puissante à ce que l'on peut appeler aussi bien la Nature-de-Bouddha que l'Infini en soi.
Son enseignement est proche du bouddhisme, mais, comme tous ses écrits sont issus d'expériences spirituelles directes, il n'hésite pas, pour illustrer son propos, à citer la Bhagavad-Gîtâ, les Évangiles, ou encore des mystiques chrétiens ou soufis.



Telecharger CRICHTON, Michaël - Micro


CRICHTON, Michaël - Micro


Dosant toujours à la perfection découvertes scientifiques et fiction, Crichton entraîne ses personnages dans un univers aussi effrayant que celui de Jurassic Park et aussi angoissant que celui de La Proie.
Un roman posthume saisissant. Vin Drake, le puissant directeur de la société high-tech Nanigen, fabricante de robots miniaturisés, installée dans les environs d'Honolulu, attire à Hawaii sept brillants étudiants venus de Harvard.
Mais il leur a caché la véritable raison pour laquelle il a besoin d'eux, et la rencontre tourne vite à l'affrontement. Miniaturisés et abandonnés dans une forêt tropicale où le moindre insecte représente un danger mortel,
les étudiants n'ont pour se défendre que leurs connaissances de biologistes. Commence alors une folle lutte pour survivre face à une nature aussi cruelle que fascinante et à un Vin Drake prêt à tout pour se débarrasser de témoins gênants...

" Rares sont ceux qui peuvent rivaliser avec Crichton dans l'art de fabriquer un page turner avec de la matière grise. " Publishers Weekly



Telecharger Michaël Coney - Les brontosaures mécaniques


Michaël Coney - Les brontosaures mécaniques


Kev Moncrieff débarque sur la planète Arcadie pour faire fortune et ne s'en cache pas. Il découvre un petit monde clos et ensoleillé où les gens mènent une vie paisible et provinciale ; leurs grands-parents furent d'héroïques pionniers, mais qui s'en souvient ? Ce serait le bonheur sans le terrible Effet de Relais, qui se produit tous les cinquante-deux ans et cause des ravages épouvantables : Arcadie n'est pas la Terre. Alors c'est la débandade. Les colons fuient la planète. L'économie s'effondre. Et les derniers Arcadiens ne voient pas d'autre solution que de passer contrat avec l'Organisation Hetherington, qui s'engage à remettre la planète en état de marche. Elle a de gros moyens : les brontomaches, les amorphes, etc. Et des méthodes un peu abruptes. Les Arcadiens se seraient-ils donné un régime totalitaire par mégarde ? Kev n'y pense guère. Il est tombé follement amoureux, comme un gamin. Et il ne voit pas le piège qui se resserre...


Telecharger Michael Mention - Adieu demain


Michael Mention - Adieu demain


Fin des années 90. Un nouveau tueur sévit dans le nord de l'Angleterre. Ses crimes présentent de nombreuses similitudes avec ceux de l'Eventreur. Les victimes sont des femmes, plusieurs sont des prostituées. C'est le mode opératoire qui distingue ces meurtres : on retrouve les corps transpercés par des carreaux d'arbalète. Mark Burstyn, promu au grade de super-intendant, est chargé de l'affaire. Parmi les axes d'investigation retenus, celui des phobies dont souffraient les victimes. Certaines d'entre elles participaient à des thérapies de groupe dirigées par un psychiatre renommé. Le jeune inspecteur Clarence Cooper va infiltrer ce groupe en se faisant passer pour un arachnophobe. Une mission qui le conduira au bord de l'abîme.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018