Telecharger Nicole de Buron Gratuitement

Telecharger Nicole de Buron - 13 Ebooks


Nicole de Buron - 13 Ebooks


Née le 12 janvier 1929 à Tunis, elle est d'abord journaliste à Marie Claire avant de se tourner vers l'écriture romanesque. Elle est mère de deux filles.

Les pieds sur le bureau est lauréat du Prix Courteline. Le Prix du Livre de l'été est remis au roman Qui c'est, ce garçon ? et le Grand Prix de l'Humour à Arrête ton cinéma !6. Son roman Chéri, tu m'écoutes ? . alors, répète ce que je viens de dire s'écoule à 150 000 exemplaires. Au milieu des années 1990, elle suit sa directrice littéraire Muriel Beyer qui délaisse la maison d'édition Flammarion au profit de Plon. En 2003, elle est sur la troisième marche des auteurs affichant les ventes les plus importantes de romans français. Elle exploitait le domaine agricole de la Flassane près de Limoux à Castelreng pour lequel elle a obtenu la médaille du Mérite agricole. Cette affaire est reprise en 20149.

Ses livres sont pour la plupart des récits humoristiques autobiographiques, : dans un style vif, elle raconte à la deuxième personne du pluriel les aventures d'une femme écrivain et de sa « tribu », qui ressemble fort à celle de Nicole de Buron elle-même : elle, son mari, ses filles et ses petits-enfants. L'autodérision et l'humour porté sur les situations les plus inattendues, parfois exagérées, sont ses caractéristiques principales.

Elle est principalement connue comme auteur du scénario de la fameuse série télévisée Les Saintes chéries, adaptation de deux de ses romans. Elle est également la scénariste de six comédies pour le cinéma dont Vas-y maman (avec Annie Girardot), Erotissimo et Elle court, elle court la banlieue. Elle a généralement participé à l'adaptation des dialogues de ses films et séries.


Telecharger Alex Nicol - Des babouches à Esquibien


Alex Nicol - Des babouches à Esquibien


Ah ! Esquibien ! Son petit port, sa Chapelle Sainte Évette, son phare de Lervily, ses dunes, ses calvaires, sa fête du Goémon et ses incontournables Fest-Noz ! (fin du guide touristique).Mais qui donc aurait l'esprit assez tourmenté pour venir perturber la quiétude de ce charmant bout du monde ? Et qui est Charles Falhun, ce mystérieux bienfaiteur de la commune qui vient de périr en mer à bord de la vedette qu'il voulait justement offrir à la société de sauvetage maritime ?Encore une fois, c'est Gwenn Rosmadec qui est chargé par le maire de détailler la réponse. De là à imaginer qu'il y a sans doute de venimeuses anguilles sous des roches pas très nettes, il n'y a qu'un pas !Et c'est mal connaître Gwenn Rosmadec que de penser qu'on puisse le décourager facilement. La réalité sordide, il ira la chercher avec sa charmante épouse Soazic dans les profondeurs de l'eau noire de la baie bretonne et jusque dans les palais luxueux des princes saoudiens de Djedda. Même les commandos de la marine nationale vont s'en mêler !


Telecharger La Corde Du Pendu de Nicole Provence 2017


La Corde Du Pendu de Nicole Provence 2017

Saint-Andéol-le-Château, France, 1817. Bien qu'il avait réussi à se camoufler, Honoré Angéolas est pendu lors d'un soulèvement de rebelles fidèles à Bonaparte. Qui l'a trahi ? Cinquante ans plus tard, son petit-fils Philidor sombre dans le désespoir : une terrible maladie qui ravage les vignobles français s'est attaquée à sa culture. Pourra-t-il sauver les vignes d'Honoré, l'héritage de son grand-père, celles auxquelles il tient plus que tout ? Néanmoins, les tourments de Philidor s'atténuent grâce aux yeux vert émeraude de la belle Appoline. Aux lendemains d'une altercation entre le jeune vigneron et Antoine Grillet, ce proche parent par alliance qui souhaite la destruction de toute sa plantation, deux corps éventrés sont découverts sur le plateau de pendaison. L'enquêteur Gontard est appelé à investiguer. Pour quel motif ces anciens insurgés, qui avaient échappé à la corde, ont-ils été assassinés ? Des souvenirs de trahison remontent à la surface... et tous les soupçons se portent sur Philidor, à tort ou à raison.



Telecharger Le Secret D'Aiglantine de Nicole Provence


Le Secret D'Aiglantine de Nicole Provence

Novembre 1869, Messimy, France En revenant de sa forge, Firmin Métailler découvre avec horreur le cadavre de son épouse Amélie, affaissé devant son métier à tisser. Pour quelle raison a-t-on assassiné une humble veloutière qui ne quittait jamais ni sa maison ni son village? Sa fille Aiglantine fait prévenir le maréchal des logis-chef, Émilien Gontard, de la brigade de Vaugneray, un coteau voisin. Plusieurs faits attisent immédiatement sa curiosité: que s'est-il passé trois décennies auparavant pour qu'Amélie soit revenue dans son village, moins d'un an après avoir été embauchée comme femme de chambre à Lyon? Et pourquoi, après avoir épousé Firmin, s'est-elle réfugiée dans un parfait silence que personne n'a jamais réussi à percer? Et quels événements ont contraint sa fille Aiglantine à fuir ce même village douze ans plus tôt pour en revenir après trois ans? Depuis, ne se consacrant qu'au tissage de velours de soie uni, Aiglantine fait de sa solitude une carapace protectrice, bannissant de sa mémoire de douloureux souvenirs. Un jour, en vidant une malle qui appartenait à sa mère, la jeune femme trouve une lettre témoignant d'une liaison entretenue avec un homme de bonne famille. Cette surprenante révélation d'outre-tombe a-t-elle à voir avec sa mort? De son côté, Émilien Gontard réunit de peine et de misères de maigres indices. Mais il persévère...

Époux lui-même d'une veloutière, il se jure d'arrêter le coupable. Enfin, quelques pistes le guideront dans le monde des artisans du tissu, auprès d'une riche famille de soyeux. Puis, au cours d'une visite chez ses anciens patrons, Aiglantine fait une découverte qui la replonge dans son passé. Ébranlée, elle ne peut taire ces événements qui ont brisé sa vie et se confie au maréchal des logis-chef. Quand ce dernier apprend qu'un autre membre de la famille vient d'être victime d'un crime, il ne doute plus que certains secrets profondément enfouis sont à l'origine du meurtre de la tisserande. Solidement planté dans la pittoresque région des monts du Lyonnais, le roman Le Secret d'Aiglantine est un véritable polar historique qui fait revivre l'art disparu du tissage du velours de soie dans les campagnes. Il nous fait évoluer sans peine dans un univers ténébreux où les interrogations s'entremêlent comme les fils d'un tissu savamment ouvragé.


Telecharger Alex Nicol - Le fantôme de la Tour de Keristin


Alex Nicol  - Le fantôme de la Tour de Keristin

Rédiger l'histoire du bagad de Sainte-Marine à l'occasion de son 50e anniversaire et effectuer des recherches sur le château qui sert de lieu de répétition aux sonneurs, voilà une tâche simple et passionnante qui convient parfaitement à l'écrivain public Gwenn Rosmadec. Enfin, en apparence, car le pen soner des bombardes n'a pas vraiment envie de révéler son passé. Aurait-il quelque chose à cacher ? Quant au château il serait, d'après la rumeur, hanté par un fantôme écossais adepte de cornemuse... Stratagème pour attirer le touriste ou éloigner le curieux ? Authentique fantôme ? Lorsqu'un jeune batteur du bagad périt noyé dans l'Odet, Gwenn part traquer la vérité avec ses armes habituelles : le bon sens, la logique, mais aussi la maîtrise du paranormal que ses voyages exotiques lui ont permis d'acquérir.

Comme beaucoup de Bretons, Alex Nicol a longtemps été un "expatrié". La Bretagne, de ce fait, était un lieu magique, un fantasme d'autant plus rêvé qu'elle était difficile à atteindre. Et lorsqu'à quarante-cinq ans il a enfin pu poser son ancre sur la terre de ses ancêtres, il a mesuré à quel point vivre sur cette terre était un grand bonheur. Après une carrière de chef d'établissements scolaires aux quatre coins du globe, il a envisagé de créer un cabinet d'écrivain public. Très rapidement l'idée d'en faire un personnage central de roman s'est imposée. Ainsi est né Gwenn Rosmadec, Breton expatrié qui revient sur ses terres et va les célébrer. Profondément épris de son pays, de sa culture et de ses traditions, Gwenn Rosmadec, la quarantaine, roux, d'allure sportive, est Bigouden de coeur, et Quimpérois de racines. Ancien journaliste, il aspire à la paix, et pose ses valises à Sainte-Marine, petit port cornouaillais niché entre la forêt et l'Atlantique, en bordure de l'Odet. Il y développe une activité d'écrivain public. De son ancien métier de grand reporter, et grâce à ses nombreux voyages à travers le monde, il a acquis la capacité de porter un regard objectif sur les événements auxquels il est confronté, mais il sait tempérer son objectivité et garde une ouverture d'esprit qui lui permet de raisonner et d'analyser les situations les plus inextricables. A ses côtés, son épouse Soazic n'hésite pas à utiliser l'hypnose pour permettre à une enquête d'avancer. Pur produit du pays bigouden, la jolie brune est un soutien sans faille pour son géant roux de mari, et l'aide dans ses recherches. Gwenn, en rédigeant la vie des gens qui le lui demandent, est amené à poser des questions indiscrètes et à soulever des lièvres qui restaient tapis au fond d'un confortable terrier. Ce qui a le don de déclencher des réactions en chaîne, et l'enquêteur et son épouse sont souvent pris au piège de la curiosité professionnelle. Alex Nicol a coutume de dire que le premier héros de ses romans c'est la Bretagne. La Bretagne et sa grande beauté, qui accompagne chacune des enquêtes de Gwenn Rosmadec et emporte le lecteur dans un parcours vivifiant, au son des cornemuses et du bruit du ressac. Et le résultat final, c'est un chant d'amour de la Bretagne partagé par beaucoup de ses lecteurs.


Telecharger Nicol Alex - L'étrange secret de Marie Cloarec


Nicol Alex  - L'étrange secret de Marie Cloarec

Lorsque Maître Lefort, notaire à Quimper, lui demande de rédiger son histoire, Gwenn Rosmadec n'imagine pas un seul instant qu'il va mettre le doigt sur un passé douloureux, au point que certaines personnes mal intentionnées n'hésiteront pas à le faire disparaître pour l'empêcher de découvrir le secret de Marie Cloarec.Mais Gwenn n'est pas homme à se laisser faire. Déterminé à comprendre, de Bretagne jusqu'en Asie en passant par la Suisse, il ira chercher la vérité, aussi surprenante soit-elle, et saura, avec l'aide de sa charmante et téméraire épouse, Soazic, déterrer tous les secrets du passé.

Comme beaucoup de Bretons, Alex Nicol a longtemps été un "expatrié". La Bretagne, de ce fait, était un lieu magique, un fantasme d'autant plus rêvé qu'elle était difficile à atteindre. Et lorsqu'à quarante-cinq ans il a enfin pu poser son ancre sur la terre de ses ancêtres, il a mesuré à quel point vivre sur cette terre était un grand bonheur. Après une carrière de chef d'établissements scolaires aux quatre coins du globe, il a envisagé de créer un cabinet d'écrivain public. Très rapidement l'idée d'en faire un personnage central de roman s'est imposée. Ainsi est né Gwenn Rosmadec, Breton expatrié qui revient sur ses terres et va les célébrer. Profondément épris de son pays, de sa culture et de ses traditions, Gwenn Rosmadec, la quarantaine, roux, d'allure sportive, est Bigouden de coeur, et Quimpérois de racines. Ancien journaliste, il aspire à la paix, et pose ses valises à Sainte-Marine, petit port cornouaillais niché entre la forêt et l'Atlantique, en bordure de l'Odet. Il y développe une activité d'écrivain public. De son ancien métier de grand reporter, et grâce à ses nombreux voyages à travers le monde, il a acquis la capacité de porter un regard objectif sur les événements auxquels il est confronté, mais il sait tempérer son objectivité et garde une ouverture d'esprit qui lui permet de raisonner et d'analyser les situations les plus inextricables. A ses côtés, son épouse Soazic n'hésite pas à utiliser l'hypnose pour permettre à une enquête d'avancer. Pur produit du pays bigouden, la jolie brune est un soutien sans faille pour son géant roux de mari, et l'aide dans ses recherches. Gwenn, en rédigeant la vie des gens qui le lui demandent, est amené à poser des questions indiscrètes et à soulever des lièvres qui restaient tapis au fond d'un confortable terrier. Ce qui a le don de déclencher des réactions en chaîne, et l'enquêteur et son épouse sont souvent pris au piège de la curiosité professionnelle. Alex Nicol a coutume de dire que le premier héros de ses romans c'est la Bretagne. La Bretagne et sa grande beauté, qui accompagne chacune des enquêtes de Gwenn Rosmadec et emporte le lecteur dans un parcours vivifiant, au son des cornemuses et du bruit du ressac. Et le résultat final, c'est un chant d'amour de la Bretagne partagé par beaucoup de ses lecteurs.


Telecharger L'art de se réinventer - Bordeleau, Nicole


L'art de se réinventer - Bordeleau, Nicole

Souhaiteriez-vous vivre le meilleur de votre vie, aujourd'hui même? Ce livre est pour vous! À la fois coffre à outils, aide-mémoire et compagnon de route, il vous convie à une réelle transformation de votre monde intérieur.
Nicole Bordeleau y partage les enseignements, les situations, les pensées et les exercices qui ont été les plus significatifs et les moteurs les plus puissants dans sa vie personnelle. L'auteur enseigne un art de se réinventer qui n'implique pas de changer son apparence, de fuir au bout du monde ou de tout laisser tomber. La transformation qu'elle propose est beaucoup plus profonde. Se réinventer, c'est avoir le courage de transcender ses peurs, c'est apprendre de nos erreurs, c'est nourrir des projets et des rêves tout en appréciant le moment présent. C'est aussi laisser aller le passé, et enfin, ouvrir son esprit à un monde qui ne cesse de se renouveler. Voilà l'invitation qui vous est lancée.

Nicole Bordeleau forme des professionnels à la pratique du yoga et de la méditation. Elle est considérée comme une référence concernant la gestion du stress et l'art du mieux-être au Québec. Elle a la même aura que Fabrice Midal en France. Elle a fondé la entre Yogamonde au Québec (https://www.yogamonde.com).


Telecharger Graziella tome 1 à 3 de Nicole Villeneuve


Graziella tome 1 à 3 de Nicole Villeneuve Graziella tome 1 à 3 de Nicole Villeneuve

Tome 1 - Les Premières Notes

Comme les eaux d'une rivière tumultueuse, Graziella est indomptable. À quinze ans, elle possède déjà un dangereux pouvoir de séduction, qui incite sa mère et le curé de la paroisse à lui trouver une place de servante dans u autre village. Ils espèrent ainsi calmer les ardeurs de la jeune femme, qu'ils jugent trop délurée.

Or, Graziella n'a pas fini de faire des ravages. Le fils aîné de la famille Grenier, marié et père de deux enfants, tombe sous son charme, et une aventure passionnée s'ensuit. Quand la relation adultère est découverte, Graziella est, bien entendu, la seule coupable. Elle est chassée sans pitié et, pour expier son inconduite, elle devra se rendre à Chicoutimi pour travailler à la cuisine de l'orphelinat.

Mais son destin bifurque au cours du trajet, au moment où elle rencontre Kate, une riche anglophone, qui lui offre de devenir sa dame de compagnie...


Telecharger Sauve qui peut la vie de Nicole Lapierre


Sauve qui peut la vie de Nicole Lapierre

Dans ma famille, on se tuait de mère en fille. Mais c'est fini. Il y a longtemps déjà, je me suis promis qu'accidents et suicides devaient s'arrêter avec moi. Ou plutôt, avant moi. Sauve qui peut la vie ! J'aime cette expression. C'est le titre d'un film de Jean-Luc Godard de 1980. Mais lui, il avait mis des parenthèses à (la vie), comme une précision, une correction de trajectoire. Le sauve-qui-peut, c'est la débandade, la déroute. Le sauve qui peut la vie, c'est la ligne de fuite, l'échappée parfois belle. J'en fais volontiers ma devise. Il m'a fallu du temps pour comprendre que ce qui était une manière d'être une tendance à parier sur l'embellie, un goût de l'esquive, un refus des passions mortifères, une appétence au bonheur envers et contre tout , avait aussi profondément influencé ma façon de penser.

J'aimerais que ce livre, écrit sur fond de drames passés, collectifs et privés, soit une lecture revigorante, une sorte de fortifiant pour résister au mauvais temps présent. Nicole Lapierre



Telecharger Alex Nicol (2016) - Pas de crêpes à Trinidad


Alex Nicol (2016) - Pas de crêpes à Trinidad



Tout le monde connaît le penchant de Gwenn Rosmadec pour les voyages au bout du bout du monde. Dans cette nouvelle aventure, notre journaliste et enquêteur préféré va battre des records et nous emmener de Trinidad à Miami en passant par les Alpes françaises et Saint-Malo ! Pour retrouver Jos Riou, un collègue journaliste un peu trop curieux, Gwenn, aidé de sa charmante épouse Soazic, est en effet prêt à tout, et ce ne sont pas quelques incantations vaudous prononcées par des manipulateurs mafieux qui vont le faire trembler, même si ce qu'il va découvrir au terme de son enquête s'avèrera être un trafic des plus sordides.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018