Telecharger Pauline Alphen Gratuitement

Telecharger Pauline Alphen - Ailleurs (T2)


Pauline Alphen - Ailleurs (T2)

Je n'ai pas remercié mon père, je n'ai pas souhaité bon anniversaire à mon frère. Je n'ai pas remercié je n'ai pas souhaité mon père mon frère mon père mon frère frère frère...

Trois jours qu'elle errait dans le dédale qui reliait le château de Salicande aux grottes dissimulées dans la montagne. Trois jours qu'elle essayait de retrouver son chemin, tailladée par l'angoisse et l'urgence, passant de grotte en grotte, de couloir en couloir, tournant en rond, se récitant cette phrase tant de fois qu'elle perdit le sens des mots. Trois jours que Claris avait disparu.


Telecharger Pauline Alphen - Salicande (T1)


Pauline Alphen - Salicande (T1)

Dans une vallée isolée, grandissent Claris et Jad. Ils sont jumeaux, se comprennent sans rien se dire, et vivent dans un univers où évoquer le passé est interdit. A Salicande, en effet, personne ne parle des Temps d'Avant, pas plus que de leur mère, disparue mystérieusement. Que s'est-il produit ? Y a-t-il un lien avec ces dons étranges dont les enfants semblent avoir hérité ?


Telecharger Gill, Pauline - Evangeline et Gabriel


Gill, Pauline - Evangeline et Gabriel


Les Acadiens Évangéline Bellefontaine, dite LaBiche, et Gabriel Melanson portent dans leur coeur et dans leur chair la déchirure de tout un peuple arraché à ses racines pour assouvir les ambitions d'un conquérant anglais.

Dans le village de la Grand'Prée, Évangéline et Gabriel vivent, en 1755, les premiers frissons d'un grand amour. L'innocence de leur jeunesse se heurte bien vite aux mouvements des troupes anglaises, qui se font de plus en plus présentes dans le Bassin des Mines. Un complot se trame au fort Edward, où siège le lieutenant-gouverneur Charles Lawrence.

Séparés, emprisonnés, dépossédés de leurs biens, les jeunes époux, impuissants, voient les soldats anglais vider l'Acadie de ses habitants, entasser ceux-ci dans les cales nauséabondes de vaisseaux surpeuplés, pour ensuite les jeter comme des épaves sur les rives des colonies anglaises d'Amérique. L'amour d'Évangéline et de Gabriel, plus solide que le cap Blomidon, résistera-t-il au génocide de leur peuple?

Cet amour a donné une voix aux Acadiens, qui en chantent la légende depuis deux siècles.


Telecharger Frédéric Paulin - Les pendus du val sans retour


Frédéric Paulin - Les pendus du val sans retour


Brocéliande, terre de légendes et de merveilleux. Mais aussi de morts violentes, d'extrémismes politiques, de rivalités entre villages... Déjà quatre cadavres retrouvés en forêt. Massacrés par un animal, à ce qu'on murmure. Ce n'est pas bon pour le tourisme. C'est dans cette ambiance pour le moins inhospitalière que débarque Zébulon Mauer, capitaine de police réaffecté à Rennes. Sa hiérarchie parisienne s'en serait débarrassée pour corruption. Trop chic, trop futé, trop laid avec sa cicatrice qui lui dévore le visage, Mauer n'est pas sympathique. Sûrement malhonnête. Mais très compétent. Et il ne croit ni aux monstres de légendes, ni aux honnêtes paysans, ni aux politiciens sans reproches. Ce n'est pas pour rien qu'il est vite surnommé le Morc'hast, ce grand requin bleu, terreur des mers indispensable à l'écosystème. Ce prédateur d'autres prédateurs...


Telecharger Frédéric Paulin - La dignité des psychopathes


Frédéric Paulin - La dignité des psychopathes


En août et septembre 1944, alors que les Alliés progressent vers Paris, le ban et l'arrière-ban de l'État collaborationniste prennent leurs jambes à leur cou. Les Allemands acceptent de les emmener dans leur retraite précipitée. Tous se retrouvent bientôt à Sigmaringen, petit bout de France pétainiste. Là, on retrouve le vieux Maréchal muré dans son silence et un Pierre Laval au bout du rouleau. À leurs côtés, les jusqu'au-boutistes de la dernière heure : Déat, Brinon, Darnand et ses miliciens, Doriot et ses troupes du Parti Populiste Français... Dans la ville, au pied du château, les petites mains de la collaboration semblent déjà plus résignées. Des petites gens bien médiocres que soignent un toubib de fortune, l'écrivain Louis-Ferdinand Céline. Quelque part dans ce microcosme au bord du précipice, se trouve Albert Mordefroid. Inutile secrétaire de rédaction dans un journal pro-nazi, il s'accroche désormais à l'absurde promesse qu'il s'est faite quatre années auparavant : régler son compte à celui qui a écrasé son chien. Mais celui-là n'est autre que Jacques Doriot, le chef du PPF, champion allemand du nouvel État français. Mais, alors que les nazis et leurs séides vont rendre gorge, les prochains vainqueurs s'occupent de préparer l'avenir. Pour ce faire, espions, agents doubles et triples intriguent sans cesse. Recruté par les services secrets de la France Libre Albert Mordefroid devient le jouet de forces qui le dépassent. Mordefroid va apprendre qu'on ne retourne pas impunément sa veste...


Telecharger Gill, Pauline - Gaby Bernier 03


Gill, Pauline - Gaby Bernier 03

Découvrez le destin de la Coco Chanel du Québec !

Résolue à faire un pied de nez à la grisaille de la Deuxième Guerre mondiale et aux restrictions imposées par le gouvernement, Gaby Bernier fait preuve d'ingéniosité dans la création de vêtements de qualité et à la portée de tous les budgets. À ce défi s'en ajoute un plus intime : elle doit contrôler les élans de son cœur, qui ramènent sans cesse sa pensée vers James, le beau soldat américain rencontré vingt ans plus tôt. Espérant des retrouvailles que tous autour d'elle croient impossibles, Gaby voit sa force de caractère et sa joie de vivre se fendiller. Mais l'acte créateur lui apporte un baume à nul autre comparable et il la propulsera plus loin encore sur le chemin de la réussite.


Telecharger Gill, Pauline - Gaby Bernier 01 & 02


Gill, Pauline - Gaby Bernier 01 & 02 Gill, Pauline - Gaby Bernier 01 & 02


Au tout début du XXe siècle naissait à Chambly une enfant qui se démarqua vite des jeunes filles de son âge. Son aptitude pour le bonheur fut éprouvée par la mort accidentelle de son père alors qu'elle n'avait que huit ans. Mais sa créativité, sa détermination et le support de sa famille eurent raison des obstacles semés sur sa route. A vingt-six ans, femme d'affaires reconnue dans le monde de la haute couture du Golden Square Mile, Gaby Bernier rendait sa première visite à son idole, Coco Chanel, avec qui elle partage de nombreux points communs.


Telecharger L'homme de la Sierra Pauline Libersart


L'homme de la Sierra Pauline Libersart


L'homme de la sierra de Pauline Libersart

Amélie est une héritière du Sud, élevée pour être une véritable dame. Hélas, la guerre civile a tout détruit sur son passage : sa maison, sa fortune et surtout, sa famille. Tentant de rejoindre un oncle et une tante installés dans l'Ouest, elle se retrouve seule et sans argent au cœur de la Sierra Nevada. Un rancher taciturne lui offre alors sa protection, mais il y a un prix.

Dallas vit seul sur ses terres, tel un paria. Quand le hasard met sur son chemin la jolie Amélie, il saisit sa chance d'obtenir un peu de compagnie. Il est loin de réaliser qu'il a affaire à une demoiselle de la bonne société. Lui qui est plus habitué aux bêtes qu'aux humains, comment réussira-t-il à la séduire, pas seulement pour une nuit, mais pour la vie ?


Telecharger Et pourtant elle chantait - Pauline Gill

[center]
Et pourtant elle chantait - Pauline Gill


Ainsi commence le récit qu'une enfant de cinq ans nous fait de sa vie. Passionnée, elle observe le monde des adultes avec une lucidité déconcertante et un détachement troublant. La musique, la beauté de la nature et un amour naïf pour un cousin la transportent d'allégresse, sans pour autant la guérir d'une blessure intime. Après la grande saga historique que constituent les trois romans consacrés à Victoire Du Sault, Pauline Gill invite ses lecteurs à pénétrer dans l'univers intime d'une enfant qui rêve de sa libération.
[center]

Telecharger Le Principe de Pauline - Didier van Cauwelaert


Le Principe de Pauline - Didier van Cauwelaert


« Pauline a un grand principe, dans la vie : l'amour sert à construire une véritable amitié. Maxime et moi en sommes la démonstration vivante. Nous aurions pu nous contenter d'aimer la même femme, d'être des rivaux compréhensifs... Mais non. Maxime, pour appliquer le principe de Pauline, a voulu devenir mon protecteur. Et c'est ainsi qu'un voyou à la générosité catastrophique a pris en main le destin d'un romancier à problèmes... »

"Une histoire d'amour irrésistible de fantaisie et de tendresse." Bernard Lehut, RTL.

"Un livre coup-de-poing, doux comme une caresse." Valérie Gans, Madame Figaro.

"L'univers décalé, cocasse, grave parfois, mais jamais désenchanté, d'un van Cauwelaert au mieux de sa forme." Julie Malaure, Le Point

"À lire absolument !" Béatrice Mabilon-Bonfils, L'Obs.

[center]




Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018