Telecharger Portrait de femmes avec tueur Gratuitement

Telecharger Portrait de femmes, avec tueur

Portrait de femmes, avec tueur

Portrait de femmes, avec tueur

Éditeur : Emmanuel Proust Éditions
Scénariste : Japp, Andrea H.
Dessinateur : Katou
Couleur : Noir et blanc
Genre : Policier
Public : Ados,Adultes
Paru : 03/2001
Collection : Petits Meurtres
Edition : serie finie (one shot)


Dans une usine de Boston gît le cadavre d’une femme atrocement mutilée, décapitée, mains et pieds tranchés et recouverte
de peinture. C’est le tueur lui-même qui a pris la peine d’informer la police de sa nouvelle œuvre,
comme il l’avait déjà fait lors de ses précédents crimes à Washington et Quincy. Deux agents du FBI
sont nommées sur l’enquête, Elisabeth Russler et Lucy Hayman. Elisabeth est une habituée de ce type
de dossiers. Lucy, elle, n’a été jusqu’à maintenant confrontée qu’à des prises d’otages ou autres
situations d’extrême urgence. Pour cerner le meurtrier, une seule méthode s’offre à elles : comprendre
les mobiles du serial killer, son mode de fonctionnement pour mieux le deviner. Mais l’affaire devient
encore plus brûlante pour deux femmes quand le meurtrier se met à les prendre à partie…


Telecharger [ AUDIO-BOOK ] JAMES, Henry - Un Portrait De Femme

[ AUDIO-BOOK ] JAMES, Henry - Un Portrait De Femme

[ AUDIO-BOOK ] JAMES, Henry - Un Portrait De Femme

Paru en 1881, Portrait of a Lady est considéré comme le chef d'œuvre d'Henry James, par la profondeur de ses personnages et la finesse de ses analyses psychologiques. Le roman, par sa trame de mondanités, d'héritages et de demandes en mariage, plaira aux amateurs de l'époque victorienne où toutes les passions, et même la méchanceté, sont bridées par les conventions.
Isabelle Archer est une jeune américaine passionnée, désireuse de vivre pour elle-même, qui considère tous ses prétendants, même les plus charmants, comme des menaces pour sa liberté. Elle définira ainsi sa conception du bonheur : « Une voiture à quatre chevaux qui file vivement par une nuit sombre sur des routes invisibles ».

Lorsque le destin, par l'intermédiaire de son cousin, la dotera de l'indépendance financière qui lui faisait défaut, Isabelle sera paradoxalement mise en danger. Pauvre, elle était entourée d'hommes trop protecteurs. Riche, elle devient la proie des coureurs de dot. Où la mènera donc sa quête éperdue d'indépendance

Durée : 21h 40min | Genre : Romans



Telecharger tueurs En Série 41 Portraits De Serial Killers - Emily Tibbatts 2017


Tueurs En Série 41 Portraits De Serial Killers - Emily Tibbatts 2017


41 portraits de tueurs en série du monde entier : Afrique, Amérique du Sud, Asie, Etats-Unis, Canada, France, Grande-Bretagne et Russie.

Des portraits détaillés de Ted Bundy, Jack l'éventreur, Francis Heaulme, Jeffrey Dahmer, Paul Bernardo et et Karla Homolka, Aileen Wuornos, Francisco de Assis Perreira, le Zodiac, Albert Fish, Belle Gunness, Marcel Barbeault, John Wayne Gacy, Gary Ridgway, Anatoly Onoprienko et de nombreux autres.

Pour chacun, le portrait présente leur jeunesse, leurs crimes, leurs victimes, leur mode opératoire, leur motivation psychologique, ainsi qu'une bibliographie.


Telecharger Des femmes dans la mafia : marraines ou madones ? de Milka Kahn et Anne Véron


Des femmes dans la mafia : marraines ou madones ? de Milka Kahn et Anne Véron



Pendant longtemps, le rôle des femmes au sein des mafias a été négligé. Silencieuses et discrètes, souvent réduites au statut de victime, on les croyait sous l emprise des hommes, reléguées aux tâches domestiques. Elles ont longtemps constitué une sorte de vitrine respectable pour les mafieux. En public, elles se montrent parfaites : elles vont à l Église, assistent aux cérémonies publiques, sont extrêmement polies et soumises. Il est alors difficile d imaginer des personnes aussi respectables mariées à des tueurs sanguinaires.

Mais qui sont réellement ces femmes qui accompagnent leurs maris et leurs fils dans des vies de crimes et de prison ?

On sait aujourd hui qu elles jouent depuis toujours un rôle central dans l organisation criminelle : celui de garante de la culture mafieuse. Dans la mafia, les hommes sont rarement à la maison. La plupart sont en cavale ou en prison. Ils ne sont donc que très peu présents aux côtés de leurs enfants. Alors qui transmet les valeurs mafieuses ? Ce sont les femmes qui construisent et entretiennent dans l imaginaire des enfants ces figures héroïques d hommes mafieux. Ce sont elles qui, lorsqu elles se retrouvent veuves, poussent leurs fils à la « vendetta », la vengeance. Ce sont elles qui deviennent des chefs. Pourtant, il y en a aussi qui, au péril de leur vie, décident de rompre avec la famille et de collaborer avec la justice, pour leurs enfants, pour faire cesser le crime.

Alors, marraines ou madones ? Quoi qu il en soit, toutes ont des destins romanesques mais tragiques.


Telecharger Chemin de femmes - Fumiko Enchi


Chemin de femmes - Fumiko Enchi


Japon, ère Meiji (1868-1912) :
après une longue période d'autarcie, le pays s'ouvre à l'Occident.
Mais ce n'est pas sans heurts ni hésitations que les Japonais intègrent les nouveaux modèles.
Les traditions féodales sont toujours là, vivaces, et enserrent l'existence de chacun dans un écheveau d'us et de coutumes.

Fumiko Enchi a choisi ce cadre historique pour nous conter, avec un lyrisme contenu, la vie d'une femme mariée jeune à un haut fonctionnaire, qui va servir son époux jusqu'à la mort ;
afin de garder cet homme égoïste et volage, elle devra même accueillir sous leur toit ses maîtresses successives.
Un chemin sinueux, parsemé d'embûches, que l'héroïne va parcourir lentement,
faisant montre d'une force et d'une ténacité hors du commun,
au nom d'un principe fondamental : la défense de l'unité familiale.
Un récit subtil et paradoxal, car ce parcours est non celui d'une défaite,
mais celui d'une victoire qui appelle l'admiration sans attirer de compassion.

Ce grand roman, qui se présente comme une saisissante galerie de portraits féminins, constitue ainsi un document remarquable sur la difficile mutation du Japon vers la modernité.


Telecharger Réponses de Questions de femmes N°3 - Automn 2015

Réponses de Questions de Femmes N°3 - Automn 2015

Réponses de Questions de Femmes N°3 - Automn 2015

Réponses de Questions de Femmes N°3 - Automn 2015
French | 132 pages | PDF | 102 MB

Un guide pratique thématique pour toutes les femmes Réponses de Questions de femmes s'adresse à toutes les femmes, quels que soient leur âge, leur condition physique, leur mode de vie, leurs envies. Au menu : des réponses d'experts sur des sujets qui vous titillent (beauté, mode, finance, vie quotidienne, santé....), des problématiques qui vous préoccupent, ou de simples petites interrogations qui vous taraudent. Réponses de Questions de femmes a pour ambition de vous livrer « vos » propres clés afin de retrouver un lien positif avec votre corps.


Telecharger Venins de femmes



  Venins de femmes




Éditeur(s) : Albin Michel
Auteurs : M Prado
Date : 1996





Huit histoires de femmes, huit portraits de crises, de trahisons, de tristesse, d'abandon. Huit douces mélodies où les femmes, regardant autour d'elles, font le point sur leurs vies, leurs hommes, leurs amours. Chacun de ces récits mélancoliques dit la difficulté de l'amour, le désenchantement, l'inassouvissement du désir. Pour cette partition tout en délicatesse et en subtilité, pleine de silences, Prado lïesthète joue la retenue, la sobriété ; serties dans d'épais filets noirs, chacune de ses vignettes frémissantes de sensibilité, presque monochromes, est aussi une somptueuse leçon de dessin et de cadrage.




Telecharger Michel Barone - Destins de femmes - Elles ont tué par amour, pour l'argent, pour le plaisir


Michel Barone  - Destins de Femmes - Elles ont tué par amour, pour l'argent, pour le plaisir


Les crimes perpétrés par les femmes ou auxquels elles sont mêlées sont souvent plus subtils et moins instinctifs que ceux attribués à la gente masculine. Dans ce livre où se mêlent tous les sentiments du genre humain, vous allez découvrir des personnages qui, parfois sous des regards angéliques ont accompli le pire.

Erzébeth Bâthory à qui l'on prête la mort de plus de 700 innocentes s'extasiait dans les bains du sang de ses victimes parce qu'elle espérait conserver la beauté éternelle.
Jeanne Weber l'ogresse de la goutte d'or qui a plusieurs fois berné la justice sous son air de fille sage et obéissante. Autour d'elle, les enfants mourraient, c'était paraît-il la faute au destin.
La vie tumultueuse de Jane Canary, plus connue sous le pseudonyme de Calamity Jane, est décrite avec une émotion qu'on ne lui connaissait pas.
Florence Maybrick qui avait trouvé l'arme infaillible, le papier tue-mouche.
Lizzie Borden, une jeune fille mystérieuse à qui l'on a reproché le plus abominable des crimes.
Daisy de Melker, femme de plombier mais aussi meurtrière.
Henriette Caillaux, son mari a inventé l'impôt sur le revenu. Elle a tué pour défendre son honneur.
Mata Hari, l'égérie du tout-Paris qui a fini sous le peloton d'exécution dans la fosse de Vincennes.
Violette Nozière la parricide du Quartier Latin.
Ruth Ellis qui fut la dernière femme exécutée en Grande-Bretagne.
Marie Besnard la bonne "dame de Loudun" a connu des années de guerre avec une justice qui à l'époque ne disposait pas des moyens actuels et qui aujourd'hui auraient abouti à son innocence en quelques jours.
Plus proche de nous, Karla Faye Tucker a fait douter l'Amérique pourtant très favorable à la peine de mort ou encore Aileen Carol Wuornos cette américaine qui dès l'enfance s'est trouvée du mauvais côté de la barrière.


Et bien d'autres encore qui ont aimé, détesté, comploté pour de l'argent, pour de l'amour, par égoïsme et parfois par conviction.

Michel Barone, journaliste, écrivain et éditeur est le rédacteur en chef de la revue Polar & Crimes créée en 2004. Reporter, chroniqueur judiciaire, il est collaborateur de plusieurs journaux et magazines français et étrangers.


Telecharger Joyce, James - Portrait de l'Artiste en Jeune Homme


Joyce, James - Portrait de l'Artiste en Jeune Homme

C'est le premier succès achevé de Joyce, terminé vers 1914. Roman autobiographique, l'auteur y raconte son enfance et sa jeunesse à Dublin, son éducation chez les jésuites, ses révoltes contre ces mondes clos, sa libération par la vocation artistique (d'où le titre). Le style va du réalisme brutal à la plus grande poésie, de l'ironie à l'émotion. Joyce y donne avec clarté - ce sont les deux ouvrages ultérieurs, Ulysse et Finnegans Wake, qui passent pour obscurs - sa vision du réel et de l'imaginaire.
Ce roman de formation, document capital sur Joyce, est aussi un grand livre.


Dedalus ou Portrait de l'artiste en jeune homme (A Portrait of the Artist as a Young Man), œuvre de James Joyce, est une réécriture presque complète du roman abandonné Stephen le héros, dont le manuscrit original fut détruit dans un accès de colère pendant une dispute avec Nora Barnacle. Ce roman est largement autobiographique, il montre le processus qui permet à un jeune homme d'atteindre la maturité et la conscience de soi. Le personnage principal est Stephen Dedalus, l'alter ego de Joyce lui-même. Dans ce roman, certains traits des futures œuvres de Joyce sont apparents comme l'utilisation du monologue intérieur et le rapport avec la réalité psychique plutôt que la réalité extérieure au sujet.


Telecharger Manuel de guérilla à l'usage des femmes

Manuel de guérilla à l'usage des femmes

Manuel de guérilla à l'usage des femmes

Manuel de guérilla à l'usage des femmes
French | PDF+EPUB | 101 MB

J'ai décidé d'écrire ce livre pour toutes les femmes qui connaissent la douleur infinie de voir se détourner celui avec lequel elles croyaient avoir bâti une vie. Pour toutes mes consoeurs qui entrent dans la solitude à reculons et doivent se reconstruire. Je l'ai écrit parce que nous sommes des millions de femmes à mi-vie, maltraitées non par la nature mais par une société qui glorifie la jeunesse et encourage l'irresponsabilité des hommes. Celui qui a partagé ma vie pendant trente ans s'appelle Eric Besson. Transfuge politique et transfuge amoureux, il fut par tempérament l'homme des ruptures assumées. Nous sommes désormais séparés. Aujourd'hui, nous, les femmes, devons relever la tête et prendre le mors aux dents. L'avenir nous appartient. Manuel de guérilla. S.B.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018