Telecharger Ray Bradbury Gratuitement

Telecharger Ray Bradbury - Le pays d'octobre


Ray Bradbury - Le pays d'octobre


« ... Ce pays où l'on va toujours vers l'arrière-saison. Ce pays où les collines sont de brouillard et où les rivières sont de brume, où les midis disparaissent vite, où l'ombre et les crépuscules s'attardent, où les minuits demeurent. Ce pays composé essentiellement de caves, de cryptes sous les caves, de soutes à charbon, de cabinets, de mansardes, de placards et d'offices tournés à l'opposé du soleil. Ce pays dont les gens sont gens d'automne, ne pensent que des pensées automnales. Dont les habitants, quand ils passent la nuit dans les avenues vides, y font un bruit qui évoque la pluie... »
L'auteur. Né en 1920, à Waukegan. Sa famille émigre à Los Angeles en 1934. Après avoir terminé ses études en 1938, il gagne sa vie en vendant des journaux tout en commençant à écrire. Publie son premier conte en 1940. A également écrit des scénarios, dont celui de Moby Dick d'après l'œuvre de Herman Melville, et des pièces de théâtre. François Truffaut a porté avec succès à l'écran Fahrenheit 451.


Telecharger Ray Bradbury Feu de joie, L'éclat du phénix, De l'étincelle à l'incendie, Il y a plus d'une façon de...


Ray Bradbury Feu de joie, L'éclat du phénix, De l'étincelle à l'incendie, Il y a plus d'une façon de...



Raymond Douglas « Ray » Bradbury, né le 22 août 1920 à Waukegan dans l'Illinois et mort le 5 juin 2012 (à 91 ans) à Los Angeles en Californie, est un écrivain américain, référence du genre de l'anticipation. Il est particulièrement connu pour ses Chroniques martiennes, écrites en 1950, L'Homme illustré, recueil de nouvelles publié en 1951, et surtout Fahrenheit 451, roman dystopique publié en 1953.


Telecharger Fahrenheit 451 - Ray Bradbury


Fahrenheit 451 - Ray Bradbury


Montag est pompier, mais dans cette société futuriste, son rôle tient plus du censeur que du secouriste. Il est en effet interdit de posséder des livres et ceux-ci sont systématiquement brûlés. Il finit pourtant par en voler un et sa vie en sera bouleversée. A quoi serait-on exposé dans un monde où le loisir supplanterait toutes formes d'idées, où l'esprit critique n'existerait plus? Telles sont les questions qu'aborde ce grand roman d'anticipation.



Telecharger Celui Qui Attend et autres nouvelles, R. Bradbury


Celui Qui Attend et autres nouvelles, R. Bradbury


Né aux Etats-Unis en 1920, Ray Bradbury est un écrivain américain, référence du genre de l'anticipation. Il est particulièrement connu pour ses Chroniques martiennes, écrites en 1950, L'Homme illustré, recueil de nouvelles publié en 1951, et surtout Fahrenheit 451, roman dystopique publié en 1953.


Telecharger Planète rouge



Planète rouge





Éditeur(s) : Albin Michel
Auteurs : Bradbury et Colelctif
Date : 1984




Les années 50. L'Europe est encore sous perfusion, les U.S.A. découvrent le Rock. Et la B.D. Aujourd'hui encore, la production de E.C. Comics fait l'objet d'un véritable culte, une vénération justifiée par le génie des Wood, Davis, Williamson et autres Elder.
Mais laissez-nous vous raconter une curieuse histoire. AI Feldstein, rédacteur-en-chef de E.C., tombe un jour sur un recueil de nouvelles écrites par un auteur inconnu. Sournoisement, il adapte une ou deux histoires, change certains personnages et les publie en B.D. dans ses journaux. Peu de temps après, il reçoit une gentille lettre du jeune auteur, lui-même amateur de B.D. Ce dernier est ravi de l'adaptation de ses nouvelles, mais fait remarquer que c'est sûrement par oubli qu'E.C. ne lui a pas versé de royalties. Ce fut le début d'une longue collaboration entre le jeune Ray Bradbury et les plus grands dessinateurs de E.C. La suite, vous la connaissez : tout comme E.C., Bradbury est devenu un mythe.
Adaptations de chroniques martiennes de Ray Bradbury.



Telecharger Weird Science ( Tomes 1 et 2 )



Weird Science ( Tomes 1 et 2 )

Weird Science ( Tomes 1 et 2 ) Weird Science ( Tomes 1 et 2 )


Anthologie bimensuelle de science-fiction, Weird Science a fait son apparition en mai 1950.?Publié par Bill Gaines sous son label EC Comics et édité par Al Feldstein, le titre remplaça Saddle Romance et, en quatre années d'existance, 22 numéros furent lancées. On y retrouve les dessinateurs habituels de l'éditeur : Frank Frazetta, Al Williamson, Joe Orlando, George Evans, Harvey Kurtzman, George Roussos, Harrison, Will Elder, Jack Kamen, id Check ou Jack Olesen.
Créé en 1945 par Max Gaines, Educational Comics (EC) édite des albums éducatifs. À sa mort, en 1947, la société est reprise par son fils, Bill Gaines. Rejoint rapidement par Al Feldstein, la politique éditoriale s'oriente vers des thèmes plus à même de plaire aux adolescents : western, romance et policier. Passionnés de fantastique, ils décident d'innover et transforment pratiquement toute leur production en comics d'horreur (Crime patrol est renommé en The Crypt of Terror et War against crime en The Vault of Horror) et de science-fiction (Saddle Romances est rebaptisé Weird Science et A moon, a girl...romance prend le titre de Weird Fantasy).?Ces histoires se veulent le reflet des rêves et des inquiétudes qui naissent devant les progrès de la technologie : les travaux sur l'atome jusqu'à l'explosion de la première bombe atomique (1945), la première calculatrice électronique (1945), l'invention du transistor (1947) ou, encore, la mise au point de la chimiothérapie pour le traitement de la leucémie (1950). Influencés par les romans de science-fiction de Ray Bradbury, Theodore Sturgeon ou Roald Dalh et excités par tous ces changements, les scénaristes se lancent dans des aventures traitant tout aussi bien des possibilités du corps humain, que des invasions extra-terrestres, des voyages dans le temps et dans l'espace ou d'inventions censées faire progresser l'humanité. La constante de tous ces récits est une fin généralement funeste, en forme de morale ou d'avertissement devant les risques encourus à jouer à l'apprenti sorcier. La vanité et l'avidité des individus, l'aveuglement des scientifiques et l'inconséquence des pouvoirs politiques sont des paramètres bien dangereux pour manier des procédés aux conséquences inattendues.



Éditeur(s) : Akielos 2012-2015
Auteurs : Collectif
Nombre de pages : 440 pages (230 et 210)





Telecharger Le fleuve des dieux - Ian McDonald


Le fleuve des dieux - Ian McDonald

Dans l'Hexagone, on a découvert Ian McDonald en 1989 avec Desolation Road, premier roman pour lequel d'aucuns ont évoqué Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez et Chroniques martiennes de Ray Bradbury. Peut-être conviendrait-il d'ajouter aussi Cordwainer Smith.

Vingt années plus tard, après une longue éclipse en francophonie, Ian McDonald nous revient avec Roi du matin, Reine du jour, portrait de trois femmes et de la terre d'Irlande agrémenté d'un voyage au pays des mythes. Un livre assez ancien suivi par deux parutions plus récentes : Brasyl chez Bragelonne, puis Le Fleuve des dieux dans la collection Lunes d'encre. Deux romans post-cyberpunks dont la particularité est de s'ouvrir sur les cultures des puissances émergentes.

Étranger dans son pays

Né en 1960 à Manchester, de père écossais et de mère irlandaise, Ian McDonald n'a finalement connu que la terre natale de sa mère, plus précisément Belfast, où sa famille émigre dès 1965. À cette époque, l'Irlande du Nord est ensanglantée par les tensions ethniques et religieuses qui déboucheront sur le « Bloody Sunday » et l'échec du Mouvement pour les droits civiques. Ceci explique sans doute que l'on trouve dans ses textes de nombreux emprunts au conflit nord-irlandais. De son propre aveu, trois romans dénotent de cette imprégnation : Roi du matin, reine du jour, Hearts, Hands and Voices (aka The Broken Land aux États-Unis) et Sacrifice of Fools.

Fan de science-fiction, via la télévision, Ian McDonald attrape le virus de l'écriture vers 9 ans. Après bien des efforts, il vend en 1982 son premier texte, The Island of the Dead (au sommaire du recueil État de rêve), à la revue Extro. Puis dès 1987, il écrit à plein temps.
L'auteur a travaillé aussi comme consultant à la télévision nord-irlandaise, contribuant notamment à quelques scénarios de la série pour enfants Sesame Tree, co-produite par la BBC et Sesame Workshop.
Actuellement, il habite toujours à Belfast.


Telecharger Collection Presence du futur volume 1


Collection Presence du futur volume 1

211 epubs d'une collection phare en Science-fiction

D'abord dirigée par Robert Kanters, la collection reprend quelques classiques édités au Rayon fantastique, popularisant en France H. P. Lovecraft, Fredric Brown, le cycle de Fondation et Ray Bradbury. Elle s'attache ensuite à traduire de nombreux auteurs anglo-saxons : Brian Aldiss, J. G. Ballard, James Blish, Philip K. Dick, Thomas Disch, Clifford D. Simak, John Varley, Gene Wolfe, Roger Zelazny.

La collection passe ensuite sous la direction d'Élisabeth Gille, qui publie aussi plusieurs jeunes auteurs français comme Dominique Douay, Jean-Pierre Andrevon, Jean-Pierre Hubert, Serge Brussolo, Emmanuel Jouanne. Si la hard science-fiction n'est pas oubliée (Stanislas Lem, Gregory Benford), l'accent est porté sur la science-fiction littéraire, avec entre autres le recueil du groupe Limite. Elle a édité aussi du cyberpunk.

À partir de 1975, les couvertures seront illustrées, d'abord à l'intérieur d'un cercle central, débordant progressivement jusqu'à occuper toute la page à la fin des années 1980.

Arrêtée en 2000, la collection Présence du futur a publié plus de 600 titres (dont des doubles ou triples). Le dernier volume paru porte le numéro 666 et s'intitule Route 666.

Depuis lors, ces ouvrages sont partiellement réédités dans la collection Folio SF des éditions Gallimard.


Telecharger Les Années Laser Hors Série - Blu-ray 2017

Les Années Laser Hors Série - Blu-ray 2017

Les Années Laser Hors Série - Blu-ray 2017

Les Années Laser Hors Série - Blu-ray 2017
French | 260 pages | True PDF | 14 MB


Telecharger Harry Dickson Tome 11 (D'après J. Ray) CBR

Harry Dickson Tome 11 (D'après J. Ray) CBR
Harry Dickson Tome 11 (D'après J. Ray) CBR

Harry Dickson Tome 11 (D'après J. Ray) CBR


Harry Dickson Tome 11 (D'après J. Ray) CBR
French | CBR | 51 pages | 60.8 MB






Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018