Telecharger Roland C Wagner 25 livres Gratuitement

Telecharger Roland C. Wagner 25 livres


Roland C. Wagner 25 livres

Roland C. Wagner est un écrivain de science-fiction.

Il est né d'une mère d'origine algérienne et d'un père ancien soldat allemand de la Luftwaffe, enrôlé en 1945 dans la Légion, qui après plusieurs campagnes s'était fixé et marié en Algérie. La famille fut rapatriée en métropole en 1962 après le siège de Bab el Oued, à la fin de la guerre d'Algérie.

Après un bac littéraire, il entama des études d'histoire. Dès la fin des années 1970, il publia articles, nouvelles et chroniques dans divers fanzines. C'est en 1981 que fut publiée sa première nouvelle dans une revue professionnelle, Au bord du gouffre.

En l'espace d'une trentaine d'années (1981-2012), il a publié une centaine de nouvelles et une cinquantaine de romans, à tendance souvent humoristique, qui explorent tous les genres de la science-fiction et qui lui ont valu, entre autres, le Prix Tour Eiffel, sept fois le Prix Rosny aîné et le Grand Prix de l'Imaginaire.

Il est l'inventeur du concept de la psychosphère qui imprègne l'Histoire d'un Futur et a eu l'idée du terme Aya, pour désigner une intelligence artificielle dans son roman La balle du néant.

Après avoir décrit avec férocité dans La Saison de la sorcière (2003) une France ultra-sécuritaire du proche futur envahie par les États-Unis qui lui a valu les prix Bob-Morane et Rosny-Aîné 2004, il revient au space opera avec Le Temps du voyage (2005), un roman d'aventures vancien et picaresque qui mêle aventures et réflexion sur le colonialisme.

Il lui arrive aussi d'écrire des paroles pour des groupes de rock, dont Brain Damage dont il est également le chanteur. Partisan du copyleft et du libre accès à la culture, il a est à l'origine avec les Psychronauts du morceau « Clique sur le mulot ».

Il a écrit sous de multiples pseudonymes dont Richard Wolfram, Henriette de la Sarthe, Paul Geeron, Red Deff.

Sous le pseudonyme de Richard Wolfram sont parus la vingtaine de romans de la série Blade & Baker écrits pour Jimmy Guieu.
Le pseudonyme de Red Deff était partagé avec Jean-Marc Ligny ; sous ce nom d'auteur parurent Les Psychopompes de Klash en 1990 et La Sinsé gravite au 21 en 1991.

Il meurt dans un accident de voiture sur la nationale 10.


Telecharger Roland C. Wagner (2) 7 livres


Roland C. Wagner (2) 7 livres

1 - Norman SPINRAD, Introduction à "Musique de l'énergie"

2 - Les Trois lois de la sexualité robotique

3 - Blafarde ta peau, rouge ton regard

4 - Fragment du livre de la mer

5 - 20 ans sur un trône

6 - chaque nuit

7 - ce qui n'est pas nommé

8 - Le Temps : un oeil ouvert dans la nuit

9 - A la saignée du coude

10 - celui qui bave et qui glougloute

11 - Faire-part

12 - Hors monde Hors temps

13 - Musique de l'énergie

14 - H.P.L. (1890-1991)


Telecharger Reves de gloire - Roland C. Wagner


Reves de gloire - Roland C. Wagner

Lancé à la recherche d'un vinyle rare pressé à quelques exemplaires seulement en 1969, un collectionneur de disques nous fait découvrir, au travers de nombreux témoignages, pas tous dignes de confiance ! Une Alger différente : une Alger restée française suite au décès du général de Gaulle en 1960, une Alger où l'histoire du rock et l'Histoire tout court ont pris une voie parallèle à la nôtre. Le tout sous le regard bienveillant d'un certain monsieur Albert. Rêves de Gloire est un roman polyphonique magistral que Roland C. Wagner a porté en lui pendant plus de vingt ans. Ce chef-d'oeuvre, au sens premier du terme, a été justement récompensé par de nombreux prix : Grand Prix de l'Imaginaire 2012, prix Rosny aîné 2012, prix européen Utopiales 2011, prix du Lundi 2011 et prix ActuSF de l'uchronie 2011.


Telecharger CUISINE - RECETTES et ALCOOLS - 25 livres




CUISINE - RECETTES et ALCOOLS - 25 Livres

CUISINE - RECETTES et ALCOOLS - 25 Livres CUISINE - RECETTES et ALCOOLS - 25 Livres







Telecharger Bibliothèque classique de la liberté (Belles Lettres) : 25 livres



Bibliothèque classique de la liberté (Belles Lettres) : 25 livres

Bibliothèque classique de la liberté (Belles Lettres) : 25 livres

La Bibliothèque classique de la Liberté se propose de rééditer à raison de quatre titres par an des textes d'auteurs (français mais aussi, le cas échéant, étrangers) ayant joué un rôle notoire dans l'histoire des idées antérieure au début du XX° siècle eu égard à leur contribution au développement et à l'approfondissement de la liberté politique et économique � mais devenus inaccessibles ou dont la diffusion est demeurée confidentielle.
Chaque texte sera introduit par une présentation consistante (15 à 20 pages) signée par un spécialiste confirmé de l'auteur et suivi à la fois d'une notice bio-bibliographique et d'un index minimal.



Abrégé de L'action humain, traité d'économie - Ludwig von Mises.pdf
Au-delà de l'offre et de la demande - Wilhelm Röpke.pdf
Commentaire sur l'ouvrage de Filangieri - Benjamin Constant.pdf
Ecrits politiques - Thomas Jefferson.pdf
Essai sur les limites de l'action de l'Etat - Wilhelm Humboldt.pdf
Essais de philosophie, de science politique et d'économie - Friedrich Hayek.pdf
L'individualisme économique et social - Albert Schatz.pdf
L'économie politique et le socialisme, L'économie politique et la morale - Michel Chevalier.pdf
L'éthique de la liberté - Murray Rothbard.pdf
L'éthique de la redistribution - Bertrand de Jouvenel.pdf
La cité libre - Walter Lippmann.pdf
La liberté et le droit - Bruno Leoni.pdf
La révolte des masses - José Ortega y Gasset.pdf
La tyrannie collectiviste - Yves Guyot.pdf
La vertu d'égoïsme - Ayn Rand.pdf
Le Parti libéral, son programme et son avenir, suivi de La Liberté d'enseignement - Edouard Laboulaye.pdf
Les penseurs libéraux - Alain Laurent.pdf
Liberté, partout et toujours - Pierre-Joseph Proudhon.pdf
Morale et politique dans l'Europe moderne - Michael Oakeshott.pdf
Moyens économiques contre moyens politiques - Franz Oppenheimer.pdf
Nouveaux essais de philosophie, de science politique, d'économie et d'histoire des idées - Friedrich Hayek.pdf
Pamphlets - Frédéric Bastiat.pdf
Plaidoyer pour la propriété intellectuelle - Lysander Spooner.pdf
Réflexions philosophiques sur l'égalité - Jacques Necker.pdf
Sophismes économiques - Frédéric Bastiat.pdf




Telecharger Fleuve Noir Anticipation 53 eBooks


Fleuve Noir Anticipation 53 eBooks

En septembre 1951, l'éditeur Fleuve noir crée sa propre collection de science-fiction, dénommée Anticipation. Elle vise un public composé de jeunes adultes amateurs du genre et privilégie le space opera et les sujets grand public. Elle eut une durée de vie exceptionnelle puisqu'elle publia deux mille un titres (le dernier titre, L'Odyssée de l'espèce, est un clin d'œil au film 2001, l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick) jusqu'en 1997. Elle eut ainsi l'occasion de révéler un certain nombre d'auteurs français majeurs, dont Stefan Wul, Kurt Steiner, Louis Thirion, J. et D. Le May, Jimmy Guieu et B.R. Bruss.

Le premier livre de la collection, Les Conquérants de l'univers, est le premier d'une saga en cinq tomes de Francis Richard-Bessière. Le dernier est L'Odyssée de l'espèce de Roland C. Wagner, publié en février 1997.

L'influence d'Anticipation Fleuve Noir a été très importante, puisque l'éditeur de science-fiction Rivière Blanche lui rend expressément hommage, non seulement par son nom, mais aussi par ses maquettes de couvertures dans le style du célèbre illustrateur de la collection, René Brantonne (hommages aux collections « blanche » et « bleue » d'Anticipation).

La première de couverture de la collection a changé plusieurs fois de design.

De 1966 à 1989, la collection édite les volumes de la série Perry Rhodan de Clark Darlton et Karl Herbert Scheer initiée par Opération Astrée.


Telecharger Zeste


Zeste




Éditeur(s) : Des Ronds dans l'O, 2008



En plein coeur de la cité, une jeune femme écrit son amour d'adolescente pour un jeune homme à la dérive. À travers son récit, elle évoque le caractère initiatique de cette expérience chaotique entre drogue et amour.
Livre de témoignage, Zeste se veut aussi une chronique sociale.
Au travers de ses souvenirs, Céline Wagner y peint certaines facettes du quotidien de quelques jeunes des cités : le dés�uvrement, l'influence de l'environnement et des fréquentations, l'amour, la drogue, la présence policière.
Céline Wagner nous livre par ailleurs une histoire entièrement peinte en couleur directe, où les références culturelles relatives aux maîtres de la peinture ne manquent pas.




Telecharger DANTE La divine comédie [mp3 128 kbps]

[EBOOKS AUDIO] DANTE La divine comédie [mp3 128 kbps]

Le poète égaré dans la forêt du péché effectue un voyage imaginaire à travers l'enfer, le purgatoire et le paradis, jusqu'à Dieu. Le poète Virgile le guide à travers l'enfer et le purgatoire, la vertueuse Béatrice l'absout et le conduit au paradis, où saint Bernard lui fait rencontrer Dieu.
La Divine Comédie n'est pas seulement l'un des chefs d'oeuvre de la littérature mondiale : c'est aussi un poème vivant qui nous touche de près et qui sans cesse nous surprend. Car pour relater son périple à travers les trois royaumes des morts, Dante bouleverse les représentations traditionnelles, affronte l'indicible, crée une langue.
Animé par le désir de rendre les hommes meilleurs et plus heureux, par la conscience du sort qui les attend après la mort, il décrit successivement le gigantesque entonnoir de l'Enfer et ses damnés en proie à mille tourments ; la montagne du Purgatoire, intermédiaire entre l'humain et le divin, peuplé d'anges, d'artistes et de songes ; le Paradis enfin où, guidé par Béatrice, le poète ébloui vole de ciel en ciel avant d'accéder à la vision divine. Et le parcours initiatique se termine lorsque, au plus haut terme de sa vision, le héros s'absorbe dans l'absolu.

Cette oeuvre, écrite fin du XIIIe siècle est un poème didactique et moral que Jacques Roland nous interprète de sa voix profonde tout au long de la lecture des trois cantiques, L'Enfer, Le Purgatoire et Le Paradis.

Auteur : DANTE
Durante degli Alighieri dit « Dante » 1265-1321, est un poète, écrivain et homme politique florentin.
Interprète : Jacques Roland
Éditeur : Le Livre Qui Parle en 2007
Catégorie : Religion - Spiritualité
Texte : Intégral
Durée totale : 12h31mn
Format : en MP3
Origine : CD
Qualité : 128 kbps
Taille totale : 688 Mo


Telecharger Le Monde + Eco&Entreprise + Le Monde Des livres Du Vendredi 25 Septembre 2015

Le Monde + Eco&Entreprise + Le Monde Des Livres Du Vendredi 25 Septembre 2015

Le Monde + Eco&Entreprise + Le Monde Des Livres Du Vendredi 25 Septembre 2015

Le Monde + Eco&Entreprise + Le Monde Des Livres Du Vendredi 25 Septembre 2015 [ Lien Direct ]

Date Journal :

Genre : Actualité

Langue : Français

Format : Pdf

Hebergeur : Multi

Taille :

Telecharger Pack Roland Jaccard - 9 livres


Pack Roland Jaccard - 9 livres

* 1/ Cioran et compagnie (PUF, 2005)
* 2/ Dictionnaire du parfait cynique (Zulma, 2007)
* 3/ L'Âme est un vaste pays (Grasset, 1984)
* 4/ L'Exil intérieur : schizoïdie et civilisation (PUF, 2006)
* 5/ La Tentation nihiliste (PUF, 1989)
* 6/ Le Cimetière de la morale (PUF, 1995)
* 7/ Ma Vie et autres trahisons (Grasset, 2013)
* 8/ Sexe et sarcasmes (PUF, 2009)
* 9/ Topologie du pessimisme (Zulma, 1997)

Roland Jaccard (né en 1941) est un écrivain vivant à Paris où il cultive l'art de la dérision et de la flânerie. Il a publié un essai La Tentation nihiliste et plusieurs récits inspirés par sa culture viennoise, notamment Retour à Vienne. Il est également connu pour ses livres sur l'actrice américaine Louise Brooks, ainsi que pour sa passion pour l'Asie qui transparaît dans son autobiographie Ma Vie et autres trahisons.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018