Telecharger Samuel Sutra Gratuitement

Telecharger Samuel Sutra - L'embaumeur - La mort dans les veines


Samuel Sutra - L'embaumeur - La mort dans les veines


Franck Morel, chercheur à l'Institut Pasteur, achève ses travaux sur un virus tueur, le plus dangereux qu il ait été amené à étudier. Puis sans raison apparente, il décide de traverser Paris pour aller se jeter dans le canal Saint-Martin. On ne retrouvera pas son corps. Sa fille décide de raconter tout ce qu'elle sait, mais à un seul homme : Luc Mandoline, alias l'Embaumeur.

Dans cette affaire où tout le monde ment, on ne cherche pas la vérité. On court après un secret qui pourrait valoir de l'or, et que le cadavre introuvable de Morel a emporté avec lui...


Telecharger Samuel Sutra - L'embaumeur - La mort dans les veines



Samuel Sutra - L'embaumeur - La mort dans les veines

Samuel Sutra  - L'embaumeur - La mort dans les veines

Franck Morel, chercheur à l'Institut Pasteur, achève ses travaux sur un virus tueur, le plus dangereux qu il ait été amené à étudier. Puis sans raison apparente, il décide de traverser Paris pour aller se jeter dans le canal Saint-Martin. On ne retrouvera pas son corps. Sa fille décide de raconter tout ce qu'elle sait, mais à un seul homme : Luc Mandoline, alias l'Embaumeur.

Dans cette affaire où tout le monde ment, on ne cherche pas la vérité. On court après un secret qui pourrait valoir de l'or, et que le cadavre introuvable de Morel a emporté avec lui...








Telecharger Charles Samuel Addams - La famille diabolique de Chas Addams

Charles Samuel Addams - La famille diabolique de Chas Addams
Charles Samuel Addams - La famille diabolique de Chas Addams

Charles Samuel Addams - La famille diabolique de Chas Addams

Charles Samuel Addams - La famille diabolique de Chas Addams
French | CBR | 27 pages | 23 MB



Telecharger L'éternité de Xavier Dupont de Ligonnès - Doux Samuel


L'éternité de Xavier Dupont de Ligonnès - Doux Samuel

Avril 2011, à Nantes, une femme, quatre enfants et deux chiens sont retrouvés enterrés sous la terrasse de leur maison. Seul manque le père de famille, Xavier Dupont de Ligonnès, désormais principal suspect. Tandis que l'enquête piétine, les théories se multiplient sur les réseaux sociaux, dévoilant l'intimité du fugitif.
Marquée par une mère qui reçoit des injonctions du Christ, l'enfance de Xavier est peuplée d'anges, d'histoires d'Apocalypse et de Résurrection. Intelligent, séduisant et persuadé d'avoir un rôle majeur à jouer sur cette terre, il attend son heure. Mais rien ne se passe comme prévu... A-t-il été le bras armé de l'Apocalypse ? Ou un simple escroc acculé par les dettes et l'humiliation ?

Dans ce roman vrai au suspense implacable, Samuel Doux compose d'une écriture entêtante le portrait effroyable d'un fantôme qui n'a pas fini de hanter les mémoires, d'un monstre moderne façonné par notre époque.



Telecharger Samuel Bjørk - Je voyage seule


Samuel Bjørk  - Je voyage seule

La Norvège tout entière est sous le choc : un promeneur a découvert dans la forêt une petite fille assassinée, pendue à un arbre avec une corde à sauter et portant autour du cou un panonceau où figure la mention : Je voyage seule. Chargée de l'affaire, le commissaire Holger Munch décide de s'assurer l'aide de son ancienne collègue, Mia Krüger, douée d'une intuition imparable. Il part la chercher sur l'île de Hitra où elle vit recluse. Ce qu'il ignore au sujet de Mia c'est qu'elle s'y est retranchée pour se suicider. Or, quand elle regarde les photos de la fillette, elle remarque un détail qui avait jusque-là échappé à tout le monde et comprend qu'il y aura d'autres victimes...


Telecharger Samuel Beckett - Mal Vu Mal Dit


Samuel Beckett - Mal Vu Mal Dit

* Écrit en français en 1980.« Fasciné par le principe du philosophe irlandais Berkeley selon lequel « être c'est être perçu », Samuel Beckett l'applique ici, dans Mal vu mal dit, à l'acte d'écriture. Si le décor - un cabanon situé dans la caillasse d'une lande irlandaise - est relativement facile à planter car la nature, les couleurs, les objets, se laissent percevoir et décrire, comment peut-on percevoir les êtres ? Va-t-elle se laisser voir, se laisser dire, ou bien va-t-elle demeurer indicible, cette vieille femme vêtue tout de « noir immaculé », qui ne quitte sa masure et ne s'aventure à foulerl'herbe grise que pour aller visiter une tombe d'un « blanc hurlant » ? Avec quel regard parvenir à la saisir ? Un conflit s'instaureentre pensée et vision, entre ce que voit, ou croit voir l'œilouvert, acharné, aux aguets, et ce que voit l'œil enfin fermé,paupières closes pour que puissent naître les « chimères »lorsque « l'œil couve sa pitance. Assoupi dans son noir à lui ».Tantôt la vieille femme est immobile, vue sous tel ou tel angleprécis, comme soudain figée par l'objectif d'un photographe ;tantôt elle est parcourue d'un frémissement, ses lèvres se meuventen un sourire infime, la voici alors douée du mouvementque seule lui confère la pensée de celui qui la crée.Ces deux regards possibles s'embrument parfois et se troublentcomme se trouble aussi le rythme des mots lorsqu'ils cherchentà cerner ces insaisissables que sont le réel et son « contrepoison » : l'imaginaire »


Telecharger Samuel Beckett - Mercier et Camier


Samuel Beckett - Mercier et Camier

Mercier et Camier nous invitent au voyage. La contrée qu'ils vont parcourir, une île jamais nommée, est parfaitement reconnaissable. C'est l'Irlande, merveilleusement décrite ici, avec ses landes de bruyères, les jetées de ses ports lancées vers le large pour enlacer la mer, ses sentiers parmi les tourbières, les écluses du canal de Dublin, tout un paysage si cher à Samuel Beckett et si souvent présent en filigrane dans toute son œuvre. Le but du voyage de Mercier et Camier n'est guère précis. Il s'agit " d'aller de l'avant ". Ils sont en quête d'un ailleurs qui, par nature même, s'abolit dès qu'il est atteint. Leurs préparatifs ont été extrêmement minutieux, mais rien ne se passe tout à fait comme prévu. Il faut d'abord parvenir à partir ce qui n'est jamais une mince affaire. Il faudra ensuite rebrousser chemin pour moins mal se remettre en route derechef. Il pleuvra énormément tout au long du voyage. Ils n'ont qu'un seul imperméable à se partager et, après maints efforts, leur parapluie refusera définitivement de s'ouvrir. Leur unique bicyclette va bientôt être réduite à peu de chose : on a volé les deux roues. Cependant, mille embûches ne peuvent les faire renoncer à quitter la ville. Mercier et Camier vont nous entraîner par monts et par vaux, et d'auberges en troquets où le whisky redonne courage. C'est qu'il faut du courage pour affronter leurs rencontres souvent périlleuses avec des personnages extravagants, cocasses ou inquiétants, voire hostiles, au point qu'un meurtre sera commis. De quiproquos en malentendus, de querelles en réconciliations, ainsi va le constant dialogue entre Mercier et Camier qui devisent et divaguent chemin faisant. Mercier et Camier sont unis dans l'épreuve et, si différents que soient leurs caractères, ils semblent à jamais indissociables. Cette solidarité survivra-t-elle aux péripéties du voyage ? Où vont-ils aboutir et peuvent-ils demeurer inchangés au terme d'une pérégrination si mouvementée ?


Telecharger L'apiculture selon Samuel Beckett - Martin Page


L'apiculture selon Samuel Beckett - Martin Page


Lorsqu'il est chargé par Samuel Beckett de classer ses papiers, un jeune doctorant en anthropologie décide de tenir le journal de cette expérience. C'est un Beckett inattendu qu'il découvre chaque jour : un grand amateur de chocolat chaud à la garde-robe extravagante, joueur de bowling et apiculteur passionné.

Donnant libre cours à sa fantaisie, Martin Page s'interroge sur la figure de l'écrivain aujourd'hui, son image, son héritage littéraire.

Romancier, Martin Page a notamment publié aux Éditions de l'Olivier Peut-être une histoire d'amour (200, La Disparition de Paris et sa renaissance en Afrique (2010) ainsi qu'un recueil d'histoires écrites par lui et dessinées par Quentin Faucompré, La Mauvaise Habitude d'être soi (2010). Avec Clément C. Fabre, il est l'auteur d'une bande dessinée, Le Banc de touche, aux éditions Warum (2012).


Telecharger La nuit avec ma femme - Samuel Benchetrit


La nuit avec ma femme - Samuel Benchetrit

En août 2003, Marie Trintignant succombe aux coups portés par son nouveau compagnon quelques jours plus tôt dans un hôtel à Vilnius en Lituanie. Treize ans plus tard, Samuel Benchetrit, son dernier mari, le père de son quatrième enfant, convoque la disparue, celle qui l'a quitté pour un autre, celle avec qui il a partagé huit ans de sa vie, son premier amour dont la rencontre a changé le cours de son existence. Il imagine que la défunte revenue, lui rend visite. La nuit avec ma femme est un hommage à l'absente, un livre comme une prière, un kaddish, un poème en prose. Déchirante lettre d'amour, ce récit intime se révèle comme le portrait en creux d'une femme libre, drôle et sensuelle.

Un homme ouvre son cœur à sa femme disparue sous les coups d'un autre, venue le visiter le temps d'une nuit. Un voyage intérieur poétique, âpre et intime.

" J'ai passé plus de temps que toi sur cette Terre. Et notre différence, c'est que moi, je t'ai perdue. C'est parce que j'ai continué à vivre que je le sais. J'ai voulu être seul souvent pour être avec toi. Il faut bien donner son temps aux amours invisibles. S'en occuper un peu. Encore maintenant je me demande comment tu vas. Ce que tu fais. Je cherche de tes nouvelles. J'invoque la colère pour que tu la calmes. Quelques rires où tu me rejoindrais. Et le soleil a changé, puisqu'il manque une ombre. Mais je suis heureux. Et c'est à ton absence que je dois de le savoir. "

« Voici un témoignage fort, mais aussi un texte littéraire d'une grande vitalité aux accents oniriques. La nuit avec ma femme est une déclaration d'amour qui défie la mort. »

Biographie de l'auteur
Samuel Benchetrit est écrivain, scénariste, metteur en scène de théâtre, réalisateur de films. Il est l'auteur de Récit d'un branleur, Chroniques de l'asphalte [trois volumes déjà parus], Le Coeur en dehors [prix Eugène Dabit du roman populiste 2009] et Chien.


Telecharger Samuel BECKETT L'Expulsé - le Calmant [par Michael Lonsdale][mp3 192 kbps]

[EBOOKS AUDIO] SAMUEL BECKETT L'Expulsé - le Calmant [par Michael Lonsdale][mp3 192 kbps]

Un homme est expulsé de chez lui et c'est toute sa vie qui semble avoir perdu de sa réalité. Un autre personnage contemple les mortels, lui qui est délivré de la question de la vie.
Beckett interroge l'issue, et situe le mystère de la mort sur un fil entre la non-existence affirmée, et le rejet d'exister, douloureux et incompréhensible.

Les mots de l'auteur forment une matière incompressible, que la lecture de Michael Lonsdale suspend au-dessus de tout raisonnement.

Auteur :Samuel BECKETT
Samuel Beckett 1906-1989, est un écrivain, poète et dramaturge irlandais d'expression française et anglaise, prix Nobel de littérature en 1969.
Beckett laisse derrière lui une oeuvre considérable dont les romans Molloy, Malone meurt et L'Innommable, , ainsi que la pièce En attendant Godot, jouée la première fois en 1952, et qui a renouvelé le genre théâtral.

Interprète : Michael LONSDALE
Éditeur : Thélème
Catégorie : Nouvelles - Littérature
Texte : Intégral
Durée totale : 1h16mn
Format : en MP3
Origine : CD
Qualité : 192 kbps
Taille totale : 105 Mo






Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018