Telecharger Sandrine Collette Gratuitement

Telecharger Sandrine Collette (2017) - Les larmes noires sur la terre


Sandrine Collette (2017) - Les larmes noires sur la terre

Il a suffi d'une fois. Une seule mauvaise décision, partir, suivre un homme à Paris. Moe n'avait que vingt ans. Six ans après, hagarde, épuisée, avec pour unique trésor un nourrisson qui l'accroche à la vie, elle est amenée de force dans un centre d'accueil pour déshérités, surnommé "la Casse". La Casse, c'est une ville de miséreux logés dans des carcasses de voitures brisées et posées sur cales, des rues entières bordées d'automobiles embouties. Chaque épave est attribuée à une personne. Pour Moe, ce sera une 306 grise. Plus de sièges arrière, deux couvertures, et voilà leur logement, à elle et au petit. Un désespoir. Et puis, au milieu de l'effondrement de sa vie, un coup de chance, enfin : dans sa ruelle, cinq femmes s'épaulent pour affronter ensemble la noirceur du quartier. Elles vont adopter Moe et son fils. Il y a là Ada, la vieille, puissante parce qu'elle sait les secrets des herbes, Jaja la guerrière, Poule la survivante, Marie-Thé la douce, et Nini, celle qui veut quand même être jolie et danser. Leur force, c'est leur cohésion, leur entraide, leur lucidité. Si une seule y croit encore, alors il leur reste à toutes une chance de s'en sortir. Mais à quel prix ?


Telecharger Sandrine Collette - Des noeuds d'acier


Sandrine Collette - Des noeuds d'acier

Théo Béranger sort de prison. Dix-neuf mois de rapports humains violents et âpres, qu'il a passés concentré sur un seul objectif : sa libération. Son errance le mène au fin fond de la France, dans une région semi-montagneuse couverte d'une forêt noire et dense. Là, kidnappé par deux frères déments, il va replonger en enfer. Un huis clos implacable, où la tension devient insoutenable.


Telecharger Six Fourmis Blanches - Sandrine Collette


Six Fourmis Blanches - Sandrine Collette



Dressé sur un sommet aride et glacé, un homme à la haute stature s'apprête pour la cérémonie du sacrifice. Très loin au-dessous de lui, le village entier retient son souffle en le regardant.

A des kilomètres de là, partie pour trois jours de trek intense, Lou contemple les silhouettes qui marchent devant elle, ployées par l'effort. Leur cordée a l'air si fragile dans ce paysage vertigineux. On dirait six fourmis blanches...

Lou l'ignore encore, mais dès demain ils ne seront plus que cinq. Égarés dans une effroyable tempête, terrifiés par la mort de leur compagnon, c'est pour leur propre survie qu'ils vont devoir lutter.

Le mal rôde depuis toujours dans ces montagnes maudites. Parviendront-ils à lui échapper ?

SANDRINE COLLETTE est née en 1970. Elle partage sa vie entre l'écriture et ses chevaux dans le Morvan. Depuis Des noeuds d'acier, son premier roman, qui a reçu le Grand prix de littérature policière 2013, ses thrillers qui parlent de peur et de survie rencontrent un grand succès.


Telecharger Un vent de cendres - Sandrine Collette - NO DRM


Un vent de cendres - Sandrine Collette - NO DRM


Un frère et une soeur, parfois, c est plus fort que tout. Alors quand Malo disparaît, Camille
a la certitude qu un malheur est arrivé. Ce matin, dans le dortoir des vendangeurs, Malo
n est plus là. Bien sûr, tous les copains disent à Camille que son frère en a eu marre
des vendanges, que c'est trop dur, qu'il a dû filer avec cette jolie brune rencontrée la veille et qu'il réapparaîtra dans quelques jours, un peu confus. Mais Camille n y croit pas.
Malo, c'est son grand frère, son point d'ancrage, celui qui lui a permis de traverser la tête haute leur enfance chahutée. Il ne serait jamais parti en la laissant dans ce petit domaine
champenois, courbée sur les vignes, brûlée par le soleil, heureuse jusque-là de partager ce
moment avec lui... Camille sait, elle sent qu il s est passé quelque chose.
Personne ne l'écoute. Sauf peut-être le maître de maison, cet original qui se tient à l'écart de tous, muré dans le silence depuis dix ans. Mais lui demander de l'aide, c'est aussi accepter
d'entrer dans son univers, où les seules règles sont celles qu'il établit au gré de ses élans et de sa fureur. Camille prendra-t-elle ce risque pour retrouver son frère ? Et surtout, a-t-elle une chance de les sauver tous les deux, Malo et elle, ou le piège est-il déjà refermé ?


Telecharger Sandrine Collette (2016) - Il reste la poussière


Sandrine Collette (2016) - Il reste la poussière

Argentine, plateaux de la Patagonie. Une steppe infinie, balayée par des vents glacés. C'est là que Rafael, dix ans, grandit dans une famille haineuse. Sa mère s'est endurcie autour d'un secret qu'elle a su garder mais qui l'a dévorée de l'intérieur : une nuit, elle a tué leur ivrogne de père et a coulé son cadavre dans les marais. Depuis, elle fait croire que son mari les a abandonnés, et mène son maigre élevage de moutons et de boeufs d'une main inflexible, écrasant ses quatre garçons de sa dureté et de son indifférence. Mais depuis, aussi, les aînés détestent leur plus jeune frère, né après la disparition du père, et en ont fait la cible de leurs jeux brutaux. Alors Rafael, seul au monde, ne vit que pour son cheval et son chien. Voilà longtemps qu'il a compris combien il était inutile de quémander ailleurs un geste d'affection. Dans ce monde qui meurt, car les petits élevages sont peu à peu remplacés par d'immenses domaines, la révolte est impossible. Et pourtant, un jour, le jour le plus sauvage et le plus douloureux de la vie de Rafael, quelque chose va changer. Le jeune garçon parviendra-t-il à faire sauter l'étau de terreur et de violence qui le condamne à cette famille ? Avec ce roman sombre, planté dans une nature hostile et sublime, Sandrine Collette explore les relations familiales impossibles, et la rédemption, ou non, d'un petit garçon qui a gardé son humanité.


Telecharger Des noeuds d'acier - Sandrine Collette


Des noeuds d'acier - Sandrine Collette

La prison n'avait pas réussi à le briser.
Ces deux vieillards retirés du monde vont-ils y parvenir ?

Avril 2001. Dans la cave d'une ferme miteuse, au creux d'une vallée isolée couverte d'une forêt noire et dense, un homme est enchaîné. Il s'appelle Théo, il a quarante ans, il a été capturé par deux vieillards qui veulent faire de lui leur esclave.
Comment Théo a-t-il basculé dans cet univers au bord de la démence ? Il n'a pourtant rien d'une proie facile : athlétique et brutal, il sortait de prison quand ces deux vieux fous l'ont piégé au fond des bois. Les ennuis, il en a vu d'autres. Alors, allongé contre les pierres suintantes de la cave, battu, privé d'eau et de nourriture, il refuse de croire à ce cauchemar. Il a résisté à la prison, il se jure d'échapper à ses geôliers.
Mais qui pourrait sortir de ce huis clos sauvage d'où toute humanité a disparu ?

Sandrine Collette est née en 1970. Elle partage sa vie entre l'université de Nanterre et son élevage de chevaux dans le Morvan. Des noeuds d'acier est son premier roman.

Ils en parlent :

Le Figaro Magazine , Philippe Blanchet : "Cet excellent captivity thriller (comme disent les Américains) rappelle les classiques du genre et le Misery de Stephen King."
Gérard Collard, Le magazine de la Santé : "Vous n'allez plus jamais voir les vieillards de la même façon!"
4deCouv, F. Fontès : "Une fois commencé, il devient très difficile de reposer le livre (...). Armez vous de nerfs d'acier pour entreprendre la lecture d'un premier roman implacable."


Telecharger Sandrine Collette - Six fourmis blanches (2015)

Sandrine Collette - Six fourmis blanches (2015)

Sandrine Collette - Six fourmis blanches (2015)




Dressé sur un sommet aride et glacé, un homme à la haute stature s’apprête pour la cérémonie du sacrifice. Très loin au-dessous de lui, le village entier retient son souffle en le contemplant.
À des kilomètres de là, partie pour trois jours de trek intense, Lou contemple les silhouettes qui marchent devant elle, ployées par l’effort. Leur cordée a l’air si fragile dans ce paysage vertigineux. On dirait six fourmis blanches…

Lou l’ignore encore, mais dès demain ils ne seront plus que cinq. Égarés dans une effroyable tempête, terrifiés par la mort de leur compagnon, c’est pour leur propre survie qu’ils vont devoir lutter.



Sandrine Collette - Six fourmis blanches (2015)

Sandrine Collette - Six fourmis blanches (2015)
Epub | Roman | 101 Mo

Telecharger Intervenir en public - Jacques Bojin, Sandrine Gelin

Intervenir en public - Jacques Bojin, Sandrine Gelin

Intervenir en public - Jacques Bojin, Sandrine Gelin

Jacques Bojin, Sandrine Gelin - Intervenir en public
2003 | ASIN: B008BFTCDM | Français | 312 Page | PDF | 4.47 MB

Plus vous prenez de responsabilités, plus vous devez vous exprimer en public. Mais vous avez le trac. Vous redoutez le regard de vos auditeurs. Vous avez peur d'être critiqué, d'être interrompu, de perdre le fil. Vous admirez la facilité des professionnels de l'audiovisuel. Vous pensez qu'ils ont un don, et que vous en êtes dépourvu. Or, rien n'est plus faux. S'ils paraissent tellement à l'aise, ce n'est pas parce qu'ils sont particulièrement doués ; c'est parce qu'ils se sont beaucoup formés. Ce livre vous donne les moyens de les égaler, en "libérant" votre parole et en vous montrant comment. Vous tenez entre les mains la clé de votre réussite en tant qu'orateur. Mais souvenez-vous qu'apprendre les règles de base ne suffit pas. Il faut les pratiquer. Bientôt, très bientôt, vous prendrez la parole en public avec confiance.


Telecharger Sandrine - James Osmont


Sandrine - James Osmont


Les chemins tortueux font aimer les lignes droites. Mais sur la route de Sandrine, désormais aucun répit. Les nids de poules succèdent aux cahots. Depuis trop longtemps le voyage est solitaire, les virages serrés et les rencontres dangereuses sur le bas-côté.
Égarée dans les labyrinthes de la dépression, abandonnée de tous, elle ne se doute pas qu'au détour d'un sentier, dans les impasses sombres et les recoins souillés, se terrent d'autres forces hostiles. De celles qui commandent aux aiguillages de l'existence.
Encore une fois, le Mal l'attend au tournant.

James Osmont, auteur et photographe né à Brest, est aussi soignant en psychiatrie depuis plus de dix ans. Avec ce second roman, il poursuit une exploration atypique et mouvementée qui accompagne son travail autour des émotions et de la condition humaine. Quitte à se rapprocher du gouffre.

[center]

Telecharger Lynwood Miller - Sandrine Roy 2016


Lynwood Miller - Sandrine Roy 2016



Elle est jeune, belle et capable de déplacer des objets à distance et de guérir par l'imposition des mains. On cherche à la tuer.

Il est beau, Américain, et coule une retraite paisible et prématurée dans les montagnes françaises. C'est un ancien membre des forces spéciales. Il veut la sauver.

Ils se sont rencontrés dans des circonstances peu communes : deux malfrats avaient kidnappé la belle et projetaient de l'exécuter. Pas de chance, ils opéraient à deux pas de la bergerie de l'ancien soldat...

Gravitent autour de ce duo deux psychiatres allemands au passé chargé ; un jeune hacker un brin introverti partageant son temps entre balades dans ses Pyrénées natales et curieuses missions à travers le monde ; une brigade de policiers d'outre-Rhin ; un commissaire français débonnaire, et un sacré nombre de gens bien décidés à faire disparaître définitivement l'héroïne.






Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018