Telecharger Silvestre Besson Gratuitement

Telecharger Silvestre Besson (2016) - Impasse des lilas


Silvestre Besson (2016) - Impasse des lilas


Malgré nos différences, nous tentons de vivre en bonne intelligence dans l'Impasse des Lilas. La plupart du temps, nous y arrivons. En tout cas, nous y sommes arrivés jusqu'à ce qu'un phénomène étrange nous isole du reste du monde. Depuis, tout semble irréel...

"Ne prenez pas pour argent comptant le mal que diront mes voisins à mon égard. Ne les écoutez pas non plus s'ils disent du bien, ce serait plus étonnant et d'autant plus louche."
Joseph Dernoncourt - 5, Impasse des Lilas

"Si un jour on ressort de ce bocal, les gens en auront rien à carrer de ce qui s'est passé là-dedans. Ce qui compte c'est qu'on ferme nos gueules."
Robert Bernard - 1, Impasse des Lilas

"Un jour, alors que Louise avait tout juste quarante ans, la mort est venue la cueillir, lui plongeant la tête dans une purée de pommes de terre."
Wen Luon - 2, Impasse des Lilas

#JointDuMatin #JaimeMonPharmacien
Jessica Mrizag - 4, Impasse des Lilas

"Robert est un vrai pitbull, Jessica respire la culpabilité, Wen est trop bon pour être honnête... Mais Stéphane est sans doute le pire de tous. Avec ses petits cols serrés, il est l'archétype du pédophile ou du violeur d'animaux."
Lucas - 5, Impasse des Lilas

"Les hôpitaux se remplissent de mecs qui font des crises d'épilepsie, de paranoïa, des convulsions... Moi je ne suis pas là pour faire le SAV, ce n'est quand même pas de ma faute si les clients font n'importe quoi avec ma came."
Thibaut Martin - 6, Impasse des Lilas

L'Impasse des Lilas surfe sur les styles à un rythme effréné. Huis clos cynique, comédie perverse, fable fantastique ou drame absurde ? Une chose est sûre : vous ne quitterez pas l'impasse avant de découvrir le fin mot de cette histoire...


Telecharger Les Passants de Lisbonne de Philippe Besson


Les Passants de Lisbonne de Philippe BESSON


" On ne renonce jamais vraiment, on a besoin de croire que tout n'est pas perdu, on se rattache à un fil, même le plus ténu, même le plus fragile. On se répète que l'autre va finir par revenir. On l'attend. On se déteste d'attendre mais c'est moins pénible que l'abandon, que la résignation totale. Voilà : on attend quelqu'un qui ne reviendra probablement pas. "

Hélène a vu en direct à la télévision les images d'un tremblement de terre dévastateur dans une ville lointaine ; son mari séjournait là-bas, à ce moment précis.

Mathieu, quant à lui, a trouvé un jour dans un appartement vide une lettre de rupture.
Ces deux-là, qui ne se connaissent pas, vont se rencontrer par hasard à Lisbonne. Et se parler.
Une seule question les taraude : comment affronter la disparition de l'être aimé ? Et le manque ?

Au fil de leurs déambulations dans cette ville mélancolique, dont la fameuse saudade imprègne chacune des ruelles tortueuses, ne cherchent-ils pas à panser leurs blessures et à s'intéresser, de nouveau, aux vivants ?


Telecharger Philippe Besson - Les jours fragiles


Philippe Besson - Les jours fragiles


En mai 1891, Arthur est de retour, après 10 ans d'exil volontaire en Abyssinie. Jeune vieillard, malade, affaibli, amputé, il va vivre ses derniers jours au côté de sa soeur, Isabelle. Jour après jour, dans son journal intime, la jeune femme écrit ses impressions, ramène à elle ses souvenirs, dissèque un univers familial éprouvant, raconte la longue agonie. Les derniers mois passés en compagnie de son frère, le poète.


Telecharger Besson Philippe - 2 Ebooks


Besson Philippe - 2 Ebooks Besson Philippe - 2 Ebooks

Voilà un roman aux atmosphères chaloupées et torrides de Tenessee Williams. En septembre et dans la chaleur sucrée d'un soir, à l'intérieur d'un café. De pales ventilateurs tournent au-dessus des banquettes de moleskine, des rangées de bouteilles se reflètent dans l'immense miroir posé derrière le comptoir. Aux murs, les publicités pour Coca-Cola rappellent qu'ici c'est l'Amérique profonde. Plus exactement Cape Cod, petite ville étalée sur le littoral, au sud de Boston. Et plus précisément encore le café Phillies, du nom de la patronne. En ce dimanche soir, l'établissement s'est vidé de ses clients. Il ne reste plus que Louise, habituée des lieux, sirotant son Martini blanc servi par Ben. Elle attend là son ami Norman, comédien. Elle-même est dramaturge, auteur à succès. La conversation s'articule autour de sa dernière pièce quand survient Stephen, avocat d'affaires, de retour après cinq ans d'absence qui ont suivi sa séparation d'avec Louise. Ces retrouvailles seront l'occasion d'évoquer le passé, le présent, les trajectoires des uns et des autres, de revoir les échecs, les ratages émaillant les rapports humains... Philippe Besson a pris pour point de départ un tableau d'Edward Hopper, Les Rôdeurs de la nuit, où figurent quatre personnages. À chacun il a donné un nom, un caractère, une histoire. L'Arrière-saison est donc une arrière-cour, une façade et ce qu'il y a derrière la façade... Ce qu'on peut imaginer au-delà d'une image et dépasser par l'imagination. C'est là un pur exercice d'écrivain, parti sur un sentier battu avant de s'en écarter, laissant libre cours à tous les possibles, empruntant différents chemins tout en respectant l'espace lieu.


Telecharger Arrête avec tes mensonges de Philippe Besson 2017


Arrête avec tes mensonges de Philippe BESSON 2017

Quand j'étais enfant, ma mère ne cessait de me répéter : " Arrête avec tes mensonges. " J'inventais si bien les histoires, paraît-il, qu'elle ne savait plus démêler le vrai du faux. J'ai fini par en faire un métier, je suis devenu romancier.
Aujourd'hui, voilà que j'obéis enfin à ma mère : je dis la vérité. Pour la première fois. Dans ce livre.
Autant prévenir d'emblée : pas de règlement de comptes, pas de violence, pas de névrose familiale.
Mais un amour, quand même.
Un amour immense et tenu secret.
Qui a fini par me rattraper.


Telecharger Geoffrey Le Guilcher (2016) - Luc Besson, l'homme qui voulait être aimé


Geoffrey Le Guilcher (2016) - Luc Besson, l'homme qui voulait être aimé



À l'issue de deux ans d'enquête, Geoffrey Le Guilcher livre la première biographie du producteur-réalisateur Luc Besson. Du pensionnat de Coulommiers jusqu'à sa résidence gardée par un vigile armé à Los Angeles, l'auteur dévoile les aspects les plus secrets de l'ascension extraordinaire d'un jeune autodidacte devenu, pas après pas, l'un des tycoons du cinéma mondial. Un homme aussi invisible qu'intouchable.

Comment un accident de plongée a-t-il bouleversé la vie du jeune Luc ? Qui connait Besson l'intrépide et ses coups de bluff improbables comme ses tournages réalisés sans autorisation à Venise pour Nikita ou dans les rues de New York pour Léon ? Pourquoi le Cinquième élément signe-t-il en 1997 la fin de ses rêves de réalisateur-prophète ? Quel deal l'amène, à partir de 2004, à peupler ses films de voitures de la marque Audi ? Pourquoi l'ombre du plagiat plane-t-elle sur sa filmographie ? Comment son association avec le publicitaire Christophe Lambert lui a-t-elle permis de décrocher les financements de la Cité du cinéma ? Dans quel but a-t-il sollicité Laurent Fabius, alors ministre de l'économie, à propos de sa situation fiscale ? Comment, avec sa nouvelle superproduction Valérian, Luc Besson espère-t-il rejoindre ses amis George Lucas, James Cameron et Steven Spielberg dans le clan très fermé des géants d'Hollywood ?


Telecharger Un instant d'abandon - Philippe Besson

Un instant d'abandon - Philippe Besson

Un instant d'abandon - Philippe Besson

Un instant d'abandon - Philippe Besson
French | 2005 | 216 Pages | ISBN: 2260016812 | EPUB | 197.58 KB

L'histoire commence là, en Cornouailles, dans une ville de bord de mer, en automne. Un homme revient, et avec lui, c'est le passé qui ressurgit. Des années plus tôt, Thomas Sheppard est parti en mer en emmenant son fils alors qu'un avis de tempête avait été lancé. Lorsqu'il est rentré au port, le petit garçon n'était plus avec lui. Dès lors, il s'est retrouvé accusé de la mort de son enfant (dont le corps n'a jamais été retrouvé) et a été incarcéré pendant plusieurs années. Seule l'épreuve du retour sur le lieu de la disparition pourra lui offrir la renaissance. Philippe Besson explore ici le chemin étonnant des sentiments humains pour faire surgir, par miracle, la tendresse au sein d'un paysage austère et rude, aussi aride que le coeur de ceux qui l'habitent. Les romans de Philippe Besson font tous l'objet d'une adaptation: pour le cinéma, "Son frère" a été mis en scène par Patrice Chéreau, avec Bruno Todeschini et Éric Caravaca, et a reçu en 2003 l'Ours d'argent au Festival de Berlin; François Dupeyron ("La Chambre des officiers") a écrit et s'apprête à tourner une adaptation des "Jours fragiles", avec Julie et Guillaume Depardieu dans les rôles d'Isabelle et Arthur Rimbaud; "Un garçon d'Italie" sera porté au cinéma par Philippe Calvario et "En l'absence des hommes" par Étienne Faure, en 2006. Une pièce de théâtre tirée de "L'Arrière-saison" a été créée sur France Culture et sera prochainement montée à Paris. Ses livres sont traduits en Allemagne, au Brésil, en Bulgarie, en Chine, en Espagne, aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Grèce, en Italie, au Japon, en Lituanie, aux Pays-Bas, en Pologne, en République tchèque, et en Turquie.


Telecharger Les Passants de Lisbonne - Philippe Besson

Les Passants de Lisbonne - Philippe Besson

Les Passants de Lisbonne - Philippe Besson

Les Passants de Lisbonne - Philippe Besson
French | 2016 | 198 Pages | ISBN: 2260029205 | EPUB | 257.85 KB

" On ne renonce jamais vraiment, on a besoin de croire que tout n'est pas perdu, on se rattache à un fil, même le plus ténu, même le plus fragile. On se répète que l'autre va finir par revenir. On l'attend. On se déteste d'attendre mais c'est moins pénible que l'abandon, que la résignation totale. Voilà : on attend quelqu'un qui ne reviendra probablement pas. "
Hélène a vu en direct à la télévision les images d'un tremblement de terre dévastateur dans une ville lointaine ; son mari séjournait là-bas, à ce moment précis.
Mathieu, quant à lui, a trouvé un jour dans un appartement vide une lettre de rupture.
Ces deux-là, qui ne se connaissent pas, vont se rencontrer par hasard à Lisbonne. Et se parler.
Une seule question les taraude : comment affronter la disparition de l'être aimé ? Et le manque ?
Au fil de leurs déambulations dans cette ville mélancolique, dont la fameuse saudade imprègne chacune des ruelles tortueuses, ne cherchent-ils pas à panser leurs blessures et à s'intéresser, de nouveau, aux vivants ?


Telecharger [PACK] Philippe Besson - 15 ebooks (2001-2016)


[PACK] Philippe Besson - 15 ebooks (2001-2016)


Philippe Besson est écrivain, dramaturge et scénariste français, anciennement homme d'affaires. Il a été également critique littéraire et animateur de télévision.

Il est diplômé de l'École supérieure de commerce de Rouen et titulaire d'un DESS de droit. En 1989, il s'installe à Paris où il exerce une profession de juriste et enseigne le droit social. Pendant près de 6 ans, il sera le bras droit de Laurence Parisot, en tant que DRH puis secrétaire-général de l'Institut français d'opinion publique. Par la suite, il sera DRH de T-Online France - Club Internet.

En 1999, il publie "En l'absence des hommes", récompensé par le prix Emmanuel-Roblès.

En 2001, il publie "Son frère" qui sera retenu pour la sélection du Prix Femina. L'adaptation cinématographique avec Bruno Todeschini et Eric Caravaca dans les rôles principaux qu'en fera Patrice Chéreau en 2003, recevra l'Ours d'argent au festival de Berlin.

"L'Arrière-saison", roman publié en 2002, est récompensé par le Grand Prix RTL-Lire 2003, année où paraît "Un garçon d'Italie" qui se voit sélectionné pour les Prix Goncourt et Médicis.


Telecharger Les Passants de Lisbonne de Philippe Besson 2016


Les Passants de Lisbonne de Philippe BESSON 2016


" On ne renonce jamais vraiment, on a besoin de croire que tout n'est pas perdu, on se rattache à un fil, même le plus ténu, même le plus fragile. On se répète que l'autre va finir par revenir. On l'attend. On se déteste d'attendre mais c'est moins pénible que l'abandon, que la résignation totale. Voilà : on attend quelqu'un qui ne reviendra probablement pas. "

Hélène a vu en direct à la télévision les images d'un tremblement de terre dévastateur dans une ville lointaine ; son mari séjournait là-bas, à ce moment précis.

Mathieu, quant à lui, a trouvé un jour dans un appartement vide une lettre de rupture.
Ces deux-là, qui ne se connaissent pas, vont se rencontrer par hasard à Lisbonne. Et se parler.
Une seule question les taraude : comment affronter la disparition de l'être aimé ? Et le manque ?

Au fil de leurs déambulations dans cette ville mélancolique, dont la fameuse saudade imprègne chacune des ruelles tortueuses, ne cherchent-ils pas à panser leurs blessures et à s'intéresser, de nouveau, aux vivants ?





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018