Telecharger Un Bruit Étrange et Beau Gratuitement

Telecharger Un Bruit Étrange et Beau

Un Bruit Étrange et Beau
Un Bruit Étrange et Beau

Un Bruit Étrange et Beau


Un Bruit Étrange et Beau
French | CBR | 90 pages | 36 MB



Telecharger Michele Lesbre - Un lac immense et blanc



Michele Lesbre - Un lac immense et blanc

Michele Lesbre - Un lac immense et blanc

« Je réinvente ma vie dans le désordre en mélangeant les temps, les lieux, les êtres chers, mais c'est tout de même ma vraie vie. Peut-être que cette journée est un cadeau plutôt qu'un empêchement et un rendez-vous manqué. J'attendais l'Italien, c'est Antoine qui est venu, dans le silence de la ville qui est une autre ville, lointaine et familière à la fois ». Ce court récit est bien dans la manière de Michèle Lesbre : dans la lente dérive d'une journée de neige, les époques, les lieux et les hommes se superposent. De beau matin, la narratrice s'en va attendre sur un quai de gare un homme qu'elle ne connaît pas : elle a envie de nouer une conversation plus intime avec cet étranger qui, le mercredi, dans ce Café lunaire proche du Jardin des Plantes, évoque inlassablement Ferrare.









Telecharger Neil Cassidy - Un truc très Beau qui contient tout


Neil Cassidy - Un truc très beau qui contient tout

La Beat Generation c'est Kerouac, Ginsberg, Burroughs : trois écrivains qui allaient bousculer durablement l'Amérique. Mais l'étincelle, celui qui a mis le feu aux poudres, s'appelle Neal Cassady. Il est l'alter ego, le «frère de sang» de Jack Kerouac qui en fait le héros de « Sur la Route » et du reste de son oeuvre.

Il est charmeur, flamboyant et excessif, dans la vie comme dans ses lettres. Ces lettres fulgurantes qui impressionnent et enthousiasment. «Elles se rangent parmi les meilleures choses jamais écrites en Amérique» s'enflamme Kerouac qui s'en inspirera dans ses romans, allant même jusqu'à s'en approprier des pages entières.
Inédites en français, ces lettres étourdissantes font enfin entendre les propres mots de celui qui reste « l'âme de la Beat Generation » parfois tendres et touchants, parfois insolents et délirants. Voici le véritable Neal Cassady, brut et intégral.


Telecharger Un Monde Étrange

Un Monde Étrange
Un Monde Étrange

Un Monde Étrange
Un Monde Étrange
French | CBR | 56 pages | 14.5 MB


Telecharger Luther Strode - Tome 1 - Un Bien Étrange Talent

Luther Strode - Tome 1 - Un Bien Étrange Talent

Luther Strode - Tome 1 - Un Bien Étrange Talent

Luther Strode - Tome 1 - Un Bien Étrange Talent

Luther Strode - Tome 1 - Un Bien Étrange Talent
French | CBR | 152 pages | 149 MB


Telecharger Ecrire un texte érotique et se faire publier. Eyrolles


Ecrire un texte érotique et se faire publier. Eyrolles



Vous voilà prêt à aborder l'écriture érotique. Raconter le réel et le réalisable mais aussi le fantasme et la transgression. Trouver les mots justes, sensuels et sincères mais aussi les mots troublants, dérangeants, insupportables même. L'écriture érotique n'est pas si facile qu'elle peut paraître au premier abord. Sans nuance, elle se borne à la desription crue de gestes sexuels et verse dans la pornographie.
Trop subtile ou lyrique, elle s'élève en poésie, touche le coeur mais pas le corps. Comme le désir, fragile et fort, l'écriture érotique joue les équilibristes. Pas d'inquiétude cependant. Si elle sait se dérober, elle se laisse aussi dompter ! Dans cet ouvrage, vous pourrez butiner d'un texte à l'autre, suivre patiemment l'ordre des pages ou aller directement à l'essentiel. Six chapitres s'offrent à vous, et avec eux, de nombreux exemples pour vous donner le ton et l'audace.
Vous pourrez puiser dans chacun les propositions d'écriture selon vos désirs du jour. Que vos lectures soit bonnes et que vos écrits s'épanchent sans retenue !


Telecharger Madame de Lorimier ( Un fantôme et son ombre) de Marjolaine Bouchard


Madame de Lorimier ( Un fantôme et son ombre) de Marjolaine Bouchard

Henriette Cadieux mène une existence agréable chez ses parents et rêve de devenir notaire comme son père. Mais une jeune fille n'a d'autre avenue que le voile ou le mariage dans ce Montréal puritain et religieux du début du XIXe siècle. C'est auprès de François-Marie-Thomas-Chevalier de Lorimier, dont elle tombe éperdument amoureuse avant de l'épouser en 1832, que son futur se dessine. Elle se joint avec lui à la cause des Patriotes et subit le lot de tourments, de peur et de misère qui s'y rattache. La mort de trois de ses enfants, l'exil, puis le reniement par sa propre mère et la société en laquelle elle croyait affligent la pauvre femme. Après la rébellion des Patriotes, qui entraîne la pendaison de son mari le 15 février 1839, Henriette entreprend un long et pénible veuvage. Elle vit recluse et indigente avec ses enfants et sa belle-soeur, mais aussi avec le lourd héritage de son défunt époux. Elle maintient vivante l'image de Chevalier de Lorimier en soutenant silencieusement la lutte de ceux qui sont restés fidèles au parti, même après la tragédie...


Telecharger Philippe Delerm - Je vais passer pour un vieux con et autres phrases [Fr.mp3.320]

[EBOOKS AUDIO] Philippe Delerm - Je vais passer pour un vieux con et autres phrases [Fr.mp3.320]

Dans la liste des précautions oratoires, celle-ci occupe une place à part. Elle souhaite jouer la surprise par sa forme, une vulgarité appuyée qui aurait pour mission de gommer à l'avance le pire des soupçons : une pensée réactionnaire. L'interlocuteur ne doit pas se récrier avant la remarque promise. Mais une petite réticence aux commissures des lèvres signifiant "Toi, passer pour un vieux con !?" semble bienvenue. Elle était espérée. »
Traquant les apparentes banalités de nos discours, nos petites phrases toutes faites, Philippe Delerm révèle pour chacune un monde de nuances, de petits travers, de rires en coin. La vérité de nos vies, en somme.

Laisser aux phrases les plus convenues leur dimension de banalité quotidienne tout en disséquant la subtilité de leur sens implicite, c'est la performance qu'accomplit ici Pierre Arditi dans son interprétation des perles verbales dénichées par Philippe Delerm.

Auteur: Philippe Delerm
Editeur: Audiolib
Catégorie: Littérature
Parution: 2013
Interprété par: Pierre Arditi
Durée: 1h41
Qualité: 320 kbps 44100 Hz stéréo
Taille: 222 Mo
Format: mp3



Telecharger Isaac Bashevis Singer - Les aventures d'un idéaliste et autres nouvelles


Isaac Bashevis Singer - Les aventures d'un idéaliste et autres nouvelles



Les treize nouvelles qui composent cet ouvrage sont parues, à l'origine, comme presque tout ce qu'écrivait Isaac Bashevis Singer, dans le Forverts, un journal yiddish new-yorkais. Elles datent d'époques très différentes et donnent un excellent aperçu des nombreuses facettes du talent de son auteur : elles sont émouvantes, tendres, cruelles. Pour des raisons inconnues, aucune n'avait fait partie des différents recueils publiés de son vivant. Isaac aimait dire que "coïncidence n'est pas un mot cacher". Mettons alors qu'il a fallu plusieurs petits miracles pour qu'elles soient retrouvées, réunies et enfin publiées en 2004 dans le troisième volume de ses Collected Stories, sous l'égide de la prestigieuse Library of America. Mais pour d'obscures raisons de droits, elles restaient inaccessibles en français et c'est grâce à l'intervention de Jerome Charyn, admirateur inconditionnel de Singer, que nous les découvrons enfin. Il se trouve que Singer, ayant beaucoup aimé le premier roman de Charyn, Il était une fois un droshky, l'avait soutenu dès sa publication en 1964. Une boucle est donc en quelque sorte bouclée en 2011. Et cela aurait sûrement plu à notre "magicien de la 86e Rue". Singer épaulant Charyn et Charyn donnant un coup de pouce aux Aventures d'un idéaliste. "On aime à croire qu'il y a des coïncidences qui sont cacher." On (re)découvre grâce à ces treize nouvelles inédites l'univers drôle et fantasque d'Isaac Bashevis Singer. Qu'il mette enscène l'oiseau qui pourrait être la réincarnation de la « femme aux yeux noirs », un amour déçu, un manuscrit interminable ou un lacet de chaussure, il nous entraîne dans des aventures surprenantes..., pour notre plus grand plaisir.


Telecharger Quand le travail vous tue : Histoire d'un burn out et de sa guérisson.


Quand le travail vous tue : Histoire d'un burn out et de sa guérisson.


Recrutée pour assurer le suivi RH de plusieurs magasins importants, sans véritable formation mais avec une précédente expérience réussie, Aude Selly se retrouve rapidement seule à devoir gérer une multitude de problèmes administratifs, juridiques, relationnels... alors que sa hiérarchie, au siège de l'entreprise, est lointaine et peu concernée. Animée d'un profond désir de bien faire, d'une véritable ambition pour développer son poste et d'une grande empathie pour les salariés dont elle assure le suivi RH, Aude est rapidement confrontée à un stress considérable et écrasée par sa charge de travail.
Isolée, elle accumule les heures de travail, jour et nuit, week-ends compris, développe des pathologies sévères et finit par faire une tentative de suicide.
C'est grâce à sa famille, des médecins spécialistes, l'un deux est le préfacier du livre, et un important travail sur elle-même qu'elle parviendra enfin à se reconstruire.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018