Telecharger Un Certain Cervantès Gratuitement

Telecharger Un Certain Cervantes


 Un certain Cervantes




Éditeur(s) : Futuropolis 2015
Auteur : C. Lax





De retour d’Afghanistan, où il a laissé un bras, Mike Cervantès découvre le Don Quichotte de son illustre homonyme. C’est une révélation ! Joyeux, désespéré, doux et violent, tragique et drôle, d’une grande force d’évocation, Un certain Cervantès est un livre de bande dessinée ambitieux et romanesque. L’occasion pour Lax de dessiner à son envie les paysages américains. Les déserts mystérieux, secs et hostiles, et l’Amérique, d’ouest en est, se révèlent dans leur sauvagerie, leur complexité tout autant que dans leur poésie et leurs charmes. L’occasion aussi de réveiller l’esprit de Don Quichotte, de travailler une matière littéraire et signer un livre contemporain où Lax a le talent de désamorcer les sujets graves qui agitent nos sociétés occidentales.

Christian Lax porte un regard désabusé et cinglant sur les USA dans Un certain Cervantès. Par l'intermédiaire de Mike, il égraine les tares actuelles de l'Oncle Sam et repeint le rêve américain à la suie. Au niveau graphique, Lax offre un véritable récital. Son trait virevolte littéralement dans les grandes compositions panoramiques (l'Afghanistan, Monument Valley, etc.), tandis que sa précision rend plus que tangible la rage et le désespoir du protagoniste principal.





Telecharger Un Certain Cervantès

Un Certain Cervantès
Un Certain Cervantès

Un Certain Cervantès

Un Certain Cervantès
French | CBR | 206 pages | 80.9 MB


Telecharger Henri Michaux - Un Certain plume


Henri Michaux - Un certain plume


Plume est un recueil poétique, publié en 1938 par Henri

Michaux (bien que la première version ait été écrite en 1930).

Il s'agit d'une œuvre originale, composée de treize chapitres

se présentant comme des récits très courts (quelques pages au

plus), mettant tous en scène le personnage de Plume dans des «

aventures » parfois cocasses ou rocambolesques, parfois

surréalistes.
Le nom de Plume fait référence à la légèreté du personnage, un

personnage sans épaisseur ni volonté affirmée, qui se laisse

la plupart du temps porter par les événements.
Plume était l'œuvre préférée de Michaux lui-même.


Telecharger Le Portefeuille d'un très vieux garçon - Albert Robida


Le Portefeuille d'un très vieux garçon - Albert Robida



L'auteur de cet ouvrage, Albert Robida, voit le jour le 14 mai 1848 à Compiègne, sous-préfecture de l'Oise proche de Paris, mais peu concernée par la révolution qui secoue la capitale. Ville historique attachée à son passé, elle s'abrite derrière le souvenir de ses vieilles pierres et des hauts faits qui s'y sont déroulés. C'est dans cette ambiance distante du présent que se développe l'imagination du futur artiste.
À l'âge de dix-sept ans, il débute dans une étude notariale, mais très vite, ses dessins de jeune amateur sont remarqués par le caricaturiste Cham. Grâce à un subterfuge, et nanti d'une recommandation d'Alexandre Dumas, il obtient de ses parents l'autorisation de partir pour Paris où son premier dessin paraîtra le 24 novembre 1866 dans Le Journal amusant.
Pendant le siège de Paris et la Commune, on a pu le voir déambuler dans les rues, un calepin et un crayon à la main, croquant les scènes les plus mémorables. Puis en 1880, il fonda, avec l'éditeur George Decaux, sa propre revue, La Caricature, qu'il dirigera pendant 12 ans.
Dessinateur insatiable, il a illustré des guides touristiques, des ouvrages de vulgarisation historique, des classiques littéraires : Villon, Rabelais, Cervantes, Swift, Shakespeare, Les Cent contes drolatiques d'Honoré de Balzac, les Mille et une nuits... mais il aborda aussi des thèmes plus légers tels qu'une histoire des maisons closes...
Cet ouvrage Le Portefeuille d'un très vieux garçon, édité à Paris en 1886, raconte, dans le style du 19e siècle, les souvenirs d'aventures amoureuses d'un certain Aubespin de Saint-Amour. Nombreuses illustration en NBL et en couleur.


Telecharger Maria Pourchet - Rome en un jour


Maria Pourchet - Rome en un jour


«Paul était devant le poste, à mille lieues d'envisager qu'on pût lui réserver un anniversaire surprise fin juin, à lui, natif de février...» Sur le toit-terrasse d'un hôtel parisien, en attendant qu'on leur serve quelque chose à boire et que Paul apparaisse au bras de Marguerite, les invités prennent possession des lieux. Peu à peu, la soirée dérive loin du projet initial. À l'autre bout de la ville, Marguerite tente en vain de convaincre Paul de sortir sans dévoiler la surprise. C'est le début d'une guerre dont les proportions vont bientôt leur échapper à tous deux. Maria Pourchet explore le fonctionnement d'un couple contemporain, les origines de son désastre mais aussi l'étendue des solitudes, chacun tentant d'échapper à l'autre, à la vérité, à lui-même. On rit à chaque page... non sans un certain effroi.


Telecharger Gorilla Man. La véritable traque d'un des premiers serial killers américains - Robert Graysmith

Gorilla Man. La véritable traque d'un des premiers serial killers américains - Robert Graysmith

Gorilla Man. La véritable traque d'un des premiers serial killers américains - Robert Graysmith

Gorilla Man. La véritable traque d'un des premiers serial killers américains - Robert Graysmith
French | 2015 | ISBN: 2207123898 | 464 pages | PDF/EPUB | 104 MB

Entre 1926 à 1930, dans une douzaine de villes à travers les Etats-Unis, un homme aux longs bras de gorille et au rire nerveux étrangle ses victimes avant de les disséquer au rasoir dans un simulacre d'autopsie. Prédicateur à ses heures, il parcourt le pays, une bible à la main. Il est le premier tueur en série errant que la nation ait connu. Des années plus tard, des crimes identiques sont commis à San Francisco, là précisément où tout avait commencé... Alors que les docks noyés de brume sont le théâtre d'émeutes meurtrières, le «Gorille», ainsi que la presse le désigne, hante toujours les pensées du capitaine Charles Dullea, un des rares flics honnêtes d'une ville gangrenée par la corruption. Confronté à ces crimes inédits, assisté par une police scientifique en pleine évolution, Dullea va devoir modifier ses façons de penser et de faire pour résoudre l'énigme de ce puzzle sanglant, tandis qu'à Cleveland un certain Eliot Ness s'est lancé sur la piste d'un autre «Gorilla Man». A travers le récit hypnotique de la traque d'un des premiers serial killers modernes, l'auteur de Zodiac poursuit son exploration de la face sombre et violente de l'Amérique.


Telecharger Un Bonheur Parfait - James Salter

[center]
Un Bonheur Parfait - James Salter

Nedra et Viri s'aiment, partagent une vie harmonieuse, jalousée par leurs amis. Ils habitent avec leurs deux filles Franca et Danny dans une belle demeure près de New York. Nedra est belle, séduisante. Viri est architecte et passionné par son travail. Toutes les semaines, il prend le train pour New York où il reste quatre jours, faisant ainsi la navette "entre deux bonheurs". Des allers et retours heureux qui n'enlèvent pas la crainte de voir un jour les désirs disparaître, l'épanouissement s'évanouir. Avec le temps, il ne restera peut-être que tristesse et désolation, un vague souvenir.
La délicate affaire du bonheur, illusoire parfois, éphémère souvent, qui s'accroche à la vie. Telle est l'interrogation (et la démonstration) de l'auteur de ce Bonheur parfait, rongé par le principe de réalité et un certain pessimisme. Après Un sport et un passe-temps qui lui a valu une renommée internationale, James Salter, ancien pilote de guerre, signe là un roman puisant sa force dans un style raffiné où la rêverie et l'espoir se confrontent au processus de démolition et à l'usure du temps.

Telecharger Sky-Doll 4 Tomes et 1 HS



Sky-Doll 4 Tomes et 1 HS




Éditeur(s) : Soleil 2000-2016
Auteurs : Canepa et Barbucci



T1 : Dieu est mort. Son corps gît dans son bureau de l'Heaven Spaceshisp Wash, un astrolavage parmi tant d'autres sur la planète Papathéa. Mais quel est le lien entre le créateur de l'univers et cette poupée synthétique conçue pour le plaisir des sens, en cavale de planète en planète ? Pourquoi semble-t-elle toujours en proie à une avalanche d'événements désastreux tels des électrons gravitant autour du noyau d'un atome ? Peut-être que la papesse sait ou pressent quelque chose. Peut-être ce secret est-il gardé par les mystérieux habitants de la ville blanche. Peut-être, tout simplement, que personne ne sait rien. Sans doute, lorsque la vérité éclatera au grand jour, sera-t-il trop tard. Pour tous.
T2 : Noa est une syntopoupée créée à des fins dégradantes. Toutes les 33 heures, sa vie s'éteint. un androïde ne rêve pas, mais noa, elle, se souvient parfaitement de ses rêves. dans quel but a-t-elle vraiment été créée ? quels sont ses liens avec la défunte papesse agape ? ce que noa ignore, c'est qu'elle n'est pas un simple jouet technologique. mais sait-on ce qu'elle est réellement ? que va-t-il se passer lorsque sur la planète aqua, le second fragment entrera en contact avec elle ? une seule chose st sûre : l'avenir de l'univers entier en dépend.
T3 : À l’origine, ce tome devait conclure le cycle des papesses. Finalement, les auteurs ont décidé de s’accorder plus d'espace pour finir en beauté. Nous pouvions craindre alors un certain remplissage qui mise essentiellement sur des qualités esthétiques, et bien non. Tout est au service de l’histoire et des nombreuses critiques à l’encontre de notre société : la religion, la société de consommation et la télévision en prennent pour leur grade. La Ville Blanche constitue en quelque sorte un album-clé pour la suite de l’aventure. Les révélations pleuvent, la Guerre Sainte est enfin en marche, Noa est confrontée à des choix décisifs en rapport avec son passé, tandis que Roy et Jahu rejettent leur nouvelle notoriété. Les personnages prennent également de la consistance, notamment l’héroïne en proie à des doutes et à une certaine mélancolie dans les dernières planches.
T4 : Noa, Roy, Jahu, Cléopatre et Yhala se sont installés à Sudra, planète en paix, où cohabitent de nombreuses religions. Tandis que Jahu passe son temps avec Cléopatre, et que Roy se renseigne sur Sudra, Noa joue la prêtresse, en cachette, pour nourrir ce petit monde. Et elle s'apprête à découvrir de stupéfiantes révélations sur son passé et ses origines, ainsi que sur Agape. La Planète Sudra serait-elle plus complexe et étonnante que paradisiaque ?
THS : Bienvenue dans un monde de sensualité, de poésie et de spiritualité. Noa, la petite poupée de plaisir, vous guidera dans un voyage interplanétaire, à la recherche de ses origines. Mais attention des zones de turbulences pourraient bien perturber les voies de l'harmonie .




Telecharger Jazz Maynard Tome 1 à 5



Jazz Maynard Tome 1 à 5




Éditeur(s) : Dargaud 2007-2015
Auteurs : Roule et Roger





T1 : À Barcelone, dans une pièce vide, deux hommes sont ligotés : Jazz Maynard et Téo subissent un interrogatoire musclé, confrontés à des molosses américains. Exilé à New York, Jazz n’était pas revenu dans sa ville natale depuis dix ans. Mais trois jours plus tôt, il a reçu un courrier désespéré de sa sœur, aux prises avec une bande de mafieux après être partie à la recherche de son frère.
T2 : "La mélodie d'El Raval" est rythmée et nous raconte la jeunesse de Jazz avec un swing décapant. Les actions s'enchainent dans un tempo d'enfer. Peu de silences dans cette partition soutenue servie par des dessins aux couleurs "en demi teinte" éclairées par les solos de Maynard, équilibriste de haut vol. Cette série barcelonaise aborde le polar dans un groove original, servi par un scénario au rythme syncopé qui devrait plaire aux passionnés comme aux néophites.
T3 : Maintenant que le maire de Barcelone est mort, assassiné, Cébes a les mains libres pour prendre les rênes de la capitale régionale et en faire le centre du crime organisé et du narcotrafic. L’ancien adjoint de la ville peut compter sur la police, corrompue, mais aussi sur la pègre de Hong-Kong, qui fournit sa garde rapprochée en sbires au crâne rasé dont la physionomie oscille entre celle des ninjas et des yakuzas. Pour combattre ce nouvel ennemi public numéro un, il y a tout d’abord le commissaire Blanc, l’un des seuls flics à peu près intègre de la région, puis Lucia, journaliste gauchiste, mais aussi Judas, ancien associé de Cébes, et surtout Jazz Maynard, accompagné de son fidèle ami, Théo. Tous sont prêts à en découdre dans une lutte sans merci dont l’issue risque de bouleverser définitivement l’ordre établi.
T4 : Judas en prison, El Raval semble avoir enfin trouvé une certaine tranquillité : Jazz joue de la trompette au Cave canem, Teo est fiancé, Laura prend sa vie en main. Mais la nature a horreur du vide et un certain Caligula va se charger de remplir la place vacante de chef du quartier. Cette guerre à distance avec Judas provoquera forcément des dommages collatéraux...
T5 : Le beau Jazz Maynard revient dans un diptyque ! Raule et Roger entraînent Jazz et son ami Teo bien loin de l'air vicié d'El Raval. Place à Reykjavík, sa nature préservée et ses Vikings ! Notre gentleman cambrioleur a pour mission de dérober l'Œil doré, un objet sacré iranien. Mais rien n'est jamais simple : une vague de crimes racistes touche la ville au même moment et Jazz retrouve une ancienne connaissance... L'occasion d'en savoir un peu plus sur ses mystérieuses années à New York...




Telecharger Flor de Luna Intégrale 5 tomes



Flor de Luna Intégrale 5 tomes




Éditeur(s) : Glénat 2007-2014
Auteurs : Boisserie, Stalner et Langlois



T1 : A Genève, de nos jours, Antoine Chatel est depuis deux ans le secrétaire particulier de Charles Porter, le dernier nabab du cigare. Aujourd'hui, il découvre le corps sans vie de son patron, assassiné d'une balle en plein coeur, alors qu'il venait lui-même pour le tuer. Pris de court, il n'en perd pas le nord et trouve ce qu'il était venu chercher : les mémoires d'un certain Diego Antonio Castellano qui, en 1825, fuit l'Europe et son passé trouble pour embarquer à bord d'un négrier en direction de Cuba, la perle des Antilles. Là-bas, il espère profiter de l'abolition du monopole royal espagnol sur le commerce du tabac pour devenir cultivateur et négociant. Mais ni le voyage, ni la vie dans le nouveau monde ne sera une partie de plaisir...
T2 : Deux siècles d'amours et de violence dans l'univers voluptueux du cigare. Une grande saga romanesque orchestrée par Boisserie, Stalner et Lambert.Cuba, XIXe siècle. Le téméraire Diego Castellano a réussi son pari : faire sortir du bout de terre désolé dans lequel il avait investi ses économies une plantation de tabac qui produira les meilleurs cigares du monde. Mais l'aventurier cabochard n'aura pas le temps de voir pousser ses plants que fleuriront autour de lui les pires ennuis... Car en acceptant de recueillir l'enfant illégitime de la belle Lucia, un petit mulâtre issu d'un viol et qui fait la honte de sa famille, il va se trouver au centre d'intrigues aussi sanglantes que la terre rouge de Cuba. Des intrigues qui, étrangement, trouveront leur dénouement au XXe siècle, avec le mystérieux meurtre du dernier nabab du cigare...
T3 : Charles Porter, le célébrissime prince du Havane, est mort. “ Suicidé ”, selon la version officielle... Le coupable présumé de ce meurtre, Antoine Chatel, s’est terré dans un chalet discret, où il se croit en sécurité. C’est compter sans l’obstination d’un tueur lancé à ses trousses... et qui s’apprête à conclure dans le sang une étourdissante saga du cigare démarrée près des siècles plus tôt. En 1840 précisément. A la Havane. A l’époque où l’aventurier Diego Castellano tentait de faire sortir d’un bout de terre désolé une plantation de tabac grâce à laquelle il allait construire un empire...?Boisserie, Stalner et Lambert nous livrent la suite d’une grande aventure d’honneur, de famille, et de volutes choisies de cigares d’exception. Une saga diaboliquement retorse et romantique en diable.
T4 : Quand les calmes volutes de cigares dissimulent violence et passion à Cuba, 1898. Rosalia Portero a fermement repris les rênes de l’exploitation familiale. Mais la jeune femme se heurte à de nombreux écueils… Son incapable de frère est sous l'’influence malveillante de leur grand-mère, Corina et leur propriété est victime d'’actes de malveillance qui vont crescendo. Est-ce à lier à cette lettre anonyme réclamant justice pour la famille Castellano ? Ou bien la cause est-elle à chercher dans le contexte politique ? Rosalia est en effet une fervente défenseuse de l’indépendance de Cuba : une position dangereuse alors que les Américains s'’apprêtent à prendre le pouvoir par la force…. Boisserie, Stalner et Lambert ouvrent ici un nouveau cycle de cette grande saga d'’honneur, de famille, et de volutes de cigares d'’exception….
T5 : Quand les calmes volutes de cigares dissimulent violence et passion... Cuba, avril 1898. Alors que la déclaration de guerre des États-Unis à l’Espagne est imminente, Rosalia, accusée de financer les rebelles cubains, est en état d’arrestation. Après une vive échauffourée, elle parvient à s’échapper en compagnie d’Ismaël et de Fleetwood mais finit blessée. Ils décident de la mettre à l’abri chez Christie, la favorite de Fleetwood. Mais cette dernière se trouve être en réalité l’héritière des Castellano, celle-là même qui a juré de se venger de la famille de Rosalia !Sur fond de guerre d’indépendance cubaine, le second cycle de cette grande et passionnante saga familiale dans l'univers du cigare se conclut avec ce cinquième tome.







Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018