Telecharger Un amour en si mineur de Elodie Nowodazkij 2016 Gratuitement

Telecharger Un amour en si mineur de Elodie Nowodazkij 2016


Un amour en si mineur de Elodie Nowodazkij 2016


Pas de promesses. Pas d'illusions. Ils étaient d'accord.

Nouvelle ville. Nouvelle vie. Du moins, c'est ce que Jen Harrison s'imagine. À dix-neuf ans à peine, elle réalise son rêve : devenir danseuse pour une prestigieuse compagnie à Paris. Mais sous les apparences, elle reste hantée par le décès de sa soeur et certaines erreurs qu'elle voudrait tant oublier... Devenue experte dans l'art de cacher qui elle est vraiment, elle compte bien ne pas se laisser distraire par un homme. Un coup d'un soir, à la limite. Rien de plus. Alors, cet étranger sexy a beau lui valoir ses premiers éclats de rire depuis des années, il est hors de question de le revoir...

Aucune fille ne résiste à Lucas Wills. Les groupies se bousculent pour séduire le bad boy devenu star du rock, mais il se montre honnête et refuse tout engagement, car il sait trop bien que les sentiments peuvent tout gâcher. Son ex ne s'est pas contentée de lui mentir : elle a piétiné son coeur, s'est servi de lui pour devenir célèbre, et a bien failli lui coûter sa carrière. Plus jamais ça ! Alors, quand il se réveille dans son lit après une nuit des plus torrides avec une inconnue et que celle-ci a disparu, il ne devrait pas s'étonner, ni écrire une des chansons les plus tristes qu'il ait jamais écrites, et encore moins rêver de retrouver cette fille...

Lucas n'en croit pas ses yeux quand Jen, ce coup d'un soir parti sans prévenir, se présente à l'audition pour les danseuses de son prochain clip. Leur attirance réciproque est de plus en plus irrésistible, mais entre les secrets de Jen et l'ex de Lucas, il se pourrait bien que les carrières pour lesquelles ils ont travaillé si dur volent en éclats, tout comme leurs coeurs... À eux de décider ce qui compte vraiment pour eux, et si l'amour vaut la peine de se battre.


Telecharger Un été pas comme les autre d'Elodie Nowodazkij 2016


Un été pas comme les autre d'Elodie Nowodazkij 2016

Il enchaîne les conquêtes. Elle est la soeurde son meilleur ami. Ils ne devraient pas être ensemble. Mais cet été, la tentation est trop forte. Cet été, Emilia Moretti, 16 ans, n'a qu'un objectif : oublier jusqu'à l'existence de Nick Grawsky, le meilleur ami de son frère. Cela devrait être facile : il passe les vacances dans les Hamptons, à briser le coeur de toutes filles à la ronde.

Emilia a décidé de ne plus passer de nuits blanches à penser à lui. Car si elle veut décrocher un rôle dans le ballet de l'an prochain, elle doit s'entraîner à fond pour atteindre la perfection dans chaque mouvement. Et elle se sent enfin prête à rechercher ses parents biologiques. Mais quand Nick décide de rester à New York pour l'été, les bonnes résolutions d'Emilia s'évanouissent en un clin d'oeil. Peut-être est-ce le destin qui les pousse l'un vers l'autre. Mais il ne faudrait pas qu'elle se fasse trop d'illusions sur le devenir de leur relation...

Nick, de son côté, n'est pas aussi heureux et insouciant qu'il en a l'air. Son père veut qu'il arrête la danse classique pour devenir... avocat. Nick décide alors de tout donner pour lui prouver qu'il est capable de réussir. Mais comment se concentrer en croisant tous les jours Emilia ? Avec elle, il perd tous ses moyens. Il faut dire qu'elle est intouchable : par respect pour Roberto, il ne devrait même pas s'autoriser les pensées lubriques qu'il a sur elle. De toute façon, il n'est pas fait pour les relations sérieuses. Il n'a pas de temps pour autre chose que des histoires d'un soir, des filles qui n'attendent rien de lui, des filles auxquelles il ne s'attachera jamais. Il sait qu'il devrait résister à la tentation, mais il n'est pas sûr d'en avoir envie...

Juste le temps d'un été. Un été pas comme les autres.


Telecharger Et le silence sera ta peine de Elodie Geffray 2016


Et le silence sera ta peine de Elodie Geffray 2016


Et si se faire accuser d'un crime qu'on n'a pas commis pouvait conduire à la liberté ?

Le jeune Nicolas a commis l'irréparable ; au cours d'une fête, il bouscule Sandra qui se refuse à lui, un méchant clou dépassant du mur fait le reste : la nuque transpercée, l'adolescente meurt sur le coup.

Or Nicolas est fils de ministre, lequel confie à Yvan, l'ordonnateur des basses besognes, le soin d'arranger les choses en trouvant un coupable de substitution. Ce sera Dominique, un chômeur battu par la vie, qui accepte contre rémunération et un séjour dans l'endroit de ses rêves d'endosser le crime. Dominique et son chaperon Yvan s'installent pour quelques semaines dans la ferme de Martine où, pour la première fois de son existence, Dominique se sent heureux et utile.

On suit Dominique dans ses derniers moments de liberté, Yvan et sa mauvaise humeur permanente qui le surveille, Nicolas qui se morfond à Paris, enfin un commissaire de police qui a flairé du louche.


Telecharger Un été à No Damn Good de Nathalie Petrowski 2016


Un été à No Damn Good de Nathalie Petrowski 2016

Il y a des moments dans la vie où tout explose. C'est ce qui arrive à Nora pendant l'été 1971. Elle a quatorze ans. Ses parents ne semblent s'entendre que pour s'inventer des vices ou des infidélités réciproques. Il est évident qu'ils ne tarderont pas beaucoup avant de prononcer le mot fatidique de divorce. Le petit frère est - le chanceux - bien loin, dans son camp de vacances. Heureusement qu'il y a, de l'autre côté de la rue, les Chevrier. D'abord, il y a Élise et Marie-T., les meilleures amies de Nora, avec qui elle passe d'interminables après-midi au bord de la piscine du parc Kensington, à No Damn Good, quartier anglophone montréalais bien que fondé par des pionniers de langue française. Puis il y a Mme Chevrier, qui fait le meilleur pâté chinois du monde, ce qui est bien plus intéressant pour Nora que les escargots qu'on sert chez elle, sans parler des bouteilles de chianti avec leur culotte de raphia que ses parents transforment ensuite en chandeliers. Il y a surtout Jeannot, le beau et ténébreux Jeannot qui gratte sa guitare en fredonnant des chansons où il est question de héros se battant contre l'impérialisme.

Car, ne l'oublions pas, les forces révolutionnaires n'avaient pas encore, quelques mois seulement après la crise d'Octobre, dit leur dernier mot au Québec. C'est tout ce monde tranquille de la rue Marcil qui volera en mille éclats cet été-là. Il y aura des cris, des trahisons, des manifestations, des arrestations, des déménagements à la sauvette. Et bien plus grave encore.


Telecharger Touché en plein coeur de Damien Gilbert 2016

[center]
Touché en plein coeur de Damien Gilbert 2016

Marcus est un jeune lycéen à qui tout réussit. Champion de football, une superbe petite amie qu'il connaît depuis l'enfance, et un avenir tout tracé vers la NFL. Marcus vit un rêve éveillé, jusqu'à cette nuit où tout bascule. Marcus est frappé en plein coeur et va devoir réapprendre à vivre, malgré cette souffrance quotidienne.

[center]

Telecharger Un Noël à New York de Anne PERRY 2016

[center]
Un Noël à New York de Anne PERRY 2016

Jemina Pitt, la fille du célèbre directeur de la Special Branch, a 23 ans durant l'hiver 1904. Elle décide d'accompagner sa jeune amie Delphinia Cardew à New York, sur le point de se marier avec l'aristocrate Brent Albright. Dans la haute société new-yorkaise, ce mariage est une grande affaire qui liera deux familles prodigieusement riches. Mais Jemina détecte une ombre mystérieuse planant sur la célébration. Maria, la mère de Delphinia, est absente de la fête et les Albright refusent de mentionner son nom. Et quand le frère du marié demande à Jemina de l'aider à retrouver Maria afin de prévenir un scandale, elle n'hésite pas à se lancer dans une enquête aussi inattendue que périlleuse.

De Hell's Kitchen à Central Park, Jemina devra trouver son chemin à travers les rues enneigées de New York, sans se douter qu'un danger mortel la menace.

[center]

Telecharger La Peur Dans Le Sang - Elodie Nowodazkij


La Peur Dans Le Sang - Elodie Nowodazkij


Un nouveau roman sentimental à suspense par Elodie Nowodazkij, à mi-chemin entre SCREAM et FRIDAY NIGHT LIGHTS.

Erin Hortz, cheerleader de dix-sept ans, devrait consacrer ses journées à se préparer pour le concours de miss qui pourrait bien changer sa vie en lui permettant de quitter sa petite ville du Texas. Mais maintenant que son père est soupçonné d'être un tueur en série, elle a du mal à garder la tête froide. Surtout quand il s'agit de Dimitri Kuvlev, le frère de sa meilleure amie Nadia, celui qui la fait craquer depuis toujours et qui lui a esquinté le coeur...

À cause d'une mauvaise blessure, Dimitri, dix-neuf ans et ex-future-star du football américain à qui les meilleures universités faisaient les yeux doux, se retrouve soudain à ne plus savoir quoi faire de sa vie. La seule personne qui semble le comprendre est celle qu'il s'est pourtant juré de garder dans la friend zone tant qu'il n'aurait pas mis de l'ordre dans sa vie : Erin.

Quand soudain, Nadia disparaît après s'être rendue à une soirée, Dimitri et Erin savent qu'ils doivent à tout prix la retrouver avant qu'il ne soit trop tard, même si cela signifie risquer leurs propres vies et remettre en question tout ce qu'Erin croyait savoir.



Telecharger Shilpi Somaya Gowda (2016) - Un fils en or


Shilpi Somaya Gowda (2016) - Un fils en or


Anil est un jeune Indien qui commence des études de médecine dans le Gujarat puis part les compléter aux Etats-Unis. Sa redoutable mère rêve pour lui d'une union prestigieuse. Or, depuis qu'il est petit, elle le sait très proche de Leena, la fille d'un métayer pauvre. Quand celle-ci devient une très belle jeune fille, il faut l'éloigner, en la mariant à la va-vite. Les destins croisés d'Anil et de Leena forment la trame de ce roman - lui en Amérique, qui est loin d'être l'eldorado qu'il croyait ; et elle en Inde, où sa vie sera celle de millions de femmes victimes de mariages arrangés. Ils se reverront un jour, chacun prêt à prendre sa vie en main, après beaucoup de souffrances. Mais auront-ils droit au bonheur ?


Telecharger Philipp Meyer - Un arrière-goût de rouille



Philipp Meyer - Un arrière-goût de rouille

Philipp Meyer - Un arrière-goût de rouille


Buell, petite ville sidérurgique de Pennsylvanie, autrefois prospère, est aujourd'hui à l'agonie : les usines abandonnées et les villages fantômes ont remplacé les hauts-fourneaux. Les adolescents du coin essaient d'échapper à la désolation ambiante pour s'inventer un avenir... Avec l'aide de Billy, son meilleur ami, Isaac décide de s'enfuir en Californie. Mais très vite l'aventure tourne mal et les deux garçons se retrouvent avec le cadavre d'un vagabond sur les bras. L'espoir a parfois un arrière-goût de rouille...

Extrait :

Cinq ans que la mère d'Isaac était morte, mais il n'avait pas cessé de penser à elle. Il vivait seul dans la maison avec le vieux. Vingt ans, petit pour son âge - à vue d'oeil, un gamin. En cette fin de matinée il traversait les bois d'un pas vif, direction la ville, frêle silhouette, sac au dos - surtout ne pas être vu. Il avait pris quatre mille dollars dans le bureau du vieux. Il se corrigea : volé. Adieu maison de fous, grande évasion. Mais fais-toi repérer et Silas lâchera ses chiens. Il atteignit bientôt le promontoire. Vertes collines ondoyantes, lacets de rivière boueuse, étendue de forêt que seules déchiraient la ville de Buell et son aciérie, elle-même une vraie petite ville avant qu'elle ferme en 1987 et soit partiellement démantelée dix ans plus tard ; elle se dressait maintenant telle une ruine antique, envahie d'herbe aux cent noeuds, de célastre grimpant et d'ailante glanduleux. Au sol s'entrecroisaient les traces de pas des cerfs et des coyotes ; à l'occasion quelqu'un squattait là. Reste que la ville avait son cachet : rangs soignés de maisons blanches enrobant le coteau, clochers d'église et rues pavées, hauts dômes argentés d'une cathédrale orthodoxe. Un endroit prospère jusqu'à peu, témoin les bâtiments historiques du centre, aujourd'hui pour la plupart condamnés. Certains quartiers maintenaient les apparences, on y ramassait encore les poubelles, mais d'autres avaient été complètement abandonnés. Buell, comté de Fayette, Pennsylvanie. Fayette-nam, comme on disait aussi en référence à un autre enfer. Isaac suivit la voie ferrée pour éviter d'être vu, encore qu'il n'y eût pas grand monde dehors. Il se souvenait des rues aux heures du changement d'équipes : la circulation s'arrêtait et des hordes d'ouvriers émergeaient de l'usine de laminage couverts de poussière d'acier, scintillants sous le soleil, et son père, grand, étincelant, qui plongeait vers lui pour le soulever dans ses bras. C'était avant l'accident. Avant qu'il devienne le vieux. Il y avait soixante kilomètres de Buell à Pittsburgh ; le mieux était de suivre les rails le long de la rivière - on pouvait sans problème grimper dans un convoi de charbon, aller aussi loin qu'on voulait. Une fois à Pittsburgh, il sauterait dans un train de marchandises pour la Californie. Un mois qu'il cogitait ça. Longtemps qu'il aurait dû le faire. Tu crois que Poe sera de la partie ? Sans doute pas. Sur la rivière, un train de barges et son bateau pousseur le dépassèrent dans un ronronnement de moteur. C'était du charbon. Après quoi il n'y eut plus que le silence, le courant trouble et paresseux, la forêt jusqu'à l'extrême bord de l'eau, ça aurait pu être n'importe où, l'Amazone, une photo du National Géographie. Une perche bleue sauta des flots peu profonds - fallait pas manger les poissons de la rivière, mais tout le monde le faisait. Mercure et PCB. Il ne se souvenait plus ce que désignaient les initiales, un truc toxique en tout cas.

Né dans une banlieue ouvrière de Baltimore, Philipp Meyer a laissé tomber l'école à seize ans. Après quelques années à réparer des bicyclettes, il décide de devenir écrivain et parvient à intégrer l'université Cornell. Diplômé mais croulant sous les dettes, il travaille dans le secteur bancaire à Londres et en Suisse. Ayant enfin réussi à tout rembourser, il revient à son rêve et, grâce à des bourses et des petits boulots, écrit Un arrière-goût de rouille qui paraît en 2009. Ce premier roman a depuis été publié dans une dizaine de pays. Philipp Meyer vit aujourd'hui à Austin, Texas.




Éditions © Folio (16 novembre 2012)





Telecharger Un amour extraordinaire - Soeur Yvonne-Aimée de Malestroit - René Laurentin


Un amour extraordinaire - Soeur Yvonne-Aimée de Malestroit - René Laurentin


Yvonne Beauvais (1901-1951), fondatrice et première Supérieure générale de la Fédération des Augustines Hospitalières, a été reconnue par le général Audibert, chef de la Résistance bretonne - son hôte -, et par le générai de Gaulle qui tint à la décorer personnellement, comme une héroïne nationale. Sans faits de guerre ni engagement politique, elle avait vécu les seuls risques d'une charité sans bornes en soignant sous le même toit les blessés allemands, qui occupaient son couvent, et, clandestine ment, ceux de la Résistance qu'elle abritait, on se demande comment.Cette vie, qui peut faire penser à celles de Thérèse de Lisieux ou d'Elisabeth de la Trinité, publiées au début de notre siècle. s'explique par l'inspiration profonde qu'elle eut, toute enfant, d'aimer le Christ «plus que tout le monde ». Elle fut ainsi menée par des voies étonnantes et difficiles. Des grâces et des épreuves exceptionnelles donnèrent à sa vie la forme étonnante d'une ligne brisée où tout converge en ligne droite, même les traverses. Tout se passe comme si Dieu, avec le concours de sa liberté généreuse et malmenée, réalisait paradoxalement la cohérence des incohérences. C'est à ce niveau de l'amour que l'aventure de soeur Yvonne-Aimée est intelligible et extraordinaire. En 1960, des publications superficielles sur les côtés insolites ou merveilleux de cette vie, firent arrêter sa Cause de canonisation, et le Saint-Office interdit toute publication sur elle. Après des années de travail sur un dossier de 30 000 documents, unique dans les annales de la mystique, R. Laurentin a obtenu de publier cette vie exemplaire, avec dispense du veto romain qui subsiste. C'est une bonne nouvelle que beaucoup attendaient.





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018