Telecharger Une brève histoire de l’avenir Gratuitement

Telecharger Une brève histoire de l'avenir

Une brève histoire de l'avenir
Une brève histoire de l'avenir

Une brève histoire de l'avenir

Une brève histoire de l'avenir
French | CBR | 65 pages | 132 MB



Telecharger Une brève histoire de l’avenir (3 Tomes)

Une brève histoire de l’avenir (3 Tomes)

Scénario : Jean-Pierre PÉCAU
Dessin : DAMIEN
Couleurs : Jean-Paul FERNANDEZ
Collection : NEOPOLIS
Editeur(s) : Delcourt
Parution : 2008/2010/2012.
Genre : Science-fiction
Langue : Français
Format : PDF+CBZ
Hebergeur : Multi
Taille : 343 Mo




Telecharger Abélard - Tome 2 - Une Bréve histoire de Poussière et de Cendre

Abélard - Tome 2 - Une Bréve Histoire de Poussière et de Cendre
Abélard - Tome 2 - Une Bréve Histoire de Poussière et de Cendre

Abélard - Tome 2 - Une Bréve Histoire de Poussière et de Cendre
Abélard - Tome 2 - Une Bréve Histoire de Poussière et de Cendre
French | CBR | 64 pages | 50.4 MB


Telecharger Une brève histoire de lavenir 3 Issues

Une brève histoire de lavenir 3 Issues
Une brève histoire de lavenir 3 Issues

Une brève histoire de lavenir 3 Issues
Une brève histoire de lavenir 3 Issues
French | CBR | 3 Issues | 225.5 MB


Telecharger John Barrow - Une brève histoire de l'infini


John Barrow - Une brève histoire de l'infini


L'idée de l'infini fascine et effraie à la fois. Tantôt elle nous semble simple, tantôt insaisissable. Imaginons que nous soyons, tel un mathématicien en herbe, en train de compter les nombres entiers (1,2,3...). N'avons-nous pas la nette impression que ça ne s'arrêtera jamais et que nous comprenons l'infinité des nombres? Mais que les astrophysiciens viennent nous dire que l'Univers est infini, et n'éprouvons-nous pas, à l'inverse, l'envie naïve de lui chercher un bord, une fin?
L'infini, cette notion étonnante née dans l'Antiquité, s'est révélée l'une des plus fécondes pour l'esprit, aussi bien chez les scientifiques que chez les philosophes.
Dans ce passionnant ouvrage consacré à l'histoire de l'infini à travers les âges et à travers les divers domaines de la pensée et de la science, le professeur de mathématiques britannique John Barrow souligne que "le choc de l'infini avec le fini pose un dilemme qui va très loin dans notre esprit". Et il ne manque pas de rappeler que, longtemps, la notion a été condamnée par l'Église et les théologiens, qui y voyaient une offense à Dieu , le plus grand de tous les infinis. Heureusement, le célèbre mathématicien Georg Cantor, auquel il rend hommage, osa braver l'interdit au XIX ème siècle et émit alors certaines des pensées les plus profondes sur le sujet.
Aujourd'hui, il est surprenant de constater que l'intégralité des sciences ne cesse de jouer avec cette notion fascinante - de l'infiniment grand à l'infiniment petit en passant par l'infiniment complexe...


Telecharger Yuval Noah Harari - Sapiens, Une brève histoire de l'Humanité



Yuval Noah Harari - Sapiens, Une brève histoire de l'Humanité

Yuval Noah Harari - Sapiens, Une brève histoire de l'Humanité


Il y a 100 000 ans, la Terre était habitée par au moins six espèces différentes d'hominidés. Une seule a survécu. Nous, les Homo Sapiens.
Comment notre espèce a-t-elle réussi à dominer la planète? Pourquoi nos ancêtres ont-ils uni leurs forces pour créer villes et royaumes? Comment en sommes-nous arrivés à créer les concepts de religion, de nation, de droits de l'homme? À dépendre de l'argent, des livres et des lois? À devenir esclaves de la bureaucratie, des horaires, de la consommation de masse? Et à quoi ressemblera notre monde dans le millénaire à venir?

Véritable phénomène d'édition, traduit dans une trentaine de langues, Sapiens est un livre audacieux, érudit et provocateur. Professeur d'Histoire à l'Université hébraïque de Jérusalem, Yuval Noah Harari mêle l'Histoire à la Science pour remettre en cause tout ce que nous pensions savoir sur l'humanité : nos pensées, nos actes, notre héritage... et notre futur.








Telecharger Marlon James (2016) - brève histoire de sept meurtres


Marlon James (2016) - Brève histoire de sept meurtres


Kingston, 3 décembre 1976. Deux jours avant un concert en faveur de la paix organisé par le parti au pouvoir, dans un climat d'extrême tension politique, sept hommes armés font irruption au domicile de Bob Marley. Le chanteur est touché à la poitrine et au bras, sa femme et son manager grièvement blessés. Pourtant, le 5 décembre, Bob Marley réunit 80 000 personnes lors d'un concert historique au National Heroes Park. Si ce roman s'ouvre sur la figure du musicien reggae, il est peuplé d'hommes politiques, agents de la CIA, barons de la drogue, prostituées ou membres de gangs. En somme, un livre monumental qui abrite plusieurs voix, déroulant les années 70 à nos jours, en Jamaïque et aux États-Unis. Brève histoire de sept meurtres n'est pas seulement un livre sur l'histoire de la Jamaïque mais surtout une interrogation percutante sur le pouvoir, l'agent, la politique et la violence. Un tour de force audacieux, inventif et exigeant.

Une plongée fascinante dans la Jamaïque de Bob Marley avant, pendant et après la tentative d'assassinat du chanteur qui a eu lieu le 3 décembre 1976.


Telecharger Stephen Hawking - La brève histoire de ma vie


Stephen Hawking - La brève histoire de ma vie


Pour la première fois, une légende de la science - l'astrophysicien Stephen Hawking - se confie et raconte l'extraordinaire aventure de sa vie.
La portée de son oeuvre scientifique est connue, grâce au succès planétaire d'Une brève histoire du temps. En revanche, l'itinéraire de cet esprit unique reste encore mystérieux, occulté par la maladie neurodégénérative qui meurtrit son corps depuis 50 ans. L'éducation qu'il reçut favorisa-t-elle l'éclosion de son génie ? Quelle fut sa formation intellectuelle dans l'Angleterre d'après-guerre, d'Oxford à Cambridge où il occupa longtemps la chaire de mathématiques ? Où a-t-il puisé la force de mener une recherche d'excellence, d'aimer deux femmes avec passion et d'élever ses trois enfants alors que la maladie continuait de frapper inexorablement ? Teinté d'une pudeur sensible et d'un humour corrosif, ce livre constitue avant tout un message d'espoir, une leçon de vie d'une grande puissance émotionnelle. S'il fascinera ceux que l'origine de l'Univers, les trous noirs ou les voyages dans le temps passionnent, il touchera tous les lecteurs désireux de faire un bout de chemin avec un être d'exception.


Telecharger Stephen Hawking - Une brève histoire Du Temps


Stephen Hawking - Une Brève Histoire Du Temps

Une brève histoire du temps : Du Big Bang aux trous noirs (titre original en anglais : A Brief History of Time: From the Big Bang to Black Holes) est un livre de vulgarisation scientifique concernant la cosmologie, écrit par Stephen Hawking et paru en 1988 aux États-Unis. En 2002, 9 millions d'exemplaires avaient été vendus.

Dans ce livre, Stephen Hawking tente d'expliquer à des non-initiés des phénomènes comme le Big Bang, le trou noir, le cône de lumière ou la théorie des cordes.

Le propos du livre est accompagné de peu d'équations (recommandation de l'éditeur) et de beaucoup d'illustrations.


Telecharger Blasphème : brève histoire d'un \"crime imaginaire\" de Jacques de Saint Victor 2016


Blasphème : Brève histoire d'un "crime imaginaire" de Jacques de Saint Victor 2016


Il avait disparu de notre horizon politique. Voltaire en avait fait une infraction d'un autre âge. La Révolution française allait le congédier du domaine de la loi, pour l'ériger en " crime imaginaire ". Et voici que le blasphème, notion si longtemps désuète, s'invite à nouveau dans notre vie publique, sourdement d'abord, puis au grand jour, dans le fracas des attentats sanglants de janvier 2015. Ce " péché de bouche " a une longue histoire qu'il faut retrouver pour mieux comprendre comment, d'un siècle à l'autre, il s'est articulé à nos guerres civiles et à nos conflits idéologiques. Outrage religieux, crime identitaire, délit politique : le blasphème n'a cessé de se métamorphoser au gré des époques, avant de déserter, en 1791, nos manières de penser, puis de réapparaître voici quelques années sous des atours inédits. C'est cette trajectoire que Jacques de Saint Victor restitue afin de rendre intelligibles les raisons et les enjeux du débat que le blasphème suscite aujourd'hui. Son invocation récente, par certains, au nom du respect des " convictions intimes ", met à l'épreuve un principe fondamental, propre à notre nation depuis des siècles, la liberté d'expression, et, au-delà, une manière singulière de s'entretenir des choses de la cité.


[center]




Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018