Telecharger Valérie Tong Cuong Gratuitement

Telecharger Valérie Tong Cuong - Par amour 2017


Valérie Tong Cuong - Par amour 2017


« Tout comme mes grands-parents, ma mère parlait peu de la guerre. Ou bien seulement avec d'autres Havrais. Je devinais pourtant qu'ils avaient vécu l'enfer. Un jour, j'ai saisi les raisons de ce silence. La ville n'avait pas seulement été occupée par les Allemands. Nos propres alliés, les Anglais, l'avaient bombardée sans relâche, puis détruite, assassinant nombre de ses habitants. Ce n'était pas une chose à dire.
Alors, j'ai voulu comprendre. Il a fallu retrouver des témoins du drame. Exhumer des archives. Ce que j'ai découvert m'a éclairée sur ce qu'est le courage, l'abnégation, et sur l'amour, qui était demeuré leur seul carburant. »

Voici donc l'histoire de deux familles havraises emportées dans la tourmente de la Seconde Guerre mondiale. D'un côté, Joffre et Emélie, concierges d'école durs au mal, patriotes, et leurs enfants ; de l'autre, le clan de Muguette, dont l'insouciance sera ternie par la misère et la maladie.
Du Havre à l'Algérie où certains enfants seront évacués, des chemins de l'exode au sanatorium d'Oissel, ce roman choral met en scène des personnages dont les vies secrètes s'entremêlent à la grande Histoire, et nous rappelle qu'on ne sait jamais quelles forces guident les hommes dans l'adversité.


Telecharger Valérie Tong Cuong - Pardonnable impardonnable


Valérie Tong Cuong - Pardonnable impardonnable

Un après-midi d'été, Milo, douze ans, fonce à vélo sur une route de campagne. L'ivresse de la descente, un virage, et c'est la chute. Tandis que l'enfant se bat pour sa vie, c'est toute sa famille qui vole en éclats. Milo était censé réviser ses cours d'histoire. Que faisait-il sur cette route ? Chacun cherche le coupable, mais personne n'est innocent. Dans ce ballet des aveux où défilent ses parents, Céleste et Lino, son indéchiffrable grand-mère Jeanne et sa jeune tante Marguerite, se dessinent peu à peu les mensonges, les rapports de force et les petits arrangements qui cimentent cette famille. L'amour que tous portent à Milo suffira-t-il à endiguer la déflagration ? Un roman vibrant qui explore avec justesse nos cheminements souterrains vers le pardon.


Telecharger Valérie Cuong Tong - Providence

Valérie Cuong Tong - Providence

Une secrétaire exploitée, un amoureux transi sous le joug de sa maîtresse capricieuse, une brillante avocate dont la couleur de peau empêche l'avancement, un vieil homme seul atteint d'un cancer fulgurant... Tous ces personnages vont voir leur vie basculer grâce aux petits événements que la " Providence " jette sur leur passage. Croisant le destin de personnages en mal d'amour, Providence est un roman choral qui pointe, avec émotion et drôlerie, les solitudes de notre époque, les lâchetés de notre société.



Telecharger Bad boys de Valérie Auclair (3 tomes)


Bad boys de Valérie Auclair (3 tomes)

tome 1
Comment résister lorsque le destin place sur votre chemin un gars avec de l'assurance à revendre et une gueule de top modèle? Caroline Auger n'a qu'une réponse: impossible! Forte d'un optimisme à toute épreuve, la jeune femme se lance à la conquête de l'acteur fabuleusement séduisant qui entre dans sa vie par hasard. Mais parfois, il faut un peu aider le destin. ou même lui forcer la main!

L'irrésistible séduction du collègue charmeur

tome 2
On retrouve Caroline peu de temps après la fin du premier tome, alors qu'elle fait connaissance d'un nouveau collègue très charmant, à quelques jours de la Saint-Valentin. Mais est-il sage de flirter au travail? Sans les bons conseils de sa meilleure amie Sasha, qui vit sa propre histoire d'amour, Caroline devra faire preuve d'un peu plus de maturité!

L'inoubliable été des jeux de séduction

tome 3
L'année scolaire achève et Caroline envisage l'été à venir: les vacances, les terrasses, les festivals. Si seulement elle avait quelqu'un avec qui en profiter! Par un beau hasard, Sasha lui présente un client de sa firme, Henry Myers, New Yorkais en déplacement. Sexy, vif d'esprit et cultivé, il tombe rapidement dans l'oeil de Caro! Et l'effet semble réciproque. Serait-ce enfin le bon gars pour elle?!


Telecharger Valérie Fraser & Marianne Prairie - Le jour ou j'ai-arrêté d'être-grosse


Valérie Fraser & Marianne Prairie - Le jour ou j'ai-arrêté d'être-grosse


LE JOUR OÙ ELLES ONT DÉBALLÉ LEUR SAC « CHEZ MOI TOUT VIENT EN GROS FORMAT, MÊME MA PERSONNALITÉ. »

Drôle et exubérante, Valérie a toujours prétendu qu'elle assumait son poids. Mais, d'excès en excès, la réalité la rattrape. Son médecin la prévient qu'elle ne passera pas la trentaine. Un jour, Valérie dit STOP. C'est le Jour où elle a arrêté d'être grosse. Un an plus tard, déterminée, Valérie a perdu 130 livres. Elle partage son expérience sur les réseaux sociaux où plus de 20 000 fans sont tombés sous son charme et l'encouragent. Véritable icône de la rondeur, Valérie inspire des milliers de gens. Elle nous livre ici son histoire, sans pudeur et avec sincérité.

« UNE GROSSE QUI SE TROUVE BELLE ? UNE GROSSE QUI A PLEIN D'AMIS ? ELLE SORT D'OÙ ? ET ELLE A JUSTE 24 ANS ? PARDON ? »

Rien ne destinait Marianne et Valérie à devenir amies. Pourtant, dès leur première rencontre, la connexion est immédiate et une grande complicité se développe. Dans ce livre, comme journaliste, Marianne accompagne Valérie et la questionne, faisant fi des tabous. Au fil des discussions, et de sa propre réflexion, elle découvre à sa grande surprise qu'elle-même a des idées préconçues sur l'obésité.

UN REGARD NOUVEAU SUR L'OBÉSITÉ QUI SECOUE TOUS NOS PRÉJUGÉS !


Telecharger Zenatti, Valérie - Jacob, Jacob


Zenatti, Valérie - Jacob, Jacob


Valérie Zenatti explore ici la mémoire algérienne. Ses adolescents partis se battre dans un pays qu'ils ne connaissaient que dans les livres, ses mères sans nouvelles prêtes à faire le tour des casernes à la recherche de leurs fils, le quotidien loin du front, entre deux langues (le français et l'arabe) et deux cultures (juive et musulmane), le deuil enfin, qui résonne différemment en chacun. Un hommage à toutes ces familles algériennes, dont la guerre allait précipiter le déracinement.

Plus que sur la mémoire collective, Jacob, Jacob s'est construit sur le socle des souvenirs ou objets de famille (une photo, une carte postale...). L'imagination et l'écriture ont fait le reste. Car, ici, le pays des origines, mille fois perdu et retrouvé, c'est la langue française, bousculée, magnifiée, qui se charge de l'inventer...

Un roman étonnant de force, de chaleur, de justesse.

Le secret de cette écriture sauvage, proche de celle de Laurent Mauvignier, vient d'un grand attachement à l'enfance. Si la romancière a trouvé le ton juste pour dire la cacophonie destructrice qui peut tonner dans une cervelle d'homme en guerre, c'est qu'elle écrit à hauteur d'enfant. Avec cette lucidité impulsive, ce regard à la fois immédiat et distant, cette sensibilité aux goûts, aux formes et aux couleurs des sentiments. Et cette rage dans un écrin d'innocence.

Valérie Zenatti restitue la communauté juive d'Algérie et ses morts pour la patrie. A la croisée du réel et de l'imaginaire...

A partir de ce visage et des souvenirs de sa grand-mère Madeleine, l'auteur d'Une bouteille dans la mer de Gaza brode une superbe tapisserie, ressuscitant, par la grâce de sa langue, au rythme des mélopées arabes, la vie d'une famille juive dans l'Algérie des années 1940 et les combats éprouvants des troupes menées par le général de Lattre de Tassigny.

À travers l'itinéraire de son grand-oncle, juif d'Algérie tué au combat en 1944 dans la forêt des Vosges, Valérie Zenatti entrelace grande histoire et mémoire familiale, d'une guerre à l'autre...

Pour ancrer sa fiction dans le réel, Valérie Zenatti s'est rendue à Constantine pour respirer les lieux qu'a connus Jacob, « sentir sa présence sous ses pas ». Son écriture sensible et charnelle restitue les bruits et les odeurs, le goût du citron glacé sur la langue du jeune homme, les couleurs de la ville « ocre et blanche ». Elle fait corps avec lui quand il débarque en France et s'enfonce en terre inconnue, jusque dans une forêt des Vosges où l'irruption brutale de la mort marque la fin de l'innocence. Écrit d'un seul souffle, Jacob, Jacob salue la mémoire des anonymes emportés par le flot de l'histoire en mêlant l'intime et le collectif.


Telecharger ESPINASSE, Valérie - J'arrête le sucre !


ESPINASSE, Valérie - J'arrête le sucre !

Arrêter de fumer semble difficile ? Arrêter le sucre l'est tout autant si vous n'êtes pas aidés ! Un Français consomme en moyenne 25 kilos de sucre par an. Symbole d'énergie et de robustesse, le sucre est perçu comme l'un des nutriments les plus importants pour le fonctionnement du corps humain. Entre le traditionnel café du matin, les plats préparés et autres pauses gourmandises, le sucre est partout. Mais derrière toutes ces douceurs se cachent également des notes plus amères. Obésité, diabète, cancers ou addictions alimentaires sont également le fait de l'excès de sucre.

Valérie Espinasse décortique nos assiettes et se penche sur des questions essentielles et ciblées : pourquoi arrêter le sucre ? Quels sont les véritables effets du sucre sur le corps ? Comment diminuer sa consommation ? Quels sont, finalement, les bienfaits de l'arrêt du sucre ? Suivez le coaching adapté à votre profil (êtes-vous plutôt compensation/émotionnel, gourmandise/alimentation ou hormonal [pour les femmes] ?) et améliorez votre comportement alimentaire. J'arrête le sucre : LE guide indispensable pour retrouver la forme et apprendre à vivre sainement, sans sucre !



Telecharger Valérie Banville -Canons


Valérie Banville -Canons

La vie de Catherine bascule quand, angoissée à l'idée de vieillir, elle décide d'avoir recours à la chirurgie esthétique. L'opération échoue et Catherine reste défigurée. Elle qui avait toujours tout misé sur sa beauté se retrouve désarmée devant ce visage qu'elle ne reconnaît plus. Canons, l'histoire de quatre femmes blessées, quatre destins qui se rejoignent dans un même drame trop longtemps gardé secret.


Telecharger Valérie Sottocasa - Les brigands et la révolution


Valérie Sottocasa - Les brigands et la révolution


Cruel et valeureux, avide et idéaliste, assassin et héros : telle est l'image ambivalente du brigand. Au moment où éclate la Révolution, il emprunte les traits de l'aristocrate, ennemi de la patrie, revenu à la tête de hordes étrangères après la prise de la Bastille, provoquant la « Grande Peur ». Entrés dans l'histoire de la Révolution au cours de cet été 1789, les brigands, réels ou imaginaires, ne vont plus la quitter. Endossant tantôt les habits de la Contre-Révolution, tantôt ceux d'un patriotisme radical, ils défraient les chroniques, ravagent les campagnes, suscitent des sentiments d'effroi ou d'admiration : depuis Cartouche et surtout Mandrin, le contrebandier du Dauphiné qui, durant de longs mois, défia l'administration fiscale de Louis XV et ses armées, l'image du brigand est ambiguë, entre fascination et répulsion. Qui sont donc ces « brigands » que dénoncent inlassablement les rapports des gendarmes, les juges de paix, les représentants de l'État dans les départements et les députés à l'Assemblée nationale ? Pourquoi ont-ils provoqué tant de débats passionnés, tant de lois répressives ? Pourquoi le brigandage a-t-il connu une telle recrudescence sous le Directoire ? Pour le comprendre, cette enquête minutieuse, fondée sur des archives inédites, porte sur les départements méridionaux, plus particulièrement sur la Provence, là où les conflits politiques furent précoces et intenses tout au long de la Révolution. Ce livre participe au renouvellement des travaux historiques sur la Révolution et sur la part de violences extrêmes qu'elle a comportées.


Telecharger Par-delà les siècles de Valérie Faiola


Par-delà les siècles de Valérie Faiola

Livia est une jeune femme qui possède des dons de médium lui permettant d'entrer en contact avec les défunts. Parmi eux, un certain Philippe l'obsède particulièrement. Il hante ses jours et peuple ses rêves. Alors qu'elle s'épanouit pleinement dans sa relation amoureuse avec Richard, un étudiant comme elle que sa meilleure amie lui a présenté, Livia apprend de ses visions que Philippe aurait vécu au Moyen Âge, en pleine Inquisition. Mais quel est le lien avec elle ? Perdue entre hier et aujourd'hui, Livia n'a d'autre solution que de partir à la recherche de la vérité, grâce à des voyages dans le passé, au péril de son couple. Car les questions sont nombreuses et les réponses sans doute effroyables. Qui est Philippe ? Qui est cette femme, Caterina, condamnée au bûcher des sorcières ? Qui est véritablement Richard ? Se pourrait-il que l'amour, à l'image de la vie, soit un perpétuel recommencement et qu'il survive Par-delà Les Siècles ?





Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018