Telecharger Yvan Godbout Gratuitement

Telecharger Yvan Godbout - Les Yeux Jaunes - 2 Tomes


Yvan Godbout - Les Yeux Jaunes - 2 Tomes Yvan Godbout - Les Yeux Jaunes - 2 Tomes

J'étais en train de pisser quand j'ai remarqué l'étrange couleur du ciel par la fenêtre de la salle de bain. Je me suis dit que c'était un caprice de Dame Nature, et j'ai poursuivi mes ablutions matinales. Je ne savais pas encore à ce moment-là que le Diable avait étendu son territoire sur notre si jolie planète. J'ai commencé à comprendre qu'il se passait un truc vraiment pas normal quand j'ai découvert ma fille Susie en train de l'offrir notre gros matou Charlot en guise de petit déjeuner, et j'ai dû admettre l'évidence lorsque mon épouse Catherine a tenté de me croquer à son tour. Là, il n'y avait plus aucun doute. La fin du monde était arrivée, et ma traversée de l'Apocalypse n'allait pas être de tout repos.


Telecharger Yvan Godbout - Cobayes Olivier



Yvan Godbout - Cobayes Olivier

Yvan Godbout  - Cobayes Olivier

Mon souhait le plus ardent : vaincre la tourmente. J'en ai marre. Marre de mes cicatrices qui attirent le regard de tous et qui, paradoxalement, éloignent celui de mes parents. La mort de mon frère jumeau ne m'a pas que rendu invisible à leurs yeux, elle a également provoqué chez moi d'importants troubles anxieux. Au fil des années, la tourmente s'est nichée dans mon esprit. J'ai peur qu'elle ne s'y soit installée pour toujours. À dix-huit ans, je devrais avoir d'autres ambitions que de devenir fou, non ? Je veux changer de vie. Fuir ce foyer où déambulent une mégère, un salaud, un vieux beagle dépendant affectif et un fantôme qui cherche sans cesse mon attention. Mais surtout, je veux guérir. Je crois avoir trouvé la solution. En fait, c'est plutôt la solution qui m'a trouvé. Un simple cerne de café sur une page de journal, et le tour était joué.









Telecharger Yvan Godbout - Cobayes 05 Olivier


Yvan Godbout - Cobayes 05 Olivier

Mon souhait le plus ardent : vaincre la tourmente. J'en ai marre. Marre de mes cicatrices qui attirent le regard de tous et qui, paradoxalement, éloignent celui de mes parents. La mort de mon frère jumeau ne m'a pas que rendu invisible à leurs yeux. Elle a également provoqué chez moi d'importants troubles anxieux. Au fil des années, la tourmente s'est nichée dans mon esprit. J'ai peur qu'elle ne s'y soit installée pour toujours. À dix-huit ans, je devrais avoir d'autres ambitions que de devenir fou, non ? Je veux changer de vie. Fuir ce foyer où déambulent une mégère, un salaud, un vieux beagle dépendant affectif et un fantôme qui cherche sans cesse mon attention. Mais surtout, je veux guérir. Je crois avoir trouvé la solution. En fait, c'est plutôt la solution qui m'a trouvé! Un simple cerne de café sur une page de journal, et le tour était joué.


Telecharger Deni Yvan Béchard - Remèdes pour la faim


Deni Yvan Béchard - Remèdes pour la faim

Enfant, Deni ne savait pas qu'il était né dans une famille hors du commun. Sa mère américaine avait certes évoqué le passé de son père au Québec, mais l'arbre généalogique comportait encore bien des mystères. Un jour, il apprend enfin la vérité sur celui qu'il a toujours soupçonné de nager en eaux troubles : André Béchard était voleur de banques. Dans la tête du jeune homme germe alors une idée nourrie par son admiration pour cet homme à la violence mal contenue, absent et pourtant omniprésent: «Je serai un romancier et un hors-la-loi». Dix-sept ans de recherches et de réécriture seront nécessaires à l'auteur de Vandal love ou Perdus en Amérique pour enfin, peut-être, faire la paix avec ce père dont la vie est déjà une sorte de roman. Récit d'apprentissage truffé de petites drôleries et de grands chagrins, Remèdes pour la faim met en lumière la complexité des mécanismes de la mémoire et du pardon, révélant que la vocation de conteur naît parfois du besoin de se réconcilier avec ses fantômes.


Telecharger Yvan Stefanovitch- Un assassin au-dessus de tout soupçon


Yvan Stefanovitch- Un assassin au-dessus de tout soupçon


Entre 1978 et 1979, les habitants de l'Oise sont plongés dans l'effroi. Un maniaque sévit : après avoir tenté de renverser plusieurs jeunes femmes au volant de sa voiture, il finit par tuer et blesser grièvement deux auto-stoppeuses. Les forces de l'ordre s'organisent. Appels à témoins, recoupements d'indices, analyses des lettres envoyées par l'assassin, rien n'est laissé au hasard. Pourtant l'homme reste insaisissable. Comment peut-il déjouer si facilement les pièges des enquêteurs ? Le 8 avril 1979, la nouvelle tombe, le tueur de l'Oise a été arrêté. Il s'appelle Alain Lamare, 22 ans, célibataire et sans histoire. Il est gendarme.


Telecharger Yvan Stefanovitch (2014) - Un assassin au-dessus de tout soupçon



Yvan Stefanovitch (2014) - Un assassin au-dessus de tout soupçon

Yvan Stefanovitch (2014) - Un assassin au-dessus de tout soupçon

Entre 1978 et 1979, les habitants de l'Oise sont plongés dans l'effroi. Un maniaque sévit : après avoir tenté de renverser plusieurs jeunes femmes au volant de sa voiture, il finit par tuer et blesser grièvement deux auto-stoppeuses. Les forces de l'ordre s'organisent. Appels à témoins, recoupements d'indices, analyses des lettres envoyées par l'assassin, rien n'est laissé au hasard. Pourtant l'homme reste insaisissable. Comment peut-il déjouer si facilement les pièges des enquêteurs ? Le 8 avril 1979, la nouvelle tombe, le tueur de l'Oise a été arrêté. Il s'appelle Alain Lamare, 22 ans, célibataire et sans histoire. Il est gendarme.











Telecharger L'Effort et la Grace - Yvan Amar


L'Effort et la Grace - Yvan Amar L'Effort et la Grace - Yvan Amar

Par son expérience comme par son témoignage, Yvan Amar se situe au confluent de trois héritages culturels : judaïsme, christianisme et hindouisme.
Au fil de ces entretiens, le philosophe retrace les lignes d'un parcours intérieur à la fois humble et érudit, qui témoigne d'un amour de la sagesse et d'une honnêteté démystificatrice.

Véritable méditation sur l'incarnation de « l'éveil » dans la vie quotidienne, ce livre éclaire des notions chères aux chercheurs spirituels : les concepts de réalisation, de libération, de processus de croissance, de relation maître-disciple, et bien d'autres qui prêtent souvent à confusion, retrouvent ici une rationalité et une profondeur qui les purifient de tout « spiritualisme ».

Évoquant aussi les rapports entre la spiritualité et le politique, le couple et l'éducation, la question des drogues et de la jeunesse, L'Effort et la Grâce s'impose comme un message essentiel pour notre époque.


Telecharger Marion Duval 25 Tomes



Marion Duval 25 Tomes




Éditeur(s) : Bayard 1983 - 2016
Auteur : Yvan Pommaux et Philippe Masson



Marion est la fille d’Alexandre Duval, journaliste chez Superhebdo. Lorsque son père chasse les scoops, il arrive aussi qu’il fasse de curieuses rencontres… comme celles de la belle et mystérieuse Esther et de son fils Fil . Amoureux, Alexandre ? Heureusement, Marion veille au grain et mène l’enquête.?Tenace, courageuse, futée, sensible, généreuse, attachante. Dans ce premier volume de l’intégrale, une Marion aux cheveux longs apparaît fugacement… jusqu’à ce que son père la coiffe à la garçonne car il lui a offert de belles boucles d’oreilles. Quoi qu’il en soit, elle se jette impétueusement dans l’aventure à la la poursuite d’un bijou en forme de scarabée volé au Louvre, ou à la recherche d’une cantatrice kidnappée. Finalement, Marion subit elle aussi le chant des sirènes et se lance dans une course au trésor fabuleuse : celle qui la mènera au tombeau d’Ulysse…




Telecharger Rosy C'est la vie



Rosy C'est la vie





Éditeur(s) : Dupuis 2014
Auteur : Bocquet et Rosy



Maurice Rosy (1927 – 2013) n'est pas le plus connu des acteurs du Neuvième Art. Pourtant, il a été un des « architectes » de l'âge d'or de la BD franco-belge. Avec son ami Yvan Delporte, qui l'avait fait venir chez Dupuis, il a mené le Journal de Spirou aux sommets, collaboré avec les plus grands (Franquin, Will, Derib...) et découvert plusieurs talents (Roba, Deliège, Remacle...). Rattrapé, comme beaucoup de sa génération, par son époque à la fin des années soixante, il a ensuite su se réinventer et devenir un illustrateur publicitaire reconnu mondialement. ??José-Louis Bocquet et Martin Zeller ont eu la bonne idée de recueillir les propos de ce personnage au cheminement atypique et passionnant. Au fil des pages, Rosy, à quatre-vingts ans passé, démontre une jeunesse d'esprit incroyable. Engagé comme « homme à idées » dans la maison de Marcinelle, il conseillait aussi bien le patron, Charles Dupuis, dont il était un des rares qui pouvaient le contredire ouvertement, que les dessinateurs en place. Outre de nombreux scénarios, il a également créé des rubriques, dirigé des collections (dont les Gags de Poche où a paru la première traduction française des Peanuts de Schulz), sans oublier le lancement de Risque-Tout, éphémère journal au ton plus adolescent qui révéla Maurice Tillieux et quelques autres. De plus, artiste avant tout, il fournissait des illustrations (gags, couvertures, culs de lampe, contes, etc.) à différentes publications (Spirou évidemment, mais aussi Moustique, Bonnes Soirées et même Paris-Match !). Fort de cette position unique, Rosy c'est la vie ! offre un regard nouveau sur cette période cruciale de l'histoire de la bande dessinée.??L'ouvrage se démarque particulièrement grâce à la richesse de son iconographie - le format réduit utilisé est quasiment regrettable - et, surtout, aux innombrables croquis que l'auteur a réalisés pour accompagner ou remplacer ses dire. En effet, à plusieurs reprises, plutôt que des mots, Rosy a préféré dessiner ses réponses. Ces petits croquis, pétillants et touchants à la fois, donnent une dimension insoupçonnée à cette discussion. Les scènes de son enfance sont tendres, tandis que les amis disparus ressuscitent pour un instant grâce au crayon ; outil qui les avait déjà unis des décennies auparavant. Le livre n'en est pas nostalgique ou passéiste pour autant. Preuve en sont les ultimes compositions que s'amusait à réaliser, avec une tablette électronique, le créateur de Monsieur Choc juste avant sa disparition. Rosy c'est la vie ! Rarement un titre aura aussi bien collé à son contenu.




Telecharger Red Ketchup 7 Tomes


Red Ketchup 7 Tomes




Éditeur(s) : La Pastèque 2007-2014
Auteurs : Fournier et Godbout




T1 : Red Ketchup est une satire de l’impérialisme américain brutal et cynique en pleine guerre froide. L’agent du FBI évolue dans ce monde comme un bulldozer en embarrassant constamment ses patrons du « Bureau » qui, dans l’absolu, aimeraient bien s’en débarrasser si ce n’était de la quasi-invincibilité de leur agent trop spécial. Sa popularité ne s'est jamais démentie. Ses fans l'attendent avec impatience et toute une génération de bédéphiles est sur le point de découvrir, enfin, le plus célèbre et le plus fou de tous les héros de la BD québécoise.
T2 : L'agent Red Ketchup, à l'origine de problèmes épineux pour le FBI, est écarté pour cause d'excès. Une mission bidon en Antarctique devrait régler son cas. Carburant à doses égales d'antigel et de paranoia, Ketchup voit des espions partout et part en guerre contre ces sales bêtes espionnes et terroristes de maudits pingouins de malheur ! Résultat : tragédie écologique et crise diplomatique à l'échelle planétaire. Red se retrouve au coeur de Moscou, cobaye téléguidé d'un savant archi-fou, où il se mesure à son pendant russe, la formidable Olga Dynamo. Jamais la guerre froide n'a eu si chaud !
T3 : Pour instaurer le quatrième reich, un savant fou sème la terreur aux quatre coins du monde. Son arme de destruction massive : Red Ketchup., multiplié par clonage. Qui peut arrêter cette armée de cauchemar ? Red Ketchup, le vrai, part en guerre contre lui même et il ne prend pas de prisonniers ! Jeu de massacre sur fond de carnage, l'agent enragé a enfin trouvé un adversaire à sa mesure !
T4 : Red Ketchup claque la porte du FBI pour s'improviser détective et garde du corps à Los Angeles. Ex-agent, mais toujours aussi fou, Red pète les plombs et se heurte à une multinationale occulte et meurtrière, tout en arrondissant ses semaines comme cascadeur et simple figurant dans un navet Hollywoodien sur sa vie. Et, diable, qui est cette grande rousse qui le suit partout ? Issu de l'univers débridé de Michel Risque, Red Ketchup s'est vite imposé comme le personnage le plus couru de la BD québécoise dans les années 80. Aujourd'hui introuvables, les aventures de l'agent fou du FBI font l'objet d'une réédition intégrale. Le tome 1 s'est rapidement hissé dans la plupart des palmarès des libraires au Québec, preuve que le plus déjanté des héros était attendu !
T5 : Désirant guérir son frère albinos, toxicomane et bête noire du FBI, Sally Ketchup fait appel au vieil Indien Juan Two-Tree. Mais la tâche se révélera plus compliquée que prévu pour le chaman qui, du haut de la pyramide d’autos où Red est conduit pour un étrange rituel, tente d’empêcher le héros de modifier le cours des civilisations qui ont le malheur de recevoir sa visite, de l’Égypte ancienne à la France napoléonienne. S’éloignant d’une actualité que Réal Godbout et Pierre Fournier scrutent habituellement d’un oeil incisif, Le couteau aztèque revisite de façon comique ce thème choyé par la science-fiction des dangers que représentent les voyages dans le temps sur le fil de l’histoire humaine.
T6 : Dans ce chapitre, l'agent du FBI, Red Ketchup, sait qu'il perd son temps. En fait, son patron, qui commence à comprendre que l'albinos a la fâcheuse habitude d'empirer chaque fois les choses, ne sait plus trop quoi faire avec lui. Il aime mieux l'avoir près de lui que de le renvoyer. Pour l'occuper un peu, il lui confie une fausse mission : découvrir le mystère de la baisse de la population des dindes. Très perspicace, notre héros va rapidement se retrouver à Tokyo croyant, à tort, que les Japonais tentent de recréer un genre de Pearl Harbor, mais cette fois-ci, pour la volaille. Comme on le sait, l'homme ne fait pas dans la dentelle et rapidement, il va se mettre les pieds dans les plats. Pendant ce temps, un savant fou travaille sur un mystérieux gène qui pourrait faire grossir les êtres vivants.
T7 : Ça y est, les frasques de Red Ketchup provoquent un branle-bas au FBI. Les têtes roulent et l’agent fou est désamorcé, mais quand le nouveau patron s’avère être un hurluberlu téléguidé par sa dulcinée conspirationniste, Red reprend du service. Lancé à la poursuite du Sasquatch de l’Orégon, de la taupe mutante du Maine et du trésor mythique des nains de jardin, il a pour mission ultime de retrouver le roi du rock’n’ roll, moins mort qu’on ne le pensait. Dans une poursuite effrénée sur fond de motels miteux et de parcs à roulottes, au royaume de l’aluminium et des flamants roses, l’as reporter déchu Bill Bélisle est entraîné malgré lui sur la piste d’un Red Ketchup plus fou que jamais !
Manquent encore, aux éditions La Pastèque le T8 plus récent « Red Ketchup en enfer » (2016).








Notre site n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni notre site, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Telechargement en VF gratuit des Romans, Magazines et Livres en bonne qualite, telecharger gratuitement Romans, Livres, EBooks, Journaux, Magazines, Autoformation, Magazines sur 1fichier, uptobox , uploaded..
www.celine-dehors.fr : un site pour Télécharger en VF rapide et illimité et Télécharger gratuitement des Romans, Ebooks, Magazines, Journaux, Autoformation sur des hebergeurs gratuit : Uptobox, 1Fichier, uploaded.
Disclamer / DMCA Ebooks © 2018